Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I have a dream !

Aller en bas 
+3
Aeron
kingadri
Sianagirl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kingadri

kingadri


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:24

Tu peux faire des posts intéressant en ignorant dominus =)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:00

kingadri a écrit:
Tu peux faire des posts intéressant en ignorant dominus =)

Ptdr et on fait comment pour ignorer un âne qui vient systématiquement insulter sur les posts des autres, en toute impunité?

Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:32

droit de réponse.
Je viens en vos terres oh Cheguevarra pour dire que moi aussi je salue le matin sur le forol de rol pour prendre mon aventurine comme beaucoup c est un passage obligé pour les jeunes joueurs comme moi pour pouvoir monter leurs armées( choix économiques je ne doute pas mais je ne suis pas la pour juger)
Maintenant nous sommes censés être sur un jeu de rol en ligne et non meetic.com ou un site d aide informatique....et je suis un peu décu ou beaucoup du contenu du forol.
Enfin admettez une chos le troll Kingadri est venu vous parler en toute amitié enfin j´espère alors recevez le bien cela n´arrive pas souvent ici(le venue d un troll)
Nozvat à tous
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:37

et pardonnez mes fautes indignes je suis juste épuisé
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:55


Bonsoir à vous moine Gervatus. Rassurez vous, je ne pense pas que le troll Kingadri se sente mal à l'aise en ces lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:00

C'est bon tu peux me récurer l'autre pied maintenant Che! Razz

Sinon la fonction ignorer existe, et personnellement si dominus t'insulte je le sanctionnerais comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:30

kingadri a écrit:
C'est bon tu peux me récurer l'autre pied maintenant Che! Razz

Sinon la fonction ignorer existe, et personnellement si dominus t'insulte je le sanctionnerais comme il se doit Wink

On ne va peut être rien exagérer kingadri ^^

La fonction ignorer est mal fichue et franchement, on ne devrait pas en être réduit à cette extrémité pour ne pas lire les injures et la vulgarité d'un trissotin... d'autant plus que la question n'est pas qu on ne les lise pas, mais plutôt qu'elles ne puissent pas être impunément postées.
Quant à le sanctionner, à mon avis, au vu de l'impunité dont il jouit, tu serais vite confronté à des problèmes ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:38

J'attends de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:46

kingadri a écrit:
J'attends de voir =)

Jette un coup d'oeil sur ces posts : Wink

https://alliance-rouge-sang.bbactif.com/t403-melqart-ou-l-art-de-sanctionner-a-la-tete-du-client-d


En passant, il y avait là un troll d'une rare incompétence, au seul service de sa team..... Quant à Melqart, il a botté en touche ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream !    I have a dream !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: