Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la noble guerriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

la noble guerriere Empty
MessageSujet: la noble guerriere   la noble guerriere EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:54

tout est dit et comme c est un site externe je peux mettre des missives
ps mel ne veut pas voir nos screens....

Comme vous le saviez tous elle m avait declaré la guerre suite à un de mes post ou je disais qu elle aimait les animaux ( elle parlait au cochon et au grizzly sur le forol) elle a pris cela pour de la zoophilie...esprit bien mal tourné ma foi...qui est grande je suis druide...mdr
Je lui ai répondu que je joeurai avec ses armes et j ai tenu!!!aussi grande guerrière soit elle

alors je pars en vacances sans rien savoir du crane a venir et en rentrant je vois ça:


gervatus (2012-07-01 08:08:26)
ok mel on va remettre quelques choses au clair , il semble que tu ne lises pas mes missives.
Caid je ne suis point et encore moins de cours d ecole.
Un soir sur ce forol grizzly et dom parlaient avec coeur j ai mentionné en deconnant et j ai le screen que coeur aimait les animaux et sic il elle a pris ca pour de la zoophile et m a demandé des excuses publiques sur le forol ( qui est le petit caid là?)elle m a ensuite declaré une guerre d manesies pour me faire craquer, j ai donc repondu que j utiliserai les memes moyens qu elle sauf pour ses pillages sur moi a - de 300 ( je t ai deja dit tout cela), elle pillait les miens aussi et multipliait les provocs sur le forol "cagnotte fraichement cueillie chez les fraises "entre autre betise, dom et les lg chaque fois que je postais m agressaient ...mais bon ca laissait faire ici...et oh bizarre le crane arrive et elle se plaint...
La je ne discute point je mentionne des faits que j ai soit moi en screens a dispo ou karl31 qui en a recup bcp.
Ils ont esssayé de me faire craquer et voyant que je ne cedais pas se plaingnent.bien dommage cela.
Voila...tu veux des screens on envoie....sur ce j ai encore un jour de vac j espere juste qu elle a ete averti comme moi je l ai ete mais j en doute vu que je ne me suis pas plaint comme elle l a fait.
Gervatus


melqart (2012-06-30 23:46:58)
Bonjour
Je n'ai aucune intention de continuer cette discussion ou de tergiverser sur des histoires du genre "c'est lui qui a commencé etc." c'est hors sujet et je n'ai pas de temps à perdre avec ces histoires. Ma missive a pour but de te prévenir comme je le fait toujours avant de passer à l'étape suivante. J'espère que je n'aurais pas à en arriver là mais ça c'est à toi de voir
Bonne journée


gervatus (2012-06-30 18:17:26)
je trouve cette missive ahurissante car vraiment et tu le sais par les missives que je t ai envoye auparavant je n ai en aucun cas commence cette guerre


gervatus (2012-06-30 18:15:06)
salut j etais en vacances peux tu me dires si il s agit de coeur et si oui elle a commence cette guerre j ai les screens


melqart (2012-06-29 01:31:26)
Bonjour.
Selon les screens que j'ai reçus tu sembles harceler un joueur à coups d'amnésies massives. Je rappelle que les amnésies sont prévues dans le jeu mais pas pour les utiliser aux fins de s'en prendre à un joueur. Chaque joueur qui vient sur ROL à le droit d'être tranquille et de ne pas être harcelé pendant des mois. Ce sera donc le dernier avertissement avant le bannissement. En cas de récidive sache que la Tour Noire n'hésitera pas à déléter les comptes de ceux qui se figurent qu'ils peuvent faire la loi sur ROL...
Bonne journée



Alors dans cette taverne je tiens à saluer la grande guerrière pleurnicheuse qu est coeur et le c sans majuscule car ...pas la peine....voila et cervoise aux vrais Guerriers!!!!

_________________
Le vieux moine dédié à sa tribu.
go bhfuil tú bless Dagda
Moine Gervatus
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

la noble guerriere Empty
MessageSujet: Re: la noble guerriere   la noble guerriere EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:05


Tout est dit en substance dans cet échange de missives avec Melqart. Une blonde sous sa protection, ce n'est plus guère un secret pour personne, peut tranquillement, au hasard d'un post dont elle n'est pas en mesure de comprendre l'ironie, ni même le sens premier, déclencher une guerre d'amnésie, en théorie interdite, pour ensuite aller s'en plaindre auprès de son protecteur. Bien entendu, ce dernier se garde bien de vérifier quoi que ce soit ^^
En clair, Melqart lui garantit la possibilité de parader sur le forol en jouant les grandes guerrières, sans le moindre risque d'être démentie par les faits.
C'est que la blonde doit pouvoir "jouer tranquillement sans être harcelée pendant des mois" nous explique notre bon Melqart. Outre que la pauvrette est allée pleurnicher quelques jours à peine, et non pas des mois, après avoir elle même lancé les premières salves d'amnésies, on ne voit pas bien à quoi on est supposé la laisser jouer tranquillement, puisque de toute évidence, c'est sans rapport avec la guerre et la stratégie.

Dernier point intéressant, Melqart prétend toujours prévenir par une missive avant de passer à des sanctions. Que voilà un bien vilain mensonge qui ne fait qu'ajouter à sa mauvaise foi, car en l'occurrence, je suis quant à moi banni sans motif ni explication et sans avoir reçu la moindre missive de Melqart Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
la noble guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: