Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou es tu ami Che?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:26

Je ne te lis plus et ne peux plus profiter de tes missives pleines de justesse et d humour.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:44


C'est que je suis banni 15 jours à nouveau pour avoir mouché un LG qui voulait jouer au plus malin avec moi par missives. Le pauvre n'a pas tenu 3 échanges et s'en est allé pleurnicher auprès de notre brave melqart, grand défenseur de l'ordre des allopasseurs en général et des LG en particulier. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:50

Une raison spéciale?car hier il te menacait seulement
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:56


Non il me l'annonçait à l'avance, pour éviter que je le reprenne à nouveau sur le traitement très spécial qu il me réserve. Cette fois ci, je ne peux pas lui reprocher de m'avoir banni sans qu il me l'ait annoncé et que j'aie eu l'occasion de donner mon point de vue.
Je me doutais bien qu'il ne lirait même pas ma réponse mais pour lui les apparences sont sauves. Il faut sans doute considérer qu'à son niveau de mauvaise foi, c'est un progrès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:04

certes mais ça montrent aussi la valeurs "légendaire" de certains guerriers
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:16


On peut dire ça comme ça puisque nous sommes censés participer à un jeu de guerre. De façon plus prosaïque, je dirais qu'il y a d'un coté humour et répartie et de l'autre allopass et représailles. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:21

tu as surement raison, tu fais partie des rares vrais guerriers encore présent sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:32


Sans doute pas le seul amateur du genre... Le problème, c'est sans doute que Rol n'a plus grand chose à voir avec un jeu de guerre et de stratégie. Pour l'essentiel, ce n'est plus dans la forme qu'un jeu de farming. On pille pour engranger et acheter, comme on élèverait des poulets en batterie, avec en plus pour certains, la ferme intention de se taper la fermière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:34

oui effectivement j avais pas vu cela comme ça mais en y réflechissant ca y ressemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou es tu ami Che? Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ami Che?   Ou es tu ami Che? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es tu ami Che?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Les jardins de Madinat Al Adwae-
Sauter vers: