Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 To be or not to be...ARS ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

To be or not to be...ARS ^^ Empty
MessageSujet: To be or not to be...ARS ^^   To be or not to be...ARS ^^ EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:46

gervatus le 19 Octobre (23:06:48): salutations
et "bravo " au trollage arbitraire mais bon rien de neuf et ce depuis des années
gervatus à 23:08:08:
et dire que lilli etait ARS...fichtre...
lillitha à 23:15:32:
Gervatus, oui j'ai été ARS, et j'en suis fière !
Toi t'as juste été "hébergé", tu as juste réussi à mettre l'ARS plus bas que terre !
Che aussi fait des conneries
Maintenant sur la sanction, malgré tes supplications en missive via ton multi, la sanction était méritée !
Tu es là pour faire chier le monde, tu t'imagines quand même pas que je vais te laisser faire XD


Hum....Je m'en mêle ou je ne m'en mêle pas ?....^^
Allez, juste un petit commentaire linéaire... lol!
Quand Gervatus évoque l'arbitraire de la modération sur le Forol, il a raison bien sûr... On y est à la merci des préjugés voire parfois de la rancoeur de certains trolls à qui on ne plait pas, et même d'administrateurs, auxquels trop souvent racontars et calomnies ont suffi pour vous cataloguer sans autre forme de procès. Tous ceux qui ont arboré le carré de l'ARS le savent pertinemment, Lillitha y compris, et les mises en garde à ce sujet ont toujours été très explicites au sein de la team.
L'ARS a ouvert ses portes à de nombreux joueurs de qualité. Tous néanmoins n'ont pas été de "bons" ARS. Et il y a eu parfois aussi, il faut le dire, des joueurs en dessous de tout, rarement néanmoins et c'est heureux.... Le tri s'est fait conformément à la devise de l'ARS "Seuls les meilleurs restent..." . Dès lors, nul ne saurait "mettre l'ARS plus bas que terre..." On est à la hauteur ou on ne l'est pas... Les meilleurs ARS ne sont plus dans la team parce qu'ils ne jouent plus. Les autres jouent désormais comme n'importe quel joueur lambda, sans la moindre originalité, en papillonnant le plus souvent d'une team à l'autre sur des bases très individualistes.
C'est pourquoi j'ai souvent dit :"On est ARS ou on ne l'est pas..." "Avoir été ARS" n'a pas beaucoup de sens pour qui sait ce qu'appartenir à cette team supposait...

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be...ARS ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: