Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La reddition de Natas...

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La reddition de Natas... Empty
MessageSujet: La reddition de Natas...   La reddition de Natas... EmptySam 11 Avr 2020 - 15:57

natas le 09 Avril (23:47:38): TREVE

Citation :
Alors que je musardais sur des terres inconnues, je vis au fond d’une vallée perdue, un royaume…

Comme mes troupes étaient affamées, en proie à une bataille facile, pensant aux plaisirs de la chair... je les laisse y pénétrer sans m’y opposer, car la dernière bataille avait été rude, très rude… Mes hommes avaient besoin de se remonter le moral….
Ils ont donc pillé la cité, sans faire de prisonniers… à mon grand désarroi… mais après tout ils ne faisaient que suivre ma doctrine...

Mais ce que mes hommes ne savaient pas, c’est que le seigneur de ce royaume, possédait une toute autre armée…. Une armée de sorciers… comparée à mon armée de sorciers, nous étions loin du nombre...
L’infériorité numérique ne m’avait pourtant pas impressionné, sur le moment…

Mais…

Quelque temps plus tard, le seigneur de ce royaume me mis à l’épreuve… Il m’attaqua à de nombreuses reprises… et à chaque fois il faisait courber l’échine à mon armée de sorciers… à chaque attaque... nous étions en infériorité numérique… et rien ne pouvait éviter la débâcle …. Rien…
La seule évidence était le "don de conjuration" en permanence... sur mon royaume était de rigueur...car les attaques étaient nombreuses et m’empêchaient de faire accroître mon armée de dragons...

Dépassé par les dégâts que ce seigneur infligeait à mes sorciers, et leur niveau...je pris la décision de lui demander une trêve… après de nombreuses attaques sanglantes et dévastatrices pour mon armée de sorciers…. La trêve fut acceptée par ce seigneur, qui se nomme « Cheguevarra »…
Je remercie le seigneur Cheguevarra, pour avoir accepté cette trêve…
Mes hommes furent briffés pour que les attaques sauvages et sanglantes ne se répètent plus sur ce royaume…

La paix allait enfin être retrouvée….

Salutation d’un seigneur de guerre, qui malgré sa puissante armée, se souviendra qu’il ne faut pas uniquement compter sur les troupes terrestres, mais aussi sur les unités magiques et notamment les sorciers, qui peuvent être très puissants et dévastateurs….



Seigneur Cheguevarra, je te souhaite bon vent dans ta course aux sorciers…




cheguevarra à 00:49:09:

Citation :
Les premières échauffourées avaient été d’une rare violence à telle enseigne que l’on pouvait facilement craindre une guerre longue, dispendieuse et meurtrière… mais contre toute attente, la raison prit rapidement le dessus.

Le seigneur Natas considéra que ses objectifs et ses finances ne souffriraient que trop d’un conflit à longue échéance. Pragmatique, après seulement quelques jours de négociations, il se résolut à signer sa reddition faisant par là preuve d'une sagesse jusqu'alors insoupçonnée..

Le traité signé, nous bûmes un nectar d'Aelendil, issu des vignes proches de Madinat Al Adwae et nous nous séparâmes

Bon vent à vous également Messire Natas
Revenir en haut Aller en bas
 
La reddition de Natas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor-
Sauter vers: