Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le collecteur d'allopass

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Le collecteur d'allopass Empty
MessageSujet: Le collecteur d'allopass   Le collecteur d'allopass EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:16

Citation :
 77   
enki le 08 Février (19:25:53): Avertissement
Cheguevarra bâillonné jusqu'à ce qu'il ouvre la missive d'avertissement que je lui ai envoyée. Mes missives ne sont pas des invitations à boire le thé. Elles doivent impérativement être ouvertes  

eyanthis (+ arapose) à 19:36:03:
Je mise sur un 32 Likes  

aragon (+ redhotdevils) à 19:38:14:
Je préfère le chocolat chaud  

kain88 (+ petitpeton) à 20:08:58:
Il faut au moins ça pour qu'il se décide à ouvrir la missive.

jimynoob (+ sianagirl) à 20:12:15:
T'es assez proche, Eyan  

lillitha (+ jaja) à 20:14:19:
Enki top likes  

lillitha (+ jaja) à 20:16:47:
Carton plein XD

kain88 (+ petitpeton) à 20:17:22:
Il y a une rumeur comme quoi enki mettra les 5M en cagnotte mais 10 fois parce qu'il le vaut bien.

petitpeton (+ kain88) à 20:20:24:
J'ai toujours pensée que Enki était un personnage fictif....

hunas à 20:26:09:
Ouch,34 likes... ça va faire mal à l'ego de che ça  

lillitha (+ jaja) à 20:28:16:
Y a des chances XD

azathoth (+ ivellios) à 20:30:59:
Cheguevarra bâillonné .... Noël avant l'heure !

hulk1 (+  kenny27) à 20:31:58:
lalalalal je doute que mon maitre ait plus exagerer que bien d autres ici

adrien (+ thor2007) à 20:35:56:
Mon maître ?  On dirait une secte  

eyanthis (+ arapose) à 20:45:01:
Je remise sur un 52 Likes  

moullouk à 20:59:28:
Je te cache pas Enki que perso si j'envoie une invitation à boire le thé, j'attends qu'elle soit ouverte aussi.  

Mais en tout cas je pensais pas qu'on pouvait penser échapper à une sanction en ignorant une missive.  

moltess (+ cheguevarra) à 21:01:34:
Ars et secte, non, ça ne colle pas

titof (+ totof203) à 22:24:05:
Ola, c est facile de pavoiser quand la personne ne peut répondre 😷

red2 (+ martin59) à 23:20:24:
Moltess et che ne se sont pas gênés quand j'étais ban, pas plus tard qu'hier…

titof (+ totof203) à 23:46:27:
Ola, c, est vrai je suis pas menteur. Répond leurs vu que cela n est plus le cas. Puis tu as plus te laver 😁

titof (+ totof203) à 23:52:48:
Après si les admins considèrent de banir, ils doivent certainement avoir leurs raisons. Ce que je veux dire que c est pas cool de parler de personnes qui ne peuvent pas répondre que cela soit chè, red ect..... Je m aime pas ce genre dd attitude c est tout voilà

titof (+ totof203) à 23:57:30:
Après quand on aime déconner faut s attendre, à ceux que les autres fassent de même. Après le niveau de plaisanterie et à l appreciation des admins. Mais seulement des admins 😉

almohades à 10:46:27:
Titof si tu ne sais pas ne parle pas. Tu crois vraiment qu'Enki intervient pour un "niveau de plaisanterie" ? Ensuite chacun a la possibilité de lui répondre... il suffit d'ouvrir ses missives  

almohades à 10:48:41:
A noter Enki a reversé les 5M à swforlife  

titof (+ totof203) à 11:01:15:
Ola almo. J ai jamais contesté la décision d enki. J ai juste dit que c était pas bien de parler des absents. Voilà pas de quoi fouetter ensemble. Si on peu plus rien dire.

titof (+ totof203) à 11:02:07:
Un cheval lol



Citation :
69   
enki le 14 Février (12:21:16): Et ban...
Cheguevarra s'obstine à ne pas ouvrir mes missives et semble oublier que les maîtres du jeu ici sont les admins. Quand on se prend des ailes on gagne un vol aller pour l'île 

 jeje13 (+ swforlife) à 12:22:16:
Top like 

james (+ olket) à 12:22:24:
il y en a d'autres qui devraient recevoir des sanctions

kaleorid (+ alaingentil) à 12:23:10:
Bonjour Enki 

jimynoob (+ sianagirl) à 12:25:47:
Des noms James, on veut des noms !

lillitha (+ jaja) à 12:26:12:
Hello Enki ! =)

nina (+ auron) à 12:30:36:
bonjour Enki il est ptèt absent ? 

titof (+ totof203) à 12:30:59:
Ola ça c est aux admins de décider

cronos (+ ovanek) à 12:32:55:
Ah bha ça Nina, on sait qu'il n'est pas tout là comme on dit hein 

aragon (+ redhotdevils) à 12:34:08:
RoL AirLines ne semble pas affecté par la crise sanitaire 

evelcasta (+ royaljoce) à 12:34:10:
Bonjour Enki 

nina (+ auron) à 12:37:23:
cronos

cronos (+ ovanek) à 12:42:02:
N'empêche avec tout ça, Enki a trouvé la recette parfaite pour le Top Likes du jour 

mederick (+ zenwalk) à 12:46:21:
Enki (sans vouloir te commander ) tu devrais utiliser la "méthode" ARS : exiger des excuses et t'en prendre à toute la team... éternellement 

lillitha (+ jaja) à 12:47:17:
Mederick 
Coucou toi ! =)

cronos (+ ovanek) à 12:47:26:
J'aime beaucoup cette idée Med' 

lillitha (+ jaja) à 12:48:21:
XD

mederick (+ zenwalk) à 12:56:02:
En tout cas moi je dis merci Enki de la part des Skanes du Nord, la team des grands froids 

azathoth (+ ivellios) à 12:57:40:
J'adore .

titof (+ totof203) à 12:57:53:
Non pas possible, quand tu regardes toutes les personnes qui sont sur l île et les personnes qu ils y sont allés il y aurait plus beaucoup de team qui serait pas la en ce moment

solo (+ bozolof) à 13:00:22:
bonjour il a fait quoi ché ?

titof (+ totof203) à 13:04:31:
On peut se disputer, déconner, plaisanter, il existe des options sur le jeu pour se préserver de cela. Mais la je ressens de la haine. Faut pas oublier que ça reste un jeu

tiki29 (+ sherwood11) à 13:04:44:
Bonjour à tutti. Tu passes rarement Enki

titof (+ totof203) à 13:07:17:
Pour hair une personne il faut qu il s en soit pris physiquement à ma famille ou mes animaux. On peut pas hair une personne sur un jeu



Je ne voudrais pas contrarier davantage encore notre collecteur d’allopass mais je ne bois pas le thé avec n’importe qui.
^^
Cette précision apportée, ce n’est pas la première fois qu’un des membres de l’ARS est l’objet de sanctions arbitraires censées servir d’exemples et faire rentrer tout le monde dans le moule car c’est bien sûr de cela dont il s’agit.  Nous n’allopassons pas et pire encore, nous nous moquons des allopasseurs non pas en soi parce qu’ils allopassent, nous concevons que les admins aient besoin de quelques chèvres à traire pour faire fonctionner le jeu, mais parce qu’ils s’imaginent que payer pour gagner a un intérêt quelconque et peut faire illusion...Ce qui, convenons en,  témoigne d’une singulière sottise…

Cela fait plusieurs années que je n’ouvre plus les missives d'Enki ,  comme  celles d’autres d’ailleurs dont je connais parfaitement la coutumière prose malhabile et grossière.  Ce n’est donc en rien une découverte pour lui. Par ailleurs, il n’est écrit nul part dans le règlement du jeu que la lecture des missives est obligatoire et encore moins qu’à défaut, on écope d’un bâillon suivi en double peine, d’un bannissement sans indication de durée, soit la sanction la plus extrême qui soit sur Rol après la suppression pure et simple du compte d’un joueur.  
Je viens sur Rol pour jouer  et comme tout un chacun, je décide  seul de la manière dont je dispose de mon temps libre. Peu me chaut en vérité que cela chatouille l’ego de qui que ce soit.  
A défaut d’être impartial, que notre collecteur d’allopass  soit donc un tant soit peu intéressant s’il veut être pris en considération. Mon temps de distraction est bien trop précieux pour que j’en soumette l’usage aux caprices d’un petit dictateur en culotte courte même si ce dernier,  par le passé, a déjà déclaré sans rire, être un « despote éclairé »
Laughing  

Nombreux sont les esprits serviles et obséquieux qui s’en viennent sur le forol, rampant et pleurnichant des semaines durant pour récupérer qui, un compte, qui un marteau ou simplement rester dans les bonnes grâces des admins. Enki sait pertinemment que, pour ma part,  je n’en ferai rien. Soit je peux jouer dans le cadre de règles claires, pré établies et je joue, soit je ne le peux pas et je ne joue pas. C’est aussi simple que cela. Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à ce qui n’est, comme dans « le loup et l’agneau », qu’un prétexte visant des objectifs inavoués. Quand bien même le tenterais je que notre maître de l’arbitraire s’empresserait d’en trouver un autre.


J’ai posté l’intégralité des posts pour que chacun puisse s’amuser de certaines des réactions suscitées par l’intervention partisane de notre collecteur d’allopass… à commencer par celles de ses plus grands fans, les allopasseurs mono neurones comme Lillitha et Hunas qui sont sincèrement persuadés que mon ego se joue sur un jeu en ligne… Laughing Voilà qui en dit plus long sur eux mêmes qu’ils ne l’imaginent. Mais il est vrai que les azatoth, moullouk, red2, nina, cronos et autres mederick ne sont pas en reste et ne brillent pas davantage par l'esprit, ce qui explique qu’ils s’extasient tout autant devant la prose d’Enki pourtant d’une rare platitude. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que ce dernier  s’est gardé de me laisser l’opportunité de lui répondre sur le forol. Voilà qui pour une fois est fort sage de sa part.  Very Happy

J’allais oublier Almohades qui croit utile de nous préciser qu’Enki a reversé les 5M du top like comme si qui que ce soit imaginait qu’il pouvait être intéressé par les écus roliens … Very Happy  
Vu la manière dont il s’entoure, j’en déduis qu’Admin ne veut pas que ses deux adjoints lui fassent de l’ombre. Qu’il se rassure, il ne risque rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le collecteur d'allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: