Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours de RP automne 2021...

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Concours de RP automne 2021... Empty
MessageSujet: Concours de RP automne 2021...   Concours de RP automne 2021... EmptySam 25 Sep 2021 - 19:21

Citation :

lillitha le 20 Septembre (16:17:03): Concours RPs
Bonjour Inutopia ! =)

Jury constitué, lancement du concours après la fête de l'automne, soit dimanche après minuit.
Vous aurez toutes les informations dans le post de lancement

Si elle n'y prend pas garde, dans sa lancée, lillitha pourrait très bien aussi nous annoncer le vainqueur...
lol!

Moqueur incorrigible ou mauvaise langue! diront certains Laughing
Peut être ont ils raison et peut être qu'à l'occasion de ce post de lancement, on nous annoncera un barème et des critères d'évaluation pour que cela ne se résume pas à j'aime, j'aime pas. Peut être aussi que le jury sera composé de joueurs qui ne sont pas juste des représentants de teams décoratives mais qui eux mêmes, savent un tant soit peu écrire. Peut être encore que l'anonymat des candidats sera cette fois de règle jusqu'à la publication des résultats... Peut être... Peut être...

Disons le sans détour, je n'y crois guère...mais je ne demande qu'à être démenti.
 Very Happy



Citation :
melqart le 22 Septembre (18:01:36): Nouvelles aventures...

Bon va falloir nous faire des bêtes de RP, on compte sur vous!

jimynoob à 18:02:17:
Faut annoncer le concours RP avant de dire ce genre de chose  

evelcasta à 18:02:19:
Bonsoir Mel  

melqart à 18:03:17:
La présidente du Jury en a parlé ici.
Des informations vont arriver bientôt...
Ceci est une piqure de prépa'

evelcasta à 18:04:22:
j'aime pas les piqures moi  

jimynoob à 18:04:56:
Ah parce que y a vraiment un concours RP en préparation ? Mince j'avais pas vu passer l'info  

jaja à 18:04:59:
jim est au taqué il as déjà prépare plusieurs RP  

lillitha à 18:05:03:
Dimanche l'annonce, après la Fête de l'Automne !

Pas tout en même temps voyons !

melqart à 18:05:50:
Oui l'automne ça m'excite et du coup j'ai envie de lire de belles histoires...

lillitha à 18:06:45:
Je suis présidente de rien, juste la Gentille Organisatrice  

Tu nous fais un RP Jim hein !

lillitha à 18:08:19:
Oui Mel, hâte de lire les RPs aussi !
On a de belles plumes sur Inutopia...

melqart à 18:14:52:
d'ailleurs je vais aller lire ceux du dernier concours

lillitha à 18:15:32:
Bonne idée =)

jimynoob à 18:20:08:
Ouais ouais Lilli  

lillitha à 18:22:57:
Allez !
Je vais te tanner  
J'ai envie que tu nous pondes un RP !

Toujours pas de règles et d'organisation en vue pour cette nouvelle édition d'un concours de RP façon lillitha...
A défaut d'en écrire, jimynoob peut effectivement en pondre un. Je gage que quoi qu'il arrive, le résultat de ses contractions sera bien classé
 lol!



Citation :
vladimir le 22 Septembre (22:32:19): RP
j'ai lu les RP du concours.

Je voulais aussi lire les RP des joueurs du top du classement mais je me suis arrete au 10 ou 15eme parce qu'aucun n'avait de RP... Je pensais que je trouverais là les meilleurs

 lillitha à 22:33:28:
Les meilleurs sont dans les concours je pense...

vladimir à 22:35:49:

Les RP des concours sont tous sur le forum des lycans ?

Et tous ceux qui ecrivent de bons RP y participent ?

vladimir à 22:38:52:
Si c'est çà, çà m'arrangerait bien, ça m'eviterait d'alle chercher plus loin

aragon à 22:39:31:
J'ai un rp si tu veux  plus d'actualité  

vladimir à 22:41:30:
ben en fait je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider a ecrire le mien. Si tu es bon en RP, çà m'interesse oui

 lillitha à 22:42:20:
La plupart sont sur notre externe oui.
Mais y en a eu dans d'autres teams, ça remonte par contre...

On a de belles plumes sur Rol, et des joueurs qui s'améliorent à chaque fois qu'ils participent, des joueurs qui s'y mettent pour la première fois, faut pas non plus être écrivain pour se lancer.

aragon à 22:42:31:
Je peux essayer si tu veux, après de la à dire bon....  

lillitha à 22:44:26:
Je peux t'aider si tu veux, mais pas pour le concours par contre.
Si c'est pour ta fiche, ou autre je suis dispo.

Oublies Ara, il va t'en faire un sur les pokemons  

vladimir à 22:45:52:
non mais bon je suppose qu'il faut ecrire sans faute et avec un peu de style

Tu dirais que c'est qui les meilleurs plumes ?

vladimir à 22:48:53:
Bah si c'est toi qui fait le concour, je suppose que tu es la meilleure en RP meme si tu le dis pas par modestie

lillitha à 22:53:11:
Tu parles du concours ?
Y a une partie de la note sur le français oui.
Y a 5 membres dans le jury, les goûts sont toujours différents sur le "style", l'histoire.

Je ne dirai pas les plumes que moi je préfère  

lillitha à 22:54:34:
Mais je note pas, et je suis la seule jusqu'au résultat à savoir qui a écrit quoi  

vladimir à 23:02:37:
Je parle des RP en general
les cinq membres, c'est qui ? je suppose qu'ils sont les meilleurs en RP avec toi. Autant que j'aille directement voir les RP qu'ils ecrivent

lillitha à 23:14:49:
Les membres du jury ne peuvent pas participer, mais ils ont une bonne connaissance du français,aiment les RPs, et ça tourne, à part Mel qui RPZ la Tour Noire, et Siana qui RPZ les Lycans, c'est pas les mêmes d'un concours à l'autre.

je suis curieux de savoir qui fera partie du jury cette fois. Avec "une bonne connaissance du Français", on nous a déjà vendu Coeur et Eragon... On aura peut être mugen ou kaleorid cette fois ci...
 lol!

Au hasard d'une conversation avec un nouveau rolien, nous voilà briefé. Pas d'amélioration à l'horizon. Pas de barème de référence, pas de grille d'évaluation commune et pas de concertation... Notre présidente de jury n'a pas à se creuser le crâne pour se demander ce qu'il faut évaluer et comment. Tout se résume à 'j'aime, j'aime pas' et comme de ce fait, ce sera éminemment subjectif, la porte reste grande ouverte pour les petits arrangements entre amis.... Bref, rien de neuf sous le soleil. Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Concours de RP automne 2021... Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP automne 2021...   Concours de RP automne 2021... EmptyJeu 28 Oct 2021 - 7:07

Citation :

lillitha le 25 Octobre (00:19:17): Concours RPs

Clôture de réception des RPs !
(je m'en occuperai demain, donc si ça arrive dans la nuit ce sera pris en compte quand même).

Quand j'aurai numéroté et transmis au jury, je vous annoncerai la date des résultats.

Un grand merci aux participants, et bravo, j'ai reçu de très bons RPs !

Maintenant votre sort va être entre les mains des 5 membres du jury, le détail est sur le parchemin.

Après les notes ce sera une pluie d'écus dans les coffres des rpistes
Et le plaisir de les lire ! =)

arthur08 à 00:31:58:
clôture a minuit mais tu prends quand même ce qui va arriver jusqu’à demain matin?c'est d'une logique ca dite donc

aragon à 07:14:00:
La logique de la tolérance pour les inspirations nocturnes de dernière minute

arthur08 à 08:23:46:
C'est de la meeeeerde,autant pas mettre de limite du coup

evelcasta à 09:44:21:
tu es un peu dur là arthur en disant que c'est de la merde ..
mais c'est vrai que c'est annoncé tous les jours depuis 1mois donc ceux qui n'ont rien donné à minuit à la clôture du concours ne devrait pas être pris en compte pour ne pas pénaliser ceux qui ont été assidu des le début après c'est juste mon point de vu

badlogic à 13:25:41:
les délais sont faits pour être prolongés, c mon opinion

lillitha à 13:48:15:
On n'est pas à quelques heures près faut pas déconner...
D'autant que j'avais pas le temps de m'en occuper hier soir, je vois pas pourquoi je refuserai des RPs arrivés une ou deux heures après minuit.
C'est pas un concours pour rentrer dans une grande école hein

Merci Bad, je suis d'accord XD
Qques heures dans la nuit ne pénalisera ni n'avantagera personne.
Un peu de tolérance que diable =O

Gageons que la tolérance en matière de respect des horaires limites n’est assurément pas sans rapport avec l’identité des retardataires… lol!
Ceci étant dit, il n’y a effectivement aucune raison de s’émouvoir outre mesure de l’absence de rigueur dans ce domaine en particulier dès lors que le reste de l’organisation de ce concours est à l’avenant...

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Concours de RP automne 2021... Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP automne 2021...   Concours de RP automne 2021... EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:40

Citation :

lillitha le 02 Novembre (02:03:09): Concours RPs
Les résultats du concours seront donnés le

Dimanche 28 Novembre

La publication des RPs sur notre externe sera faite dans la foulée.

Pour rappel :

Le jury :

Melqart, Siana, James, Ivellios, Aragon.


Les récompenses, offertes par la Tour Noire :

1ère place, 200M d'écus + 1 oliphant d'or
2ème place, 175M d'écus + 1 oliphant d'or
3ème place, 150M d'écus + 1 oliphant d'or
4ème place, 125M d'écus + 1 oliphant d'or
5ème place, 100M d'écus + 1 oliphant d'or

6ème place, 50M d'écus + 1 oliphant d'argent
7ème place, 40M d'écus + 1 oliphant d'argent
8ème place, 30M d'écus + 1 oliphant d'argent
9ème place, 20M d'écus + 1 oliphant de bronze
10ème place, 10M d'écus + 1 oliphant de bronze


melqart à 02:04:28:
super

lillitha à 02:36:14:
Je rappelle que les membres du jury notent à l'aveugle, les RPs ont été envoyés avec un n° et non pas le pseudo.
Ils découvriront en même temps que vous qui a écrit quoi.

Pourquoi persister à appeler "concours" ce qui n'en est pas car enfin un concours, c'est au minimum la mise en concurrence de plusieurs candidats sur la base de critères d'évaluation identiques. De l'aveu même de la "présidente du jury" et elle le revendique comme tel, il n'y a là en l'occurrence pas plus d'organisation que de critères communs d'évaluation.
C'est sans doute comme cela qu'il faut vraiment comprendre l'expression "noter à l'aveugle"
Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Concours de RP automne 2021... Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP automne 2021...   Concours de RP automne 2021... EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:47

Citation :

melqart le 02 Novembre (18:10:09): Barèmes
Bon j'vous préviens j'ai l'approche parfaite pour les notes que j'attribue c'est du travail de tacticien

redhotdevils à 18:11:57:
Ce que tu ferais pas pour faire descendre mon post

lillitha à 18:13:46:
C'est du boulot de noter.
Mais pour un tacticien comme toi ça vaaaa

Vu la façon dont ça se présente, tout le boulot doit consister à jeter les prestations du haut d'un escalier et de noter en fonction de la marche d'arrivée... lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Concours de RP automne 2021... Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP automne 2021...   Concours de RP automne 2021... EmptyJeu 4 Nov 2021 - 7:21

Citation :
melqart le 03 Novembre (18:18:31): vos aventures roleplay
Et voilà un autre texte de lu, stylé aussi, très sympathique, oui oui ouiiiiiiiiiii
C'est super voir cette implication et participation, moi je dis, vous êtes très forts, franchement j'adore

mitchos à 18:20:09:
Tu en as lu combien?

melqart à 18:21:09:
j'en suis au 2ème

lillitha à 18:21:23:
Oui, on a de beaux RPs.
Régale toi bien

"Stylé, sympathique", deux "oui" et un "ouiiiiiiiiiii". Ce doit être les critères d'évaluation de Melquart... lol!

Quant à "madame la présidente du jury", il s'agit invariablement pour elle de "se régaler", une manière de nous suggérer avant même que l'on ait eu à les lire, que les textes sont raffinés, copieux mais pas indigestes... à moins qu'il ne s'agisse ni plus ni moins que de les comparer par manque d'imagination et de critères d'appréciation, avec l'une des recettes de pizzas géantes chères à Melqart...
Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de RP automne 2021... Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP automne 2021...   Concours de RP automne 2021... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de RP automne 2021...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: