Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La France Beauf Blanc Brun...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... EmptyMer 3 Nov 2021 - 16:50


Citation :
mugen93 le 03 Novembre (10:23:25):
https://www.lefigaro.fr/international/l-ex-otage-sophie-petronin-portee-disparue-au-mali-20211102
200 djihadistes pour une connasse 👍

koulio à 10:33:49:
bonjour mugen93

normal à 10:34:41:
et elle se demandait pourquoi on voulait pas qu'elle y retourne?

ivellios à 10:36:30:
No

mugen93 à 10:43:59:
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-liberte-dans-le-hijab-une-campagne-de-communication-du-conseil-de-l-europe-fait-polemique-20211102

melqart à 10:48:02:
Quelle est la moralité de l'histoire

mugen93 à 10:50:34:
Tu ne me bannis pas si je le dis, ok ?

normal à 10:50:51:
le moralité c'est que ça a fait un aller et retour en avion pour rien, c'est pas bien pour la planète!

melqart à 10:51:22:
Vasi

bouncer à 11:15:00:
Vous avez refusé l’agneau, vous aurez par conséquent l’ours!

bouncer à 11:15:25:
Bonjour au passage…

normal à 11:21:41:
arf mugen t'as oublié de changé de multi!

mugen93 à 11:35:47:
Faut la droner.

jimynoob à 12:07:34:
mugen93 à 11:35:47:
Faut la droner.

/// Attends au moins qu'elle se fasse enlever à nouveau, comme ça c'est une pierre deux coups

melqart à 13:36:08:
La droner?

jimynoob à 13:49:52:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2e/Predator_and_Hellfire.jpg/300px-Predator_and_Hellfire.jpg
Ça, Mel'

melqart à 14:08:47:
Un avion

Quoi que l'on pense des choix de l'ex otage en la matière et notamment la priorité qu'elle accorde à ses engagements humanitaires sur la sécurité, il n'en reste pas moins incroyable de voir un petit blanc raciste aux préjugés nationalistes rassis, qui ne s'est jamais préoccupé d'autre chose que de son nombril, prétendre sans vergogne lui faire la leçon à grand renfort d'insultes... Laughing Laughing Laughing
Tout cela est assez consternant et au final, on ne sait plus trop bien s'il faut en rire ou en pleurer... La profonde sottise de mugen est bien sa seule excuse...

Aucune réaction sérieuse des intervenants et pas de modération ni de sanction de la part de l'administrateur pourtant bien présent, pour le qualificatif injurieux et la suggestion on ne peut plus explicite de "droner" l'ex otage, en clair, l'éliminer...

Et dire que l'on me demande encore parfois pourquoi je ne poste plus sur ce forum...


Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: Re: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... EmptyJeu 4 Nov 2021 - 7:02

J ai vu ce post, c est consternant...

Et mon Chafouin : "Attends au moins qu'elle se fasse enlever à nouveau, comme ça c'est une pierre deux coups"

Les mecs regardent trop de séries américaines, faut la droner, elle est bonne celle-là. Si ça c est pas de l humanisme à l anglo-saxonne.

(il faudra bien qu'il se mette dans le crâne qu'Ahmed est un prénom français)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: Re: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... EmptyJeu 4 Nov 2021 - 7:47


Il croit faire de l'humour en relayant des propos haineux alors que ce faisant, il ne fait que les banaliser...

Pour en prendre conscience, il lui faudrait un brin de cervelle... Autant dire que ce n'est pas demain la veille
Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: Re: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:17

Citation :

queensley le 12 Janvier (16:05:31):
Comme quoi, une seule décision peut te faire passer du bg qui anime bien au schlague de service Surprised

poww à 16:16:46:
Tu parles de qui là ?

queensley à 16:25:21:
J'parlais de melqart

mugen93 à 16:49:30:
Comme Hitler, une seule erreur et c'est devenue l'ennemi numéro 1 de l'humanité

Tout d'abord, quoi que l'on puisse penser de Melqart, il n'a quand même pas mérité d'être comparé à Hitler Laughing Laughing Laughing

Quant à l'idée selon laquelle Hitler aurait juste fait une erreur qui l'aurait voué aux gémonies de l'histoire, elle témoigne tout à la fois d'une telle ignorance et d'une telle sottise que l'on en reste sans voix... De quelle erreur mineure s'agit il donc ? Celle qui a consisté à envoyer des millions de juifs, de tziganes, d'homosexuels et d'opposants politique dans les camps de la mort ? Celle qui a consisté à plonger l'humanité dans une guerre mondiale meurtrière et dévastatrice qui elle aussi a fait des millions de morts ?

Sur le forum ARS nous avons choisi de rire de la bêtise mais il nous faut bien avouer que parfois, on pourrait tout aussi bien s'étrangler.





Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: Re: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... EmptySam 15 Jan 2022 - 13:04

Citation :

queensley à 05:54:30:
L'écoute pas ! T'as toujours fais du bon taff Michou. Surtout quand t'as ban Era' quand il a mal parlé des arabes !

mitchos à 05:57:56:
o_O T'as une bonne mémoire, je m'en souvenais même pas  
Responsable: mitchos
Détail: Baillon maudit posé pour: Propos diffamatoire sur l'IRL de Perenoel, comme quoi il est arabe et que tous les arabes sont des voleurs... 3 jours de baillon
le 2013-10-25 04:02:42

...pour ceux qui trouveraient encore que je vais un peu vite en mettant eragon et mugen dans le même panier...
Depuis Eragon a bénéficié de bien plus d'indulgence de la part des admins et de certains trolls complaisants qui semblent considérer, mal endémique de notre époque, que les préjugés d'extrême droite, sont des idées comme les autres...

Eragon et mugen, ce sont un peu les Satanas et Diabolo de Rol mais en beaucoup moins rigolo...
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: Re: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... EmptyMer 2 Fév 2022 - 22:08


Citation :

lillitha le 30 Janvier (23:09:44):

Aîe aïe aîe, ça va être chaud à Ottawa...


eragondu78 à 23:10:55:
Tu m'aurais dit en Ukraine, j'aurais compris, mais Ottawa ? Qué passa ?

mugen93 à 23:11:58:
NO VAX
NO PASS
NO PASARAN

jim001 à 23:12:17:
Probablement les antivax Era

eragondu78 à 23:13:11:
Ah, mais pourquoi ça serait chaud du coup ?

lillitha à 23:13:32:
Mitch en a parlé hier, les antivax, anti mesures sanitaires manifestaient, et avaient menacé d'aller sur Ottawa aujourd'hui, faire comme l'histoire du Capitole au USA, y a des tireurs d'élite sur les toits, et les mecs arrivent en masse.

jojobere à 23:13:41:
D'ici peu, attendez de voir Chine/Taiwan

Il y a bien du souci et il y en aura bien davantage dans les années à venir

bozolof à 23:14:07:
le groupe funky

jim001 à 23:14:50:
En chine Jojo ? No way

lillitha à 23:15:01:
Je sais plus le nom du bâtiment visé, genre le parlement, un truc comme ça.

jojobere à 23:15:28:
La Chine est/sera un gros problème oui

jim001 à 23:16:08:
C’est quoi « en masse » ?
Les cretins sont toujours plus bruyants que le reste des gens donc bon

lillitha à 23:16:22:
Oui c'est ça, le parlement canadien.

jim001 à 23:16:33:
En quoi la chine sera un problème Jojo ?

eragondu78 à 23:16:48:
Pas sympa pour les licornes ça Jim

jojobere à 23:18:14:
La Chine avec Taïwan, avec les USA ça risque tôt ou tard de s'empirer

En ce moment même avec la Lituanie

jim001 à 23:18:27:
Me semble que ce sont les pandas/pirates qui ont beaucoup gueulé dernièrement Era

jim001 à 23:18:58:
Taïwan et Hong Kong c’est mineur JoJo…

jojobere à 23:20:10:
Oui, pour le moment. Pour l'heure Poutine est la star

mugen93 à 23:21:01:
les usa laisseront tomber taiwan, vu que l'important pour les pays occidents bien blancs c'est de ne plus êtes blancs en premier lieu, et ensuite d'accepter tout le monde en disant que c'est le paradis.

lillitha à 23:21:46:
D'après les infos internationales ils semblent vraiment nombreux, mais grosse présence policière aussi.
Ca fait plusieurs jours qu'ils bloquent la ville, là ils voulaient attaquer le parlement, et c'était le point de réunion pour tout le pays, c'était pas chacun dans sa ville quoi.

glum à 23:22:21:
ce sont les chauffeurs routiers qui roulent vers ottawa pour manifester contre l'obligation vaccinal pour leur profession. Ils seraient nombreux mais je ne sais pas combien. S'ajoute aux chauffeurs tous les antivax et autres qui en profitent

jojobere à 23:23:05:
L'avenir nous le dira, mais il est certain que côté Est, Iran/Chine/Russie va nous (Européens/USA) donner du fil à retordre

mugen93 à 23:23:06:
ah ouais j'avais lu que c'était les routiers de base

mugen93 à 23:23:32:
pourquoi on se groupe avec les usa ?

lillitha à 23:23:48:
Oui Glum, semblent vraiment très nombreux.

glum à 23:24:24:
l'OTAN

jim001 à 23:25:28:
Les usa ça a fail, le Canada ça fera pareil parce que même si les cons sont bruyants ils sont minoritaires

mugen93 à 23:27:22:
Après, les alliances, il y en a qui tiennent, d'autres qui ne tiennent pas.

mugen93 à 23:28:20:
"attaquer le parlement" lmao

lillitha à 23:32:39:
Ils copient sur les ricains, ils ont pas de Capitole, il veulent prendre le Parlement.
D'où les tireurs d'élite sur les toits.

mugen93 à 23:34:18:
coup d'état :
Lien Http

Protestations paisables :
Lien Http

_

vous vivez dans une réalité alternative ou vos cerveaux sont grillés par toute la propagande que vous avez mangée, et en double ration.


Nos experts en géopolitique… Laughing Laughing Laughing

...mais avant tout, nos champions en clichés et préjugés, lillitha, eragon jim et mugen...la fine fleur de l’intelligentsia autoproclamée de ROL lol!

Personnellement, je préfère encore les posts à bonjour. Au final s’ils ne sont pas plus intéressants, ils ont au moins l’avantage d’être plus courts et surtout, ils ne sont pas empreints de cette sotte prétention qui caractérise ceux de nos guignols précités.Very Happy



Citation :

lillitha à 23:35:10:
Peu importe en plus, de base la violence c'est nul !
Avis personnel.

mugen93 à 23:36:49:
T'es pas fan du Ché toi ?

lillitha à 23:37:48:
J'étais pas au courant jusqu'à ce que Mitch en parle et nous dise de suivre les infos internationales, du coup aujourd'hui j'ai regardé divers sites.

lillitha à 23:38:49:
Non.
Je l'ai été ado, sans connaître son histoire et sa violence.

mugen93 à 23:39:57:
Ah, me semblait vu que c'est le "grande figure" si j'ose dire. Mes excuses.

On termine en beauté par un dialogue surréaliste entre une blonde et un beauf.
L’ignorance et la bêtise, le terreau de l’extrême droite...

Je ne savais pas moi que lillitha était encore ado il y a trois ou quatre ans… Bon à la vérité, sur le plan intellectuel, elle l’est toujours et ce constat est même encore extrêmement indulgent au vu de ce qu’elle est capable de sortir.

Résumons : La violence c’est pas bien , je suis contre la guerre et pour l’amour dans le monde...
En même temps quand on n’a pas fait d’études, qu’on a 10 mots de vocabulaire à son actif et la rhétorique d’un poisson rouge… peut être serait il plus judicieux de faire montre d’un soupçon d’humilité car enfin un marteau, ça ne remplacera jamais un cerveau..

Lillitha reprend allégrement à son compte la tarte à la crème de l’extrême droite selon laquelle dès lors que l’on est de gauche, toute forme de recours à la violence serait forcément illégitime. On imagine bien les révolutionnaires cubains renverser la dictature de Batista en lui offrant des fleurs…

Dans le même ordre d’idée, on pourrait tout aussi bien fustiger la violence des résistants sous l’occupation… C’est vrai ça, pourquoi n’ont ils pas tout simplement organiser des sit-in en chantant des chansons pour la paix au lieu de faire sauter des trains et de tirer sur les nazis ?

Qu’un enfant de six ans dénonce sans discernement, toute forme de violence, cela se comprend et c’est plutôt mignon. Dans la bouche d’un adulte par contre, une telle naïveté confine à la niaiserie.
lol!


Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: Re: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:44


Citation :

mugen93 le 10 Avril (09:37:46): Moi président

Je ferai d'Henry de Lesquen un homme de gauche.

Henry de Lesquen, homme politique d'extrême droite, condamné à de multiples reprises pour provocation à la haine, injures publiques et contestation de crime contre l'humanité...
Pour faire de ce triste sire, un homme de gauche, il faut réussir à dire et faire bien pire que lui...

On me dit souvent qu'il ne faut pas prêter attention aux propos postés par mugen sur le Forol, qu'il est "plus bête que méchant"
Certes, ce post démontre une fois de plus qu'il n'est effectivement pas très futé mais cela ne retire ni n'atténue en rien la haine et la violence intrinsèques de ses préjugés. Les banaliser reste dès lors une bien mauvaise idée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France Beauf Blanc Brun... Empty
MessageSujet: Re: La France Beauf Blanc Brun...   La France Beauf Blanc Brun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France Beauf Blanc Brun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: