Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptyMer 26 Jan 2022 - 9:30

Citation :


lillitha le 25 Janvier (21:15:39): Ptioraf
Ton bâillon prend fin dans 10mns.
Evite de revenir dans mes missives en me disant que tu n'as pas à me respecter, ne me mêle pas à des histoires qui ne me concernent pas, et tout ira bien.

arthur08 à 21:16:24:
bah merde,j'ai louper quoi moi la  

kain88 à 21:17:16:
Tu es à cran en ce moment lillitha ?

lillitha à 21:18:59:
Non du tout.

tibi à 21:20:15:
C'est pour hier ?

tibi à 21:21:01:
Il troll les cagnottes h24 ce noob  

poww à 21:21:04:
Moi je rajouterais 10 min, juste pour la forme...  

evelcasta à 21:22:46:
tu es sur forol la ..une erreur peu etre  ..c etait pas une discution entre vous en prive d apres ce que tu nous as dit ??

lillitha à 21:24:52:
C'est pour un échange de missives.

Non Evel, je connais la fonction troll, comme ça se passait en missives, il a été bâillonné lvl2, donc je ne peux le prévenir que sur le forol.
Une autre question ?

poww à 21:25:01:
*prend des popcorns*

choupi à 21:25:31:
C'est une histoire entre vous Lillita, elle ne regarde personne.
Vous avez les missives pour régler les choses.....  

lillitha à 21:28:12:
La modération sur Rol n'a jamais été un secret, vous sortez ça d'où ?
J'ai envoyé une missive aux trolls pour leur dire que je prenais parce que ça se passait entre lui et moi, pas que c'était privé, et ce justement parce que vu votre connaissance du fonctionnement  je ne voulais pas qu'un(e) autre troll s'en mêle.

jim001 à 21:29:08:
Alors techniquement le lv2 n'empêche pas de recevoir des missives.. Juste d'y répondre  

ayuna à 21:30:05:
Laughing

choupi à 21:30:57:
De toutes façons, c'est entre toi et Ptio, et aucuns autres Trolls ne se seraient mêlés de vos histoires.  

lillitha à 21:31:09:
Et même, qu'est ce que ça peut faire...
Parait qu'il enrage sur discord parce qu'il peut pas répondre à ma missive, je lui ai donc mis ici.

ayuna à 21:32:00:
les apparences sont souvent trompeuses  

solo à 21:32:35:
va t il se taire ou va t il être remonté pour son bâillonnement légitime

lillitha à 21:33:04:
J'attends de voir Solo.

choupi à 21:34:26:
Mais ce qui se passe en dehors de ROL, tout le monde s'en cogne.
Tu lui dis son bâillon termine dans 10 minutes, alors pourquoi tu n'as pas attendu pour lui répondre en missive ??  

solo à 21:34:35:
je prend du chocolat et j attend..

arthur08 à 21:34:55:
mais du coup,il doit respecter les trolls ou pas?  

ayuna à 21:35:32:
je prends une part de tiramisu maison  

lillitha à 21:36:05:
Choupi, ça commence à faire beaucoup là...
Si t'as un pb avec moi vois ça avec les Admins.

yenshi à 21:36:34:
Faut bâillonner Choupi, je vois que ça

lillitha à 21:37:22:
Je ne parle pas que du forol, mais de tes missives aussi.

bozolof à 21:39:47:
SORT LE BAC DE BOUE ET ENCAISSE LES PARIS

mitchos à 21:40:07:
Je trouve légitime de la part de Lilli de mettre le message ici. Elle n'a pas contact avec Ptioraf, elle n'est pas sur le discord. Faut bien qu'elle puisse l'avertir =/

ayuna à 21:40:31:
Laughing

solo à 21:40:48:
la cote et a combien ?

bozolof à 21:41:26:
5 CONTRE 1

solo à 21:42:50:
a quand même..

mitchos à 21:43:11:
Et si ça l'avait été moi, le post aurait été rouge foncé et j'aurait été moins gentil  

sianagirl à 21:43:14:
Guerre des trolls quoi xD.
Ça demande des comptes et tout, magique xD

solo à 21:45:19:
bon je pense qu' il a eu interdiction de venir ici même

titof à 21:47:57:
Du goudron et des plumes

choupi à 21:48:46:
Laughing  Bozo !!!

lillitha à 21:52:10:
Non, je viens de l'avoir en missive, je pense que tout est ok.
Il veut pas créer d'avantage de polémiques, et je trouve que c'est très bien de sa part.

D'autant qu'il avait le soutien des autres trolls, fin au moins 2 quoi  
Ca va devenir compliqué de modérer si les autres trolls te tombent sur le dos =O

ayuna à 21:52:39:
abracadabra !!!

poww à 22:01:09:
Bah alors... La règle de base de la modération est de ne pas se contredire en public...  

lillitha à 22:02:15:
Pour info les filles, quand y a un pb entre trolls vaut mieux passer par le fotroll, c'est un ptit peu fait pour ça


Dans la lignée des zneman, elodie et autres kkouz, je bâillonne donc je suis  ou l’art d’abuser de son petit pouvoir en prenant des grands airs histoire d’exister quelque part…
Rol et son inénarrable dynastie des Cruches…
lol!


Moltess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptySam 29 Jan 2022 - 10:53

Citation :

thousandsons le 26 Janvier (13:42:34):

Va falloir m'expliquer les pillage à 350k quand il y a du 420k

mitchos à 13:44:27:
Juste que les gens ne t'aiment pas

thousandsons à 13:45:05:
Je te confirme pour le joueur en question, mais cela change pas qu'il est bien teubé

lillitha à 13:45:05:
Very Happy

lillitha à 13:45:48:
Personne ne t'aime, et c'est tout ! XD

thousandsons à 13:45:57:
Ceci dit on parle d'Auron, on sait que c'est pas un génie

melqart à 13:46:47:
vaut mieux un tu l'auron que deux tu laura

auron à 13:47:42:
C'est toi le teubé de chialeuse.

thousandsons à 13:47:46:
Mel

youcat à 13:47:52:
Parce qu'Auron tue l'aura ?

cham à 13:47:54:
Mel’ tu mérites un bâillon avec ce genre de blague

thousandsons à 13:48:12:
Je chiale pas, je comprends pas le niveau de stupidité

melqart à 13:48:43:
j'avoue c'est limite

auron à 13:50:09:
Dans ce cas là tu ouvre pas ta bouche.

lillitha à 13:50:14:
J'ai trouvé le jeu de mot sympa Mel
Et pas limite...

Youcat peut mieux faire par contre

thousandsons à 13:50:17:
C'est gênant mais on te pardonne Mel

thousandsons à 13:51:11:
Auron j'ai aucun ordre à recevoir de toi.
Si tu veux pas te taper l'affiche apprend à jouer ma CB sa fait pas tout

thousandsons à 13:51:16:
La*

auron à 13:52:44:
Pourquoi tu ouvre ta bouche cassos va.

thousandsons à 13:53:38:
Tu perds ton sang froid mon petit ?

melqart à 13:54:15:
on se détend les gars c'est qu'un pillage, chacun pille comme il veut et plus de 300k, c'est honorable

auron à 13:54:17:
Je t ai pillée a 350 k et 420 k pour monter mon alignement c est quoi le souci ??? Tu va pas m apprendre à jouer. J était la avant 95% des personnes ici. Arrête de faire ton AW.

choupi à 13:55:20:
Allez, on se calme !!

thousandsons à 13:55:45:
Bla bla bla tu me campe pour 420 et tu pillé 350k, t'es juste mauvais.
On t'en veut pas sans les victoire grâce à Kalerid t'y serait qu'un petit top500

thousandsons à 13:56:33:
T'es pathétique

auron à 13:56:37:
Attention whore, t es pire qu'une fille qui montre son cul sur insta.

thousandsons à 13:58:00:
C'est quoi le rapport bonhomme ?
Un peu de respect envers les femmes sa te ferai pas de mal.

thousandsons à 13:59:04:
Tu te sent un peu trop supérieur, redescend d'un étage p'tit gars.

tibi à 13:59:11:
Je suis féministe, je demande bâillon.

thousandsons à 13:59:48:
Tibi xD

lillitha à 14:00:02:
STOP !
Un ptit conseil en passant, et je m'adresse aux deux !

Rions un peu en nous livrant à l'autopsie d'une modération partisane... ^^

Le post est ouvert par thousandsons aussi agressif que ridicule, ce qui à vrai dire, n'étonne personne. Il se fait même gentiment chambrer par ses potes de jeu.
Ses récriminations sont infondées et clairement puériles. L'admin présent le lui signifie mais le laisse poursuivre. Il s'agit après tout de deux allopasseurs notoires. Gageons que si j'avais été le pilleur de ce pauvre thousandsons, la réaction eût été bien différente.

A ce stade, les trolls n'interviennent pas davantage. Auron répond aux insultes par des insultes avec tout autant d'agressivité mais c'est à thousandsons que lillitha laissera le dernier mot avant de se décider à intervenir en les mettant, apparemment, tous deux dans le même panier...

... sauf que l'initiateur de l'agression verbale et des dérapages qui s'en suivent, est clairement thousandsons.
Vu le traitement particulièrement indulgent de ses petites colères enfantines, thousandsons n'est pas prêt d'y renoncer.
Quant au fait qu'il soit le représentant d'une team désormais associée à celle de Lillitha à chaque Crâne, c'est bien sûr sans rapport aucun avec la manière dont cette dernière exerce son rôle de trollesse...
Very Happy Very Happy Very Happy








Moltess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:49


Citation :

yenshi à 21:15:50:
Je comprends pas les gens qui sont sur le forol et qui tentent même pas de choper x)

lillitha à 21:16:25:
Surtout avec une def à 0, inexcusable ! XD

faerie à 21:16:28:
par crainte, on attaque pas un troll sans en subir les conséquences

ivellios à 21:17:48:
C'était vraiment une def à 0 ?

lillitha à 21:18:10:
En voilà une idée qu'elle est bonne =O
A partir de maintenant ceux qui me pilleront hors cagnotte se verront sanctionnés

La modération à la tête du client, chez Biquette, on ne voit pas bien ce que ça aurait de nouveau... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptyVen 17 Fév 2023 - 7:56



Citation :
eyanthis (+ cronos) à 14:05:14:
Lilli a en avait déjà eu un... Rire

mitchos (+ poww) à 14:10:44:
J'aimerais savoir aussi, j'en ai pas pris car j'en ai eu 1 hier... Mais si on peut en prendre plus, je veux bien en piller un aujourd'hui aussi

eyanthis (+ cronos) à 14:11:13:
Comme Mitchos

Quand les passe droits se voient...^^


Citation :


  melqart le 13 Février (14:29:45): Discussion du jour

C'est moi qui ai autorisé Lillitha à prendre ce 2e fantôme suite à un pari qu'elle a gagné  ceci reste donc une exception, qui confirme la règle des 24h qui elle demeure
Préparez-vous pour la Happyhour à préjent😃

red2 (+ arapose) à 14:30:42:
Bam !

 ...

 mitchos (+ poww) à 14:40:29:
Bah si autorisé pour une personne, ça devrait l'être pour tous  

  melqart à 14:42:11:
En fait ce n'est pas autorisé, c'est juste là j'ai fait une exception😃

 lillitha (+ jaja) à 14:42:49:
Merci !

J'avais fait un pari avec Mel Mitch, j'ai gagné, et l'enjeu c'était de pouvoir reprendre un fantôme.
C'était exceptionnel, et c'était un suite à un pari...

kalvin546 (+ nomixia) à 14:44:54:
Merci ! j'en aurais eu une sur le week end xD

...

 mitchos (+ poww) à 14:45:42:
Désolé, mais je trouve ça pas correct et injuste pour les autres. Surtout quand la somme est doublé...

red2 (+ arapose) à 14:46:24:
Une chance vous clarifiez le truc, y'en a qui pense déjà à du favoritisme ...  

dragonsniper (+ drakkar) à 14:47:40:
Et c'était quoi le pari Lilli ?

 lillitha (+ jaja) à 14:47:59:
Je viens de voir ça Red  

 lillitha (+ jaja) à 14:48:26:
Ah ben ça ça vous regarde pas par contre DS...

dragonsniper (+ drakkar) à 14:50:05:
Mouais, bah du coup je vais me contenter de la version d'Evel dans ce cas  

  melqart à 14:50:20:
Mitchos  la vie est parfois injuste chouchou💟


La vie, je ne sais pas mais Rol, injuste et même arbitraire, c’est très clair... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptySam 18 Fév 2023 - 7:33

Citation :

faerie à 13:03:09:
je dois avoir un baillon beaucoup plus long alors

jim001 (+ shouwendy) à 13:05:02:
Je confirme, Faerie. 2h, mais le tiens était totalement justifié par contre.

faerie à 13:08:33:
justifié par toi ...autant dire injustifié.... tu n'encaisses pas les conversations qui sortent du bisounours à Dreamland...et quand tu n'a plus de jambon, tu Bayonne

jim001 (+ shouwendy) à 13:11:30:
Ou alors je n'accepte pas les propos insultants, sachant qu'il y a un règlement et que je t'ai averti plusieurs fois avant de sanctionner =)

jim001 (+ shouwendy) à 13:12:18:
propos insultants à l'écart d'un autre joueur, autant le préciser. ça ne me concernait même pas, au cas ou tu essayerais de jouer cette carte là =)

faerie à 13:19:09:
jim001 le justicier

jim001 (+ shouwendy) à 13:20:39:
Toi t'as pas dû lire le mémo sur la fonction de troll

faerie à 13:50:36:
et toi ça a dû t'abrutir de trop le lire... crois moi, tu avais un meilleur comportement sans cette fonction. mais ça doit être grisant pour toi je le conçois...tout ce "pouvoir" sur les joueurs...

jim001 (+ shouwendy) à 14:04:53:
Ce qui est rigolo c'est que tu dis ça alors que ton comportement envers moi a changé du tout au tout dès le moment ou j'ai récupéré le marteau, alors même que je n'avais encore rien dit ou fait.

Mais bon, c'est sur qu'il est plus facile de critiquer plutôt que de se remettre en question sur les raisons d'une sanction =)

... Quand Jim, à qui on a imprudemment rendu un marteau, suggère sans rire aux autres joueurs de "se remettre en question"...Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptySam 2 Déc 2023 - 11:41


Je n'ai pas eu le courage de remettre tous les smileys manquant mais comme nous avons déjà été quelques uns à beaucoup rire et qu'avant de me bâillonner, Jim semblait sincèrement regretter que tous les roliens n'aient pas pris la peine de remonter le forol pour bénéficier de l'intégralité de l'échange, je m'en voudrais de ne pas y remédier et je le remets donc ici à la disposition de ceux qui le souhaiteront
Very Happy

 
Citation :
tiki29 le 22 Novembre (22:25:41): C'est quand..

véritable qluiz ...


 melqart à 22:29:11:
Genre un Quizz sur ton récit😃


 valerian à 22:31:10:
 Laughing


tiki29 à 22:32:59:
quiz culture g....


 melqart à 22:58:27:
Ben c'est devenu un peu de la culture G ton texte  


dragonsniper à 22:59:23:
  Laughing  Laughing  Laughing


 jim001 à 23:03:34:
La culture du vide tu voulais dire, Mel !


 melqart à 23:04:17:
Bah c'était quand même rigolo


 jim001 à 00:16:32:
C'est discutable comme point de vue  


cheguevarra à 07:30:38:

L'hôpital qui se fout de la charité...  Very Happy


 jim001 à 13:44:47:
J'avais oublié la fixette de l'autre, là.


cheguevarra à 15:54:12:

Tu m'excuseras mais voir un semi analphabète se moquer d'un RP quel qu'il soit, ça prête à sourire...  


 jim001 à 17:46:50:
Oui oui, che, oui oui  
L'important c'est d'y croire ! Comme tu le disais si bien: "On peut amener un âne à la rivière, on ne peut pas l'obliger à boire".
L'âne de ta maxime n'est cependant pas celui à qui tu pensais initialement  
Surtout si, après avoir lu le rp de Tiki, tu t'obstines dans ton propos. Dans ce cas il n'y a plus aucun espoir  


cheguevarra à 21:16:26:

Ptdr je me moque bien de ce qu'avec ton QI de poule d'eau, tu peux croire ou pas entre nous ...  
Quant à la qualité du RP de Tiki, ce n'est pas le problème et je n'ai jamais prétendu qu'il était bon... Simplement, tu n'es pas meilleur qu'elle et tes prétentions à en juger sont dès lors risibles.

Avant de répondre, je te suggère de demander à quelqu'un qui sait lire, de t'expliquer tout ça... Ça t'évitera de continuer à creuser  


 jim001 à 04:10:49:
Ben voyons… Il n’y a même plus d’effort, ça part directement sur des insultes. Ton mépris n’a d’égal que ta mauvaise foi.  

N’importe qui aurait compris que quand je parle de « croire », je fais référence à tes croyances et non les miennes.
Je ne suis même pas certain qu’un collégien aurait utilisé une pirouette aussi puérile. Maintenant il est vrai qu’on peut remettre en question la maturité d’une personne qui commence sa réponse par « Ptdr ».

Si tu penses honnêtement que mes propos ainsi que la qualité de mon vocabulaire valent bien ceux de Tiki, soit tu es profondément bête, ce dont je doute, soit tu es aveuglé par une haine incompréhensible.

Tu te crois tellement supérieur parce que tu t’exprimes bien, mais tes propos n’ont toujours été qu’insultes, dénigrements et mensonges. Si c’est tout ce dont tu es capable, malgré toute ta maitrise linguistique, c’est juste pitoyable.

Tu peux continuer de me traiter d’âne, d’analphabète, d’avoir un « QI de poule d’eau », tu peux même continuer d’y croire aussi fort que possible, ça n’en fera jamais une vérité.


cheguevarra à 08:06:31:

Je ne mène pas de croisade ici mon garçon, je ne fais que m'amuser de ce qui prête à rire et tu es un très bon client, voilà tout  

Tu es resté au fil des années le même gamin immature, pas très futé et bourré de préjugés, un beauf à la Cabu. Les faits sont là et ils sont têtus. J'ai choisi d'en rire. Il n'y a là aucune insulte.
Ca ne te gêne pas toi de te moquer de Tiki alors même que tout démontre que tu n'es en rien plus intelligent qu'elle... alors, sauf à être d'une insondable prétention mal placée, pourquoi t'offusquer que l'on ose se moquer de toi  

Bien sûr tu peux toujours espérer faire illusion auprès de tes pareils... mais tu ne trompais pas yanwang, tu ne me trompes pas non plus ... C'est également le cas de bien plus de joueurs que tu ne l'imagines  

Contrairement à ce que tu crois, on ne voudrait surtout pas que tu changes quoi que ce soit... Les occasions de rire ne sont pas si fréquentes  


 jim001 à 15:57:04:
« Mon garçon »… Toujours cette condescendance, c’est incroyable.  

« Je ne mène pas de croisade ici », tu me permettras d’en douter, le nombre de screens de ton harcèlement indique le contraire.  
Aller poster des messages de moquerie sur les posts de l’event d’Halloween, c’est fort tordu tout de même.
Venir parler d’hôpital qui se fout de la charité lorsque je mentionne qu’une team avec 3 joueurs actifs dont deux qui passent leur temps à critiquer et insulter à tout va (je comprends, même si je ne parlais pas de l’ars tu as dû te sentir visé) ce n’est pas très attractif, tu es à nouveau parti loin sur la mauvaise foi.

Tu me parles de préjugés, je suis curieux de savoir lesquels tu me prêtes. Si tu es convaincu que je n’ai pas changé en 17 ans de jeu, je pense que les préjugés sont largement de ton côté.  

Tu te trompes, je ne me moque pas de Tiki, ni ne la juge. Je constate simplement par rapport à ses posts sur le forol (« Mel une anim », « alors oui ou non ? », etc), ses réponses à côté de la plaque sur le quiz rp ainsi que son rp de dix lignes, bourré de fautes, hors thème, et à moitié incompréhensible. Si tu penses sérieusement que je suis au même niveau, c’est que tu es aveugle et borné, il n’y a même aucune discussion possible là-dessus.

C’est rigolo que tu mentionnes yanwang, c’est-à-dire le mec qui avait une haine viscérale à mon égard. Niveau objectivité, on ne pouvait pas trouver pire. Donc si c’est ça ta référence pour confirmer ton avis, j’ai de mauvaises nouvelles pour toi  

Ah oui, et même si tu sembles penser le contraire, ce n’est pas parce que tes propos et quolibets lancés à tout vent ne sont pas vulgaires qu’ils ne sont pas insultants. Ton acolyte a dû se rendre à l’évidence quand ses posts de bonjour n’ont plus été acceptés, j’espère que tu en prendras également conscience avant que les limites de ma patience ne soient atteintes  


cheguevarra à 21:18:19:

Yanwang te haïssait et moi je te harcèle... Pauvre petit chou va  

C'est marrant comme les joueurs auprès de qui tu ne fais pas illusion sont vilains tout plein... . Et à part ça tu as gagné en maturité avec le temps...  

Bravo, je n'aurais pas imaginé plus belle démonstration et le plus amusant, c'est que tu n'en as même pas conscience  

Quant à tes menaces de gamin pris en défaut, ce n'est pas pour m'étonner entre nous. L'abus de pouvoir quel qu'il soit, est toujours l'ultime recours des gros bêtas aux abois. Les autres comprennent ce qui t'échappe.  


 jim001 à 23:51:12:
De nouveau cette condescendance. C'est fou, tu te crois tellement supérieur aux autres alors même que ton "passe-temps" est de venir te moquer et insulter des joueurs sur un jeu en ligne  

Mais tu sais, tu peux en rire autant que tu veux, l'amour que me portait Yan n'est un secret pour personne  Tout comme son comportement envers bon nombres d'autres joueurs. Ton harcèlement est dans la même veine, et n'est d'ailleurs pas qu'à mon encontre, ta dernière sanction en est d'ailleurs la preuve  
Enfin, l'ensemble de ton casier rolien reflète bien ce comportement que tu prétends ne pas avoir en fait. Comme tu le dis, personne n'est dupe.  

C'est finalement assez logique que yan et toi vous accordiez sur ce genre de sujet. Vous êtes somme toute assez similaires. A se demander si ce n'est pas le job qui vous rend comme ça.

Et il n'y a aucune menace de ma part, juste un avertissement. Tu ne sembles vraiment pas comprendre que ton comportement est plus que limite, et même si on t'accorde une certaine latitude depuis un moment, ce ne sera pas toujours le cas. =)


cheguevarra à 02:04:38:

Ptdr Il n'y a là aucune condescendance mon grand et ce n'est pas que je me crois supérieur à toi, c'est juste que je le suis sans grande difficulté. Je n'ai aucun mérite, c'est à la portée du premier venu  

Toi par contre, tu es d'une prétention et d'une condescendance inversement proportionnelles à tes capacités de compréhension... et tu t'imagines sans rire, que ton marteau de troll sur Rol peut compenser et te donner la stature qui te fait défaut...  

Je pourrais tenter longuement de t'expliquer la différence entre se moquer de ton comportement, de tes sorties d'une sottise vertigineuse et proférer des insultes mais ce serait peine perdue. Tu n'es clairement pas équipé pour comprendre. J'aurais plus vite fait d'apprendre l'anglais à mon chien.  

Faute d'être capable de formuler une pensée un tant soit peu construite et rigoureuse, tu raisonnes en terme de "j'aime, j'aime pas", ce qui n'a pas plus de sens que d'intérêt. Peu importe que Yan t'aime ou ne t'aime pas. A-t-il oui ou non, constaté que tu faisais le paon alors que tu n'as clairement pas inventé l'eau tiède ? La réponse est oui et il est très loin d'être le seul. Alors quoi, Ceux qui rient de toi ne seraient tous que des harceleurs haineux qui ne t'aiment pas ? On se rassure comme on peut...  

"Mon casier rolien"...  L'expression est en soi risible  
Tu veux que l'on parle du tien et des liens vers des sites porno que tu trouvais intelligent de poster ?  Et là, il ne s'agissait pas d'interprétation tordue, prétexte à sanction...
On pourrait aussi évoquer quelques uns de tes dérapages jamais sanctionnés mais dont quelques exemples se trouvent sur le forum ARS...  

Il te reste un marteau dont faute de mieux, tu peux toujours menacer d'abuser mon grand si ça peut soulager ton ego... Ca colle parfaitement avec certains de tes préjugés  


 jim001 à 15:50:03:
Mon dieu que c’est fatiguant...
Ça fait plusieurs messages que je relève ta condescendance, et ta seule réponse c’est « ptdr je ne suis pas condescendant, d’ailleurs c’est toi qui est condescendant », tout ça dans un long message plein de condescendance et ou tu affiches une nouvelle fois ton mépris des gens et du règlement.
Le tout basé sur… rien, là ou ce que je te reproches est affiché noir sur blanc (enfin sur brun mais tu comprends l’idée ) à la vue de tous.
Et le pire dans tout ça c’est que ton ego est tellement haut que tu n’es même pas capable de le voir.  

Tu pourrais longuement m’expliquer la différence entre de la moquerie et des insultes, ça n’enlèverait pas moins tes propos méprisants et insultants. Ça ne ferait d’ailleurs pas plus disparaitre ton acharnement ni ton harcèlement  
Concernant ceux qui rient de moi, tu prétends qu’il y en a une pléthore, cependant je ne parle d’harcèlement que pour toi et pour yan.
On peut donc facilement conclure que l’une de tes assertions est fausse, reste à deviner laquelle  

Rigole autant que tu veux de l’expression « casier rolien », je n’en suis pas à l’origine.  
Il faut croire que les anciens trolls trouvaient ça plus parlant que « historique des sanctions ».

Au final, peu importe l’expression utilisée, le fond est plus important. Et donc revenons sur ce fond.
Quand je te mets face à la réalité de ton comportement, tout ce que tu trouves à répliquer c’est que dans le mien il y a des sanctions bien plus critiquables. C’est tout à fait vrai.

Contrairement à toi je n’affirme pas être irréprochable.
Cependant, le comportement en question date de 2008, il y a donc 15 ans. Tu me reproches donc un comportement d’il y a 15 ans (quand j'étais encore adolescent, donc) et tu ne vois absolument pas l’absurdité de ton propos ?
J’ai été sanctionné (à juste titre) pour ces propos et tu sais quoi ? Si on regarde le reste de mon historique, je n’ai plus jamais été sanctionné pour ce type de comportement. Étonnant.. C’est presque comme si (je le mentionnais quelques posts plus haut) j’avais compris et appris de mes erreurs, et que en 15 ans j’avais eu l’occasion d’évoluer.  
Par contre quand on voit l’ensemble de ton œuvre, peu importe l’époque, c’est toujours la même chose: insultes, attaques irl, harcèlement et contestation du règlement.
Je te laisse tirer les conclusions que tu veux là dessus, les miennes sont déjà faites.  

Mais on tourne en rond, là. Depuis le début je te réponds le plus respectueusement, là ou toi tu ne fais que botter en touche sur le fond, et te bornes à attaquer la personne.
Pour le marteau effectivement, c’est faute de mieux. Le mieux serait que tu comprennes que ton comportement n’a pas sa place ici, mais c’est visiblement trop demandé, il va donc falloir changer de méthode. A défaut de te faire changer de comportement, on peut juste réduire la nuisance  


cheguevarra à 19:12:49:

Décidément tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique et le pire c'est que tu ne le fais pas exprès, enfermé que tu es dans l'espace on ne peut plus limité de ton champs de compréhension  

Même si je sais que c’est peine perdue, je vais te réexpliquer une dernière fois. Tâche de trouver quelqu’un qui ait le temps de reprendre longuement tout ce qui échappe à ton entendement. Il faudra bien ça et moi je n’ai pas plus de temps à perdre avec toi  

D’abord, tu n’es pas « les gens et le règlement » et dès lors que ton intelligence est très inférieure à la moyenne de celle des roliens, pour ne parler que d’eux, il ne saurait être question de condescendance de ma part ni de qui que ce soit d’autre d’ailleurs.

La différence entre se moquer et insulter par contre, je ne vais pas tenter de te la réexpliquer. Comme je l’ai déjà dit, j’aurais plus vite fait d’apprendre l’anglais à mon chien. Néanmoins, ce n’est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose, que cette chose n’existe pas. Je sais bien que ce serait plus simple pour toi mais ce n’est pas comme ça que ça marche mon grand  

Par « Ego tellement haut », je suppose que tu voulais dire « ego démesuré », mais là encore une fois, c’est risible. Tu n’es pas intelligent, qu’y puis je ? Est ce ma faute ? Est ce avoir un ego démesuré que de constater que les roliens sont dans leur grande majorité et sans grande peine, bien plus futés que toi ? Ne serait ce pas plutôt toi qui aurais un ego démesuré au regard de tes faibles capacités ?  

Ce n’est pas tant de l’expression « casier rolien » dont je me moque mais de l’importance que tu lui donnes. Là encore, je ne suis pas sûr que tu mesures le ridicule  

Peu importe la date où tu as posté ces liens pornographiques, ce n’est pas le propos. Je soulignais que le fait était incontestable et non sujet à interprétation malveillante comme ce que tu prétends me reprocher  « Quand on veut noyer son chien, on l’accuse de la rage » . Ca aussi, fais le toi réexpliquer longuement parce que je sens que ce n’est pas gagné  

J’ajouterai que je t’ai depuis, maintes fois surpris à cautionner et à participer à des blagues de beauf et ça ne remonte pas à 15 ans… Comme quoi, l’évolution dont tu me parles te concernant, est au mieux, on ne peut plus limitée...et c’est un doux euphémisme  

Pour le reste, si on t’a donné un marteau et l’autorisation d’en user sans raison, fais toi plaisir mon garçon, tu n’en as pas si souvent l’occasion. A défaut de cerveau, l’arbitraire est l’ultime recours des sots qui ont besoin de soigner leur ego


 jim001 à 01:07:14:
En fait tu ne comprends pas des mots pourtant simples. Heureusement pour toi, personne ne remonte aussi loin pour lire à quel point tu es juste bête et méchant. On va en rester là, bonne semaine


"Tu es bête et méchant"... Quelle saillie! Je ne sais si je m'en remettrais...  Laughing

Si notre petit garçon à sa maman ne s’était pas empressé de me bâillonner, j’aurais pu lui répondre ;

"Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme..."
mais en dépit du marteau magique qui lui a soudain octroyé l'intelligence et l'esprit qui lui manquait, il ne saisirait pas davantage la référence que le trait d'humour... et quant à moi, je ne saurais l'aider, je ne comprends pas les mots simples
 lol!


Revenir en haut Aller en bas
Natie
Chevalier de l'ARS
Natie


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 36

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptySam 2 Déc 2023 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Natie
Chevalier de l'ARS
Natie


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 36

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptySam 2 Déc 2023 - 21:19

Je suis en plein dedans La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptyDim 3 Déc 2023 - 7:44

J'aime quand elle explique que la modération sur Rol n'est pas un secret. Chaf'ouin-ouin, il y a quelques jours te sanctionne sans te prévenir pour terminer une conversation lol!

On marche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hultor
Chevalier de l'ARS
Hultor


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 33

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptyDim 3 Déc 2023 - 8:46

Moi je suis quelqu'un de simple, je n'ai pas de passif avec jimm, je ne passe pas souvent ni longtemps sur le forol et malgré tout je reste choqué par une chose :

[quote="cheguevarra"][b]
Citation :
tiki29 le 22 Novembre (22:25:41): C'est quand..

véritable qluiz ...


 melqart à 22:29:11:
Genre un Quizz sur ton récit😃


 valerian à 22:31:10:
 Laughing


tiki29 à 22:32:59:
quiz culture g....


 melqart à 22:58:27:
Ben c'est devenu un peu de la culture G ton texte  


dragonsniper à 22:59:23:
  Laughing  Laughing  Laughing


 jim001 à 23:03:34:
La culture du vide tu voulais dire, Mel !


 melqart à 23:04:17:
Bah c'était quand même rigolo


 jim001 à 00:16:32:
C'est discutable comme point de vue  

Comment des modérateurs peuvent il se moquer ouvertement d'une personne ? On s'en fou de la qualité de son Rp, on ne sait pas combien elle a mis ses tripes dedans même si c'est illisible et incompréhensible on ne se moque pas de l'œuvre d'une personne devant elle (et surtout pas en public)
Pour moi ceci n'est pas du troll mais du harcèlement simplement ... et qui devrait être modéré par les personnes qui le font ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptyMar 26 Déc 2023 - 3:51


Citation :

26 Décembre (01:58:02) jim001 vous a posé un baillon maudit pour votre mauvaise conduite.

Voilà qui ne s'invente pas...un bâillon maudit pour avoir posté un RP
lol!

Bien sûr, pour l'essentiel, Jim n'attendait qu'un prétexte et comme je n'ai rien posté d'autre qu'un récit avant crâne dans lequel son nom n'est pas plus mentionné que celui d'un autre et pour cause, c'est un RP, il a saisi celui là faute de mieux. On n'ose imaginer ce que donnerait l'arbitraire haineux de notre petit fasciste en culotte courte si l'occasion lui en était donné. Fort heureusement, pour l'heure, il n'y a que sur Rol qu'on lui a donné un petit pouvoir et vu la manière dont il dérape, on se dit que c'est heureux. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Natie
Chevalier de l'ARS
Natie


Messages : 598
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 36

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:32

admin (+ melqart) le 06 Mars (17:01:24): Fantôme

Le seigneur fantôme erre sur Inutopia! Bonne chance à tous les seigneurs!(Info débutants: il s'agit d'un seigneur qu'on trouve sur la liste des seigneurs (Conseil de guerre). Il apparait surligné et possède plusieurs millions d'écus et une défense quasi nulle. Le premier à l'attaquer empochera les écus qu'il possède!)

lillitha (+ jaja) à 17:06:17:
Ben...
Il pop pas, il est pris ?

jim001 (+ shouwendy) à 17:08:39:
Bonne question, Lilli

melqart (+ admin) à 17:20:05:
il a été capturé je confirme 🫸

jim001 (+ shouwendy) à 17:25:55:
Qui est le vilain qui n'a rien dit ?

lillitha (+ jaja) à 17:27:20:
Je pense à qqu'un perso XD
//

Heureusement que le ridicule ne tue pas. . .je pense que certaines seraient foudroyé.. . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... EmptySam 9 Mar 2024 - 11:39

Citation :

valerian (+ arapose) le 08 Mars (09:03:38): Jim
Est un trouillard qui casse les armes pour piller 400k

jim001 (+ shouwendy) à 09:23:32:
You mad, bro ?

jim001 (+ shouwendy) à 09:24:03:
(par contre c'était 420k, stop la désinformation, là ! )

moltess (+ cheguevarra) à 09:34:06:
Tu as un bas de poil de compétition là seigneur Valerian

koulio (+ lorenzo07) à 10:47:19:
Bonjour valerian

schwob1 (+ nina) à 12:12:02:
Bonjour valerian

Jim, pris une fois de plus en flagrant délit de mensonge... Laughing
Rien de bien méchant me direz vous sauf qu'en l'occurrence, c'est assez récurrent chez le loustic. Si l'on ajoute à cette propension pathologique au mensonge, ses préjugés de beauf et ses commentaires à l'avenant d'une rare sottise, on tient là assurément un des modérateurs roliens les plus consternants du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty
MessageSujet: Re: La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...   La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande famille des drôles... euh pardon, des trolls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces trolls qui nous aiment....^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: