Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hultor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hultor
Chevalier de l'ARS
Hultor


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 33

Présentation d'Hultor Empty
MessageSujet: Présentation d'Hultor   Présentation d'Hultor EmptyDim 27 Aoû 2023 - 10:09

Bonjour à vous nobles Arsiens,

Je vous écris suite à l'invitation du Grand Chambellan Moltess, afin de me présenté à vous dans le but de rejoindre les rangs de l'ARS.
Je parcours les terres d'Inutopia depuis plus de 10 ans, même si, je dois le reconnaître, je connais ces contré depuis plus de 20 ans …
En effet deux de mes ancêtres ont parcouru les terres d'Inutopia avant moi, mais ceux-ci été peu vaillant et ce sont les Blackknight qui ont entièrement rasé leurs royaumes laissé sans souverain pour les défendre. Et de leurs pitoyables erreurs j'ai appris, me décidant moi même a venir parcourir les terres d'Inutopia et de ne jamais abandonné mon royaume.
Je reste ceci-dit un seigneur discret, souvent appelé sur La Terre natale comme mes ancêtres avant moi, mais à leurs différences je reviens organiser mes troupes chaque jour, accumulant ressources, armes, soldat, sorcier et créature magique petit à petit afin de pouvoir défendre mon royaume quoi qu'il arrive !

L'invitation du Grand Chambellan Moltess est arrivé alors que je me demandais si rejoindre une coalition ne serait pas une bonne idée, j'ai lu les chronique de l'ARS, et je pense que vos causes sont nobles et c'est ainsi que j'aimerais vous rejoindre.


Mes plus sincère salutation nobles Arsiens,
Hultor,

P.S. : Mon messager est un peu lent a délivrer les messages et j'espère que celui-ci sera arrivé à bon port, je tacherais de le punir afin d'exciter un peu ses nerfs cela le fera peut être aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Natie
Chevalier de l'ARS
Natie


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 36

Présentation d'Hultor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hultor   Présentation d'Hultor EmptyMar 5 Sep 2023 - 22:13

Bienvenue à toi . :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hultor
Chevalier de l'ARS
Hultor


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 33

Présentation d'Hultor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hultor   Présentation d'Hultor EmptyVen 8 Sep 2023 - 20:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hultor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hultor   Présentation d'Hultor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hultor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'alliance
» Présentation de Moltess
» Présentation de bob thebruce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Bureau d'enrôlement des nouveaux-
Sauter vers: