Bonjour à vous nobles Arsiens,
Je vous écris suite à l'invitation du Grand Chambellan Moltess, afin de me présenté à vous dans le but de rejoindre les rangs de l'ARS.
Je parcours les terres d'Inutopia depuis plus de 10 ans, même si, je dois le reconnaître, je connais ces contré depuis plus de 20 ans …
En effet deux de mes ancêtres ont parcouru les terres d'Inutopia avant moi, mais ceux-ci été peu vaillant et ce sont les Blackknight qui ont entièrement rasé leurs royaumes laissé sans souverain pour les défendre. Et de leurs pitoyables erreurs j'ai appris, me décidant moi même a venir parcourir les terres d'Inutopia et de ne jamais abandonné mon royaume.
Je reste ceci-dit un seigneur discret, souvent appelé sur La Terre natale comme mes ancêtres avant moi, mais à leurs différences je reviens organiser mes troupes chaque jour, accumulant ressources, armes, soldat, sorcier et créature magique petit à petit afin de pouvoir défendre mon royaume quoi qu'il arrive !
L'invitation du Grand Chambellan Moltess est arrivé alors que je me demandais si rejoindre une coalition ne serait pas une bonne idée, j'ai lu les chronique de l'ARS, et je pense que vos causes sont nobles et c'est ainsi que j'aimerais vous rejoindre.
Mes plus sincère salutation nobles Arsiens,
Hultor,
P.S. : Mon messager est un peu lent a délivrer les messages et j'espère que celui-ci sera arrivé à bon port, je tacherais de le punir afin d'exciter un peu ses nerfs cela le fera peut être aller plus vite.