Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonmaster
Maître de guerre
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Le grand retour   Jeu 29 Oct 2009 - 22:44

C'est lors d'une nuit sans nuage et éclairée par la pleine lune, que soudain une ombre apparue dans le ciel, à la lumière de la lune, et celle-ci grossissait et s'approchait de plus en plus des portes de Madinat Al Adwae.

A la surprise des gardes, un dragon se posa devant la porte. Bouche bée et ne sachant pas quoi faire, ils ne remarquèrent même pas que ce dragon était monté.

Une silhouette drapée d'un long manteau et munie de plusieurs épées descendit du dragon et fit un geste. Le dragon s'en alla. Soudain la silhouette s'adressa au garde : " Vous attendez quoi pour m'ouvrir ces portes? "

C'est alors que le garde se reprit mais il n'ouvrit pas de suite la porte. Il suivit les mesures de sécurité habituelles quand un "inconnue" arrive et demanda à la silhouette de s'identifier.

La silhouette lui répondit d'un ton mécontent : " Maitre des dragons et Maitre de guerre de l'ARS, Dragonmaster, est de retour à Madinat Al Adwae. Depuis quand est-ce que l'on ne me reconnait plus ?! "

C'est en voyant le dos du manteau que le garde comprit que c'était bien un chevalier de l'ARS, car il en portait l'emblème.

Je me dirigeai directement vers le château, pour retrouver ma couchette confortable qui n'avait plus servi depuis longtemps, après mon long voyage à la recherche de connaissances et de nouvelles contrées... mais je ferai mon rapport demain, je suis trop fatigué pour aller le faire maintenant.

Le lendemain je me rendis devant Cheguevarra et commençai mon rapport :

C'est dans une nouvelle contrée que j'ai découvert l'art de la calligraphie, le travail des matières métalliques et de nombreux arts de combat. Leurs œuvres dans le dessin sont d'une beauté plus que remarquable j'en ai d'ailleurs ramené une...celle-ci représente un ours noir et blanc. Il le nomme panda à ce que j'ai pu comprendre. J'ai pu voir l'élaboration d'armes par des forgerons reconnus. D'ailleurs une de mes nouvelles armes vient de l'un d'eux, c'est un katana, une lame telement plus légère mieux équilibré et un peu plus longue qu'une épée normal fabriqué chez nous, ayant du déjà m'e servir je peux affirmé que se sont de bonnes épées, évidement qui dit bon katana dit bon manieur. Il ont un nombre d'art-martiaux incalculable, que ce soient pour les combats au corps-à-corps, les combats à arme blanche en tout genre et ils sont même durement entrainés pour utiliser d'immenses arcs.
Leurs coutumes vont avec le tout, car il font tout avec soin, leur maison où on enlève les "chaussons" avant de rentrer et lorsque l'on 'assoit autour d'une table c'est à genoux sur un coussin. Leurs discussions sont bien plus respectueuses que les nôtres.

Je pense qu'il faudrait apprendre plus de leurs coutumes et s'en faire des alliés pour un partage de connaissances.

Voila la fin de mon rapport, cela vous satisfait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand retour !! ^^
» Grand retour de Djamila( libre)
» Le grand retour du fondateur!
» Le Grand retour de Picabie
» La 13°DBLE ; le grand retour au Larzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: