Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kobe, voleur de grand chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Kobe, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Kobe, voleur de grand chemin   Kobe, voleur de grand chemin EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:06

Citation :

kobe le 05 Avril (10:08:41):

La lumière du soleil s'invita à passer entre deux planches de la cabane du brigand Kobe pour venir se poser sur son seul oeil valide.
cette malencontreuse imprévue réveilla le brigand qui fut surpris d'un mal de tête, les cris stridents de dame Oscar faisant des remontrances à ses frères brigands chantant gaiement, la résonance des chopes de cervoise tombant sur la table s'entremêlaient dans le crane du brigand !
Celui se leva promptement, s'habilla puis sorti de sa cabane pour se rendre à la rivière en contrebat de la célèbre taverne !
il se déshabilla puis plongea dans l'eau fraîche, après quelques instant à essayer d'attraper un poisson en guise de déjeuner sa patience eue atteint ses limites.
Il se rhabilla et pris la décision de se promener sur les chemins de la forêt d'Inutopia en espérant croiser de futures nobles victimes à détrousser de leurs écus !

Bonjour nobles seigneurs et gentes dames d'Inutopia, je vous salue en vous souhaitant une belle journée dominicale ! Soyez généreux avec moi !




Citation :

 cheguevarra à 11:12:27:

L'homme s'ébrouait bruyamment dans l'onde vive et claire d'un ruisseau. A n'en pas douter, il faisait là ses ablutions tout en se mettant vainement en quête de son prochain repas.
C'était sans compter sur l'agilité des habitants des lieux qui, assurément n'entendaient pas finir en friture…
Il se décida à sortir de l’eau et se rhabilla...Sa tenue n’était pas celle d’un gentilhomme soucieux de faire bonne impression aux dames et pas davantage celle d’un paysan habitué aux travaux des champs.. Le gredin se préparait à quelques mauvais coups qui lui assureraient le gîte et le couvert pour les jours à venir...




Citation :

melqart le 05 Avril (17:46:16): Kobe l'ancien

L'après-midi se passait lorsque je sortis de la Citadelle.
Les sous-bois qui entourent le village et la place publique d'Inutopia devaient rester des lieux peu fréquentés, à l'abri des troubles, la nature reprenait étonnement très vite sa place!
Des éclaireurs m'avaient informé d'une activité réduite, de chemins envahis par les fleurs, les arbustes qui reprenaient leur place alors que le confinement prenait une ampleur sans précédent!
C'est ainsi que je croisa Kobe, seul, déambulant fièrement avec son épée et l'habit traditionnel de son clan.
Il était installé sur un Oliphant d'or, il avait fière allure il faut dire...
Il y avait un côté nostalgique à le voir ainsi!
Les Brigands et j'en savais quelque chose, avaient eu leur temps de Gloire, leurs noms n'étaient pas inconnus, malgré le temps qui passe... !
"-Éh, Kobe! Toi ici! Comment vas-tu!"
"-Hé bonjour Mel', je vais bien ma foi, j'espère que toi aussi!
"Je vais bien oui, merci!Je t'offre ces quelques pièces d'or que j'ai trouvées dans une citadelle abandonnées tantôt. Je sais que tu en feras bon usage!"
C'est ainsi que je lui offris ces écus, qu'il chargea sur son oliphant, avant de lui souhaiter une belle après-midi!




Citation :

cheguevarra à 18:07:28:

Déambulant fièrement moi aussi, sur Agenor, mon âne et néanmoins fier destrier, je croisai Melqart à mon tour…

- Hé bonjour Che, comment ça va ?
- Hé bonjour Melqart, ça va bien  et toi?
- Moi ça va et toi ?
- ça va ça va, toi aussi ?
...
Au bout d’une heure de conversation, je me décidai à évoquer une question épineuse mais qui me tenait à coeur…

- J’ai ouï dire que vous aviez trouvé quelques pièces d’or dans quelque citadelle abandonnée...et que vous fîtes don d’une partie à un vieux gredin du nom de Kobe… Serait il possible qu’il vous en restât quelques une à prodiguer à un seigneur tel que moi ?




Citation :

kobe le 06 Avril (09:47:08):

Une belle journée s'annonce avec ce beau soleil qui prédomine le ciel de la forêt d'Inutopia !
Mais quelle fut ma déception de constater la fuite en prenant la poudre d'escampette de mon oliphant !

Fier et impatient de narrer à mes frères brigands, ma rencontre avec le seigneur Melqart, j'ai dû omettre d'attacher celui ci à la barrière de ma cabane.

Point d'inquiétude je vais partir à la chasse muni de mon arc et de mon couteau car j'ai eu oui dire par un vil manant rencontré hier sur les chemins, que sur les terres de Messire Cheguevarra, le gibier était abondant !
Il me faut un sanglier et quelques lièvres pour festoyer ce soir à la taverne, car je n'ai point voulu partager mes écus avec mes frères brigands, je dois aussi me rendre à l'auberge du Cerf d'Or pour quérir un tonneau de cervoise !

Salutations nobles seigneurs et gentes dames ! Passez votre chemin en toute confiance ! Ce jour je n'ai point besoin de vous voler car ma journée est fort remplie de nouvelles aventures !




Citation :

cheguevarra le 06 Avril (15:29:03):

Un soleil flamboyant dans un ciel limpide… Rien de tel pour réchauffer les os des plus vielles carcasses! La journée se présentait sous les meilleurs auspices.. La garde de nuit confiée à la Confrérie de l’ARS, touchait à sa fin et je prévoyais de rentrer en Aelendil lorsqu’un écuyer se présenta à moi.

- Messire…

- Qu’y a t’il ? Parle…

- Il semblerait que des voleurs de grand chemin aient pris leurs quartiers dans les forêts au nord de Madinat Al Adwae Monseigneur. Il y a déjà moult plaintes de riches et honnêtes bourgeois qui arpentent d'ordinaire, les routes commerciales entre l’Aelendil, Forol et les cités des provinces barbares.

Je réprimai un sourire à l’évocation des  « riches et honnêtes bourgeois » qui le plus souvent dans leur commerce avec les paysans, ne valaient guère mieux que les pires brigands…

- Peste soit de ces maudits voleurs... Je vais voir par moi même. J’emmènerai quatre hommes d’armes. Fais seller les chevaux…

L’écuyer hésita un instant.

- Autre chose ?

- Oui Monseigneur … On compte parmi les gredins un dénommé Kobe Il braconne sur vos terres et ripaille dans les tavernes alentours au vu et au su de tous, en se jouant des patrouilles…
Il mène grand train, dit on, à telle enseigne qu’il s’offre le luxe d’épargner à sa convenance, jouvencelles et damelots.


- J’entends bien. Allons hâte toi maintenant, nous partirons dans la matinée. Je veux être à Madinat Al Adwae avant les vêpres.




Citation :

kobe le 06 Avril (19:58:48):

La journée touchant à sa fin et la tombée de la nuit arrivant à grands pas, il me faut rejoindre la taverne !

Le braconnage sur les terres de Messire Cheguevarra fut fructueux avec comme butin quatre lièvres bien grassouillets et deux jambonneaux d'un sanglier que j'ai égorgé au couteau, il m'a rendu la tache ardue la bestiasse ! il s'est rebifé le goret !

Il me faut rejoindre ma contrée car deux jeunes nigauds, surpris et attirés par les cris de la bête que j'égorgeais, m'ont informé que Messire Cheguevarra s'apprête à sortir de son château tantôt dans la matinée.
Je laisse le reste de la carcasse sur place, elle sera dévorer par les loups, avides de viande fraîche, durant la nuit

Pour remercier ces jeunes guenilles je leur donna un lièvre.

Me voila sur le chemin du retour avec ma besace remplie de bonne bidoche, je dois m'arrêter à l'auberge du Cerf aux bois d'Or car mon vieil ami l'aubergiste me prête une charette pour le transport d'un tonneau de cervoise et de quelques boutanches de vinasse, de quoi satisfaire la soif de mes frères brigands !

Point d'inquiétude concernant Messire Cheguevarra, ce vil manant ne trouvera jamais la taverne ! Seuls les plus courageux qui se sont aventurés par mégarde sur le lointain chemin menant au repaire des célèbres brigands sont morts par les pièges disposés aux alentours ou dévorés par les loups !

Bon appétit gentes dames et nobles seigneurs ! Les brigands vous saluent !




Citation :


kobe le 10 Avril (11:16:34): Salutations d'un brigand

La journée s'annonce encore belle avec ce soleil qui prédomine dans le ciel bleu azur, c'est un temps à se rendre à la rivière pour pécher quelques truites pour la pitance de midi !
Me munissant de mon couteau, je part près de la rivière bordant la tanière des brigands pour me fabriquer une canne à pêche, une branche de noisetier fera l'affaire ! avec une ficelle et une pointe retournée faisant office d'hameçon, ma canne à pêche est prête !
Il me reste à retourner quelques pierres pour trouver vers et asticots comme appât pour la pêche.

Il faut dire qu'en ces temps, notre chef Tashiro nous interdit de s'aventurer au delà de six lieux de notre taverne, car Messire Cheguevarra a pactisé avec plusieurs seigneurs pour traquer les vil manants et brigands qui sévissent sur les chemins de la forêt ainsi que dans les villages des royaumes !

Nous sommes confinés dans nos cabanes, nous nous réunissons seulement pour partager le breuvage et la bonne tablée pour ripailler !

Salutations gentes dames et nobles seigneurs, les brigands vous saluent !




Citation :

cheguevarra le 11 Avril (01:24:04): A la poursuite de Kobe...


Il se faisait tard mais mais nous n’étions plus qu’à quelques lieues désormais. Chacun d’entre nous aurait pu parcourir les yeux fermés, le chemin qui serpentait de chaque côté de la colline mais nul n’aurait eu l’idée de renoncer à ce qu’il allait voir. Comme des enfants qui s’émerveillent inlassablement du même spectacle, nous prîmes le temps, rituel immuable, de nous arrêter quelques instants sur les hauteurs, pour contempler le paysage qui s’offrait à nous.

Sous les reflets rouges orangés du soleil couchant, Madinat Al Adwae semblait en proie à un fulgurant incendie. Tel un phare dans la nuit déjà noire et profonde, la ville de lumière qui rassurait et guidait le voyageur, n’avait jamais si bien mérité son nom…
Qu’elle était belle et majestueuse, la cité des maîtres de l’ARS, derniers gardiens d’Excalibur et derniers tenants du culte de la Lumière...

En reprenant la route, je songeai aux derniers rapports qui m’étaient parvenus. Ils confirmaient que des bandits de grands chemins avaient séjourné dans les forêts du nord de l’Aelendil et rançonné marchands et pèlerins. A leur tête, Kobe dénotait incontestablement. Contrairement aux autres chefs de bandes, il n’était pas juste un voleur. Il se montrait tout à la fois intelligent, fin stratège et sans nul doute, charmeur à ses heures. Après avoir rançonné et braconné tant et plus, il avait ordonné le repli sur ses terres d’élection, bien au-delà des frontières de l’Aelendil, pensant sans doute qu’il faudrait du temps pour réagir à ses incursions éclairs et que nous renoncerions à le poursuivre jusque dans son repaire..


Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe, voleur de grand chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour
» Happy Birthday Grand Maître !
» Un grand conquérant est un homme seul.
» Notre Grand Chambellan prend une année ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: