Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty
MessageSujet: Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020   Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:36

Extrait...

Des chroniques de Madinat...
Les couards ont pris le pouvoir et s apprêtent à battre le fer une nouvelle fois pour le meilleur et pour le pire. Pour ma part, c est dans ma bibliothèque, haut lieu de la pensée résistante, que j apporte ma participation et que je notifie les actes des lâches qui pullulent sur Inutopia. Le dernier en date, relate l'histoire d'un froussard notable, qui enfermé dans son enclos, tente vainement et non sans mal, de mordiller les mollets des derniers protecteurs d'Excalibur. J espère le voir, prochainement, relever la tête et combattre sans brouter la verdure.

Déraison

L'oriflamme était levé en haut du mât. Les deux hommes entrèrent sur la place forte, portant chacun leurs gonfanons respectifs avec fierté pour ces dernières heures de combat. Ils allaient devoir faire montre de leur vaillance. Tous deux équipés de pied en cap, haubert, epieu, besace, et surtout , d'une lettre de change.
Le premier, lança les hostilités par surprise, le jouvenceau prénommé Al-tirelire, étant déjà reconnu pour être le fourbe du canton, assena d'un coup dans le dos son ennemi du jour. Le seigneur Doleraik fût sonné bien évidement et tomba face contre terre. Son antagoniste s empressa de lui subtiliser sa lourde bourse, mais le gamin y laissa toutes ses forces, ce qui donna le temps à notre héros de reprendre ses esprits.
- vous m'avez cru vaincu, mais me voilà de nouveau debout !

Cheguevarra

Al-tirelire, aussi connu sous le nom de Trésaltéré fut autrefois ressuscité pour services rendus, par le démiurge qui l’avait pourfendu.

IL fut, cette fois, clairement battu et s’en retourna penaud vers l’enclos où l’attendaient tous les marauds de son troupeau ...

Moltess

Le jeune homme, qui, des semaines durant, râtela le sol, à la recherche de la moindre piecette, fût pris de fatigue. Fnalement atteint de la rage, il est désormais alité pour quelques temps, la bave coulant sur sa robe talaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020   Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:34

moltess le 23 Décembre (08:26:10): Expulsion

Ce jour d'hui, c est une bien triste nouvelle que j ai à raconter.
Depuis quelques temps j'observe le bourriquet, qui loin de la forteresse d'où il a été chassé pour troubles de voisinage et insultes au démiurge, va au hasard, titubant l élixir à la main, désœuvré, et profondément touché à son égo...
Du haut des remparts, j ai un brin de peine pour le nécessiteux. De jour comme de nuit, quand le maître des clés passe auprès de lui, il range son amour propre et se met à lui lécher les arpions pour pouvoir réintégrer au plus vite son bastion.
" Il te faut assumer maintenant petit, notre jugement arrivera peut-être, peut-être pas, pour le moment c est tellement bon de te voir ramper pour le bail de ta bicoque. Et s'il te plaît, relève la tête".
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020   Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 6:34

moltess le 24 Décembre (06:33:32): Ouvrez le ban!

Le coquardeau Jacobus sera châtié en place publique pour avoir cuer de lièvre. Il sera embrené de purin et devra culeter comme lui seul a le secret sur l axe reliant ladite place à l'enclos.
Fermez le ban.

Pour jimmynoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020   Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:43

Madinat, mon Amour,
Apres plusieurs jours à arpenter les terres Inutopiennes me voilà de retour dans notre belle cité. Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu observer :
La gaupe traine toujours dans les parages, jamais très loin de la place publique, pour assouvir son envie d'autorité et recueillir  la reconnaissance de ses pairs.
Un hybride velu mécontent d'avoir perdu sa bourse égarée par mégarde, accusant son nouveau détenteur de 'tricheur' s'en allant conter les faits au demiurge.
J'ai aussi eu le plaisir de voir un ancien chevreau, le gougnafier que l'on connait tous,  faire les yeux doux aux cyclopes pour, je le devine, intégrer leur formation.
Jean-foutre, malappris, malotru ou encore olibrius, mufle...la population rolienne ne s'arrange en rien, et croyez moi, seules nos terres Arsiennes m'offrent le repos et la paix en ce bas monde.
Laissez moi siroter, un livre à la main, nostre bon nectar d'Aelendil.


Dernière édition par Moltess le Jeu 20 Mai 2021 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020   Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 EmptyDim 9 Mai 2021 - 10:09

Mais ou est ma folle-dingue? Les nouvelles n'arrivent plus à Madinat, les gazettes ne parlent plus de la surfaite, ni du grippeminaud d'ailleurs...S'en est trop, je retourne à la chasse aux informations pour le compte des chroniques Arsiennes.

En route, je chevauche en direction de la foret lycanne, plus précisément, de l'enclos. Une sotte-caillette m'indique une taverne, je vais commencer mon  investigation.

En début de soirée, j'arrive à l'auberge, le palefrenier s'occupe de ma monture, je donne quelques piécettes au tenancier en échange d'un logement pour la nuit.

L'établissement est propre mais sa population est très étrange et cela ne s'arrange pas avec les années. Je pense que les déficiences de ce peuple sont dues à la consanguinité, 'ou quand un sottard tente la jointure avec une chèvre...'

Je n'ai toujours rien à propos de la paltoniere, j'avance vers le repaire.

A Saint loup des vignes, le saltimbanque réalise des tours d'adresse ou autres acrobaties pour occuper la galerie, mais ou est ma folle-dingue?

Vexée, elle se cache, en retrait de la place publique, couverte de honte par l'action du demiurge suite à sa vilénie?
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020   Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:46

Le grand dérèglement édition de l'an 21 est derrière nous, ce concours est organisé par le démiurge pour stimuler les gueux, le but étant d'amasser le plus d'écus possible dans un temps imparti.

Doleraik n'est pas content, lui qui a tant investi en allocierges cette année en apportant une charrette d'or pour offrir la victoire aux siens, l'enfant roi se sent trompé, dépossédé  et cri à l'injustice, la décision du grand maitre de récompenser les deux premiers groupes de gueux de la même façon ne passe pas.

Tout petit déjà il rêvait dans son faubourg malfamé de pouvoir s'offrir la victoire au grand tournoi populaire, je cite :  "si un jour je suis "riche" je pourrais faire plein d'allocierges".

Aujourd'hui sorti de la terre battue, quelle a été sa désillusion à l'annonce des résultats, pour seulement quelques longueurs de retard les récompenses allaient être identiques pour les deux premiers protagonistes.

L'enfant est même allé menacer le demiurge pour les prochaines éditions : "Nous sommes encore plus déçu que si on avait fini 2eme ou 3eme et je pense que l'amertume de ces decisions va se sentir financierement tout au long de l'année déjà mais aussi sur les prochains cranes.

On peut pas prendre des êtres humains pour des cons, surtout avec autant de miliers d'ecus joué."

"Moi j'aime pas l'injustice ni qu'on me prenne pour un idiot."

L'injustice n'est elle pas dans vostre façon de jouer la course à l'avidité?

Citation :
motte le 18 Juillet (20:04:52): bye

j'aurai mieux fait de fermer ma tronche et voir si admin l'aurait décidé de lui même pour les récompenses mais ça on ne le saura jamais, ceci sera mon dernier message avt très très longtemps içi

Ahhh enfin!!! Mince alors, la paix !!!

La suite promet encore de bons moments de rigolade, vu de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020   Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des derniers gardiens d'Excalibur : Noël 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crâne de noël 2011 en quelques screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: