Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toutes mes excuses chers seigneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesbestdu69




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

toutes mes excuses chers seigneurs Empty
MessageSujet: toutes mes excuses chers seigneurs   toutes mes excuses chers seigneurs EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:08

Lesbestdu69 et son armée s etaient levé tot ce matin , ils allaient en drection des terres du BS majs les terres de l ARS etant voisines et les guerriers si nerveux se tromperent de cible et avait attaquer les cavaliers du seigneur guarda.Suite a cet erreur des amnesies deferlerent sur lesbestdu69.Un porte parole fut envoyé et raconta toute l histoire a guarda .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009

toutes mes excuses chers seigneurs Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses chers seigneurs   toutes mes excuses chers seigneurs EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:16

Oyez maître gueux ! Bienvenue en Terres Arsiennes. Sache qu'ici plus qu'ailleurs, tes mots auront une énorme importance.

Choisit les donc avec intelligence et parcimonie. Car ils pourraient bien être les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rouge-sang.bbactif.com
 
toutes mes excuses chers seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des excuses publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Constantinople-
Sauter vers: