Alliance Rouge Sang - Team guerrière - Team du Jeu Rise Of Lords |
|
| Des excuses publiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Sianagirl
Messages : 307 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Des excuses publiques Jeu 25 Juin 2009 - 2:35 | |
| | |
| | | edogas
Messages : 165 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 35 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Des excuses publiques Jeu 25 Juin 2009 - 3:13 | |
| je me devais de rédiger une réponse pour atténuer quelque peu l'impacte de ce poste.
alors défier l'ARS, oui je l'ai fait (non sans une certaine satisfaction XD ) ensuite je ne me suis pas "empressé" de venir m'excuser, j'ai plutôt été "préssé" par des forces mystérieuses et puissantes.
mais au fond j'ai dit (à peu près) ce que je pensais. L'ARS est une team respectable =)
Sur ce j'attends les réponses de l'ARS avec impatience, surtout celle de Che, qui parait-il aura l'effet d'un marteaux-piqueur XD | |
| | | Aeron
Messages : 108 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 30 Localisation : Taverne / Rennes
| Sujet: Re: Des excuses publiques Jeu 25 Juin 2009 - 19:33 | |
| Après, faut savoir la différence entre les teams craintes et les teams vraiment respectées… ^^ | |
| | | cheguevarra Chevalier de l'ARS
| Sujet: Re: Des excuses publiques Dim 28 Juin 2009 - 10:56 | |
| - edogas a écrit:
- je me devais de rédiger une réponse pour atténuer quelque peu l'impacte de ce poste.
alors défier l'ARS, oui je l'ai fait (non sans une certaine satisfaction XD ) ensuite je ne me suis pas "empressé" de venir m'excuser, j'ai plutôt été "préssé" par des forces mystérieuses et puissantes.
mais au fond j'ai dit (à peu près) ce que je pensais. L'ARS est une team respectable =)
Sur ce j'attends les réponses de l'ARS avec impatience, surtout celle de Che, qui parait-il aura l'effet d'un marteaux-piqueur XD Marteau piqueur, dites vous , noble Edogas?..... Qu auriez vous donc fait pour mériter une telle réplique?.... Certes, le qualificatif " respectable", appliquée à l' ARS est quelque peu fade et insipide et pour tout dire vous nous sous estimez là fort dangereusement. Vous en seriez des lors presque insolent. Néanmoins, je ne décèle aucune perfidie en vous et vous fais crédit de votre ignorance des choses de la guerre entre les ténèbres et la lumière.....
Prenez votre bâton de pèlerin, noble Edogas, et partez donc en quête des chemins de la Lumière et de la connaissance. Choisissez votre camp et acceptez en pleinement l'augure et le fardeau, car tel est le périlleux destin des chevaliers de l'ARS...
| |
| Sujet: Re: Des excuses publiques Dim 28 Juin 2009 - 12:03 | |
| - Aeron a écrit:
- Après, faut savoir la différence entre les teams craintes et les teams vraiment respectées… ^^
Affaire de point de vue s' il en est, Aeron..... Ceux qui sur Rol, jouent à la guerre, nous respectent assurément. Quant aux autres, qui s'adonnent à des activités d'une toute autre nature, parmi lesquelles, la drague et les jeux de fesses, leur opinion est à nos yeux, sans valeur aucune et des lors dépourvue du moindre intérêt. Certains parmi eux, peuvent bien tenter de faire prendre des vessies pour des lanternes au rolien lambda, le procédé ne résiste guère à un début de réflexion quelque peu conséquent. D' ailleurs, il suffit de mettre en évidence l'absurdité de leurs propos pour qu'ils se montrent tels qu ils sont, haineux et bêtes à mourir, comme j ai encore eu l 'occasion de le constater il n y a pas si longtemps que cela sur le forol ^^
| |
| | | Bobishere
| Sujet: Re: Des excuses publiques Mer 1 Juil 2009 - 14:44 | |
| - edogas a écrit:
Et encore dans le fond...ce n'est plus ce que c'était mais c'était juste pour faire un coucou | |
| | | | Bobishere
| Sujet: Re: Des excuses publiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:17 | |
| Salut ché (et les autres), oui et non, on est en période creuse si j'ose dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des excuses publiques | |
| |
| | | | Des excuses publiques | |
|