Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]

Aller en bas 
+4
Fransharry
Cubitus
camerondos
cheguevarra
8 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptySam 21 Fév 2009 - 11:36


Injonction d'Admin de ne plus amnésier la team angels'battlefield.
Voilà qui était du plus grand comique si l'on considère que nous n'avions pas encore eu le loisir de les amnésier. Pris en flagrant délit de mensonges, Admin ayant eu tout le loisir de vérifier à postériori la réalité de ces allégations fantaisistes, voilà nos pleureuses vexées qui n ont dés lors d autres choix que d'essayer comme elles peuvent de redorer leur triste blason.

Nous prenons bonne note de la division purement tactique de la team angels'battlefield entre les no life d'un coté, regroupés dans une team bidon anti ARS, et les autres, restés dans la team mère, dirons nous pour faire simple. L'entrée en guerre, initiée par quelques uns d'entre eux vaut dès lors pour l'ensemble bien sur. Nous n hésiterons pas à mettre en évidence toute nouvelle pleurnicherie de l un d entre eux, qu'il appartienne à l'angels'battlefield team mère ou à sa filiale anti ARS. (RP en préparation dans le post dédié)

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:47


Après avoir accusé avogadro d'avoir triché en utilisant un don de protection, ce qui non seulement était totalement faux mais en plus était idiot puisque les dons font partie du jeu au même titre que les amnésies, voilà nos pleureuses qui multiplient d'entrée les dons de protection....

https://2img.net/r/ihimizer/img4/6365/cendresantiarsvg1.png

https://2img.net/r/ihimizer/img10/732/cendresantiars2.png

https://2img.net/r/ihimizer/img12/9176/cendresantiars3.png

http://img179.imageshack.us/my.php?image=doncamerondoselodie.jpg

quelques uns d entre nous se sont donc ponctuellement résolus à en faire également usage, et ce bien que nous n'en soyons pas adeptes, contrairement à nos adversaires, pas davantage que des allo pass à tout va avec lesquels ils les financent.....

Répétons le, les dons, quoiqu on puisse en penser, font partie du jeu.....Nous en tenons donc compte dans notre stratégie...et en attendant, nous laissons les imprudents qui semblent ignorer que pour l'ARS, un conflit ne se joue pas dans ses premiers jours, fanfaronner à leur aise, le plus souvent d ailleurs, à grand renfort de contre vérités et de mise en cause IRL pour le moins déplacées...
Le moins que l on puisse dire est que pour l'heure, tenue, honnêteté, maturité et fair play leur font cruellement défaut. Nous ne pouvons que souhaiter qu'ils se ressaisissent rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
camerondos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:55

Oh mais Vénérable Cheguevarra, il faut remettre les choses à leur place....avant de dire que les Anti ont commencés avec les dons, il faudrait peut être vous renseigner sur ce que font vos troupes.... Un petit coup de main peut être?

J'avoue avoir mis un don le 20 de ce mois:

https://2img.net/r/ihimizer/img4/6365/cendresantiarsvg1.png

Si l'on regarde bien sur celui ci, vous pourrez vous apercevoir que 2 de vos camarades avaient commencer la veille Wink

http://www.casimages.com/img.php?i=090222014303672994.jpg

et encore après

http://img22.imageshack.us/my.php?image=lagirouette.jpg

Alors vous répondez à nos dons ou c'est nous qui vous répondons? Rolling Eyes

Et pour ce qui est des Allo, je pense aussi que vous pourrez aisément revoir votre copie avec ce qui suit:

http://www.casimages.com/img.php?i=090222014536538230.jpg

Et à nouveau pensez à nettoyer un peu dans vos rangs car vous en avez un fervent adepte qui s'en sert très bien Wink

http://ups.imagup.com/02/1235277502_Drizzt.jpg

et cela 2 jours durant...

Êtes vous toujours aussi sur que l'ARS n'utilise pas ce genre de principes? Rolling Eyes

Passons au point de la fanfaronnade, il me semble bien que les seuls qui, jusqu'à aujourd'hui, s'amuse à se pavaner sur FOROL sont tout de même des ARS...

http://img100.imageshack.us/my.php?image=drizzt.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090221024424680470.jpg

Alors? c'est qui les fanfarons? Bien sur, nous nous tenons un forum ouvert à tous...mais nous ne nous pavanons pas pour autant sur celui de ROL Razz

Maintenant, si vous voulez parler IRL, je vous transmets le screen des missives envoyées par votre "Machine de Guerre" à mon intention évoquant sans retenue mon IRL.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:39

Tes dons... ton IRL... on s'en balance coco. Reviens quand tu auras un truc intéressant à dire.

Même les membres de ta team se foutent de toi.. alors je ne vois pas pourquoi on se gênerait !!
Tu viens à l'instant de te faire moucher par de nombreux roliens sur le forol, sans qu'aucun ARS n'intervienne, simplement parce que tes paroles sont aussi sottes que peu crédibles.

Reviens ici faire le malin et étaler ta vie, tu repartiras la queue entre les jambes, ridiculisé, et la malédiction se poursuivra durant les 7 prochaines générations qui te suivront... (dans l'hypothèse où tu parviennes à te reproduire avec une femelle, ce dont je doute) ^^

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:58

Trouves pas que chercher à savoir qui les premiers ont utilisé les dons ne sert strictement à rien ?

Ensuite, se "pavaner" sur le forol (je vois pas trop perso mais bon vais pas non plus te contredire sur tout ...) avec les autres joueurs pour répondre c'est déjà mieux que se faire un monologue sur un autre forum où on s'amuse à montrer plein de screen pour le plaisir de rien dire, surtout pour 3 jours de guerre ... Ou bien alors montrer des screen qui montre des choses que vous ne faites pas vous même (le seul étant le "pavanage" sur le forum Neutral )

Et pour finir, si Elo veut faire un journal de bord, grand bien lui fasse, mais dire que c'est mitigé parce que 3 de nos joueur étaient sous protection c'est un peu poussé alors que vous en aviez 5-6 -_-"

Sur ce, je me réjouis de voir l'évolution dans les semaines à venir et souhaite à tous une bonne continuation dans les amnésies study
Revenir en haut Aller en bas
camerondos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:28

cubitus a écrit:
Tes dons... ton IRL... on s'en balance coco. Reviens quand tu auras un truc intéressant à dire.

Même les membres de ta team se foutent de toi.. alors je ne vois pas pourquoi on se gênerait !!
Tu viens à l'instant de te faire moucher par de nombreux roliens sur le forol, sans qu'aucun ARS n'intervienne, simplement parce que tes paroles sont aussi sottes que peu crédibles.

Reviens ici faire le malin et étaler ta vie, tu repartiras la queue entre les jambes, ridiculisé, et la malédiction se poursuivra durant les 7 prochaines générations qui te suivront... (dans l'hypothèse où tu parviennes à te reproduire avec une femelle, ce dont je doute) ^^

Bien à toi.

Désolé de te contredire Cubitus, certainement que toi tu en es encore à la phase j'essaie de comprendre ce que c'est que la reproduction mais sache que personnellement je ne t'ai pas attendu...

En ce qui concerne ce que pense les autres membres de ma team, il faudra que tu me le prouve car aux dernières nouvelles, suite à ta missive aussi stupide que son expéditeur, c'est toi qui est passé pour une andouille auprès de tous et même de tes anciens confrères..... jocolor
D'ailleurs, la prochaine que tu m'envoie une missive, ai au moins le courage d'attendre la réponse avant de m'ignorer...tu passera encore moins pour un couard vis à vis de tes ex-camarades Rolling Eyes

Fransharry... c'est vous qui insinuez que nous avons utiliser les dons en premier, je ne fais que rétablir la vérité Wink

En ce qui concerne les monologues, vous en faites de très beaux vous aussi.... et il est toujours facile de camper quand un joueur possède un don de protection mais là aussi ne faut il pas avoir que des paroles....par contre lorsque celui ci se cache derrière une tempête, là effectivement cela fausse tout le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:21

Ahahaha...
Tu vois c'est exactement ce que je disais, et ce que rougnousse ton coéquipier (je j'apprécie) a dit de toi : "il se prend pour le centre du monde ; et se sens concerné par tout".
En effet, c'est un peu prétentieux de ta part de croire que je t'ai bloqué en missive "par peur de ta réponse" lol!
Non si je t'ai bloqué c'est juste parce que ca m'amusait de t'imaginer en train d'essayer d'envoyer une super missive que tu te serais cassé la tête à écrire, pour rien.
D'autre part, si je t'ai bloqué" en missive, c'est parce que, comme je te l'ai précisé plus haut, j'en ai rien a carrer de toi.

Enfin, concernant mes anciens collegues de l'ARS, auxquels tu fais référence, genre elodie, son avis m'importe peu dans la mesure ou la moitié du forol la considère déjà comme une cruche. De plus cette dernière n'est vraiment pas à mon goût, et donc je n'ai pas de raison, comme toi, de faire preuve de tendresse à son égard.
Allez donc au diable tous les deux, avec vos salades, amusez vous sur votre forum interne, et contentez vous de jouer. Les gens de ton espèce ne sont pas les bienvenus ici.

D'autre part, si l'usage des dons, des tempêtes, et des amnésies te déplait, bah d'une part fallait pas jouer à ROL, et d'autre part ne surtout pas créer de team "Anti ARS" dans le seul but de faire la guerre. Parce que là c'est stupide. Néanmoins, si tu veux persister dans la stupidité, et te plaindre de l'utilisation de sorts, ce n'est pas ici qu'il faut déverser tes larmes, mais en contactant un administrateur qui organisera (peut-être pour toi) de nouvelles règles du jeu.


Dernière édition par cubitus le Dim 22 Fév 2009 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:26

camerondos a écrit:

J'avoue avoir mis un don le 20 de ce mois:



Si l'on regarde bien sur celui ci, vous pourrez vous apercevoir que 2 de vos camarades avaient commencer la veille Wink

http://www.casimages.com/img.php?i=090222014303672994.jpg


C'est marrant moi ce que je vois dans ce screen c'est que tu étais sous renvois mystique le 19/02...ils aprennent plus la date a l'école maintenant?




camerondos a écrit:
Alors vous répondez à nos dons ou c'est nous qui vous répondons? Rolling Eyes

Non mais ça y'a que vous qui vous en souciez les gars...on s'en contre balance nous faites vos don pas de problème



camerondos a écrit:
Et pour ce qui est des Allo, je pense aussi que vous pourrez aisément revoir votre copie avec ce qui suit:



Et à nouveau pensez à nettoyer un peu dans vos rangs car vous en avez un fervent adepte qui s'en sert très bien Wink

http://ups.imagup.com/02/1235277502_Drizzt.jpg

et cela 2 jours durant...


Encore une fois coco tu ne sais pas lire la date ça devient urgent comme soucis la ^^ je n'ai été sous tempète que la journée d'hier mais si y'a que ça pour vous faire pleurer pas de souci je réitère^^ que veux tu y'en a qui partent en guerre avec leur fusil, moi je déploie toute une logistique .




camerondos a écrit:
Passons au point de la fanfaronnade, il me semble bien que les seuls qui, jusqu'à aujourd'hui, s'amuse à se pavaner sur FOROL sont tout de même des ARS...

http://img100.imageshack.us/my.php?image=drizzt.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090221024424680470.jpg


Autant pour moi ce matin j'étais bourré ^^ que veux tu l'alcool désinhibe ...



camerondos a écrit:
Alors? c'est qui les fanfarons? Bien sur, nous nous tenons un forum ouvert à tous...mais nous ne nous pavanons pas pour autant sur celui de ROL Razz

Non mais les forum ou le narrateur a un niveau d'écriture digne de la maternelle ça ne nous intéresse pas. Tu crois recevoir une noble team dans le purrin toi?


camerondos a écrit:
Maintenant, si vous voulez parler IRL, je vous transmets le screen des missives envoyées par votre "Machine de Guerre" à mon intention évoquant sans retenue mon IRL.... Razz

Tu aime tellement me dire en missive que elodie te raconte tout sur moi que je te prouve qu'a moi aussi elle en dit long l'ami^^ toi qui sait lire les RP des joueurs....c'est un prit pour un rendu.
Revenir en haut Aller en bas
camerondos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:29

Drizzt a écrit:
camerondos a écrit:

J'avoue avoir mis un don le 20 de ce mois:



Si l'on regarde bien sur celui ci, vous pourrez vous apercevoir que 2 de vos camarades avaient commencer la veille Wink

http://www.casimages.com/img.php?i=090222014303672994.jpg


C'est marrant moi ce que je vois dans ce screen c'est que tu étais sous renvois mystique le 19/02...ils aprennent plus la date a l'école maintenant?


Où as tu vu qu'il s'agissait de moi la dedans? Tu es sur que tu n'es pas encore sous l'effet de l'alcool???



Drizzt a écrit:
camerondos a écrit:
Et pour ce qui est des Allo, je pense aussi que vous pourrez aisément revoir votre copie avec ce qui suit:



Et à nouveau pensez à nettoyer un peu dans vos rangs car vous en avez un fervent adepte qui s'en sert très bien Wink

http://ups.imagup.com/02/1235277502_Drizzt.jpg

et cela 2 jours durant...


Encore une fois coco tu ne sais pas lire la date ça devient urgent comme soucis la ^^ je n'ai été sous tempète que la journée d'hier mais si y'a que ça pour vous faire pleurer pas de souci je réitère^^ que veux tu y'en a qui partent en guerre avec leur fusil, moi je déploie toute une logistique .

Tu n'étais pas en tempête Vendredi et Samedi? et oui niveau logistique j'ai pu voir de quoi tu étais capable:
demande d'arrêt des amnésies sur ton compte sous pretexte que tu quitte les ARS
retour inopiné un fois tes niveaux remontés et près à amnésier

Personnellement, je n'appelle pas ça de la logistique.... Rolling Eyes


Drizzt a écrit:
camerondos a écrit:
Alors? c'est qui les fanfarons? Bien sur, nous nous tenons un forum ouvert à tous...mais nous ne nous pavanons pas pour autant sur celui de ROL Razz

Non mais les forum ou le narrateur a un niveau d'écriture digne de la maternelle ça ne nous intéresse pas. Tu crois recevoir une noble team dans le purrin toi?


camerondos a écrit:
Maintenant, si vous voulez parler IRL, je vous transmets le screen des missives envoyées par votre "Machine de Guerre" à mon intention évoquant sans retenue mon IRL.... Razz

Tu aime tellement me dire en missive que elodie te raconte tout sur moi que je te prouve qu'a moi aussi elle en dit long l'ami^^ toi qui sait lire les RP des joueurs....c'est un prit pour un rendu.

Mon pauvre vieux, tu te prends tant que ça pour le centre du monde pour te croire l'unique sujet des conversations que je puisse avoir avec Elodie? Sauf que moi je n'affabule pas sur ce que j'annonce Wink

Question niveau maternelle, je te conseilles de te relire car à mon avis tu en est encore très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:38

dans ton screen
"2009 19 02..sestuna vous lance un sort d'amnésie qui se retourne contre lui grave a votre don de renvois mystique"
....apprend a lire en même temps l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:40

Je répète :
"Tu n'es pas le bienvenu ici".
On s'en tamponne de ta vie, tes doutes, tes scrupules et tes envies !!!

Faire le comptes des horaires de chaque don, de chaque tempête, n'est pas à notre avis une activité intéressante.

Missive admin si tu veux changer les règles. Nous ne sommes pas des assistantes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
camerondos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:08

Drizzt a écrit:
dans ton screen
"2009 19 02..sestuna vous lance un sort d'amnésie qui se retourne contre lui grave a votre don de renvois mystique"
....apprend a lire en même temps l'ami Wink

A première vue tu n'as pas encore du lacher la bouteille depuis hier soir je pense....

Le premier post du Vénérable Cheguevarra montre que j'utilise un sort de conjuration le 20/02/09 à 17h39... sachant que ce genre de don dure 24h.... je l'aurais donc sois disant lancé le 19/02/09 à 17h39.. Peux tu m'expliquer, si c'est pas trop dur pour toi, comment j'aurais pu avoir un don de renvoi mystique le 19/02/09 à 23h29???

Je pense donc que tu as un grand besoin de cours particulier de la part du Vénérable Cheguevarra Razz

Si tu le désire, je peux te fournir la liste complète des amnésies reçues et en plus tu devrais le savoir car la plupart viennent de toi....

Et profite de ces cours particulier pour apprendre à écrire aussi...ça ne te fera pas de mal Wink

cubitus a écrit:
Je répète :
"Tu n'es pas le bienvenu ici".
On s'en tamponne de ta vie, tes doutes, tes scrupules et tes envies !!!

Faire le comptes des horaires de chaque don, de chaque tempête, n'est pas à notre avis une activité intéressante.

Missive admin si tu veux changer les règles. Nous ne sommes pas des assistantes sociales.

Je ne veux pas changer les règles Cubitus Wink
Faire le comptes des horaires des dons ou des tempêtes fait aussi parti de la guerre, cela permet de savoir quand amnésier ou attaquer...désolé de t'apprendre cela Sad

Pour ce qui est de ne pas vouloir me voir ici, je pense que le Vénérable Cheguevarra saura prendre la décision...mais peut être que cela te dérange que j'arrive à riposter à chacune de vos attaques sordides ...
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:23

Alors qui l'a utilisé ce fameux don, si ce n'est pas toi ?

Réponds, et cette fausse question sera réglée, si on peut passer à quelque chose de plus construit.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:31

Ah.. parce que tu as l'impression de riposter ?
Moi je trouve que tu ressemble plutot à une moule qui s'accroche à un rocher, ou un chewing-gum collé à des baskets...

Nous on dit juste qu'on joue dans les règles... que t'es ridicule, et que même tes coéquipiers te trouvent ridicule. C'est d'ailleurs peut etre pour cette raison que tu préfères passer ton temps ici avec nous ^^.
Allez... il est temps d'aller t'amuser sur ton forum.
Contente toi de jouer à ROL....
A bientot la moule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:47

nan mais il est très con celui la...

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Fefezf

la tu le vois la? faut que je te mette le nez dedans comme avec un chien?

quand a tes cours garde les pour ta pleureuse moi j'ai fais des études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:17

C'est en voyant ce genre de personne que l'on peut se dire que la bêtise n'admet aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rouge-sang.bbactif.com
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:09


Déjà, tu m'épargnes les "vénérable cheguevarra" dans un post HRP. Un an et demi d'hypocrisie d'Elodie, dans le genre, cela me suffit largement...

j'ajouterai qu'avant de répondre, sans doute serait il souhaitable de prendre le temps de lire.....
Je n'ai jamais dit que certains ARS n'avait pas eu également recours aux dons de protection. Il n'en reste pas moins que contrairement à ce que tu prétends avec ton choix de screens sélectifs, ce n'est pas nous qui avons utilisé ces dons en premiers et qu à un moment, quasiment tous ceux de "l'anti ARS" étaient protégés, ce qui était loin d'être notre cas. Faut il vraiment que j 'explique en quoi ta présentation de screens est une manipulation grossière? Elodie a encore beaucoup à t'apprendre dans le domaine je pense.

De la même façon, où as tu vu que nous avions décidé par principe de ne pas utiliser les dons? J ai rappellé au contraire qu ils faisaient désormais partie du jeu au même titre que les amnésies et les pillages. Il n'est donc question ni d'en récuser l'usage ni de s'interdire d'y avoir recours. Tout est affaire de stratégie dans ce domaine comme dans d'autres. Mon propos initial visait simplement à mettre en évidence l'incohérence qui consiste à dénoncer l usage de dons chez les autres et d y recourir massivement soi même par ailleurs.
Ainsi donc, je trouve plutôt gonflé de montrer drizzt du doigt juste parce qu il est un des rares ARS à avoir choisi d 'en faire un usage tactique.

Pour ce qui est des allo pass, connaissant les pratiques de ta team déco, je ne pense pas que tu aies des leçons à donner à qui que ce soit, d'autant plus que ton screen ne démontre strictement rien et certainement pas que nous y aurions eu recours massivement contrairement à vous.

Pour ce qui est des fanfaronnades, tu atteins là des sommets dans la mauvaises foi....Les posts que tu incrimines dans tes screens sont des réponses à des provocations et assertions mensongères de votre part et qui visaient à faire croire sans rire que vous nous dominiez et étiez en passe de remporter la victoire...Vous n'êtes pas prêts d'y parvenir bien évidement.....voilà en quoi vous êtes des fanfarons.

Les échanges que tu peux avoir avec qui que ce soit, en privé, concernant l' IRL, n ont pas à être divulgué. Il en irait à mon sens différemment s'il ne s'agissait que d'IG, mais de ton propre aveu ce n'est pas le cas.

Vous feriez mieux, toi comme Elodie, de cesser d'évoquer l'IRL des joueurs sur le Forol comme de tenter d entrainer les conversations sur ce terrain. Il m est déjà assez pénible d'avoir découvert que des pans de mon IRL avaient été travestis et ainsi colportés, me présentant sous un jour qui n'a que peu de rapports avec la réalité.

Enfin je passerai sur le fait que je suis baîllonné depuis presque 3 jours maintenant sans motif invoqué, sans doute pour avoir mouché une trollesse, aussi partiale qu incompétente, qui confondant allégrement son statut de joueuse et celui de modérateur, multiplie indifféremment les provocations IG comme IRL en toute impunité.



Dernière édition par Cheguevarra le Dim 22 Fév 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:25

Pour tenter de mettre un peu d'humour dans ce "conflit", ou plutôt cette foire d'empoigne (jeux de mains, jeux de vilains), je dirais que je m'abstiens de tout commentaire sur l'orthographe "incompétante" Very Happy


[Edit de cheguevarra : ?? je ne comprends pas Hertzien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:54


Revue de détails...pour le fun... Wink

Citation :
En ce qui concerne ce que pense les autres membres de ma team, il faudra que tu me le prouve car aux dernières nouvelles, suite à ta missive aussi stupide que son expéditeur, c'est toi qui est passé pour une andouille auprès de tous et même de tes anciens confrères.....
Franchement, en terme de stupidité, au vu de ce que j ai déjà eu l'occasion de lire de ta prose, à plusieurs reprises auparavant , je ne pense pas que tu sois bien placé pour parler....
Par tes interventions sur le forol, tu es clairement la dernière "andouille" de service en date si tu vois ce que je veux dire...comme beaucoup avant toi, pourrait on ajouter, mais à cette différence près que n importe qui, un minimum intelligent, tiendrait compte aujourd'hui des expériences passées de ses prédécesseurs, ce qui semble très largement hors de ta portée.
Quant à "nos anciens confrères" comme tu le dis, chacun sait dans quelles circonstances et pour quelles raisons ils ont quitté l'ARS, ce qui en soit retire tout crédit à ce qu'ils pourraient éventuellement avancer en la matière.


Citation :

D'ailleurs, la prochaine que tu m'envoie une missive, ai au moins le courage d'attendre la réponse avant de m'ignorer...tu passera encore moins pour un couard vis à vis de tes ex-camarades

Tu as raison, il faut un certain courage pour lire les âneries que tu débites....néanmoins, cubitus est connu sur le forol depuis fort longtemps pour n avoir nullement peur d avancer son point de vue avec humour et ironie. quant à toi, tu y joues les exécutants de basses besognes, avec le courage des sots qui ignorent qu'ils le sont.


Citation :

Fransharry... c'est vous qui insinuez que nous avons utiliser les dons en premier, je ne fais que rétablir la vérité


La vérité selon saint camerondos sans doute....sauf que "ta vérité" est démentie par les faits...et que toutes tes allégations n'y changeront rien.




Citation :
En ce qui concerne les monologues, vous en faites de très beaux vous aussi.... et il est toujours facile de camper quand un joueur possède un don de protection mais là aussi ne faut il pas avoir que des paroles....par contre lorsque celui ci se cache derrière une tempête, là effectivement cela fausse tout le jeu....
Les dons, les tempêtes, les amnésies etc...font partie du jeu...je ne vois pas bien au nom de quoi tu décréterais tout seul dans ton coin que tu peux faire un usage intensif des dons mais que les tempêtes seraient prohibées pour tes adversaires.... Savoir jouer, c'est prendre en compte tous les moyens du jeu, quoi qu on en pense par ailleurs, et adapter une stratégie adéquate.... Par contre, les pleurnicheries, les attaques IRL et les campagnes de calomnies ne font pas partie des moyens du jeu. Je t'invite à y réfléchir...



Citation :
Où as tu vu qu'il s'agissait de moi la dedans? Tu es sur que tu n'es pas encore sous l'effet de l'alcool???
A première vue tu n'as pas encore du lacher la bouteille depuis hier soir je pense....

Voilà qui fleure bon le caniveau et situe parfaitement le niveau de tes interventions


Citation :

Tu n'étais pas en tempête Vendredi et Samedi? et oui niveau logistique j'ai pu voir de quoi tu étais capable:
demande d'arrêt des amnésies sur ton compte sous pretexte que tu quitte les ARS
retour inopiné un fois tes niveaux remontés et près à amnésier
Personnellement, je n'appelle pas ça de la logistique....

Tu n aurais pas oublié en passant comme un petit détail?




Citation :
Mon pauvre vieux, tu te prends tant que ça pour le centre du monde pour te croire l'unique sujet des conversations que je puisse avoir avec Elodie? Sauf que moi je n'affabule pas sur ce que j'annonce

Personnellement, j'imagine fort bien la teneur de vos autres conversations mais ce n est pas le sujet et pour tout dire, OSEF. Ne t avise pas de venir nous poster ça ici....pour le reste , on en reparlera un jour ou l'autre , pas très lointain....




Citation :
Question niveau maternelle, je te conseilles de te relire car à mon avis tu en est encore très loin.....

...Et c'est toi qui dis cela? On croit rêver vraiment.....Rolling Eyes


Citation :

Le premier post du Vénérable Cheguevarra montre que j'utilise un sort de conjuration le 20/02/09 à 17h39... sachant que ce genre de don dure 24h.... je l'aurais donc sois disant lancé le 19/02/09 à 17h39.. Peux tu m'expliquer, si c'est pas trop dur pour toi, comment j'aurais pu avoir un don de renvoi mystique le 19/02/09 à 23h29???

D une part mon screen date du moment où j ai tenté de t'amnesier et nullement du moment où tu as commencé à avoir recours à un don...d autre part, tu fais une utilisation presque continue de dons....Ce que tu avances ne tient pas la route....


Citation :

Je pense donc que tu as un grand besoin de cours particulier de la part du Vénérable Cheguevarra Razz
Et profite de ces cours particulier pour apprendre à écrire aussi...ça ne te fera pas de mal

Dans le domaine, encore une fois, tu es très mal placé pour parler....maintenant si de ton côté, tu prends tes cours auprès d'elodie971, il est clair que ce n'est pas prêt de s'arranger.... Laughing

Citation :


Je ne veux pas changer les règles Cubitus
Faire le comptes des horaires des dons ou des tempêtes fait aussi parti de la guerre, cela permet de savoir quand amnésier ou attaquer...désolé de t'apprendre cela.

Tu ne lui apprends rien....qu est ce que tu t imagines? Laughing


Citation :

Pour ce qui est de ne pas vouloir me voir ici, je pense que le Vénérable Cheguevarra saura prendre la décision...mais peut être que cela te dérange que j'arrive à riposter à chacune de vos attaques sordides ...

Nous ne sommes pas dans ta team harem ici, il n y a pas de petits chefs qui decident en lieu et place de tous et encore moins avec des critères sans rapports avec le jeu.... Nos règles sont claires, tu peux poster tant que tu ne dérapes pas, ce qui au vu de tes posts précédents est déjà limite....néanmoins, on te rappelera à l'ordre, le cas échéant, clairement et à plusieurs reprises avant de prendre d'éventuelles mesures plus radicales. Ceci n'empêche pas cubitus d'avoir un avis personnel sur l opportunité et l intérêt de ta présence ici.
Pour ce qui est des attaques "sordides", je n en vois pas ici de la part de l'ARS... Je n en dirais pas autant de toi, et de quelques autres de ta team sur le forol et ailleurs...Wink

Je t invite à plus de retenue dans tes propos et à un minimum de réflexion préalable quand tu viens poster ici. Wink

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:09


Après quelques jours de guerre à peine, nous en sommes déjà à être confrontés à des adversaires en pleine débandade.....missives larmoyantes, organisation inexistante..... Quelques uns d entre eux tentent encore laborieusement de donner le change en étant en quasi permanence sous don, ce qui n empêche nullement de les piller et amnésier à la premiere occasion ainsi que leurs petits camarades....

D' ailleurs on ne voit plus guère camerondos fanfaronner ici....on se demande bien pourquoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobishere

Bobishere


Messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:20

Ce qui m'étonne le plus là-dedans, c'est que le suivi du journal de guerre des anti ARS a bien été tenu une semaine et c'est déjà fini !? Dommage, ça me faisait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:35


Il apparait que les membres d'Angels'battlefield qui administrent le site Anti-ARS ont plusieurs versions de suivi de la guerre ARS VS team mère et anti-ARS...qu ils affichent ou cachent à leur gré, à la vue de leurs visiteurs : une au moins avec insultes, provocations et attaques IRL, une autre avec une sorte de rapport journalier du conflit en cours. Je vous livre donc au choix les réponses adéquates....


Si vous tombez sur la version insultes et provocations IRL, la réponse est la suivante
:

....^^ On n arrête pas de me dire qu il faut que j aille lire ça, que c'est à mourir de rire.... J'ai fini par me décider à y jeter un oeil....et j'avoue que j hésite entre fou rire et consternation:
...Monologue d'elodie971 qui semble vouloir tenir des conversations avec drizzt ou moi sans que nous soyons présents, ce qui en soi est bien pratique, il faut bien l'avouer....elle est sure d'avoir le dernier mot.
...Ajoutons les encouragements serviles d'un camerondos, obséquieux à souhait comme à son habitude...N'en jetez plus, ça dégouline....Il n’a pourtant pas besoin de tant en faire. Le pauvre a touché le fond depuis longtemps déjà, mais il creuse encore avec enthousiasme ^^.
... Tout y passe en quelques posts : mensonges éhontés, insultes, mythomanie, calomnies et pleurnicheries, le tout, comme d'habitude sur fond de mélange d'IG et d'IRL.
Notre trolesse no life a visiblement quelque peine à accepter qu on ironise sur sa faculté à mener son petit monde par le bout du nez sur Rol. Elle nous raconte sa vie, histoire de convaincre qu 'elle en a une... et qu'elle est aimée, ce qui semble plus important que tout à ses yeux, par qui et pourquoi restant bien secondaire tout comme le fait que les joueurs lambda de rol que nous sommes, n'en avons rien à faire et que, ne serait ce qu en tant que modératrice, elle est très loin de faire l unanimité, bien au delà de la seule ARS....sa modération affective n' étant pas un modèle du genre....
....Et bien sur elle travestit l IRL de ceux qui ne se laissent pas prendre à son petit jeu et osent dire que Rol et le forol n ont pas pour vocation d'être un meetic personnalisé où s'étaleraient complaisamment ses petits secrets d'alcôve, "à l insu de son plein gré" , cela va sans dire.

Pour l heure elodie971 et quelques no life, à savoir sa famille et quelques benêts en extase, passent leur temps non stop sur ROL, en ayant pour la plupart d’entre eux recours aux dons de façon quasi continue mais avec un peu d'organisation, nous les controns sans peine et sans sacrifier notre IRL pour autant en ce qui nous concerne.

En résumé, nous avons là, dans ce forum "anti ARS" le rendez vous branché des QI d'autruche.
A lire une fois au moins, histoire d'en rire et d'avoir une idée de ce qu il ne faut surtout pas faire sur Rol Wink



Si vous ne voyez aucune attaques et insultes IRL sur le site Anti-ARS, c'est sans doute que ses administrateurs ont choisi pour l'heure de pésenter la version soft pour mieux jouer les calimero.....Notre réponse à cette version est la suivante :


....^^ On n arrête pas de me dire qu il faut que j aille lire ça, que c'est à mourir de rire.... C'est on ne peut plus vrai....On y lit en effet une version fantasmée de la guerre Ars / Angels'battlefield, -team mère et sous team Anti ARS-, n ayant que peu de rapports avec la réalité.....

Ceux qui connaissent l'ARS, savent ce qu il faut en penser.....et ne se fieront pas à ces coutumières fanfaronnades de début de conflit. Gageons qu'avec le temps une tout autre réalité se fera jour Wink

///

Si d'aventure, d'autres versions devaient surgir, je laisse à chacun le soin de se faire une idée par lui même....nous n avons pas l intention de les suivre plus avant dans ce petit jeu de manipulation.....

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:31


Fin de la guerre dans son aspect guerre d amnésies tout au moins, suite aux pleurnicheries d Elodie971 et d autres de sa team deco auprès d'admin.... Comme quoi deux trolls dans une team, cela peut servir, au delà même des simples abus de pouvoirs sur le forol....

On assiste carrément à un changement de règles sur mesures, retirant une bonne part de son intérêt au jeu.... Mais comme d'habitude, nous nous adapterons, exactement comme lorsqu admin a mis en place les cendres pour permettre à des teams de second ordre en terme d organisation, comme angels' battlefield, de prétendre tenir un peu le choc dans une guerre d amnésies.

Angels'battlefield rejoint donc les brigands dans la catégorie des teams de pleureuses, incapables de jouer à un jeu de guerre avec un minimum de recul et de maturité. Les uns reduisent le jeu à une course au classement individuel, les autres à un vulgaire prétexte à jouer à touche pipi entre eux.... Ils se retrouvent côte à côte pour pleurnicher auprès d'admin contre ces vilains joueurs qui prétendent jouer à la guerre.

Dans les deux cas, l'aspect jeu de guerre passe à la trappe..... On se demande bien quel peut être la nature de l'argumentaire d élodie971 pour qu admin ait ainsi mis gravement en cause l intérêt même de son propre jeu, car il faut bien le reconnaitre, les croisades, dans leur nouvelle présentation, ne sont en rien une réponse appropriée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty
MessageSujet: Re: De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]   De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la Guerre [Post RP ]
» Provocations à la guerre [ post HRP ]
» Une fin de guerre honteuse pour les vaincus .... [Post HRP ]
» Début de la Guerre [Guerre en cours]
» Les moutons qui se prenaient pour des loups [Post HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Angels' battlefield-
Sauter vers: