Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Provocations à la guerre [ post HRP ]

Aller en bas 
+5
stronghold
Lillitha
dominus
Shino
cheguevarra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptySam 27 Mar 2010 - 15:42



Quelques LG, à l'initiative de godefroydebouillon, semblaient avoir décidé de nous titiller....coeur, stonghold, lotusvert, nefertari et eragondu78. Quoique ce beau monde semble déjà quelque peu refroidi par le cout des amnésies ^^. C'est que ça coute bien plus cher qu'un mariage virtuel et on ne peut pas tout faire Laughing Laughing Laughing
Ainsi donc, godefroydebouillon et lotusvert ont déjà baissé pavillon.... Gageons que les autres ne tarderont pas à leur emboiter le pas ^^.
En attendant bien sur, nous nous réservons le droit de représailles à l'encontre de tout LG. Appartenir à une team n a pas qu un usage décoratif, il s'agit d'être solidaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptySam 27 Mar 2010 - 18:40

Ah tiens.. vous aussi vous les amnésiez ? x)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptySam 27 Mar 2010 - 19:06

Shino a écrit:
Ah tiens.. vous aussi vous les amnésiez ? x)

oui et hormis quelques vantardises et propos de peu de sens, par missives, de la part de stronghold, on ne peut pas dire qu ils soient très réactifs ^^ Ils doivent sans doute avoir un mariage virtuel à préparer, à moins qu il ne s'agisse d'une croisade en tutu avec angels'battlefield lol!

Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptySam 27 Mar 2010 - 19:43

Et quelques dizaines de don de renvoi aussi non ?

Parce que perso' après les avoir mit une fois avec zéro, j'suis vite tombé contre des don de partout x)

Ouaiiiiiiis, un mariage \ô/
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptySam 27 Mar 2010 - 21:24


ah oui ça les dons, c'est leur spécialité on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:17

Dans la vie, on ne peut pas avoir les dons et les cons !
Nous avons choisi les dons puisque c'est un des moyens que nous offre le jeu !
Seuls les chouineuses s'en plaindront .... Les mêmes qui se justifient d'utiliser un aspect du jeu au nom d'une grandeur aussi inexistante que la revendication en elle même est ridicule !!!
Continuez et n'hésitez pas à recruter des affidés dont la rage le dispute à l'idiotie !!!! Ca vous valorise !!
Mais on comprend devant les effectifs moribonds de ce qui fut une team, vous en soyiez réduits à de tels expédients ....
Quant à trouver ridicule un mariage virtuel .... De la part de gens qui se livrent ... à des combats virtuels ...
Il y a de quoi se taper le ventre devant tant de bêtise ....
Mais rien d'étonnant là dedans non plus ...
Alors puique Sa Minusculité semble affectionner par missives le touche-pipi et les lèchouilles, continuez dans cette voie : Vous avez,dans ce domaine, des lieues d'avance sur les vrais Seigneurs !!!
Bisous mes trésors
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:20

dominus a écrit:
Dans la vie, on ne peut pas avoir les dons et les cons !
Nous avons choisi les dons puisque c'est un des moyens que nous offre le jeu !
Seuls les chouineuses s'en plaindront .... Les mêmes qui se justifient d'utiliser un aspect du jeu au nom d'une grandeur aussi inexistante que la revendication en elle même est ridicule !!!
Continuez et n'hésitez pas à recruter des affidés dont la rage le dispute à l'idiotie !!!! Ca vous valorise !!
Mais on comprend devant les effectifs moribonds de ce qui fut une team, vous en soyiez réduits à de tels expédients ....
Quant à trouver ridicule un mariage virtuel .... De la part de gens qui se livrent ... à des combats virtuels ...
Il y a de quoi se taper le ventre devant tant de bêtise ....
Mais rien d'étonnant là dedans non plus ...
Alors puique Sa Minusculité semble affectionner par missives le touche-pipi et les lèchouilles, continuez dans cette voie : Vous avez,dans ce domaine, des lieues d'avance sur les vrais Seigneurs !!!
Bisous mes trésors
Cordialement
Dominus ...

^^ Sa ridicule Suffisance en personne....ou les pleurs, plaintes et insultes de sa majesté Ubu-Dominus....lol!

Je passerai rapidement sur ta vulgarité dominus...le vernis chez toi n'est pas très épais. Ta première phrase "dans la vie, on ne peut pas avoir les cons et les dons" n'a pas beaucoup de sens. Avec un peu de réflexion, tu en conviendras aisément.
Pour ce qui est de réunir, dans le jeu cette fois,"des cons et des dons", pour reprendre ta formulation, Il me semble, que par ton comportement comme par tes propos, tu démontres toi même qu'on peut parfaitement le faire au sein d'une même team. Wink

Où as tu vu que nous nous plaignions des dons? Nous nous moquons de l'usage intensif qu'en font certains, c'est bien différent... et nous avons bien le droit d'en rire, n'en déplaise à Sa précieuse suffisance. Pour l'heure, je ne vois que toi pour te plaindre et couiner ici même.

Personne ne revendique ici une quelconque grandeur et encore moins d'être "un vrai seigneur". C'est franchement ridicule et puéril. Contrairement à toi visiblement, nous savons que nous sommes dans un jeu. Peut être serait il temps que tu redescendes sur terre ?

Que l'on s'adonne à des combats virtuels sur un jeu de guerre en ligne, virtuel par définition, en quoi cela serait il surprenant en soi? ...et surtout en quoi cela serait il comparable avec le fait d organiser des mariages virtuels, quant à eux sans rapport aucun avec ce même jeu de guerre? Avant de te rouler par terre, tu ferais mieux de sonder ta propre bêtise. Tu as passé l'age de jouer au docteur et en tout état de cause, il existe des lieux plus appropriés qu'un jeu de guerre pour cela. Que nous puissions rire dès lors, de ce comportement ridicule, c'est bien le moindre.

S'il s'agit d'organiser des mariages virtuels et autres fariboles infantiles, certes, de ce point de vue, l'ARS est moribonde....et depuis sa création qui plus est ^^....
Nous avons choisi la qualité du recrutement plutôt que la quantité, et ce même si les dispositions mises en place par les admins ne favorisent pas ce choix et si cela s'avère plus laborieux que prévu.
Quel intérêt d'avoir une team pleine de "kikoololeurs" et d'amateurs de flood ? Des teams comme la tienne dominus, sont très faciles à monter et elle n'est d'ailleurs pas la première du genre, loin de là......La recette en est simple. Tu t'associes avec une miss plus ou moins blonde, qui répand des "bisous léchouilles" en veux tu en voilà sur le forol et les forums de teams et en moins de temps qu’il n'en faut pour le dire, ta team croule sous les candidatures... Cela n en fait pas pour autant une team vivante et surtout, cela ne présente pas le moindre intérêt. Ceci étant dit, si cela suffit à flatter ton ego, grand bien te fasse. Laughing

Que du haut de l'immense piédestal virtuel de mégalo prétentieux, que tu t es érigé tout seul, je t'apparaisse minuscule, voilà qui n'est guère surprenant. Pour ma part, les pieds bien sur terre, je me contenterai de rire de la bêtise d'où qu'elle provienne, fût ce des sommets d'un nouvel Olympe en carton pâte pour clowns pathétiques ayant quelque peu perdu le sens des réalités. Laughing

Enfin, la technique qui consiste à tenter de m’attribuer tes propres turpitudes, est proprement risible. Elle tient de la manipulation simplette et ne trompera personne. N'hésite pas à me transmettre les screens de ces fameuse missives touche pipi que j aurais envoyé, je suis curieux de les voir ^^. Chacun sait parfaitement ce qu'il faut penser de ce genre d'assertions gratuites comme des benêts qui, consciemment ou pas, s'en font l'écho...

Il est des membres de ta team qui se contentent de jouer sans se croire obligés de nous abreuver d'âneries, que n'essayes tu d'en faire autant mon bon dominus, tu aurais déjà l'air un peu moins ridicule Wink

Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:55

Mon bon Che !
Tant d'emphase pour une telle petitesse !
Seuls les résultats comptent et ceux des LG sont sans conteste !!!
Réjouis toi de la médiocrité ici affichée : L'ARS n'a pas attendu les fariboles joyeuses pour etre moribonde... Il n'est que d'observer ...
J'aurai vainement tenté d'élever le niveau de vos réflexions mais la tâche est définitivement trop grande
Bon vent !
Continuez à vous prendre pour des clowns ... tristes
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:53

^^ hum...on dirait bien que le vœu de Che aura été vain... Very Happy
Désolée Dominus si tu trouves ses propos par trop compliqués pour toi...mais tu ne saurais le lui reprocher Laughing


"Seuls les résultats comptent..." voilà qui reste à démontrer ...et par ailleurs tout dépend de quels résultats on parle Wink Very Happy Nous ne t'envions pas les tiens,
loin de là même, mais nous t'accordons qu'ils devraient te permettre de passer en cm2 lol!

Nous te savons gré de tes efforts pour nous faire part de tes lumières et élever notre réflexion, pauvres ères que
nous sommes et nous nous excusons humblement de ne pas être à la hauteur de ton insondable génie Laughing Laughing

Le seul clown que je vois ici, c'est bien toi Dominus... jocolor
mais pas triste je te rassure, tant ta prétention et ta sottise nous sont réjouissantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:21



...Ainsi dominus quitta t il la scène comme il y était entré, drappé dans son manteau de vertu supposée, le menton levé, la tête creuse, la suffisance en exergue ...et la queue sous le bras.

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
stronghold




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:32

nous sommes les LG, une team véritable, unie à 100%. Nous agissons comme un, et continuerons avec obstination. Votre team n'est que fantôme, seul chelilli, pardon : cheguevarra et lillatha voire edogass sont actifs. Une bien maigre résistance, que nous maîtrisons allègrement.
La disparition de votre team est comptée: guarda, dadou, aeron, sianagirl ont quitté le navire avant qu'il ne disparaisse.
A quand le titanik. Je n'emploie pas de smileys, cette fois ci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:01

stronghold a écrit:
nous sommes les LG, une team véritable, unie à 100%. Nous agissons comme un, et continuerons avec obstination. Votre team n'est que fantôme, seul chelilli, pardon : cheguevarra et lillatha voire edogass sont actifs. Une bien maigre résistance, que nous maîtrisons allègrement.
La disparition de votre team est comptée: guarda, dadou, aeron, sianagirl ont quitté le navire avant qu'il ne disparaisse.
A quand le titanik. Je n'emploie pas de smileys, cette fois ci Basketball


^^ Oui on sait bien ce qui vous unit...mais pas sur que cela vous soit très utile en l'occurrence. Laughing....
De l'obstination, tu vas en avoir besoin, j'espère que tu as plusieurs tutus de rechange, tu n'es pas prêt d'avoir le temps de refaire les soldes avec tes copines de team Laughing

Remonte donc tes sorciers au lieu de bavasser et renseigne toi auprès de ta team avant de t'avancer avec autant d'imprudence....Avec "notre maigre résistance" toi et tes copines êtes au lvl 0 ^^ Wink

Tu n'es pas le premier à venir ici nous prédire notre enterrement prochain.....avant de disparaitre ....^^
Ce qui fait une team, stronghold, ce n est pas le nombre de membres mais son organisation ....
Vous êtes doués pour organiser des mariages virtuels, mais je ne suis pas convaincu que cela suffise lol!

Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:30

Je ne dois, hélas pas être dans les copines de Strong Sad puisque malgré vos efforts, je ne suis pas au ... lvl 0... Razz Bien renseigné sur votre faiblesse indigente, le Strong !!!
Pour le reste ... Peu d'intèrêt pour rester courtois.. Rolling Eyes
Si ! ... Tout de même, et ne m'en remercie pas, jeune inculte !
"Pauvres hères".... La pauvre ère est celle dans laquelle les ARS sont entrés ... Cool (Le génie se partage ... La preuve... Laughing )
Gros bisouxxx mes trésors (et vu le nombre, mes lèvres n'en sont pas gercées ...)
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:15

dominus a écrit:
Je ne dois, hélas pas être dans les copines de Strong Sad puisque malgré vos efforts, je ne suis pas au ... lvl 0... Razz Bien renseigné sur votre faiblesse indigente, le Strong !!!
Pour le reste ... Peu d'intèrêt pour rester courtois.. Rolling Eyes
Si ! ... Tout de même, et ne m'en remercie pas, jeune inculte !
"Pauvres hères".... La pauvre ère est celle dans laquelle les ARS sont entrés ... Cool (Le génie se partage ... La preuve... Laughing )
Gros bisouxxx mes trésors (et vu le nombre, mes lèvres n'en sont pas gercées ...)
Dominus ...

Tiens Sa Ridicule Suffisance est déjà de retour....Laughing

^^ On ne parlait que de ceux qui dans votre team se souviennent encore qu'on est dans un jeu de guerre... Toi, nous n avons aucune raison de t'amnésier, on ne te voit guère à l'oeuvre si ce n'est pour de temps à autres, nous faire l'honneur d'une de tes pompeuses âneries sur ce forum....
...Tu dois être occupé à nous préparer une chorégraphie pour un mariage virtuel? Un ballet peut être? Ou un IRL endiablé?
Quant à stronghold, il est tellement bien renseigné, qu'il ne s'était même pas aperçu qu'il était au lvl 0. On voit que tu es au fait de ce qui se passe dans ta team Laughing
Nous sommes d'une telle faiblesse, que vous ne pouvez pas vous passer d'un usage intensif de cendres, pour remonter vos lvl en une seule fois ou vous mettre sous don de protection...
Votre organisation, c'est un peu chacun pour soi et sauve qui peut...Laughing

Bravo, tu as trouvé une faute de frappe chez Lillitha...Dans ton esprit, cela doit faire de toi un grand intellectuel ^^
En passant, corrige donc tes propres fautes... avant de vouloir donner des leçons aux autres... ^^
..."Peu d'intèrêt".... Je pourrais à bon compte te traiter de vieil inculte mais il y a vraiment peu d'intérêt à relever des coquilles que tout un chacun peut laisser passer, faute de s'être relu avec suffisamment d'attention, sauf bien sûr, à vouloir à toute fin se faire passer pour ce que l'on est pas.
Il faut être bien à court d'arguments et d'une rare mesquinerie pour se comporter de la sorte et c'est sans nul doute à ce genre de comportement, que l'on voit sans peine, que tu es aussi petit que tu te crois grand. La prétention ne saurait faire office d'intelligence^^ Wink.

Je ne sais pas si tu as les lèvres gercées, mais le cerveau, lui, l'est assurément. lol!

Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:45

Ces paroles d'expert es crétinerie me font l'effet de compliments !
L'accès à ce jeu se fait dans le cadre de ce qui s'appelle la vie ... Tout le monde n'a pas la possibilité de s'y complaire dans une oisiveté permanente !!
Continue à te fourvoyer et à verser la rancoeur légitime d'un guerrier incapable de mener une team digne de ce nom ailleurs que vers le néant !
Tes leçons d'organisation me donne la voie à ne pas suivre ... merci de ton aide !
Pauvre chéris ! Nous utilisons intensivement nos cendres ?... Un élément du jeu dont nos résultats probants (Eh oui ...) nous a nanti !
L'usage intensif d'âneries et d'amnésie sauraient être accepté pour que vous en usiez mais pas celui des cendres auxquelles vous n'avez pas eu accès ...
Geignez et pleurez donc ! C'est ce que vous faites de mieux !
Puis votre nez mouché, allez donc vous adonner à vos penchants hautement guerriers en déversant une bile inextinguible en des lieux de contacts virtuels ... En buvant une boisson inexistante dans des lieux inexistants ...
Au moins quand nous le faisons, nous avons le plaisir d'en donner à la majorité ... Pas aux petits esprits, c'est une évidence !
Retourne à la médiocrité qui t'entoure, Ta Minusculité ! Elle te donne l'ineffable sentiment de pouvoir régner ... Ca compense surement avec ton dur quotidien : Diriger 3 membres est une lourde tâche pour un esprit aussi peu aguerri !!! Very Happy
Bon vent et bonne fin !
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:29

*"Jeune inculte" .... jeune, rien ne te permet de l affirmer... et inutile d aller à la pêche aux informations, je ne suis pas candidate pour rejoindre ton harem virtuel ou pas ^^ Wink ...
Quant à inculte, le terme te sied mieux qu'à moi, le ton outrancièrement pédant que tu emploies ne fait guère illusion... lol!
Tu as relevé une faute, Bravo Dominus !!! cheers cheers Vous vous êtes penchés à combien et combien de temps sur mes quelques
phrases pour la trouver ??? Laughing Vu ton niveau de français je ne peux que te féliciter lol!

Allons Dominus, c'est petit tout cela, je suis sûre que tu peux faire mieux ^^
Tu me sembles passablement énervé... Serait ce la faible résistance de notre team moribonde qui te met dans cet état ??? Laughing
Ou le fait de devoir dépenser allègrement vos cendres gagnées avec tant de mérite ??? Laughing Laughing
Il est vrai que composer un numéro de téléphone et réussir à entrer un code donné c'est quelque chose de très très ..... compliqué,
un haut fait de guerre en somme lol!
Allez je suis dans un bon jour Very Happy je vous reconnais un mérite : vous êtes sûrement ceux à qui l'on doit un nouveau serveur lol!
Reprends toi...une team surpuissante comme la tienne, c'est l'affaire de quelques jours pour faire disparaitre l'ARS, que dis je ,
quelques heures tout au plus.... Suffit de nous maintenir tous amnésiés et pillés non stop et la team moribonde qu'est la notre ne fera pas long feu....
Quant à nous, bêtes et incultes que nous sommes nous aurons tôt fait de disparaitre dans la nature...

Allez calme donc ce gros chagrin Very Happy Tu es sur un jeu de guerre ^^.... Si tu veux te faire de nouveaux amis, échanger des platitudes,
donner et recevoir des bisous bisous, va donc sur Habbo, les enfants et adolescents prépubaires s'y plaisent m'a t on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:57

Je ne t'en veux point ma petite Lili !
L'immaturité de tes propos me laissaient à penser à un jeune (très jeune) âge ...
S'il n'en est rien, reçoit mes excuses et mes interrogations : ëtre à ce point dépendante d'un triste clown incapable ne relève pas donc pas seulement de l'absence de maturité ?... Crying or Very sad
Quand tu auras atteint mon niveau , en français et en bien d'autres domaines, je te montrerai les chemein de la sagesse et de la connaissance que ton entourage se plait à te dissimuler et à occulter à ton esprit mal étayé...
Rien n'est toutefois définitif et avec un peu de chance et ma Divine intervention, tu pourras venir t'épanouir en nos rangs ... Laughing
Vos excès, vos attitudes, vos agissements ne vous gênent point ?.... Dont acte !
Mais nos réctions et notre résistance vous énervent ... Quel dommage !!!!
Allez ! Je serai bon prince et ne te tiendrai pas rigueur de propos tenus sous le joug de l'exaspération et du manque de discernement !
De colère, il ne saurait y en avoir ! Pas avec vous ... Sad
De chagrin ?... Juste voir gâcher les (maigres... très maigres) ressources de ce qui fut mais n'est plus ...
J'ai fêté mes 2 ans de ROL il y a 2 semaines en même tempsque mon 12ème allopass ...
Le reste ne sont que coquecigrues !!! Smile
Je te l'ai dit : Atteins mon niveau et nous pourrons nous parler ...
Dans l'attente, restes-en aux platitudes qui caractèrisent dorénavent les ARS !
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:50

Très cher Dominus,
Une erreur a été commise par l'un des membres de ta team.
Celui-ci a en effet prononcé ces paroles, un peu plus haut :
"La disparition de votre team est comptée: guarda, dadou, aeron, sianagirl ont quitté le navire avant qu'il ne disparaisse".

Malheur à celui qui oublie Cubitus dans le panthéon des vieux (valeureux ?) ARSiens !!
Il entraînera le courroux de ce dernier et de son ego démesuré.

Néanmoins, ces choses, très cher dominus, ne te passionnent certainement pas, puisque, semble-t-il, tu t'es transformé en Inquisiteur de l'orthographe, pourfendeur de la mauvaise grammaire.
Ainsi donc, pour te rendre service bien entendu, et partager avec toi cette nouvelle passion pour la langue française, je m'en vais de ce pas apporter ma modeste contribution à l'épanouissement de ton nouveau hobby. Ainsi, j'ai pu compter pas moins de sept fautes dans ton dernier post. Tu avais tant étalé tes connaissances dans le post précédent, qu'à mon tour je ne peux m'empêcher d'en faire autant. Reprenons, donc...

- "L'immaturité de tes propos me laissaient"; "laissait", au singulier est la formule correcte dans ton cas très singulier.
- "S'il n'en est rien, reçoit mes excuses"; pour qu'elle les reçoive effectivement, il faudra bien écrire l'adresse, et préférer un plus approprié "reçois".
- "ëtre à ce point dépendante"; "ëtre ou ne pas être, tu ne devrais même pas te poser la question !!
- "je te montrerai les chemein"; des chemins bien irréguliers et dangereux à vrai dire....
- "ton entourage se plait"; avec un petit chapeau sur le "î", l'entourage se plaira encore davantage...
- "Mais nos réctions et notre résistance"; si seulement tu pouvais résister autant que tu ne "réctes" !
- "platitudes qui caractèrisent dorénavent les ARS"; oui c'est ça... dorénavant un vent bien sec souffle sur le forum ARS

Cesse donc de vitupérer, de tintinnabuler sur ce forum où tu n'es décidement pas de taille... la solution idoine, plutôt que de faire étalage de mots peu usités et de se montrer désagréable avec les sympathiques guerriers ARS, serait de prendre le canif qui te sert d'épée, de monter le lévrier qui fait office de monture, et de reprendre le chemin par lequel tu es venu ici. Fais bien attention à ne pas rester coincé entre deux pixels, internet est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMer 31 Mar 2010 - 4:43

Et toi de te taire en ne t'immisçant point dans un débat qui ne te concerne et rien et te dépasse de toute évidence !
On ne peut pas être et avoir été !
Tu n'as même pas cette consolation, à l'inverse des ARS qui furent avant de n'être plus que des moribonds !
Tu n'étais pas grand chose, tu n'es rien !!!
Il était donc facile de t'oublier !
Dominus ...
P.S. : Bisou ma Lili ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:26

Le débat ne me concerne certes pas, mais m'amuse. C'est donc une raison suffisante pour y participer.
Quant à toi et à tes connaissances très surévaluées, elles sont sans doute dues au fait que tu ne comptes que deux ans de jeu à peine....
Un petit bébé en fait, tant au niveau de l'histoire du jeu, que de la connaissance des anciens joueurs.

Affirmer que je ne suis "rien" est bien scandaleux, surtout lorsqu'on considère que ces paroles viennent de toi... un mec qui joue à rol.

Néanmoins, je conçois aisément ton énervement.. tu étais venu ici faire la leçon, à coup de démonstration d'orthographe... et puis d'un coup un mec arrive et te corrige. Le "corrigeur corrigé" en quelque sorte... VU ton sale caractère de cochon (t'avais vraiment pas besoin de ça en plus), pas étonnant que tu le prennes mal, en essayant de me réduire à "rien".

Car, si je ne m'abuse, ROL est davantage marqué par la patte de l'ARS, que des LG. Et le nom de cheguevarra plus sujet à polémique, sympathie, rancoeur, que le tien. Dominus... ouais, un mec qui joue à ROL.
La preuve en est que tu sembles reconnaitre l'ancienne valeur de l'ARS, pour la traiter de moribonde aujourd'hui. Mais franchement, LG, je ne sais rien à son sujet, j'ai rien à en dire, rien à en penser. Une team comme la plupart de celles qui ont existé en fait... avec ses boulets en chefs, les boulets sous-chefs, et les boulets de seconde classe.

Défrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:25

Citation :
Ces paroles d'expert es crétinerie me font l'effet de compliments !

Il en faut peu à Sa Ridicule Suffisance pour être contente d'elle même..lol!
Ce forum a, à dessein, un espace public, ouvert à qui veut y prendre la parole. Dès lors, il n y a rien de surprenant à ce que parmi les posts concernés, nous soyons amenés à lire bon nombre de crétineries, pour reprendre tes termes, celles d'un dominus comme celles de bien d'autres avant toi, quoi que les tiennes soient hors normes, et frisent en permanence la caricature ....
Je n aurais pas pour autant la prétention de me proclamer expert. A la vérité, je me contente d'en rire et entre nous, au stade où tu en es, c'est un psy que je te conseille de consulter en guise d'expert. ^^ Wink



Citation :
L'accès à ce jeu se fait dans le cadre de ce qui s'appelle la vie ... Tout le monde n'a pas la possibilité de s'y complaire dans une oisiveté permanente !!

"L'accès à ce jeu se fait dans le cadre de ce qui s'appelle la vie"... Quelle trouvaille en vérité.., Certes, mort, l'accès à Rol est déjà beaucoup plus difficile.... Laughing Laughing Laughing
Faut il pour autant confondre Rol et l'IRL, comme le suggère de façon bien simpliste notre Trissotin rolien? Tous les joueurs dotés d'un minimum d'intelligence, d'humour et de recul ont déjà répondu pour eux mêmes à cette question depuis longtemps.

C'est moi qui suis censé me complaire dans une oisiveté permanente? ^^ A vrai dire, je voudrais bien, mais je ne suis pas rentier... Tu es encore une fois pris en flagrant délit d'affirmer strictement n'importe quoi...



Citation :
Continue à te fourvoyer et à verser la rancoeur légitime d'un guerrier incapable de mener une team digne de ce nom ailleurs que vers le néant !

La rancoeur n est jamais légitime...ce n est pas parce que des mots font jolis ensemble, qu'il est pertinent de les associer.
Arf moi bonhomme, je joue...je ne me prends pas sérieusement pour un grand guerrier à la tête de je ne sais quel empire. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais tu n'as pas l'air de percuter ^^ Wink



Citation :
Tes leçons d'organisation me donne la voie à ne pas suivre ... merci de ton aide !

Il est clair que comme tu es parti, il vaut mieux chercher des conseils auprès d'angels'battlefield. Tu auras peut être la chance de devenir le premier des bisounours. D'aucunes t'en récompenseront même à leur façon....Cela devrait te plaire et satisfaire ton ego surdimensionné ^^


Citation :
Pauvre chéris ! Nous utilisons intensivement nos cendres ?... Un élément du jeu dont nos résultats probants (Eh oui ...) nous a nanti !

...je dirais plutôt les allopass de DS...c'est un secret de polichinelle entre nous Wink

Citation :

L'usage intensif d'âneries et d'amnésie sauraient être accepté pour que vous en usiez mais pas celui des cendres auxquelles vous n'avez pas eu accès ...

Mais nous avons des cendres nous aussi mais nous ne les jetons pas à pleine poignées en criant maman... ^^ et par ailleurs que vous en fassiez un usage intensif ne nous pose pas de problème...Simplement nous avons bien le droit d'en rire, n'en déplaise à sa suffisance...
Le décalage entre tes prétentions de grand guerrier et cette façon de jouer outrancièrement défensive, prête forcément à rire.
Par ailleurs, si tu ne vois pas de différence de nature entre les amnésies et les dons de protection, j en suis désolé pour toi .Quant aux âneries, je te suggère de relire ta prose. Laughing



Citation :
Geignez et pleurez donc ! C'est ce que vous faites de mieux !

ptdr mais à part toi ici, qui vois tu geindre et pleurer? Tu nous fais rire dominus, des champions comme toi, on n en avait pas vu ici depuis zneman...lol!



Citation :
Puis votre nez mouché, allez donc vous adonner à vos penchants hautement guerriers en déversant une bile inextinguible en des lieux de contacts virtuels ... En buvant une boisson inexistante dans des lieux inexistants ...
Au moins quand nous le faisons, nous avons le plaisir d'en donner à la majorité ... Pas aux petits esprits, c'est une évidence !

Là, on nage en plein délire....je ne sais pas où tu vas chercher ton herbe, mais tu ne devrais pas en abuser, elle m'a l'air bien forte...lol!

Citation :

Retourne à la médiocrité qui t'entoure, Ta Minusculité ! Elle te donne l'ineffable sentiment de pouvoir régner ... Ca compense surement avec ton dur quotidien : Diriger 3 membres est une lourde tâche pour un esprit aussi peu aguerri !!! Very Happy
Bon vent et bonne fin !
Dominus ...

^^ Je ne suis pas sur qu il soit possible de trouver beaucoup plus médiocre que toi. Etre pompeux et pédant n'a jamais été un signe d'intelligence.
Mon quotidien n'a rien de rolien. Encore une fois, même si ton irl est un désert, comme tes propos semblent le suggérer, tu aurais tort de le confondre avec le jeu. Ca ne peut pas t'aider. Je ne peux que te suggérer très sérieusement cette fois ci, d'apprendre à faire la part des choses, même si je sais qu'au point où tu en es visiblement dans ton délire, tu ne tiendras aucun compte de ce conseil Wink

Sur Rol, je ne dirige personne. Je ne prends pas les membres de ma team pour des boeufs qu'il faudrait diriger. J'aime à m'entourer de gens intelligents qui comme moi viennent simplement jouer et aiment à rire des phénomènes dans ton genre. Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:39

Citation :
Je ne t'en veux point ma petite Lili !

Arf ça commence mal lol! Je ne suis pas tienne Dominus, et ne le serai jamais Laughing Note que je n'appartiens à personne, la seule qui a le droit de dire "ma" en parlant de moi, c'est ..... moi Wink Very Happy

Citation :
L'immaturité de tes propos me laissaient à penser à un jeune (très jeune) âge ....

Etre traitée d'immature par un enfant ? Je lui pardonne, il use d'un mot entendu sans en connaître le sens Very Happy
Adolescent ? Normal c'est l'age ingrat Laughing Ou adulte qui voudrait trouver chez les autres ce qu'on lui reproche ? Hum, je ne sais pas ^^ ....
Mais ceci dit tes propos me rajeunissent, merci Dominus Laughing Laughing Laughing

Citation :
S'il n'en est rien, reçoit mes excuses et mes interrogations : ëtre à ce point dépendante d'un triste clown incapable ne relève pas donc pas seulement de l'absence de maturité ?...

Le seul clown ici c'est toi Dominus, et tu es loin d'être triste puisque tu nous régales de tes pitreries lol! Aussi je ne vois pas de qui tu parles Very Happy
Mais sache bien une chose, j'ai une devise de vie, c'est ma ligne directrice, et c'est :"Ni Dieu, ni maître" Wink

Citation :
Quand tu auras atteint mon niveau , en français et en bien d'autres domaines, je te montrerai les chemein de la sagesse et de la connaissance que ton entourage se plait à te dissimuler et à occulter à ton esprit mal étayé...

Arf, tu ne voudrais quand même pas que je renonce à tous mes acquis pour me mettre à ton niveau ? lol!

Citation :
Rien n'est toutefois définitif et avec un peu de chance et ma Divine intervention, tu pourras venir t'épanouir en nos rangs ...

Là encore tu m'as beaucoup fait rire Laughing Laughing Laughing Ne croyant pas plus en toi qu'en un dieu quelconque je me sens à l'abri lol!

Citation :
Allez ! Je serai bon prince et ne te tiendrai pas rigueur de propos tenus sous le joug de l'exaspération et du manque de discernement !
De colère, il ne saurait y en avoir ! Pas avec vous ...

Pirouette Dominus Wink Tu as l'art d'attribuer aux autres tes faiblesses ^^ ....

Citation :
De chagrin ?... Juste voir gâcher les (maigres... très maigres) ressources de ce qui fut mais n'est plus ...

"On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Un enfant de 5 ans connait ce proverbe Wink Et bien que cela t'arrangerait et que tu en rêves sûrement Laughing nous ne sommes ni morts ni même moribonds, mais toi et ton illustre team êtes bien placés pour le savoir lol!



Citation :
Dans l'attente, restes-en aux platitudes qui caractèrisent dorénavent les ARS !

Encore un pirouette ? Laughing Laughing Laughing Remarque c'est dans l'ordre des choses .... pour un clown ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:35

Dominus a écrit:
Citation :
Quand tu auras atteint mon niveau , en français et en bien d'autres domaines, je te montrerai les chemein de la sagesse

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Dominuschampiondegramma

On atteint là des sommets...lol!
Une faute d'accord, et de taille, sur trois lignes à peine....^^
Hum je crois qu'avant de montrer la voie de la sagesse à lillitha ou à qui que ce soit de normalement constitué d'ailleurs, Ubu dominus devrait songer à passer son brevet des collèges. Laughing Laughing Laughing
Je le rassure, il peut encore faire illusion auprès des quelques blondes de Rol... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:47


Comme il nous revient aux oreilles force sornettes sur les prémices du conflit LG / ARS, il sera sans doute bienvenue d'en rappeler ici le déroulement.
D’aucuns, grands intellectuels du forol, s'il en est (comme DS par exemple ^^....), se font en effet, avec toute la naïveté qui leur sied, l'écho de la version, quelque peu arrangée des LG...
Voici donc les faits :
Je pillais et je me suis cassé les dents sur godefroydebouillon qui avait un don de défense, sans nul doute pour tout à la fois, protéger autant que possible ses écus et remplir ses geôles, ce qui somme toute est une stratégie qui en vaut bien une autre. Je lui ai donc cassé ses armes pour repasser .... et le zozo m a amnésié en retour....jusque là rien qui ne pose problème....je l ai ré amnésié et le conflit s est élargi à sa team ....encore une fois rien là d'anormal sur un jeu de guerre...
J'aurais aussi bien pu amnésier le premier..., non pas parce que j aurais été vexé Laughing, je laisse ça aux blondes ....mais pour nous, tous les prétextes sont bons pour jouer à la guerre....il se trouve simplement que ça n a pas été le cas. Wink

Nos LG, qui se sont bien imprudemment enferrés dans une guerre avec l'ARS, ne savent plus comment en sortir....au bout de quelques jours à peine ^^
Toutes les tactiques les plus désespérés y passent, y compris recruter ds pour nous abreuver d'âneries auxquelles lui même ne comprend pas grand chose...mais bon tant qu il post, par missive ou sur le forol, il a l illusion d'exister Laughing ...

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:41


Maritospeedy, membre occulte de la "blond team" est entrée il y a quelques jours à peine dans le conflit ARS / LG aux côtés de coeur, jurant à qui voulait l'entendre sur le forol et ailleurs, qu'on allait voir ce qu'on allait voir...
En fait, on n'a pas vu grand chose, si ce n'est un record inégalé, d'âneries postées sur le forol, âneries qui à mon sens devraient suggérer à admin, la création d'allo-neurones....lol!
...Et c'est par la petite porte, que notre bisounours en jupon quitte le conflit, après s'être pris deux séries d'amnésies seulement, entre des mises sous don répétitives....le tout suivi de force pleurs et plaintes auprès de Melqart...
Ce dernier, déjà assommé par les gémissements de pleureuses de tout poil, se plaignant des rigueurs d'un jeu de guerre, nous a demandé de surseoir aux amnésies... et les fêtes pascales ayant pris fin, de laisser la cloche s'envoler afin qu'elle cesse de lui vriller les tympans...Laughing

Il est vrai que nous sommes méchants...nous renvoyons les amnésies et nous ne distribuons pas de bisous léchouilles....Avec nous, la pauvrette n'était plus la reine du bal, quoiqu'elle puisse toujours compter sur les attentions enamourées d'une poignée de roliens pourvus de leur seul cerveau reptilien ..., ados pré pubères sans doute, plus titillés par leurs hormones que le désir de jouer à la guerre... Laughing

Nous espérons , quoi qu il en soit, qu'elle ne mettra pas un terme à ses brillantes interventions sur le forol. Au vu des missives que nous recevons à ce sujet, ses interventions amusent beaucoup. Il serait dommage d'en priver les roliens lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty
MessageSujet: Re: Provocations à la guerre [ post HRP ]   Provocations à la guerre  [ post HRP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocations à la guerre [ post HRP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la Guerre [Post RP ]
» De la guerre contre Angels'battlefield ...[ post HRP]
» Une fin de guerre honteuse pour les vaincus .... [Post HRP ]
» Début de la Guerre [Guerre en cours]
» Les moutons qui se prenaient pour des loups [Post HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Legendary Guardians-
Sauter vers: