| Reste en chien rolien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sianagirl
Messages : 307 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : Brest
| |
| |
Shino
Messages : 18 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Devant mon PC.
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Mer 21 Oct 2009 - 10:30 | |
| Envrion une cinquantaine d'écoutes depuis hier soir pour ma part j'suis vraiment fan x)
T'accepte n'importe qui mais manque de pot c'est une taupe RESTE EN CHIEN Merci Shino d'avoir fait plonger ces daubes ♫ | |
|
| |
Kingmamane
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Mer 21 Oct 2009 - 12:04 | |
| Il serait possible de voir les paroles, je ne suis pas habitué à ce style de musique et je ne saisis pas tout PS rectificatif : L'idée de la taupe chez les pigeons vient de nous et Shino a eu la brillante idée de la bloquer avec les sorts de team | |
|
| |
Onemoretime
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Mer 21 Oct 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Kingmamane
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Mer 21 Oct 2009 - 17:44 | |
| Ah oui c'est assez violent envers certaines personnes ! | |
|
| |
Aeron
Messages : 108 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 30 Localisation : Taverne / Rennes
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Mer 21 Oct 2009 - 18:59 | |
| Les paroles sont aussi à droite de la vidéo sur youtube ^^ Mais il faut cliquer sur "plus d'info".
Et bravo pour votre belle chanson =) | |
|
| |
Sianagirl
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Mer 21 Oct 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Lun 30 Nov 2009 - 0:27 | |
| je comprends la couleurs du forum de l'ARS...vu le temps que vous passez a vous branler dans vos posts | |
|
| |
cheguevarra Chevalier de l'ARS
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Lun 30 Nov 2009 - 21:16 | |
| - Drizzt a écrit:
- je comprends la couleurs du forum de l'ARS...vu le temps que vous passez a vous branler dans vos posts
Ta vulgarité n'a pas sa place sur ce forum drizzt. Le court laps de temps où tu as été ARS, tu as su te contenir et réprimer tes instincts primaires. Ce forum , dédié au jeu, accueille non seulement des adultes, mais également des adolescents, voire des enfants. Ils n'ont pas à subir les conséquences de ton manque d'éducation. Dès lors, si tu persistais à venir flooder et poster des insanités sur ce forum, je me verrais, à regret, dans l'obligation de les effacer et à terme si tu t'obstinais dans cette voie, à te virer manu militari.
| |
|
| |
Sianagirl
| |
| |
Sianagirl
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! Mar 16 Fév 2010 - 20:24 | |
| Après quelques manipulations habilles de vos dirigeants il se trouve que l'on ne peut plus éditer. je fais donc ce nouveau post dans le seul but de corriger une erreur d'inattention que je ne peux laisser ainsi : je ne vous demanderais* .
[Edit du modérateur: Il se trouve surtout que tu étais ARS et même modératrice de ce forum et que désormais tu n'es plus ni l'un ni l'autre. Tu as simplement changé de statut. Depuis que des petits malins ont édité ou effacé leurs posts après qu il y ait eu réponse, ces possibilités sont réservées aux seuls membres de la team, soit les groupes chevaliers de l'ARS, ecuyers et esprits de l'ARS. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste en chien rolien ! | |
| |
|
| |
| Reste en chien rolien ! | |
|