Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....

Aller en bas 
+5
Aeron
Jcsbhretour
Lillitha
Dragonmaster
cheguevarra
9 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:09

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour1

Voilà un sujet qui se prêtait facilement à l'humour et pourtant, Dominus nous sort un pavé d'une platitude consternante..
Il me rappelle le vicomte assénant à Cyrano "Vous...vous avez un nez.... heu.... un nez... très grand."... On connait la tirade qui s'en suit ... Enfin pas dominus, mais il fera comme d'habitude il ira chercher sur google ^^
Hormis une blonde LG et ce pauvre DS, cela n aura échappé à personne comme on le voit aisément Laughing


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour2

Comme le souligne cubitus, ce pauvre dominus ne digère toujours pas d'avoir face à lui une team digne de ce nom. Nous sommes peu nombreux et n'avons des lors que plus de mérite à avoir magistralement ridiculisé les LG lors d'une croisade à l'ancienne comme lors de ce dernier crâne. ^^
On passera sur jecki, qui a tout pour faire un bon LG ^^ Sa référence à des faits passés auxquels de toute évidence il n'a strictement rien compris, en est la démonstration ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour3

Ce pauvre dominus qui voudrait bien faire avaler que c'est nous qui sommes bêtes ^^
En passant, devinez à quelle team appartient bigfish2 lol!

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour4

Dominus qui parle latin, pour faire genre ^^...Merci google ^^ lol!
Dominus souligne souvent que nous sommes peu nombreux, comme si la quantité faisait la qualité ^^ Ce qui ne l'empêche pas d'affirmer sottement que l'ARS aurait changé selon lui. Voilà qui implique que pour ma part, j'étais intelligent et que je ne le serais plus désormais ^^
C'est vrai qu entre deux, dominus a vainement essayé d'obtenir de notre part une sorte d'adoubement spirituel ^^ Malheureusement pour lui, nous ne sommes pas à vendre et c'est heureux. De quoi aurions nous l'air aujourd'hui si nous avions accepté de cautionner dominus et sa team pleureuse? Laughing


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour5

J'adore ce pauvre dominus qui s'enfonce tout seul ... ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour6

"Encore, encore, encore..."nous dit dominus ^^ C'est fou ce qu il est crédible Laughing
Mais qu il se rassure puisqu'il prétend être maso, nous n'avons pas l intention d'arrêter de nous payer sa tête lol!
DS le chien battu du forol, qui vient chercher la petite caresse de son maître ^^
^^ et notre vicomte rolien qui nous sert toujours le même jeu de mot, j'adore ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour7

Dominus qui n'a jamais fait la différence entre IG et IRL veut faire la leçon ^^
Manque de chance pour lui, il y a bien trop de screens de sa prose qui démontrent qu il mélange les deux sans discernement et que face à un trait d humour, il se sent mis en cause personnellement, ce qui explique les grossièretés dont il fait usage ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour8

Faute d'argument, dominus en appelle à sa maman maintenant lol!
Ceci étant dit, si dominus pouvait se dispenser de ses insultes IRL, cela se saurait depuis longtemps. Laughing Wink


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour9

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumour10

Je vérifie quand même...C'est vrai, il n'est pas sur mes listes, ouf lol!
J'ai parfois des cas difficiles mais là, ce serait mission impossible. Tout comme sa mère, je ne saurais être tenu responsable de ce que ce pauvre dominus affiche comme niveau ^^
Me prêter ses motivations ne le mènera nul part. Personne, normalement doté d'un cerveau, ne saurait être dupe Laughing Wink
Qui donc a besoin de se faire valoir sinon lui? Qui se prend sérieusement pour un grand seigneur sous prétexte qu il est dans le top 100 d'un jeu en ligne? On ne dira rien ici d'ailleurs, sur la manière dont il y est arrivé et de ce que cela démontre^^ Qui se répand en insultes en dessous de la ceinture, grossièretés et autres attaques IRL dès lors que l'on se moque de sa prétention à être ce qu'en aucune manière il ne saurait être ? Qui étale son inculture et sa bêtise à longueur de posts? Qui passe son temps sur rol et vu les allusions postées,sans aucun doute, ailleurs également, à jouer à touche pipi avec des minettes dont le QI se situe en dessous du niveau de la mer? En résumé, qui est donc le "frustré" qui cherche ici à toute fin, la reconnaissance qu'il n'a de toute évidence pas IRL ? ^^
Dominus me prête généreusement ses tares et affirme, rageusement, en s'étonnant que cela ne prenne pas, là où évidemment il s'agirait de démontrer ^^
Que cela lui plaise ou non, j'ai l'habitude d'évaluer à l'écrit...Je comprends parfaitement que cela le rende malade car ce n'est pas à moi qu'il fera prendre sa vessie pour une lanterne Laughing Wink Je le rassure, il y a sur rol suffisamment de blondes écervelées, de chiens battus en quête de maître comme DS et de mômes, encore plus incultes que lui, auprès desquels il peut continuer à faire illusion ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumourcomment

Comme quoi, hormis DS qui n'a même pas l'air de savoir où se situe son trou de balle, il n' y a pas grand monde auprès duquel dominus puisse espérer faire illusion Laughing Laughing Laughing

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Tentativedhumourcomment

Eh oui dominus, tu es bête et inculte ...et ça se voit. Il va falloir t'y faire ^^ Wink

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday1

Il voudrait bien le petit dominus et le pire, c'est que chez lui, ça n'a rien d'IG ....Il devrait consulter, il a vraiment un problème.^^ Wink

Quand on veut donner des leçons de français, on s'assure de ne pas se tromper. Inculte comme il l'est, je n'ose imaginer le temps qu'il passe à essayer de me dénicher des fautes lol! En l'occurrence ma formulation est correcte même si je lui concède que le subjonctif serait plus adéquat pour un niveau de langue plus soutenu, mais celui ci ne se justifie en aucune manière sur un forum de jeu en ligne. Wink ...Je l'invite en passant à relire ses posts perlés de fautes de grammaires, bien réelles celles là. Qu'il relise sa prose sur le forum ARS par exemple, c'est édifiant.^^
Lillitha ne saurait en aucune manière être comparée aux blondes avec lesquelles ce pauvre dominus trompe l'ennui...le contenu de ses posts est d une toute autre tenue et quoi qu'il prétende, ça ne saurait échapper à quiconque sait lire.^^ Wink

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday2

Si citer un auteur n implique pas en soi que l'on soit cultivé, cela n'implique pas pour autant non plus qu'on ne le soit pas. Il faut être bien sot pour suggérer le contraire ^^ Wink

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday3

Dominus, c'est un peu comme Goering qui s'exclamait" Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver"... Il préfère les allusions en dessous de la ceinture, c'est davantage à sa portée...Pour elles, il n'a pas besoin de google ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday4

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday5

Quand on sait à quoi servent les blondes des LG, c'est à mourir de rire lol!





Dernière édition par Cheguevarra le Mar 7 Sep 2010 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmaster
Esprit de l'ARS
Dragonmaster


Messages : 387
Date d'inscription : 05/01/2009

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:47

Ce poste est énorme,mais ne demande pas tant de réflexion que sa quand on en voit le niveau.

C'est moi ou le niveau diminue de plus en plus ? scratch

Il faut quand même dire un truc, c'est que de nombreux joueurs n'accepteront jamais le fait de s'être fait botter le dernière par un "nombre" de joueurs inférieur au leur. Leur arrogance est tellement disproportionnée par rapport à leur intellect qu'ils ne se rendent pas compte de leurs âneries !!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:33

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday6

Ptdr DS qui espère sérieusement faire croire qu il y avait une figure de style cachée derrière son ânerie lol! J'attends avec intérêt qu’il nous explique laquelle ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday7

^^ Ubu-dominus a encore un trou de mémoire on dirait...C'est terrible Alzheimer chez les vieux analphabètes ....il oublie à nouveau ses pleurnicheries auprès des admins pour obtenir que nous cessions de l'amnésier lol!
...mais il est vrai qu’il ne faisait qu utiliser les règles ^^
Ceci étant dit, au vu des nombreux posts et missives, injurieux et grossiers qu il a produit impunément, on saisit toute la nuance qu il y a chez lui entre "utiliser les règles" et "les suivre".


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday8

DS est fier d'être un âne ^^ On lui accorde que l'animal proprement dit est intelligent, ce qui n'est pas le cas de DS, surtout si l'on considère qu'il ne réalise pas qu'en ce qui le concerne, le qualificatif est à prendre au sens figuré bien sur et non au sens propre....
Quant à dominus, qu'il soit un cochon, on le croit aisément ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday9

maritospeedy et DS...le summum de la culture... lol!
Voilà que dominus ne se contente plus de péter moins haut que ses pieds, il le fait de la bouche....ce qui, si l'on suit le raisonnement lumineux de nos deux intellectuels de haut vol, situe cette dernière, au mieux entre ses orteils Laughing Laughing Laughing....
Les interventions de la pauvrette, des lors qu elles sortent du cadre des bisous léchouilles et autres propositions de sucettes, se réduisent le plus souvent au niveau pipi caca boudin...lol!


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday10

Trissotin avec une suffisance qui n'a d'égal que son ignorance, décrète pompeusement que cubitus n'a pas de style, alors que lui même n'a pas plus de compétence pour en juger, que d'esprit et de culture pour écrire quoique ce soit avec style....

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday11

"Les LG, une team de folie" Laughing Laughing Laughing Ubu-dominus qui n'a pas une once d'humour, semble plus doué quand il s'agit, de faire rire à ses dépends, bien malgré lui il est vrai ...

Quoique maritospeedy puisse penser de son niveau intellectuel, c'est encore trop présomptueux pour être crédible ^^ et chacun sait par ailleurs comment elle attire du monde dans sa team ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday12

^^Maritospeedy ne sort jamais rien de bien sensé mais cela ne l'empêche pas de demander à cubitus de donner du sens à ses phrases.... La pauvrette n'imagine même pas que le principal obstacle à sa compréhension, c'est son QI de poule d'eau.

Si DS dit lui même qu il est un "gros débile", on ne va pas le contredire ^^ Pour le reste, l'idée que ce no life puisse se retrouver dans la rue, n'est pas crédible une seconde ^^

Saluons avec jeanjan, l humour et l esprit dont Trissotin gratifie régulièrement le forol ....
Ce dernier persiste à croire que l humour n'est qu une question d'émoticones ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday13

Ah...s'il suffisait de rajouter des émoticones au bout d'une ineptie pour être spirituel, Notre Trissotin aurait un brin d'humour ^^

DDominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday14

Des insultes, mais toujours pas d'arguments chez ubu-dominus...
Si sa tête n'était pas si démesurément enflée, on pourrait peut être lui suggérer de se regarder dans une glace avant de juger de la connerie de jeanjan ou d'un autre, en fait, de qui ne lui cire pas les pompes...


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday15

DS, toujours aussi perturbé et aussi peu à l'aise avec le français et ses expressions ^^
On ne voit pas bien ce que hd ou quiconque, pourrait lui envier...
Voir ubu-dominus prétendre donner des leçons d'humilité, c'est à mourir de rire... un peu comme si maritospeedy, espérait le prix Goncourt pour ses écrits roliens ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday16

DS en ultime recours veut nous faire croire que quand il dit une ânerie, c'est pour faire marcher les autres ^^ ....Je gage qu il y a plus d'un rolien pour ne pas trouver ça crédible une seconde ^^
La cerise sur le gâteau, c'est sans doute ce lapsus Ô combien révélateur...Ubu-dominus dans son élan reconnaît, malgré lui, ce qu au fond il sait pertinemment, à savoir que l'on n a pas à se sentir supérieur à lui, que de fait on lui est supérieur. Contrairement à lui cependant, je ne pense pas qu'il serait bien raisonnable de se contenter de si peu ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday17

Quelqu'un pour expliquer à dominus qu'on ne parlait ici ni de coeur ni de maritospeedy ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday18

DS étale à nouveau son ignorance...On comprend dès lors pourquoi, à l'instar de maritospeedy, il éprouve une admiration sans borne pour Trissotin. ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday19

Suggérons simplement à DS de balayer devant sa porte...comme devant celle de son idole rolien ^^ Wink

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday20

....Bien au delà du joueur qui triche dans son coin, il y a les teams qui organisent elles mêmes la triche....Les admins devraient peut être les dissoudre sans état d'âme...^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday21

Pas sur que Marco attende après les compliments paternalistes de sa majesté Ubu-dominus...^^ Notre prétentieux "grand seigneur" auto proclamé ne doute de rien, qui distribue les satisfecit comme des bon points à l’école ^^
Pour ajouter au ridicule, il salue même les absents.... carnivorus, en l'occurrence, n'a pas dû apparaître sur le forol depuis près d'un an, si ce n'est davantage ^^








Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:27

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday22

Comme toujours, dominus s'invite... pour débattre? argumenter? faire de l'humour? ....que nenni ^^ Notre Trissotin rolien tente pour la énième fois de faire croire qu'il est cultivé et supérieurement intelligent ^^...en vain une fois de plus, malheureusement pour lui...mais heureusement pour nous à qui il offre une nouvelle occasion de rire...^^
Si dominus souhaite à ce point épingler des cruches, je lui suggère de se tourner vers les blondes de sa team avec lesquelles il joue à touche pipi, activité éminemment intellectuelle comme chacun sait. ^^ Il aura plus de chance d'y parvenir sans se prendre les pieds dans le tapis. ^^
Si Lillitha a fait une confusion orthographique, au demeurant très courante, et de ce fait, en rien infamante, il est assez risible de voir Trissotin en faire des gorges chaudes avec le niveau de français plutôt médiocre qui est le sien. ^^
Par ailleurs, n'est pas prof qui veut....et quand on se targue de faire la leçon, on évite de prendre un ton supérieur et sentencieux pour énoncer doctement des billevesées autrement plus ridicules que l'erreur que l'on prétendait épingler. ^^



Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday23

Notre Trissotin rolien persiste et signe, s'enfonçant sans vergogne dans le ridicule... ^^
car enfin, contrairement à ce qu il profère bien sottement, la grammaire n'est pas une question d'interprétation, mais bien de règles. ^^
Le dernier post de ce screen est à lui seul un morceau d'anthologie...un savant mélange de stupidité et de vulgarité, le tout enrobé d'une bien sotte suffisance.
Il nous démontre là encore une fois, si besoin était, que dominus n'a pas plus d'éducation que de bon sens... insultes, grossièretés et autres âneries puériles lui sont naturelles et il n'en a même pas conscience, c'est dire. ^^
"Qui a jamais chié avec de l'esprit" ^^ Je ne saurais dire si ubi-dominus considère ce propos, éminemment profond, ou si ce n’est qu un exemple de ce qu il pense être de l humour.
Pour ma part, je ne vois dans cette phrase ni sens ni esprit, juste une consternante stupidité^^
Je lui accorde que même ses insultes sont à la mesure de ses piètres capacités intellectuelles, donc plus puériles que virulentes...Il n'en reste pas moins qu'elles ponctuent son propos en lieu et place d'arguments. Quand on écrit "chié", "andouille" et "tocard", faute d'être capable d'autre chose que d'éructer, pour ne parler que des 3 lignes de son dernier posts, on se situe clairement dans le registre de l'invective, de l'insulte et on fait clairement état de son incapacité à tenir un discours cohérent et argumenté. Je sais que cela va être très dur pour lui, mais je lui suggère quand même d'essayer d y réfléchir , ne serait ce que pour avoir l air moins sot aux yeux de tous, puisque de toute évidence, il attache beaucoup d'importance au fait d'être reconnu sur Rol .^^ Wink


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday24

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday25

Ptdr...ce pauvre dominus est bien le seul à penser qu il a de l'esprit...Laughing
Un QI d'autruche et un niveau culturel à l'avenant, un humour caca boudin, baigné de vulgarité, témoignant tant d'une immaturité déconcertante que d'une éducation déplorable, tout cela ne prédispose pas vraiment à avoir de l'esprit...Faut il qu'il soit bouffi de prétention pour imaginer le contraire...^^
Faisons néanmoins le tour du galimatias verbeux et décousu qui chez dominus, fait office d'argumentaire:
Je ne sais pas où ce pauvre dominus est allé chercher que je voulais ordonner et régenter sa vie...paranoïaque en plus d'être sot Laughing Laughing Laughing Notre Trissotin n'avance en effet aucun élément pour étayer cette thèse délirante qui supposerait par ailleurs qu'il ne soit pas moins que le nombril du monde. ^^
Même chose en ce qui concerne l'accusation saugrenue selon laquelle je recopierais mes posts...sur qui, pourquoi? Mystère.... Il faut croire que les limites de dominus sur le plan intellectuel l'amène à considérer que produire un discours cohérent et sensé est forcément suspect. Là non plus, pas le moindre élément pour étayer ces accusations ^^
Je passe rapidement sur la prétention d Ubu-dominus a donner des leçons de respect ^^. Quand on voit comment se comporte l énergumène, c'est assez risible....Il devrait songer que pour être respecté, encore faut il inspirer le respect...Cela suppose, un minimum d éducation, d'honnêteté et d'esprit...toutes choses qui lui font dramatiquement défaut Wink
Pour finir, que cela lui plaise ou non, Lillitha a sans mal aucun, bien plus d'esprit qu il n en aura jamais et ce quelques soient ses prétentions en la matière....Il suffit à tout un chacun de lire les posts de Lillitha comme ceux de dominus, pour s en convaincre sans peine ^^ Wink


Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptySam 11 Sep 2010 - 10:54

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday26

Non, pas vraiment nouveau...Cela tient au fait que des petits rigolos multiplient les cagnottes bidons entre amis, histoire de monter artificiellement au classement...Au delà du caractère puéril et dépourvu de réel intérêt d'une telle démarche, il ne s'agit ni plus ni moins que de triche organisée...Ce type de comportement ne mérite rien d autre que la suppression de compte...ou au minimum, si l on tient vraiment à être extrêmement indulgent, un sévère passage de BK, ramenant nos tricheurs à la place à laquelle ils devraient normalement se trouver. Car enfin, si certains joueurs, à l'instar de l'ARS se moquent bien du classement en tant que tel, il n en reste pas moins que laisser perdurer de tels agissements, pour le coup, finirait de lui retirer toute pertinence ...
Quant à lutter contre la bêtise et les grossièretés, nous en sommes bien d'accord...sauf que notre Trissotin rolien n'a pas l'air de réaliser que lui et ses kikoololeuses écervelées seraient les premiers concernés. C'est dire si en terme de bêtise, il se pose là Laughing Laughing Laughing
Enfin, on ne voit pas bien au nom de quelle obscure logique, traquer les tricheurs interdirait de lutter contre la bêtise surtout qu'avec des joueurs comme dominus, on ferait facilement d'une pierre deux coups ^^


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday27

Il y a peu encore, Ubu-dominus saluait comme si ils étaient présents, des joueurs absents depuis plus d'un an....voilà que, comme le souligne eyanthis, il se met maintenant à "voir des gens" Laughing
DS fait bien une tentative désespérée pour permettre à notre psychopathe illuminé, de sauver la face...il se serait trompé en postant par erreur le contenu d'une missive Laughing Laughing Laughing
Lui même n'y croit pas vraiment ^^
En ultime recours, c'est une blonde que l'on pousse au derrière pour qu'elle monte au créneau, c'est dire si c'est désespéré...^^ Bien sur dominus se charge de lui rédiger son intervention. L'expression de sa libido par webcam interposée a des avantages inattendus.^^ Même si l'intervention en question n'a rien de transcendantale, loin de là, il s'agit d'éviter quand même que l'inénarrable coeur ne poste la seule chose qu'elle sache dire, et qui en tout et pour tout, se résume à..."bisous, kikoo, je vous aime, aimez moi "^^, ce qui, on le conçoit aisément, serait ici d'un effet tout à fait désastreux pour ce pauvre dominus. Ce dernier n'a pas besoin des niaiseries de coeur pour s'enfoncer encore davantage....
On aura donc droit à " la personne a qui s'est adressé se reconnaîtra ... ou pas". Voilà qui se voudrait énigmatique, histoire de donner le change, et bien que rédigé dans un français qui doit plus à la phonétique qu'à la grammaire, suggérer une subtilité, qu'en grattant même beaucoup, on serait bien en peine de dénicher... Car à l'arrivée on obtient quelque chose d'aussi profond que "aujourd'hui, il pleuvra...ou pas " Laughing Laughing Laughing


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday28

Si comme nous le dit dominus, c'est la boisson qui explique son comportement sur Rol, il y a fort à parier que ce ne sont pas les bulles de fanta qui sont à mettre en cause ^^

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday29

De toute évidence, il n'y a pas que la question qui soit bête ...Laughing
On m'excusera de ne pas poster et commenter davantage d'interventions de dominus et DS, nos frères Bogdanov roliens (le cerveau en moins, cela va sans dire ^^) ... Mais nos jumeaux roliens, passant l essentiel de leur vie sur Rol, du matin au soir et du soir au matin, même avec l'aide de joueurs qui me font parvenir des screens et que je remercie au passage, je ne saurais, Irl oblige, tout passer en revue...
Ce dernier screen est donc un exemple parmi d'autres du niveau consternant des posts dont ils parsèment le forol...et encore je n'ai pas été méchant, dans celui ci, il y a au moins un semblant de jeu de mot, ce qui est loin d'être toujours le cas… ^^ même si, comme chacun le constate aisément, il ne vole quand même pas bien haut....


Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:30

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday30

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday31

Rassemblant l'essentiel de son vocabulaire, et ce qui chez elle fait office d'esprit, Maritospeedy nous exprime ce qu'elle "pense" du flood d'émoticones...
Bien que l'analyse soit comme à son habitude, pour le moins assez primaire, on ne saurait lui donner tort sur le fond...


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday32

D'autres LG, dont anas88, ont exprimé le même jugement sans concession ...


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday32bis

Et pour la suite, https://alliance-rouge-sang.bbactif.com/legendary-guardians-f39/provocations-a-la-guerre-post-hrp-t285-20.htm

Je leur présente un autre floodeur d'émoticones....Je ne doute pas qu'en toute impartialité, ils ne le condamnent, avec tout autant de sévérité ^^




Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday33

De l'excès d'honneur à l'excès d'indignité...lol!

Jecki n'est pas particulièrement connu pour aimer l'ARS... Il n y a donc pas de raison de ne pas lui faire crédit de sa sincérité...à moins que tout simplement, son aversion pour DS ne soit encore plus grande que celle éprouvée pour l'ARS...^^ Mais compte tenu du niveau des posts de DS, comment le lui reprocher ? ^^
Je ne reviendrai pas sur les interventions qui me sont favorables... Au risque d'égratigner mon ego, il me faut bien reconnaître qu'elles sont par trop dithyrambiques....C'est un jeu d'enfant de mettre en boite un DS ou un dominus ^^ Il n' y a donc pas lieu d'en tirer gloire.
Passons plutôt en revue mes détracteurs et leurs motivations, avouées ou pas ^^
D'emblée, Ce bon waza intervient... Chien de garde des LG, il n'a jamais brillé ni par son intelligence ni par son esprit d'à propos et se contente généralement d'aboyer sur commande à l'appel de son maître, hier zneman, aujourd’hui Dominus...tout un programme ^^ Cela ne l'empêche pas de porter des jugements péremptoires, bien au contraire....A sa décharge, lui au moins, contrairement à son jumeau DS, semble savoir où se situe son trou de balle, c'est déjà ça... Laughing Laughing Laughing
Comme à son habitude, tiki29, spécialiste en multis, saisit l'occasion de tenter de se venger, pour avoir en son temps, été épinglé par l'ARS...On ne voit pas bien auprès de qui il ou elle peut encore sérieusement espérer faire illusion ^^
Torm ne semble pas s être remis que personne ne se souvienne de lui... à défaut d'en faire partie, Il joue à bon compte les blasés au dessus de la mêlée ....


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday34

Tiki29 à nouveau, avec une réflexion digne d'un bêtisier....Ce que tout un chacun sait faire ou pas, au delà de s'exprimer correctement, ne saurait s'appréhender sur un forum de jeu en ligne... Par ailleurs, Tiki29 serait bien en peine de l'apprécier comme il/elle l a démontré à de multiples occasions...

....Faute de mieux, waza à court d'idée, nous renvoie dos à dos, DS et moi.... La prochaine fois il nous sortira encore plus profond comme réflexion, quelque chose comme "c'est celui qui le dit qu il y est " sans doute ^^ . Sérieusement, je ne suis pas convaincu que DS soit plus bête que waza...Laughing



Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday35

On a gardé le meilleur pour la fin..., notre bon dominus qui ne sait même pas répéter ce qu'on lui dit, sans se tromper...Laughing Le respect ne se mérite pas davantage qu’il ne s'impose...il s'inspire. C'est bien différent... et pour inspirer le respect, il faut se garder de toute prétention que rien ne justifie jamais, en particulier, quand par ailleurs, rien ne l'excuse ^^.
On excusera tout en la regrettant, la prétention de qui met ses qualités en avant... . On se gaussera par contre de qui n'a pas même de qualités pour excuser sa sotte vanité.
Après cela, dominus peut bien affirmer ce qu'il veut... Une ânerie avancée avec assurance n’a pas valeur d'argument et n'en reste pas moins une ânerie.
Si je séduisais les médiocres, DS, waza et lui même me feraient des courbettes.... C'est justement parce que je n ai que faire de flatter les sots, que ces derniers m'apprécient fort modérément ^^
Je passe sur les efforts d'humilité....venant de dominus, on croit rêver...Laughing
Enfin, je ne saurais dire si c'est par incompréhension ou mauvaise foi que dominus me cite à nouveau de travers....Quand je parlais de tache insurmontable, je faisais référence à celle qui consisterait à apprendre quelque chose à dominus .... Il suffit de remonter le topic pour retrouver la citation exacte ^^

Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu estcetony, en parfait membre d'angels'battlefield, se préoccuper d'autre chose que de jouer à touche pipi, plus ou moins discrètement... Par leur comportement déplacé, des "joueurs" comme lui, se rabaissent bien assez tout seul sans qu'il soit nécessaire que quiconque s'en mêle. Si quelque chose est désolant, c'est bien ce comportement qui n'a que peu de rapport avec celui d'un joueur digne de ce nom.


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday36

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominusdayafterday37

On admirera les interventions de dominus et ce qu'il suppose être, selon toute vraisemblance, de l humour ...Laughing
La consternation des autres joueurs présents est suffisamment éloquente pour que je n’aie pas besoin d'en dire plus.


Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:20

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Elros

Toujours aussi prétentieux et ridicule notre Trissotin, le voilà qui clame encore une fois la "grandeur" de sa team de blondes allopasseuses
et kikouloleuses lol!
Les LG, une team de légende en vérité Laughing ...où l'on pleurniche auprès des admins à la première amnésie, où l'on se
confond en bisous léchouilles sur le forol, où en toute occasion, on joue le classement en organisant des petits
arrangements entre amis Laughing
Aucune team soucieuse de sa propre crédibilité ne saurait accorder la moindre valeur aux LG ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jcsbhretour

Jcsbhretour


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:12

Mais tout s'explique !

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Waza10

Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:20

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Domiq


Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Domi1



Notre Trissotin comme à son habitude fait étalage de ses fantasmes ^^
Et voilà qu'il nous en révèle encore d'avantage, j'ignorais jusqu'alors qu'il était en plus scatophile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptySam 11 Déc 2010 - 14:02

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Dominuslebouletindcrota


Deux claques et un coup de pied au derrière en quelques lignes... J'adore quand Che mouche un boulet lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:23


Je n'ai aucun mérite à moucher Trissotin... Même Rantanplan, qui n'est pourtant pas une flèche, y parviendrait sans peine, c'est dire... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:49

Dans ce cas là il faudrait peut-être passer à autre chose et ne plus s'arrêter aux posts de Dominus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:47

Aeron a écrit:
Dans ce cas là il faudrait peut-être passer à autre chose et ne plus s'arrêter aux posts de Dominus ^^

C'est que nous épinglons les sots ici Aeron et donc par définition, des joueurs jamais très difficiles à moucher ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:37

Dragonsniper, réincarnation de Charles Maurras ... Il fait peur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:28

Bon allez, je me lance. Pour ce qui est de mon premier épinglage, j'ai préféré miser sur un cheval sûr, avec lequel on a peu de chance de se tromper, j'ai nommé, nôtre étalon des blondes roliennes, Dominus.

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Triso.th

Cette fois ci, nous n'aurons pas besoin de signaler à notre cher trissotin l'inutilité de son post, celui ci le qualifiant lui même, avec la plus grande franchise qui soit, d'inutile (tout comme le reste de ces posts d'ailleurs ...)
C'est donc dans ce post des plus intéressants que Dominus vient une fois de plus se ridiculiser en vantant les mérites de l'officialisation de sa team. Certes cela aurait pu être tout à son honneur, mais quand on voit comment on le devient (à grand coup d'allo) et qui est officiel (LG, Anges, Brigands) on peut se dire qu'il n'y a aucun mérite a faire partie de ceux ci. Les LGs auront au moins trouvé une forme de reconnaissance à leur niveau ... Bien que la blonde attitude soit encore un peu trop "élevée" pour eux ils se feront une bonne place dans ce cirque et cette parodie d'un jeu médiéval.
Dominus ose sans rire, qualifier sa team de "guerrière" ... On connait tous la faculté des LGs à pleurer dans les jupons des Admins, je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter.
Pour finir, chacun constatera bien par lui même le niveau intellectuel de Dominus. Il se passe de commentaire..., lui qui se vante d'une grande culture dont personne n'a encore vu le moindre exemple, en est encore à jouer à :"c'est moi qui est la plus grande" avec Eldoras.


Voila, je pense que c'est un bon cheval, on doit pouvoir miser dessus encore et encore sans trop de crainte de se tromper : )
Revenir en haut Aller en bas
bogoss




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:34

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Triso
Revenir en haut Aller en bas
Bobishere

Bobishere


Messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:53

Vous n'êtes pas sympas (tous les roliens) de vous mettre contre lui cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:55

Hertzien a écrit:
Dragonsniper, réincarnation de Charles Maurras ... Il fait peur à lire.

Il est clair que les propos de DS et Trissotin ont trop souvent des relents nauséabonds... mais comme fort heureusement aucun des deux n'assumera jamais d'autres prérogatives que celles qui se résument à trôner à la tête de leur team de blondes, reconnaissons leur le mérite de bien nous faire rire, même si c'est à leur corps défendant. Ils sont sans doute les seuls à ne pas s'en rendre compte d'ailleurs, ce qui ajoute encore au comique de la chose lol!



bobishere a écrit:
Vous n'êtes pas sympas (tous les roliens) de vous mettre contre lui cyclops


Les roliens n'ont guère besoin de se mettre contre lui, il se met très bien en scène lui même en étalant sa bêtise et son ignorance avec toute la pompeuse assurance d'un âne qui s'ignore. Dès lors comment reprocher aux roliens de se fendre la pipe? Le spectacle est gratuit et Trissotin a incontestablement un don inné pour le ridicule lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:22

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Strongz

Nôtre trissotin s'égare quelque peu sur les qualités que l'on peut donner a un LG ... "Allopasseur, vulgaire, kikoololeur, pleureuse, limité ! Un vrai LG quoi !" m'aurait semblé plus légitime et surtout bien plus proche de la réalité.

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... 98578753
Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... 86641814
Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... 40034334

Nôtre petit Dominus, fidèle serviteur de DS et fournisseur incontournable de la Tour Noire se tournant une fois de plus en ridicule en essayant de se vanter de mérites qu'il n'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:15


Amusant de voir trissotin se gargariser pour un pillage qui n'est même pas de lui et qui, dans le meilleur des cas, est le fruit d'un singulier hasard et au pire le résultat d'une privée.... Dans tous les cas, on voit mal ce qu'il pourrait y avoir de guerrier là dedans.^^
Ajoutons que gagner une medaille virtuelle pour avoir pillé le plus possible à l'aveuglette n'est pas plus un objectif guerrier que de jouer à touche pipi sur le forol ou geindre auprès des admins comme le font les LG. Quand dominus sera en mesure de passer le brevet des collèges, on tentera de lui enseigner le sens du mot "stratégie". ^^
D'habitude, quand un joueur pille une telle somme, elle lui est retirée. On peut donc considérer sans crainte de se tromper, que cette médaille dite de la gloire, est en l'occurrence bien davantage une médaille de la honte, décernée à dessein, à un membre d'une team d'allopasseurs notoires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty
MessageSujet: Re: Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....   Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste en chien rolien !
» Mon profil rolien censuré par melqart...
» Trissotin for ever ^^
» Trissotin, échange !
» Trissotin, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: