Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésies répétés LG [topic HRP]

Aller en bas 
+6
dominus
stronghold
coeur
cheguevarra
Aeron
Guarda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeur

coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:09

immobiliser nombre de nos guerriers ? lol!
Il s'attaque essentiellement a nos "petits" et se trouve lui-même actuellement avec un don de protection...
Nous sommes plusieurs d'ailleurs a l'utiliser (ou l'avoir fait) également, ceci dit, c'est nettement moins amusant avec Smile
Pour ma part, je n'en ai pas remis Laughing
Mais qui donc a perdu 14 places au classement général ? ne serait-ce pas le "seigneur" guarda ?
Et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement!!
Que d'écus dépensés pour finalement se trouver a la merci de quelques uns d'entre nous !!
Nous ne doutons pas de votre bravoure et connaissons l'engouement de certains pour les amnésies, mais saches que chez nous, certains ne se débrouillent pas trop mal et ne demandent qu'a entrer en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guarda

Guarda


Messages : 372
Date d'inscription : 06/01/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:13

Oui coeur immobiliser bon nombre de vos guerriers sinon qu est ce qui pousserait une bonne partie de vos membres à rester sous dons de protection depuis 36h?
Au contraire de toi, le classement m'importe peu, tu sais 14 place de perdu, mon personnage ne va pas en mourir.

Citation :
coeur

Que d'écus dépensés pour finalement se trouver a la merci de quelques uns d'entre nous !!

A la merci ?
soldat 2 jour(s) (46%) macloyd
soldat 2 jour(s) (46%) macloyd
soldat 2 jour(s) (46%) macloyd
soldat 2 jour(s) (46%) macloyd
soldat 2 jour(s) (46%) macloyd
cavalier 2 jour(s) (46%) macloyd
mercenaire 2 jour(s) (46%) macloyd
mercenaire 1 jour(s) (19%) coeur
cavalier 1 jour(s) (19%) coeur
soldat 1 jour(s) (19%) coeur
soldat 1 jour(s) (19%) coeur
soldat 1 jour(s) (19%) coeur
soldat 1 jour(s) (19%) coeur
soldat 1 jour(s) (19%) coeur
mercenaire 1 jour(s) (18%) coeur
cavalier 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
mercenaire 1 jour(s) (18%) coeur
cavalier 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
soldat 1 jour(s) (18%) coeur
mercenaire 18 heure(s) (13%) coeur
cavalier 18 heure(s) (13%) coeur
démon 18 heure(s) (13%) coeur
soldat 18 heure(s) (13%) coeur
soldat 18 heure(s) (13%) coeur
soldat 18 heure(s) (13%) coeur
soldat 18 heure(s) (13%) coeur
soldat 18 heure(s) (13%) coeur

Very Happy

A bientôt, pour un autre de vos mensonges, votre mauvaise foie n'a de cesse d'être démontré depuis quelques jours, pour preuve les posts précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Guarda

Guarda


Messages : 372
Date d'inscription : 06/01/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:23

dominus a écrit:
Ah ! Que j'aime à lire de tels propos !!!
"c'est pourquoi une amnésie en réponse à un pillage n'a rien de choquant."
Nous ne sommes pas choqués du tout ! Simplement surpris et amusés que pour un pillage mérité et somme toute, relativement modeste, un écervelé de vos rangs se mette à lancer .... 108 amnésies sur le même seigneur ....
J'ai rien contre le coté farce ... Mais niveau Fair play, y aurait à redire !!! (M. Audiard)
Ces actions ridicules autant qu'inutiles ne sont pas la marque d'une noblesse quelconque, ni d'esprit ni de rang !


Dominus s'il te plais tu te ridiculise sur ces quelques lignes, tu oses vouloir parler de fair play. Une team entière contre un seul, mdr il est vrai que malgré votre grand nombre vos sorciers ont vraiment du mal à retrouvé leurs esprits, je devrais peut être vous laisser remonter un jour sur deux ce serait peut être plus loyale, je vais y réfléchir. De plus l'écervelé, lui, n'a jamais eu la bassesse d'insulter un seul de vos membres, ce qui n'est pas ton cas au vu de ces quelques lignes, mais je te rassure tu n es pas le seul des vôtres à le faire, mais j'avais pris l'habitude que ça ne reste que part missive.
Revenir en haut Aller en bas
coeur

coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:43

coeur a dit :

mmobiliser nombre de nos guerriers ?
Il s'attaque essentiellement a nos "petits" et se trouve lui-même actuellement avec un don de protection...
Nous sommes plusieurs d'ailleurs a l'utiliser (ou l'avoir fait) également, ceci dit, c'est nettement moins amusant avec

guarda dit :

Oui coeur immobiliser bon nombre de vos guerriers sinon qu est ce qui pousserait une bonne partie de vos membres à rester sous dons de protection depuis 36h?
A bientôt, pour un autre de vos mensonges, votre mauvaise foie n'a de cesse d'être démontré depuis quelques jours, pour preuve les posts précédant


Où se trouve le mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:47

Cher Guarda...
Au moins je ne me ridiculise pas par une othographe approximative ... Moi Wink
Et 5 attaques loupées seulement avec tout ce que tu as pris depuis que tu t'es égarré dans cette impasse ?...
Défense en carton bouilli certifiée !!! Chapeau bas lol!
La team entière contre toi ?... Mais qui est venu l'insulter et la menacer de pav en premier ?...
Qui s'est répandu de propos vindicatifs et d'actions belliqueuses contre tous, à l'origine ?...
Qui a voulu faire montre d'une supériorité qui lui est revenue au centuple ?...
Et tout ça parce que ton ego ne supporte pas de se faire laminer sur un pillage ?...
Et d'insultes il n'y en eu point de ma part (cette fois le "t" est approprié...Wink) ... Relis mes posts ...
Allons !!!
Puisque tu ne supportes pas les aléas de ce jeu cours vite sur "Bubble shooter"... Les risques y sont moindres et tu pourras soulager ton courroux d'avoir une fois de plus perdu, en détruisant ton ordi... Ce qui fera, je n'en doute pas 46 heureux ... 34 chez nous nous et 12 chez vous ... N'hésite pas entre l'acide sur le clavier et le marteau sur l'écan : Prends les deux ...
Mais cesse de vouloir faire règner cette ambiance délétère ici ... Tes compagnons d'armes et tout ROL ne s'en porteront pas plus mal ...
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Guarda

Guarda


Messages : 372
Date d'inscription : 06/01/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:00

Pauvre dominus tu tombes bien bas, j ai coup sur coup détruis tes arguments tu te rabats sur l'orthographe, encore une attaque qui n a rien avoir avec le jeu. En même temps sur rol tu as montré tes limites en même temps que ceux de tes sorciers, et cesse les mensonges ou bien relis toi, car tu te contredis à chaque message, une supériorité au centuple alors que c'est toi qui disait avoir pris 108 amnésies Very Happy

Pour ce qui est des insultes relis bien la première page de ce sujet et tu verras qu'elles viennent de stronghold.
Tu as déjà perdu toutes crédibilités, continu de sombrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:04

Je ne suis pas vraiment au courant de votre guerre mais ce que je vois ici ce ne sont que jérémiades et diffamations.
Dominus tu sembles attaché à des choses bien futiles... L'orthographe de Guarda agit elle en quoi que ce soit sur l'ignorance de tes sorciers ?
Au lieu de chercher à tout prix à venir ridiculiser Guarda sur son propre terrain relit donc comme je viens de le faire ce post et constate, comme moi, qu'en dehors de venir pleurer en notre sein et vous abriter sous vos dons vous n'avez pas vraiment fait part d'un esprit guerrier hors du commun Laughing . J'ai en mémoire des messages d'un Guarda amusé profitant du fait qu'il était sur un jeu de guerre pour s'y adonner... En revanche tes messages me semblent d'avantage haineux qu'amusés... N'y aurait il pas un problème venant de ton coté? Ne pourrait on pas simplement s'amuser avec nos sorciers comme il devrait être naturel sur ce jeu ?
Alors réfléchis un peu, cesse de vouloir à tout prix agresser notre compagnon (et d'avoir en plus le prétention de nous imaginer d'accord avec toi sur ce sujet) et apprends le sens du mot guerrier Wink.
Nous n'avons aucun courroux à soulager contrairement à ce que tu sembles penser, j'espère que ce petit message t'en aura convaincu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:01

2009-11-23 22:25:38 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:25:40 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:25:44 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:25:46 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:25:47 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:25:49 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:16 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:20 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-23 22:26:22 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:24 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:25 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:27 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:40 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:42 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:44 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:47 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:50 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:26:51 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:27:10 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:27:12 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:27:14 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:27:16 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-23 22:27:18 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
...
...
...
...
...
lol!
Sans autre commentaire sur l'ignorance de mes sorciers ni sur mes "jérémiades"....
Encore moins sur le sens du mot "Guerrier"... Laughing
Et mes limites te sont encore inconnues cher Guarda... clown
J'imagine comment, éructant devant ton écran, tu as dû t'amuser ....
Voilà bien un argument que tu ne pourras détruire ... Comme aucun des autres, d'ailleurs WinkWink
Point ne m'est besoin de don pour te mettre à genoux... Embarassed
Quand l'acharnement confine à la bêtise....
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:55

Chere Siana,

Ce jeu nous permet de nous exprimer et le vecteur de cette expression se trouve etre l'ecriture de la langue francaise.
Le respect celle-ci n'est en rien une chose futile et un rappel de temps a autres aux regles d'usage ne saurait etre mal interprete.
D'autant que Guarda ne nous avait pas habitue a de telles derives et je lui en rend ici justice.
Mais son dernier post, sans doute ecrit sous le coup d'une emotion palpable et d'une absence de relecture prejudiciable, n'etait pas de la meme veine que les precedents...
D'ou mon rappel en forme de clin d'oeil...
Mais tu as raison sur ce point, une telle admonestation eut pu se faire par missive !
Neanmoins, je ne doute pas que la hauteur d'esprit de Guarda et son infinie mansuetude m'excuseront de cette erreur d'aiguillage...
De meme que tu voudras bien me pardonner les absences d'accents et la ponctuation approximative de ce post : Les claviers d'ou je t'ecris ne sont pas les memes que chez vous. Ces fautes seront corrigees des que j'aurai acces a un ordi plus ... classique !
Mais je tenais a t'adresser cette reponse sans tarder.
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:17

Dominus, fréquenter les ARS te réussit Laughing Tu fais des progrès de jour en jour Very Happy Il te reste cependant à travailler sur les différences existant entre RP et HRP, IG et IRL, mais je gage que tu vas y mettre toute ta fougue et ton allant Very Happy Tu sembles résolu à vouloir nous faire plaisir et nous t'en remercions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:54


Alors quoi ?….Guarda serait donc dément ?…il « écumerait de rancœur », s’adonnerait à « des débordements » sans nom, serait « vindicatif », « agressif », pratiquerait « le harcèlement » et devrait dès lors songer à arrêter le jeu avant la crise fatale?
De tous les maux d’Inutopia en somme, il serait l’origine, l’alpha et l’oméga, semant partout la discorde, la haine et la sédition, seul carnivore parmi la multitude des gentils herbivores ?
Quel est donc son crime, pour lequel, à l’instar de la célèbre fable, vous semblez si prompts à le vouloir mettre à mort, posant par la même un voile pudique sur vos propres errements et évitant ainsi qu on les questionne ?
Nous-mêmes, gardons-nous Guarda enfermé le plus souvent, bave aux lèvres, écumant de rage, pour le lâcher à l’occasion, gueule béante et crocs acérés sur les paisibles moutons peuplant les vertes prairies inutopiennes ?

Allons donc, foin de balivernes. Il nous faut raison retrouver. Il n’est que temps….

De quoi s’agit-il donc ? Rol est un jeu de guerre, nous en sommes d’accord de part et d autres et cela est déjà en soi une très bonne chose car certains joueurs ne voient en Rol qu un prétexte à des activités extra roliennes et d’autres encore une simple course au classement agrémentée dans le meilleur des cas de compétitions plus destinées à occuper les oisifs dépourvus d’imagination qu à rendre compte des qualités guerrières des protagonistes.

Nous sommes d’accord également pour dire que pillages comme amnésies font parties du jeu. Dès lors, qui peut prétendre s’arroger le droit de décider seul de leur bon usage ?
A l’ARS, nous amnésions fréquemment, voire systématiquement pour quelques-uns d’entre nous, lorsque nous sommes pillés. Sommes-nous victimes de démence collective ou s’agit-il davantage d’une stratégie délibérée? Le statut de l’A.R.S, Team guerrière, agressive au bon sens du terme dans un jeu de guerre, vivante et réactive, à mille lieues de celui des teams ordinaires, décoratives et même pleureuses pour certaines, serait-il le fruit d’un pur hasard ?
Il n’en est rien, bien évidemment.

Un jeu de guerre a pour finalité de jouer à la guerre…..Le jeu nous en fournit les moyens : pillages, amnésies, PAV, dons et sorts….Les circonstances nous en fournissent les prétextes…Acceptons en l’augure et amusons nous en prenant soin de garder la distance nécessaire par le biais d’échanges en RP confrontant les personnages que nous incarnons et non pas les joueurs que nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:32

Je vois, cher Guada, que mes harangues répétées commencent à porter leurs fruits !

2009-11-24 17:54:36 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-24 17:55:06 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-24 17:55:07 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-24 17:55:09 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-24 17:55:15 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-24 17:55:16 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-24 17:55:18 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-24 17:55:37 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-24 17:55:39 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-24 17:55:40 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-24 17:55:42 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.

Et même si le ratio reste médiocre, tu te bonifies au fur et à mesure que la journée s'écoule !!!
J'en tremble d'avance en songeant ce que sera demain affraid ... Wink

Chez les LG, nous sommes aussi à même de reconnaitre la valeur des guerriers quand elle s'affirme.
C'est aussi une marque de noblesse !
D'où la pertinence avérée de nos propos ....

Lilitha... Que ne ferais-je pour te faire plaisir.... Wink
Vous fréquenter m'enrichit ... Pendant que Guarda s'appauvrit ...
(Je parlais d'intellect dans un cas et de finances dans l'autre ...)


Et si une justice doit être rendue à nos deux teams, c'est bien leur différence par rapport à celles qui s'ébattent souvent plus bruyament qu'efficacement sur ce jeu ...

Cordialement
Dominus ...


Dernière édition par dominus le Mar 24 Nov 2009 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guarda

Guarda


Messages : 372
Date d'inscription : 06/01/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:57

dominus a écrit:

Et même si le ratio reste médiocre, tu te bonifies au fur et à mesure que la journée s'écoule !!!
J'en tremble d'avance en songeant ce que sera demain affraid ... Wink


Tu as peut être raison, car niveau médiocrité vous êtes plutôt doué surtout en attaque

soldat 3 jour(s) (63%) macloyd
soldat 3 jour(s) (63%) macloyd
soldat 3 jour(s) (63%) macloyd
soldat 3 jour(s) (63%) macloyd
soldat 3 jour(s) (63%) macloyd
cavalier 3 jour(s) (63%) macloyd
mercenaire 3 jour(s) (63%) macloyd
mercenaire 2 jour(s) (36%) coeur
cavalier 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
mercenaire 2 jour(s) (36%) coeur
cavalier 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
mercenaire 2 jour(s) (36%) coeur
cavalier 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
soldat 2 jour(s) (36%) coeur
mercenaire 1 jour(s) (30%) coeur
cavalier 1 jour(s) (30%) coeur
démon 1 jour(s) (30%) coeur
soldat 1 jour(s) (30%) coeur
soldat 1 jour(s) (30%) coeur
soldat 1 jour(s) (30%) coeur
soldat 1 jour(s) (30%) coeur
soldat 1 jour(s) (30%) coeur
soldat 1 heure(s) (1%) gaetan2712
soldat 1 heure(s) (1%) gaetan2712
soldat 1 heure(s) (1%) gaetan2712
mercenaire 1 heure(s) (1%) gaetan2712
cavalier 1 heure(s) (1%) gaetan2712
soldat 1 heure(s) (1%) gaetan2712
soldat 1 heure(s) (1%) gaetan2712
soldat 53 minute(s) (1%) jcsbhretour
soldat 53 minute(s) (1%) jcsbhretour
soldat 53 minute(s) (1%) jcsbhretour
soldat 53 minute(s) (1%) jcsbhretour
soldat 53 minute(s) (1%) jcsbhretour
cavalier 53 minute(s) (1%) jcsbhretour
mercenaire 53 minute(s) (1%) jcsbhretour
soldat 52 minute(s) (1%) dominus
soldat 52 minute(s) (1%) dominus
soldat 52 minute(s) (1%) dominus
soldat 52 minute(s) (1%) dominus
mercenaire 52 minute(s) (1%) dominus
cavalier 52 minute(s) (1%) dominus
démon 52 minute(s) (1%) dominus
dragon 52 minute(s) (1%) dominus
soldat 52 minute(s) (1%) dominus
démon 39 minute(s) (0%) darkhebus
sorcier 39 minute(s) (0%) darkhebus
sorcier 39 minute(s) (0%) darkhebus
sorcier 39 minute(s) (0%) darkhebus
mercenaire 39 minute(s) (0%) darkhebus
cavalier 39 minute(s) (0%) darkhebus
soldat 14 minute(s) (0%) coeur
soldat 14 minute(s) (0%) coeur
soldat 14 minute(s) (0%) coeur
soldat 14 minute(s) (0%) coeur
cavalier 14 minute(s) (0%) coeur
soldat 14 minute(s) (0%) coeur
mercenaire 14 minute(s) (0%) coeur
soldat 13 minute(s) (0%) coeur
soldat 13 minute(s) (0%) coeur
mercenaire 13 minute(s) (0%) coeur
cavalier 13 minute(s) (0%) coeur
soldat 13 minute(s) (0%) coeur
soldat 13 minute(s) (0%) coeur
soldat 13 minute(s) (0%) coeur
cavalier 8 minute(s) (0%) stronghold
dragon 8 minute(s) (0%) stronghold
sorcier 8 minute(s) (0%) stronghold
sorcier 8 minute(s) (0%) stronghold
sorcier 8 minute(s) (0%) stronghold
mercenaire 8 minute(s) (0%) stronghold



Very Happy Very Happy

Même les dons de sabotages je les déjoues, trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:20

Ne prends pas si vite la grosse tête ...
Nous ne faisons pas gorge chaude de tes millions dépensés en pure perte dans des amnésies échouées pitoyablement ...
Et devant ton impuissance à nous rabaisser et comprenant ton désarroi nous avons décidé de te faire passer quelques soldats (hélas pas les meilleurs...) pour t'aider à ne pas succonmber d'avantage au ridicule, par un trop grand recul au classement .... Razz
Remercie nous plutôt de cette générosité !
Et tu noteras au passage que nous ne nous abritons pas comme des couards derrière des dons comme tu le fais si bien depuis 4 jours !
Je reconnais ici ton expertise en pleutrerie...
Mais fréquente nous encore un peu et tu verras quel bien cela te fera de changer tes habitudes en ce domaine ... Même si le chemin sera visiblement assez long !!! lol!
Cordialement
Dominus ...

P.S. Gaetan n'est pas un LG... Preuve de ton emportement ou de ta volonté à faire croire que es supérieur à la triste réalité de ton inefficacité ?...Wink


Dernière édition par dominus le Mer 25 Nov 2009 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guarda

Guarda


Messages : 372
Date d'inscription : 06/01/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:44

dominus a écrit:

Et tu noteras au passage que nous ne nous abritons pas comme des couards derrière des dons comme tu le fais si bien depuis 4 jours !


Dominus mdr à chaqu' un de tes posts tu te ridiculises de plus en plus, si tu aurais lu depuis la première page tu aurais constaté que les premiers à avoir utilisé les dons sont bien les LG. A l'image de tes sorciers tu n as surement plus toutes ta tête, et n'essaye pas de parler loyauté quand dans un conflit qui à l'origine était Guarda vs Stronghold c'est transformé en Guarda vs LG mais le résultat est le même, vous ne faites pas le poids. mdr

Par contre pour ce qui est des dons de troupes, c'est interdit sur ROL passe donc le message à mon fournisseur officiel qui continu de remplir mes geôles, j'ai dus faire venir une entreprise de maçonnerie afin de les agrandir ça commence à déborder. mdr

mercenaire 58 minute(s) (1%) stronghold
mercenaire 21 minute(s) (0%) coeur
cavalier 21 minute(s) (0%) coeur
soldat 21 minute(s) (0%) coeur
soldat 21 minute(s) (0%) coeur
soldat 21 minute(s) (0%) coeur
soldat 21 minute(s) (0%) coeur
soldat 21 minute(s) (0%) coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:15

Guarda, tu devrais aller te rafraichir !!!
Le soleil de vos contrées semble altérer le peu de raison qui te restait !
Et tu perds pied devant l'ampleur de ta sottise ...
Même ton avis d'expert en ridicule ne semble plus à la hauteur de tes vertus en ce domaine ...
Bien sûr tu n'as pas de don ... Laughing Laughing Laughing
Bien sûr tu ne te caches pas derrière ce don depuis que tu as vu que tu ne pouvais pas résister ...

Nous te passons et te repassons quand bon nous semble ...
Souviens toi :
guarda 91815 écus 29 minute(s)
guarda 7600 écus 1 heure(s) Rapport
guarda 315000 écus 3 heure(s) Rapport
guarda 210000 écus 9 heure(s) Rapport
guarda 315071 écus 14 heure(s) Rapport
...
...
Conclusions de l'offensive
Total attaque: 1823590.8576
Total défense: 899049
Avec une telle défense, même nos plus jeunes s'amusent bien.... geek

Mais ce déraisonnable affrontement que TU as engagé, ce 'est pas un LG qui l'a fait dériver avec une menace de PAV !!!....
Nous ne t'avions rien demandé... Nous igorions jusqu'à ton existence : Nous nous attachons à connaitre les vrais Seigneurs... Pas les excités, ni les clowns ... jocolor
Alors si tu parles du poids de la bêtise, il est sûr que là tu nous surpasses... lol! Nous ne jouons pas dans le même cour...

Donc continue la maçonnerie mais profite de l'eau dont tu disposes pour y tremper ta tête à moins qu'elle ne tienne déjà plus dans la citerne... afro
Reprends toi vite et reviens avec des propos qui donneront une image de toi moins farfelue et mons emportée...
Ce sera tout à ton honneur que de suivre mes conseils !

Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
coeur

coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:23

Non, non, ce n'est pas interdit de distribuer des soldats, sauf si l'on arête de jouer et moi, je continue!! Razz
J'essaie de joindre l'utile a l'agréable, a savoir me débarasser de mes bons a riens et te les donner pour qu'ils viennent infiltrer ton armée Very Happy
J'en ai encore tout un régiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:22

Dominus serais tu enclin à faire du favoritisme ? Je dois avouer que je me suis sentie vexée que tu prennes la peine de répondre à Guarda et non à moi Sad et je suis persuadée que Che doit être dans le même état de détresse que moi Sad .
Tu viens là jouer sur les mots et chercher la moindre petite faille que t'ouvre Guarda mais tu ne prends pas la peine de nous répondre sur le fond ! (pourtant je suis sure que dans le fond tu n'es pas si bête lol! .)
Tu nous décris Guarda comme un animal plein de rage déversant sa haine sur vous, pauvres petits LG bien paisibles ! Mais je me répète, j'ai vu un Guarda amusé qui, au lieu de se morfondre sur un pillage malheureux, s'en amuse et se sert des possibilités que lui offre le JEU pour riposter.
Alors ne serait il pas temps d'avouer que tu t'es un peu emporter en venant ici insulter un JOUEUR parce qu'il a eu le culot de s'amuser ? Ne serait il pas temps d'admettre que cette haine que tu sembles si prompt à attribuer à Guarda c'est celle que tes sorciers t'ont communiqué ? On peut comprendre que tes sorciers, devenus ignorants, se soient donc sentis envahis par de tels sentiments barbares, mais tu me fais figure d'une personne réfléchis alors ne les laisse pas te dicter ta conduite ! Laughing
Allez ne t'en fait pas Dominus, à l'ARS nous sommes indulgents et nous pardonnerons ce vilain écart de conduite sitôt que tu l'auras reconnus cheers . Ne reste donc pas si têtu ou tu passerais à coté de nos spécialités tel que le nectar d'Aelandil ! Toi qui vient de gouter à notre autre spécialité (la guerre Very Happy ) je suis sure que tu en as déjà l'eau à la bouche Cool .
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 4:39

Chère Siana I love you

Ne t'avais-je point adressée une réponse tout à fait personnalisée hier matin (pour vous), m'excusant par avance d'une difficulté de lecture liée à l'utilisation d'un matériel particulier dépourvu des touches habituelles Question ...
Ou l'aveuglement de Guarda serait-il contagieux ?... lol!
Alors ne soit pas vexée et remonte un peu ce forum... Tu y trouveras la preuve que mes sorciers n'ont en rien perdu leur tête pas plus que leur mentor !!!
Ainsi que les réponses, dans l'honneur, à tes demandes. Wink

Mais d'insultes il n'y en eut point : Juste le constat d'un esprit dérangé pour s'envoler dans un délire guerrier que rien ne justifiait !
A moins que l'abus de consommation de votre nectar d'Aelandil ne lui soit monté à la tête .... drunken
Et comme l'excès en rien n'est bon, l'amusement, si amusement il y a, pourrait se limiter à des durées acceptables sous peine de tomber dans le ridicule et friser l'irrespect...
Tu auras noté que jamais nos posts n'ont mis en doute la valeur guerrière d'aucun des vôtres, mais simplement l'incapacité de remise en cause et les emportements infantiles dans leur fréquence et leur durée, de l'un d'entre vous ...
Comme j'ai plaisir à venir débattre en ces lieux, lorsque ces billevesées auront cessées et que la normalité aura prepris ses droits, je me permettrai de venir vous visiter dans votre taverne pour répondre à ton invitation et me repaître de votre breuvage.
Mais vraiment, il faut le réserver aux adultes : L'effet sur les enfants ou les esprits simples est vraiment trop violent pale
Disposeriez-vous d'une boisson moins puissante que l'on pourrait encore couper d'eau et de miel pour la servir à Guarda : Il aurait alors l'impression de se comporter en adulte tout en conservant le mesure qui sied ...
Merci de tes propos sur mes capacités de réflexion qui me sont agréables à lire.
Point trop n'en faut toutefois ... De tendancieuses rumeurs pourraient prendre naissance ! lol! lol!
Cordialement I love you
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 6:36

Mon pauvre Guarda ... Tu as encore violemment couiné ... Sad Sad Sad Sad

2009-11-25 00:41:12 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:23 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:24 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:25 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:28 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-25 00:41:30 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:31 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:32 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:47 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:48 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:50 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:51 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-25 00:41:52 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:41:54 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:06 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:07 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:08 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-25 00:42:10 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:11 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:12 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:34 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:35 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 00:42:37 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:37 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:39 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:40 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:41 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:43 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:44 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:45 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:46 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:25:48 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:09 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:10 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:12 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:13 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:15 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:16 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:18 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:34 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:36 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:37 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:26:53 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2009-11-25 01:27:01 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par guarda
2009-11-25 01:27:02 guarda vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
...
...
...
Il t'a fallu 45 attaques cette fois ?...
Voilà qui ne te grandit pas et n'améliore pas tes ratios...
Va tu sortir un jour de la médiocrité et passer des attaques efficaces ?
Mais tu appréciera que la couardise qui est tienne n'est pas de mise chez moi et qu'aucun don ne me protège !
Et que je n'ai pas besoin de m'y reprrendr à 40 fois pour te laminer ... Razz Razz Razz

Les attaques menées par vous-même:
Ennemi Argent Volé Quand?
guarda 245450 écus 40 seconde(s) Rapport

Je sais plaisanter sans pour autant être un rigolo... lol!
Persévère dans cette voie puisque le ridicule ne tue pas !
Mais ne viens pas une nouvelle fois geindre du manque de compréhension de ton action futile...
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:02


Puisqu'à moi, nul ne semble vouloir répondre, je vais m’employer à commenter les posts existants…et en particulier ceux de dominus

A l’ARS, nous n’avons que faire du classement….Les écus dépensés à grimper au classement sont ceux qu’on ne dépense pas à guerroyer. Dès lors, les sots, les pleutres et les couards ne sont sans doute pas ceux que l’on croit. Laughing
Les lettres de noblesse, que guarda, en Arsien qui se respecte, acquière sur les champs de bataille inutopiens, sont tout à son honneur et les écus dépensés pour ce faire, fort bien dépensés, car en vérité, à quoi pourraient ils bien servir d’autre dans un jeu de guerre ?
Certes, nous considèrerions les choses différemment s’il nous était loisible de faire usage de cet argent virtuel pour payer nos impôts IRL. Laughing Il n’en est rien, fort malheureusement.

Pour l’heure, guarda à lui seul tient tête à toute une team…. Si l’on doit vraiment chercher trace de ridicule, je gage encore une fois qu’on ne le trouvera pas où tu sembles le suggérer. Laughing

Je n ai jamais été un fervent partisan des dons mais puisqu'ils existent, il nous faut faire avec…
C’est une chose de constater que ceux des vôtres qui ne sont pas au lvl 0 n’ont échappé aux amnésies que parce qu ils étaient sous dons….C’en est une autre d’en reprocher l’usage éventuel à Guarda dès lors que ces dons existent et que nul ne nous a demandé notre avis pour les mettre en place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésies répétés LG [topic HRP]   Amnésies répétés LG [topic HRP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésies répétés LG [topic HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amnésies répétées LG [topic RP]
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Legendary Guardians-
Sauter vers: