Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP

Aller en bas 
+3
Eros
Spartakus
cheguevarra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:41

Post de Spartakus déplacé:
Citation :

*lui caresse la tête *

Comme tu le vois dans ton historique je t'oublie pas.
Et après se conflit est individuel je ne vois pas en quoi les varden et ars devraient y être mêlé mais bon tu n'as pas l'air d'être courageux pour assumer tes actes.

Il aurait était bon de rappeler pourquoi je t'amnésie ...

^^ je sais que tu es chez les vardens et qu'en terme de team solidaire, il y a mieux, c'est un doux euphémisme, mais à l'ARS, la solidarité et l esprit d'équipe ne sont pas des vains mots. Ce qui est normal en l'occurrence, ce n est pas de jouer seul dans son coin comme si on n avait pas de team, mais d agir de manière organisée avec les membres de sa team....En clair une team n est pas censée être purement décorative Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:09

On a une vision différente des choses pour un conflit personnel mais faut bien chercher un moyen pour divertir tes moutons ^^
Je suis dans le royaume varden ,vous pouvez aller lire sa description pour plus info...


Dernière édition par Spartakus le Ven 23 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:08


un conflit personnel sur un jeu en ligne organisé en équipes, je ne sais pas ce que c'est. Je sais par contre très bien ce qu il en est d'un joueur appartenant à une équipe sur laquelle il ne peut pas compter. Wink
Je ne vois pas bien où tu as vu que nous cherchions à divertir les vardens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:51

...


On supprime mes message ?!


Dernière édition par Spartakus le Mer 25 Nov 2009 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:41

Je suis bien d'accord avec toi, les vardens sont des moutons...mais pas spécialement les miens. Laughing
Je t accorde par ailleurs que faire la chasse aux moutons inactifs ne présente que peu d intérêt et tel n'était pas mon propos.
La charte des teams guerrières n est pas là pour protéger les mauvais joueurs. Dès lors que tu t'autorises à amnésier un membre de l'ARS, cela me confère de fait le droit de répliquer.... Mais libre à toi d'aller pleurer auprès des admins, je ne doute pas que tu auras une explication plausible à leur donner concernant tes propres amnésies Wink
Jouer à la guerre sur un jeu de guerre n'est pas de l anti jeu....si tu es trop immature pour le comprendre, je te suggère de te dispenser de te frotter à nous et d aller jouer à la marrelle avec les membres de ta team Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:35

Je pratique pas l'antijeu ni de guerre juste quelque amnésie pas de quoi fouetter un chat sauf quand j'ai vue la calomnie sur le semblant RP d'eros j'ai du intervenir ^^

Fait comme tu veux avec le royaume varden .. Tu m'amnésie pas de souci,c'est pas moi qui va aller voir admin, après cela ne me regarde pas les intentions envers le royaume varden je te rappelai juste la règle de rol !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 10:35


Je ne vois rien de calomnieux dans le RP d'eros....je crois par ailleurs que le choix de ta team ne te dispose pas spécialement à jouer les justiciers sur Rol. Je te suggère de commencer là où tu es.
Quant aux règles, elles n'autorisent pas encore une team à se plaindre d'amnésies reçues dès lors qu'elle les pratiquerait elle même sans retenue par le biais d'un ou plusieurs de ses membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 11:46

Je joue en rien au justicier je réponds juste à l'attaque de Eros en ayant trahis sa team ! Faut assumer ses actes Wink

Eros crie victoire alors que je n'ai même pas commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 16:32


C'est une histoire de RP calomnieux ou de trahison de team? Je commence à y perdre mon latin...

Tu as toi même trahi ta team en la quittant. Je trouve singulier que tu donnes des leçons à eros . Laughing
Je suis bien d accord qu'il faut assumer ses actes. Que n'assumes tu donc les tiens ?


Je crois que tu as déjà amnésié eros ^^ Savoir si tu t 'y essayeras à nouveau est une autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 18:04

Exact tu ne sais pas tout c'est pour cela que je demandais à eros de rappeler le pourquoi des amnésie..

Il a trahi sa team lors de la conquête de l'oublie après pour plus d'info tu lui demandera..j'ai en rien trahi mon ex team vue que je suis devenu inactif , l'intérêt d'un inactif dans une team actif?

Après si je l'ai amnésié suffit de lui demander mais j'ai pas l'impression que le mouton revient souvent à la bergerie^^ ou alors tu regarde sa FAA ,pas très observateur le berger :p

Allez on a bien discuté et cela était fort sympathique mais cela tourne en rond,je reviendrai quand il y aura du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 18:59


^^ Je me moque bien de ta conception sur mesure de la trahison. Ce n est pas la notre tout simplement.

Tu ne m as pas l air spécialement inactif et donc ton argument, au demeurant déjà farfelu, ne tient pas la route une seconde.

T'es gentil, je sais ce qu'est une FAA... Laughing Par ailleurs eros m'a tenu informé de tes premières amnésies, celles lancées avant de te faire botter le derrière comme il se doit.
Maintenant si le RP qu il a posté a égratigné ton ego et que tu te sens l'envie de remettre ça, je crois t'avoir suffisamment expliqué ce qui arriverait à toi et à ta team.

Je te suggère néanmoins de te choisir une team guerrière, il en existe déjà quelques unes ....D'abord parce que ses membres t'épauleront vraiment et ensuite parce que cela te permettra de recadrer les choses dans l'esprit du jeu, avec un minimum de recul, ce qui ne sera pas un mal visiblement. Tu y apprendras à gérer un conflit rolien de façon ludique et
cela t'évitera effectivement aussi , de venir tourner en rond ici. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 19:18

Pour la 1er parti j'ai deja répondu .. après la suite me fait rire

Je suis inactif vider ses tours me prends 30min/semaine ... d'ailleurs j'ai pas répliquer tout de suite car j'avais pas pu avant ^^

Après ton message sous entends que je devienne un membre ars ? c'est limite du recrutement XD
Alors je vais te réponde comme à toutes les missives dans se sens:" je suis dans une team inactif et cela me convient !"

Je n'ai besoin d'aide de personne vue que le conflit ne concerne que 2 personnes lui et moi. Si tu veux t'en prendre au royaume varden c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 21:05


Laughing Laughing Laughing je vois que tu ne comprends pas grand chose à ce qu'on t'explique ^^

Pour la première partie comme tu dis, je t'ai expliqué, tu ne comprends pas, franchement ce n'est pas grave.
Si tu persistes, tu te feras à nouveau botter le derrière et ta team à la suite si ça ne suffit pas. C'est un des principes du jeu mais c'est visiblement mission impossible de te le faire comprendre. Laughing

Sérieusement, à l'allure où tu viens répondre ici depuis que tu es inscrit sur ce forum, je ne te qualifierais pas d inactif, au sens d absent sur le jeu.....Maintenant que ton activité soit de peu d'intérêt, je n en disconviens pas, mais c'est une autre question.

Quant à la seconde partie, c'était un conseil..... Comme il s'agissait de te donner les moyens de te confronter à l'ARS de manière ludique et avec fair play, il me semblait qu il n'était guère utile d'avoir inventé l'eau tiède pour comprendre que ce n était pas à la porte de l'ARS qu il te fallait frapper, mais bien à celle d'une autre team guerrière, si tant est que l'une d'entre elles veuille bien t'accepter Laughing

Pour être parfaitement clair, puisqu'il faut systématiquement te mettre les points sur les "i", à l'ARS même, tu n 'aurais aucune chance d'être accepté. Nous souhaitons des joueurs qui comprennent ce qu on leur raconte déjà, c'est un minimum. Il faut aussi être actif au bon sens du terme, avoir un minimum de maturité et de recul et vouloir jouer à ce jeu de guerre qu'est ROL avec fair play et humour. Enfin, il faut être capable d'écrire un RP Wink
Tu vois , j 'étais à mille lieues de vouloir te recruter. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 21:31

Du calme faut pas t'exciter je sais que les petit joueurs sont motivé mais y a des limites.Tu me connais pas alors ne juge pas comme cela une personne !

Alors va faire t'as guerre contre les inactif cela prouvera ta valeur ...

Tu n'as pas répondu à ma question que va faire un inactif dans une team guerrière?J'ai plus de 5 ans de jeu derrière moi j'ai plus grand chose à apprendre ni à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptySam 24 Oct 2009 - 22:22


lol! mais moi je suis très calme mon bonhomme. Le seul petit joueur que je vois ici, c'est toi et tu m as l air pas mal motivé à poster sur ce forum je trouve, pour quelqu'un qui ne devait pas revenir. Laughing Laughing Laughing
Je ne connais de toi que ce que tu montres. Pour l'instant, ce n 'est guère à ton avantage, c'est bien clair, mais libre à toi de faire mieux Wink

^^ moi tu sais je suis sur un jeu, je n ai rien à prouver ici.... mais je suis très impressionné par le vieux "guerrier en retraite" que tu es et sa grande valeur. "Plus grand chose à apprendre ni à prouver" dis donc, tu devrais mettre ça sur ton prochain cv, je suis sur que ça impressionnera Laughing

La réponse à ta question est évidente. Je m'étonne qu'il me faille te la donner. Un joueur inactif n a plus rien à faire sur le jeu. Ou tu joues et tu es un minimum impliqué dans le jeu ou tu ne joues simplement pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:28

Sparta' !

Si tu tiens tant qu'ça à continuer les amnésies, sache que tu y perdras, même seul face à moi mais si l'envie t'en vient, j'ne lacherais pas l'morceau, aussi lourd qu'il soit x) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:46


Le "morceau" est surtout lourd de prétention visiblement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:05

Les amnésies continuent. Il l'a choisit, je m'occupe de lui personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:53

Pas très efficace le petit prétentieux,mes sorciers se portent très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:09

Tu dis ca à la première occasion qu'tu as depuis belle lurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:28


je vois le genre....il passe une fois toutes les trois semaines, remonte ses lvl en vitesse et se dépêche de venir fanfaronner ici que ses sorciers se portent très bien...

... avant qu'Eros ne le ramène illico au lvl 0 à coup de pied au derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:32

Oui oui regarde mes niveau de FAA (ou plutôt mon classement vue que tu dois pas connaitre la FAA) qui bouge pas alors que la FAA de eros et au minimum depuis plusieurs semaine ^^

Bref occupe toi de tes affaire quand on sait pas on se la ...

C'est plutôt ton mouton il a suffit que je post un message pour qu'il réplique lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:40


lol! le classement est actualisé à chaque mise à jour boulet que tu es.... Je sais ce qu'est une FAA mais toi visiblement, il est des choses que tu n as toujours pas comprises et qui rendent tes vantardises de boulet passif aussi vaines qu' hilarantes Laughing Laughing Laughing

Clair qu' Eros en est réduit à guetter tes posts de vantardise en guise de signe d'activité cérébrale de ta part lol!


Dernière édition par Cheguevarra le Mer 25 Nov 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:44

Ah oui j'oubliai que tu étais un no life capable de rester des semaine sans te reconnecté certaine personne on une vie se qui fait qu'il se retrouve amnésié lors de la nouvelle journée d'où un classement différents si l'ecart entre les membre du classement sont faible Wink

Donc des semaine amnésier comme tu le pense aurait fait que mon classement serai pas celui que j'ai actuellement Smile

Faut vraiment tous expliquer à cette team !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:00

Spartakus a écrit:
Ah oui j'oubliai que tu étais un no life capable de rester des semaine sans te reconnecté certaine personne on une vie se qui fait qu'il se retrouve amnésié lors de la nouvelle journée d'où un classement différents si l'ecart entre les membre du classement sont faible Wink

Donc des semaine amnésier comme tu le pense aurait fait que mon classement serai pas celui que j'ai actuellement Smile

Faut vraiment tous expliquer à cette team !

...si tu pouvais écrire en français, ça m'arrangerait pour commencer...sans même évoquer l'orthographe, tu as un sens de la syntaxe et de la ponctuation qui t'est très personnel lol!

je ne sais pas ce qu 'est "un no life capable de rester des semaines sans se reconnecter"....Voilà qui semble pour le moins antinomique et rend l assertion aussi farfelue que son auteur Laughing
Tout le monde a une vie mon bonhomme...simplement, certains font juste les choses plus sérieusement que d autres et ne papillonnent pas d'une activité à l autre sans jamais rien faire de suivi....ça s'appelle : s'organiser ....
Quant à ta pseudo explication, que tu nous sers pompeusement, elle est d'une sottise révélatrice....je te suggère de te relire, ton "raisonnement" est simplet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP
» Amnésies répétées LG [topic RP]
» Traits d'esprits, répliques et bons mots
» Red alliance donne des aaaaailes
» Amnésies répétés LG [topic HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Vardens-
Sauter vers: