Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débat de boulets ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2009

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:43

débat de boulets ... Bouletts
débat de boulets ... Boulett1
débat de boulets ... Boulett2
débat de boulets ... Boulett3


Dans cette discusion , nous pouvons remarquer encore de bon joueurs roliens dans toute leur splendeur . On va se répéter, nous sommes sur un jeu de guerre médieval

chaque joueur d une team est libre de ses mouvements que ce soit une pav, un pillage, une amnésie ,du moment qu il est en accord avec sa team sur ces actions et que l

le seigneur ne nuise pas a sa team .
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:00

En l'occurrence ils ont monté eux-mêmes la mayonnaise, comme on le voit sur nos posts on s'en fichait un peu de cette pav, ils ont tenu à s'excuser, à s'auto-punir en quittant leur team, on avait rien demandé xd

J'avais juste fait un commentaire plus tôt sur le sujet mais sans aucun débat ^^
Donc dans ce cas de figure le joueur a bien fait ce qu'il a voulu, sans l'accord de sa team mais qui n'a pas vraiment à craindre de conséquences lourdes de son acte. Il n'a pas vraiment nui à sa team, il cherchait peut-être juste une excuse pour quitter son équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:10


Le commentaire, c'était celui là je pense ^^

débat de boulets ... Teamspleureuses


Certes il y a de la part du paveur, quelque chose de ridicule à s'excuser de jouer....Il n'empêche que dans ce screen, il apparait clairement qu'il est critiqué pour cette pav, ce qui relègue ses détracteurs au même niveau de ridicule. Si l'on considère qu il y a là interventions de deux teams pleureuses, brigands et angels'battlefield, on atteint même des sommets dans le genre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:29

Tu me déçois che je pensais que tu me connaissais mieux que ça pour reconnaître dans mes propos non pas une critique mais juste l'occasion de taquiner une autre team, ce qui d'ailleurs n'a pas marché vu qu'ils n'ont pas répondu à mon post xd

Et quant au qualifiant de team pleureuse, je m'abstiendrai de tout commentaire, je suis plus scie que saule :p
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:11

Kingmamane a écrit:
Tu me déçois che je pensais que tu me connaissais mieux que ça pour reconnaître dans mes propos non pas une critique mais juste l'occasion de taquiner une autre team, ce qui d'ailleurs n'a pas marché vu qu'ils n'ont pas répondu à mon post xd

Et quant au qualifiant de team pleureuse, je m'abstiendrai de tout commentaire, je suis plus scie que saule :p

Mais l'on peut parfaitement critiquer en taquinant kingmamane...Wink Ce n est pas l aspect taquin que je mettais en relief mais bien l aspect critique sous jacent ^^

Quant au qualificatif " team pleureuse", je t accorde que tu n en portes pas la responsabilité personnellement...Elle revient à d autres membres plus "illustres" dans le genre ^^ Il n'en reste pas moins que lorsqu on entre dans une team, on accepte d'en être le représentant...pour le meilleur et en l'occurrence, surtout pour le pire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:16

Comme le disait un célèbre ivrogne philosophe :

" Avant de chercher le drapeau dans l'œil de ton voisin, retire l'étendard du tien !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptySam 2 Jan 2010 - 19:06

Kingmamane a écrit:
Comme le disait un célèbre ivrogne philosophe :

" Avant de chercher le drapeau dans l'œil de ton voisin, retire l'étendard du tien !" Very Happy

Encore faudrait il en avoir un à retirer , ce qui n est pas notre cas en l'occurrence ^^

Aucun ARS n est jamais allé se plaindre d'être amnésié auprès des admins en pleurant pour qu ils interviennent... Wink Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptySam 2 Jan 2010 - 19:11

Pfff j'ai pas fini l'histoire !

Et son voisin lui répondit " Et Gérard, tes brèves de comptoir tu te les gardes, va plutôt courir la gueuse ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... EmptySam 2 Jan 2010 - 19:15

Kingmamane a écrit:
Pfff j'ai pas fini l'histoire !

Et son voisin lui répondit " Et Gérard, tes brèves de comptoir tu te les gardes, va plutôt courir la gueuse ! " Very Happy

Tu devrais attendre d'avoir fini de cuver les bulles du reveillon avant de répondre...ton discours y gagnerait en cohérence et la mémoire te reviendrait sans doute lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat de boulets ... Empty
MessageSujet: Re: débat de boulets ...   débat de boulets ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat de boulets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des boulets.
» Nouvelle espèce de boulets
» "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets
» LE débat qui nourrit l'intellect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: