Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Empty
MessageSujet: "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets    "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:41


"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Lebaldesboulets

"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Lebaldesboulets2

Il ne faut pas grand chose pour amuser les boulets lol!
Nous qui n'avons jamais joué le classement, c'est sur que nous n'allons pas nous en remettre dis donc Laughing Laughing Laughing
Nos boulets roliens se gargarisent, en semblant persuadés que nous attachons autant d'importance qu'eux mêmes au fait d'être ou non dans le classement, révélant par là et malgré eux, toute la puérile amertume qu'ils ont éprouvé, à chaque fois que nous les avons empêché de gagner ^^, ...preuve s'il en fallait encore que tout le monde ne sait pas jouer avec recul et fair play.
Il est d'ailleurs singulier de voir les LG, dont on sait toute l importance qu ils accordent aux compétitions et au classement, se moquer de qui ne s'y trouve plus alors qu'eux mêmes ne s'y sont pas trouvés du tout. L’avantage des sots, c'est qu'ils ignorent en toute circonstance à quel point ils le sont. Laughing
Comme toujours, l'ARS profite de la compétition pour jouer son propre jeu. Notre objectif était d'épauler certaines teams et d entraver l'évolution d'autres, mais aussi de profiter de la compétition pour amnésier du LG sans qu'ils puissent à nouveau aller pleurnicher auprès des admins. Apparaître ou non dans le classement ne gêne en rien ces objectifs. Il n est guère utile de réfléchir beaucoup pour le comprendre.

Néanmoins, ces posts ont l'intérêt de nous révéler que certains sont fort désireux de jouer avec nous....et nous pouvons leur assurer que nous allons leur faire ce plaisir....Very Happy
Dominus, je n en parle même pas, c'est un abonné aux paires de claques et il vient déjà très régulièrement chercher sa dose ^^
Les deux blondes myssy92 et coeur nous montrent ici à nouveau toute l'étendue de leur intellect... Coeur se contente de poster des émoticones, faute d'avoir jamais été capable d'écrire autre chose que "bonjour, bisous, je vous aime" et accessoirement quelques insultes d'une rare vulgarité. myssy92 quant à elle n'est guère plus futée mais se fend ici de trois phrases tout de même, .... en fait, dictées par dominus si j'en juge par le "je me repentis" Laughing Laughing Laughing
Même sur quelques lignes, ils sont transparents lol!
Ah j'allais oublié om1370 qui il y a peu encore pleurait pour qu on ne l'épingle pas ici même. Je suis heureux de voir qu'il est disposé lui aussi à jouer désormais Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
zarbon

zarbon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2010

"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Empty
MessageSujet: Re: "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets    "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:00

Mon très cher OM comme tu peux le constater ta prétention vient de te jouer des vilains tours.
Effectivement tu t'es acharné sur un arsien et je t'en félicite^^Demande donc à ta team au jour d'aujourd'hui s'ils sont heureux de tes paroles prononcées à notre égard Laughing
Tu t'affirmes sur le Forol tel un vrai guerrier mais assumeras tu tes actes jusqu'au bout? Wink je te laisse méditer sur le dicton suivant: "L'arroseur arrosé"!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Empty
MessageSujet: Re: "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets    "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:57

zarbon a écrit:
Mon très cher OM comme tu peux le constater ta prétention vient de te jouer des vilains tours.
Effectivement tu t'es acharné sur un arsien et je t'en félicite^^Demande donc à ta team au jour d'aujourd'hui s'ils sont heureux de tes paroles prononcées à notre égard Laughing
Tu t'affirmes sur le Forol tel un vrai guerrier mais assumeras tu tes actes jusqu'au bout? Wink je te laisse méditer sur le dicton suivant: "L'arroseur arrosé"!

..."tel un vrai guerrier"...^^ Comme tu y vas Zarbon ^^ Om1370 ne va plus se sentir, lui qui n'aime rien tant que jouer à touche pipi avec coeur sur le forol lol!

Revenir en haut Aller en bas
zarbon

zarbon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2010

"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Empty
MessageSujet: Re: "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets    "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:40

"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Domgu

Ce post de Montcuq est une intro à une idéé qui germe depuis longtemps dans beaucoup de têtes. La remarque d'Hoblui est quant à elle pertinente.
Depuis mon début sur ce jeu je me demande pourquoi les admins n'ont pas encore eu l'idée de prendre en compte le niveau de sorciers de chacun pour le lancement des amnésies.
Ne serait-ce pas plus équitable pour chacun que le nombre de sorcier ait une influence sur les amnésies? Et non pas laisser le hasard en décider...Ne serait t'il pas plus profitable aux joueurs qui ont décider de cloner un maximum de se voir récompenser? Au même titre que ceux qui décident de faire des saboteurs ou tacticiens...Pourquoi ne pas mettre également en place un système qui prendrait enfin en compte les combats magiques?Un rolien qui possède un grand nombre de sorciers ne devrait il pas récupérer plus de mana qu'un autre qui en détient moins que lui?

"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Dom1p



Alors intervient Dominus... Sur sa première réaction, peu pertinente, nous pouvons constater que les teams guerrières dont il parle ne correspondent surement pas la sienne Laughing Un vrai esprit rolien aurait tout de suite répondu qu'il est impératif que cela change. Aurait il des craintes de jouer à un jeu de guerre? Laughing
Les admins, et fort malheureusement interviennent bien trop souvent en faveur des teams qui se plaignent d'être victims d'amnésies ou pillages répétitifs, les
teams pleureuses en deux mots lol!
Mais en quoi est ce un problème? Sommes nous là pour jouer aux poupées ou se combattre dignement en usant de toutes les stratégies mises à notre disposition sans aller pleurer dans les jupes des dirigeants?
Sa deuxième réaction est contradictoire avec la première. Il fut étonné que ses amnésies ne passent pas...Pas de logique selon ses dires. Alors Indice ou pas indice? Laughing
"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Dom2e
Les amnésies ne reflètent en rien la valeur du seigneur Very Happy Tout comme le classement d'ailleurs Laughing Laughing En ce qui concerne les teams en carton, tu as raison, mon cher dominus de souligner ce point de vue, ROL en déborde. En revanche je t'invite à essayer de faire la guerre sous toutes formes( amnésies comprises) et je ne doute pas de vos capacités lol! . Car faire des croisades bidons pour être OFF ou répondre inutilement sur des posts sans prendre la peine de réfléchir n'apportera rien au jeu.
Bien au contraire le post de Montcuq soulignait un point important sur le fonctionnement du jeu et je suis navré que par peur de retrouver un esprit rolien, certains répondent à coté de la plaque juste pour un souci de sa petite personne ou pour son classement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Empty
MessageSujet: Re: "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets    "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débat de boulets ...
» Nouvelle espèce de boulets
» Alice au pays des boulets.
» Conquête de l'oubli Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: