Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy Birthday Grand Maître !

Aller en bas 
+4
Sianagirl
Yome
edogas
Lillitha
8 participants
AuteurMessage
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:11

cheers Bon anniversaire à toi Oh notre Grand Gourou ! Very Happy
Longue vie à toi et à l'ARS Seigneur Cheguevarra !


Dernière édition par lillitha le Dim 31 Jan 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:32

Un peu qu'il faut qu'il y vive longtemps à l'ARS ! Shocked c'est le fondateur alors bon s'il se barre il n' y a plus d'ARS Cool . Mais ça me parait inimaginable de voir che s'en aller de sa chère et tendre team cheers. Bon la seul chose que l'on pourrait craindre c'est que son âge (très) avancé (quoi j'exagère ? rhoo à peine Very Happy ) ne lui permette pas de soutenir encore très longtemps le lourd fardeau que représente ce rôle de Grand Maître ^^ Doyen lui conviendrait d'avantage à vrai dire *sifflote* Very Happy

après un tel déballage d'amabilités de circonstance en ce jour si important ^^ je te souhaite donc un joyeux anniversaire mon cher cheguevarra cheers

je profite aussi de ce post pour souhaiter un bonne anniversaire à la demoiselle siana qui est née le même jour que notre cher gourou Smile , et pour lui signifier qu'elle nous manque cruellement...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Esprit de l'ARS
Yome


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:51

je savais bien qu'il y avait un truc aujourd'hui !

c'est le jour de sorti de papy !!!!

ses arrieres petits enfants viennent le chercher a l'hospice pour l'emmener faire une balade dans le parc ^^

bon anniversaire pépé !!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:35

Le 31 janvier ! Il n'est pas meilleur jour pour fêter son anniversaire ! =D
Le grand gourou en chef prend donc une année de plus ! Mais soyons réaliste, quelqu'un fêtant son anniversaire en un jour aussi magnifique ne prend pas de l'âge, il prend de la sagesse, de l'expérience, du charisme et un soupçon de charme supplémentaire mais certainement pas des rides ! Very Happy
Donc je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire Che, célébrons comme il se doit cet heureux jour ou la terre a, sans doute, vu naitre les meilleurs représentants de l'espèce humaine ! Very Happy

Merci Edo ! =) Je ne doute pas du fait que je vous manque cruellement, comment pourrait il en être autrement ! =D Mais je ne vous ai pas abandonnés, je suis là plus souvent que toi mon cher Edo *siffle* Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
moidu64




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:37

bonne anniversaire a toi

dsl pour la vidéo, mais impossible de faire autrement car elle est obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : bretagne/22

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:54

Joyeux anniversaire Che et Siana Very Happy


Dernière édition par juju le Lun 1 Fév 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresseurs-des-cieux.forumactif.com/forum.htm
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:11

Joyeux anniversaire les vieilles branches !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:12


Merci à tous, ces petits messages sont autant d'attentions qui me vont droit au coeur, y compris ceux rédigés dans le plus pur style Arsien Laughing.

Je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à Siana et par la même occasion, regretter à nouveau avec Edogas, l'absence de la première véritable Arsienne qu'ait connue la team et ce, même si elle a pris soin avant de s'éclipser, de nous présenter Lillitha et de lui mettre le pied à l'étrier. Je sais que vous partagez avec moi le regret de ne plus la voir porter nos couleurs, les seules dignes de son humour et de ses traits d esprit. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:51

Merci Aeron ! Cette petite preuve de l'attention que tu nous portes me touche au plus haut point ! =D
Merci Juju également, désolée de ne pas avoir répondu sur msn mais je n'étais pas présente, je te remercie donc ici pour ta charmante attention =).

Et enfin merci beaucoup Seigneur Cheguevarra ! "la première véritable Arsienne qu'ait connue la team" hum... pas vraiment difficile lorsque l'on voit qui j'avais comme "prédécesseuse" ! =D Mais comme tu le dis j'ai pris le soin de vous apporter Lillitha avant mon départ, ça je ne risque pas de l'oublier *siffle* Laughing . Mais attention, maintenant que j'ai réussis à vous la refourguer je ne la reprend plus, ce n'est ni échangeable ni remboursable Very Happy .
En tout cas merci pour ces "bon anniversaire", il le fut et j'espère qu'il en a été de même pour toi Che =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Grand Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Grand Maître !   Happy Birthday Grand Maître ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Grand Maître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Grand Chambellan prend une année ...
» Merry Christmas and happy new year
» Le grand retour
» Kobe, voleur de grand chemin
» Un grand conquérant est un homme seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Les jardins de Madinat Al Adwae-
Sauter vers: