Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Red alliance donne des aaaaailes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Red alliance donne des aaaaailes Empty
MessageSujet: Red alliance donne des aaaaailes   Red alliance donne des aaaaailes EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:58

À mon tour de créer un post ici =D
À ce que j'ai vu, ça donne des ailes de poster ici et après on peut plus supporter les moqueries, ça fait même pousser l'égo.

Alors je me lance pour tester cela, ça donne une telle assurance dans l'ignorance =P

Red alliance donne des aaaaailes 100608084750204931

Vous en conviendrez, la première partie du post n'est pas plus intéressante qu'un quelconque autre post du forol, seulement après, grâce à mon génie, nous pouvons observé qu'après avoir poster ici, on ne peut que se faire flatter directement... ^^
Ensuite nous voyons très nettement son allusion à ma corruption du fait que je sois dans la team du troll sujet de son si magnifique post.

Je trouve cela totalement injuste, pas parce qu'ils sont aveuglés par le nombre de boulets de leur team que je dois dire qu'ils se comportent tous ainsi ( même si c'est un peu le cas quand même =/ )

Voilà, en espérant que je devienne aussi sûr de moi et sérieux que Edogas est ARS ! (Quoi, ça marche plus, quel désastre pour cette team a désormais 2 actifs, mais c'est la loi, il ne peut en rester qu'un ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Windstor




Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Red alliance donne des aaaaailes Empty
MessageSujet: Re: Red alliance donne des aaaaailes   Red alliance donne des aaaaailes EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:23

Très fin.

En plus, "ce que tu dit n'as aucun sens". J.S

Ton post il sert a quoi ? Tu fais une étude littéraire linéaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Red alliance donne des aaaaailes Empty
MessageSujet: Re: Red alliance donne des aaaaailes   Red alliance donne des aaaaailes EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:30

Quelle question..

Étant un adepte de ce forum et de cette partie (y'a bien marqué "ses boulets" dans le titre, ch'ui pas fou ! Razz)
je suis sûr que tu peux trouver la réponse par toi même !
Évidemment, ça demande un minimum de réflexion, alors je vais te laisser du temps, et cette fois-ci ne réponds pas par une autre question, si tu en es capable... ^^ (Quand on est perdu, c'est dur de trouver son chemin tout seul ! clown)

[Tout cela n'est évidemment que humour à la con, j'ai rien contre toi malgré tes réponses bidons Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Red alliance donne des aaaaailes Empty
MessageSujet: Re: Red alliance donne des aaaaailes   Red alliance donne des aaaaailes EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:54

Oui Aeron, difficile en effet de trouver son chemin, et il semblerait que tu te sois égaré en route =p
Ton post, à part le fait d'être sur le forum ARS, n'a en effet que peu d'intérêt... Hormis celui de nous flatter, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Red alliance donne des aaaaailes Empty
MessageSujet: Re: Red alliance donne des aaaaailes   Red alliance donne des aaaaailes EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:35

C'est justement ce que je voulais signifier à Hoblui qui, du fait de poster ici, se sent comme un grand chasseur de boulets... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobishere

Bobishere


Messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Red alliance donne des aaaaailes Empty
MessageSujet: Re: Red alliance donne des aaaaailes   Red alliance donne des aaaaailes EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:56

Je tenais à préciser que j'ai un poil incité le truc vert à retourner chez vous Laughing

Une réclamation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red alliance donne des aaaaailes Empty
MessageSujet: Re: Red alliance donne des aaaaailes   Red alliance donne des aaaaailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red alliance donne des aaaaailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: