À mon tour de créer un post ici =D
À ce que j'ai vu, ça donne des ailes de poster ici et après on peut plus supporter les moqueries, ça fait même pousser l'égo.
Alors je me lance pour tester cela, ça donne une telle assurance dans l'ignorance =P
Vous en conviendrez, la première partie du post n'est pas plus intéressante qu'un quelconque autre post du forol, seulement après, grâce à mon génie, nous pouvons observé qu'après avoir poster ici, on ne peut que se faire flatter directement... ^^
Ensuite nous voyons très nettement son allusion à ma corruption du fait que je sois dans la team du troll sujet de son si magnifique post.
Je trouve cela totalement injuste, pas parce qu'ils sont aveuglés par le nombre de boulets de leur team que je dois dire qu'ils se comportent tous ainsi ( même si c'est un peu le cas quand même =/ )
Voilà, en espérant que je devienne aussi sûr de moi et sérieux que Edogas est ARS ! (Quoi, ça marche plus, quel désastre pour cette team a désormais 2 actifs, mais c'est la loi, il ne peut en rester qu'un ! ^^)