Lillitha
| Sujet: La cité de Minas Tirith - Guerre éclair [Sujet HRP] Ven 18 Juin 2010 - 19:48 | |
| Il y a de cela quelques jours, OM1370 n'ayant pas apprécié mes propos, somme toute forts innocents (vous me connaissez ) sur le forol décida de déclarer la guerre à l'ARS, commençant par la paver Toujours d'humeur guerrière les représailles de l'ARS ne tardèrent pas Hélas quelques heures après arrivait une première missive :om1370 (2010-06-16 11:05:14) Suppr - Rep - Ignor - Citation :
- salut, tu veux camper quelqu'un amnésier quelqu'un, attaquer quelqu'un a fond et tout le temps, fait le sur moi, les autres de ma team ne sont même pas au courant que je vous ai envoyé cette PAV
La PAV est me semble t-il un sort de team, tous les membres participent au chaudron, et un minimum de concertation avant de la lancer me semble de par là cohérent. Ça en démontre beaucoup sur la cohésion de la team.... Fin bref passons ^^
En vraie team que nous sommes nous avons continuer nos hostilités
Ce fut hélas de courte durée, très vite une seconde missive arrivait om1370 (2010-06-16 15:01:37) Suppr - Rep - Ignor - Citation :
Bonjour a toi, nous ne voulons pas de guerre contre vous, par conséquent nous ne lèverons pas les armes.. On peut dire que nous abandonnons la guerre.. Bravo Et voilà Minas Tirith rendait les armes, que dis je, ne les prenait même pas
Fin de l'histoire, une guerre éclair quoi | |
|
cheguevarra Chevalier de l'ARS
| Sujet: Re: La cité de Minas Tirith - Guerre éclair [Sujet HRP] Dim 12 Déc 2010 - 22:49 | |
| A l'occasion de la dernière compétition d'amnésies, Om1370 a renouvelé ses provocations à la guerre... S'être déjà fait botter le derrière une fois ne lui avait , semble t il, pas suffi ^^ Sa team a donc été pillée et amnésiée à répétition, sans grande réplique.... Les membres actifs de Minas Tirith, constatant l absence d'om1370, ont en effet quitté sa team dès la première semaine... Ceux qui sont restés, à l'exception notable de celtill51, étaient inactifs et ne remontaient même pas leur lvl pour la plupart.
Om1370 vient de quitter sa propre team avec le courage qui le caractérise ^^ pour rejoindre les MB, qui pourront désormais se vanter d'avoir recruter une blonde à barbe Minas Tirith n'étant même plus l'ombre d'une team et notre cible l'ayant quitté, nous n avons plus de raison de poursuivre les hostilités contre Minas Tirith. . Il n en va pas de même pour om1370 et ce quelque soit la team où il imagine trouver refuge ^^
| |
|
louis
| |
cheguevarra Chevalier de l'ARS
| Sujet: Re: La cité de Minas Tirith - Guerre éclair [Sujet HRP] Mer 15 Déc 2010 - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité de Minas Tirith - Guerre éclair [Sujet HRP] | |
| |
|