Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit cour de jardinage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit cour de jardinage !  Empty
MessageSujet: Petit cour de jardinage !    Petit cour de jardinage !  EmptySam 13 Nov 2010 - 4:23

Voila bien trop longtemps à mon gout (et au votre aussi j'en suis persuadée ! =D) que je ne suis pas venue en ces terres pour rire de la bêtise humaine ! Alors pour votre plus grand plaisir me voici de retour pour partager avec vous ce que le forol sait faire de mieux en matière de ridicule ! \o/

Il n'aura échappé à personne (hormis peut être à Che qui semble ne plus voir que Dominus Suspect ) que le forol se peuple, doucement mais surement, de boulets en tout genre, de roliens en chaleur et de roliennes décidées à démontrer que les femmes peuvent être aussi bêtes que les hommes (surtout madame Tatcher ! I love you ).
Je pourrais évoquer les pathétiques interventions de Kayoma et de Jim à base de déclarations à l'eau de rose entrecoupées de crises de jalousie mais Kayoma nous ayant déjà à peu près tout fait en matière de comportement ridicule il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'en vienne pas un jour à nous jouer les Juliette. De plus il semblerait que depuis ma petite intervention, et ma promesse de la réitérer chaque fois qu'ils nous feraient un remake d'Hélène et les garçons, ils se soient calmés cheers je vais donc me montrer bienveillante (mais si je peux ! Shocked ) et ne pas évoquer ici leur triste aventure ! (Ah non je l'évoque pas là j'explique pourquoi je ne le ferais pas ! Razz )

Ce qui m'amène ici est une petite scène dont j'ai été témoin et qui m'a tant fait rire que je n'ai pu résister à l'envie de la partager ! Je vous laisse donc la lire et compléterais, par la suite, avec mes commentaires toujours amusants, percutants, pertinents et souvent piquants dont vous raffolez ! =D

Petit cour de jardinage !  Sanstitrexx


Voici dons la première scène, ne vous avais-je pas dit qu'elle méritait qu'on s'y intéresse ?! ^^
La dénommée Nylsa semble avoir un besoin pressant de dragouille virtuelle et comme elle est une femme distinguée au milieu d'une horde de mâles aux hormones en ébullition elle choisit la subtilité ( Laughing ) et espère donc bien evidemment faire mouche et assouvir son désir de reconnaissance ! Mais voila t'y pas que la belle se prend une méchante veste et voit son invitation déclinée sans le moindre ménagement ! Shocked Sans doute peinée du peu d'effet qu'à eu sa proposition alléchante elle décide de ne pas se laisser faire ! Au diable la subtilité ! Elle décide d'en rajouter une couche persuadée que Mitchos n'a pas du saisir l'allusion ! Mais rien n'y fait Sad, le vilain troll se contente d'un glacial "à ++" et abandonne notre Nylsa à son triste sort !
On peut ici saluer les interventions du poilus qui fut autrefois une cible de choix et qui nous prouve ici qu'il a manifestement bien changé ! A l'heure d'aujourd'hui je suis persuadée (et la pauvre damoiselle en detresse devait l'être aussi) qu'il y a peu de roliens qui auraient réagit de cette façon !

Passons maintenant à la suite ! Car oui il y a bel et bien eu une suite ! Vous voyez que je ne viens pas les mains vides ! Twisted Evil


Petit cour de jardinage !  Sanstitre2jf

On pourrait penser que notre pauvre laissée pour compte se serait faite à l'idée qu'elle n'aurait pas ce qu'elle désirait ce soir mais c'était bien mal la connaitre ! Mitchos n'a pas voulu de ses avances ? Bien ! Dans ce cas elle n'irait pas se coucher bredouille et tenterait une dernière fois le coup sur un autre rolien innocent ! La voici donc qui se trouve un autre "petit chéri" et cette fois elle compte bien ne pas lui laisser l'occasion de refuser son invitation et s'invite donc carrément dans son lit ! Malheureusement on constate une fois de plus que ses propositions sexuelles ne font fantasmer personne ... elle n'aura même pas le droit à un "++" du dit "chéri" et devra rejoindre son lit seule, déprimée, rejetée et en plus épinglée sans le savoir par une personne de génie qui passait par là ! Twisted Evil

Pour finir je vous copierais simplement une petite phrase de son RP : "Que la femme soit reconnue dans sa grandeur naturelle et acclamée comme tel."
Merci ! Merci Nylsa de faire tant pour la cause des femmes ! Les hommes ont tellement tendances à nous prendre pour des greluches, des morceaux de viandes sans cervelles ou des objets sexuels qu'il nous faut beaucoup de femmes telles que toi pour défendre notre "grandeur naturelle" cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit cour de jardinage !  Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de jardinage !    Petit cour de jardinage !  EmptySam 13 Nov 2010 - 13:57


Dans une jungle où foisonne le gibier, on peut toujours s'amuser à chasser le menu fretin de temps à autres, mais pour ma part, je préfère la traque du gros gibier...Dominus est un dinosaure dans le genre. Amateur de drague à deux balles, de teams harems remplies de blondes, aussi écervelées qu'admiratives, et de dial cam divers et variés, il est à lui seul, avec son QI de diplodocus, un concentré de bêtise rolienne....et je n'évoque même pas les allopass à gogo, les petites privées entre amis et la réduction du jeu à la seule course au classement. Il est tellement productif que nous n arrivons même pas à épingler toutes ses âneries, c'est dire...^^ Pourquoi voudrais tu que je le laisse errer en liberté pour m'attacher à tirer au bazooka sur une souris en particulier, parmi toutes celle qui pullulent sur rol? Je ne dédaigne pas de le faire quand l'occasion se présente mais ce n'est pas notre propos car il serait bien vain d'espérer voir changer quoi que ce soit en la matière. Les ARS s'amusent de la sottise qu'ils épinglent. Ils n'espèrent pas sérieusement faire évoluer qui que ce soit sur le fond.
Pour ce qui est de la cause des femmes, j'ai bien peur que le combat ne soit perdu d'avance sur Rol.... Entre les blondes, fières de l'être, celles qui retrouvent les sensations de la maternelle en jouant à touche pipi ou à la dînette et en organisant des mariages virtuels sur le forum d'un jeu de guerre, celles qui prennent Rol pour meetic, se cherchant un, voire plusieurs partenaires IRL et celles qui cumulent, je ne vois pas beaucoup de roliennes qui se distinguent en revendiquant haut et clair, leur droit de jouer simplement à un jeu de guerre sans être importunées par des machos de base et autres amateurs de fesses. On en a même vu quitter une team guerrière Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cour de jardinage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cour de bogoss
» Le petit rapporteur !
» Petit détour !
» Petit passage.
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: