Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009

Début de la Guerre Empty
MessageSujet: Début de la Guerre   Début de la Guerre EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:55

"Je vien vous dire que je vais être trés présent à tout prix pour vous écrasez un par un jusq'aux dérnier d'entre vous ! Vous et vos multi me soulez à ne plus remonter vos niveaux de sorciers alors mes seuls parôles sont: Rendez vous !

Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur... Vous me demandez quelle est notre politique ? Je vous réponds: faire la guerre, faire la guerre à l'amnésie, à vos écus ... Faire la guerre contre une tyrannie incompétante [...]. Vous me demandez le but . Je vous réponds : la victoire, la victoire à tout prix !"

Anthony54



"Chambellan: My Lord, une missive vient de nous parvenir, délivrée par un dénommé Anthony54.

- Anthony54, ce nom me dit quelque chose...n'est ce pas un de ces vils gredins qui faisait partie autrefois de la bande de Zneman, l'empereur des gueux?

Chambellan : c'est exact My Lord...il était déjà à la solde de l'empereur des gueux, le voilà désormais à celle de son remplaçant, Mokot, le roi des gueux. Les vilains bénéficient de peu d'intelligence et de mémoire, même s'ils sont souvent capables de ruse et de sournoiserie. Celui là semble déjà avoir oublié le sort de son précédent maître et de sa bande...

- Et que nous dit donc cette misive Messire Chambellan?

Chambellan : J'ai hésité à vous déranger pour si peu My Lord, il s'agit de fanfaronnades pour l'essentiel....Ce manant prétend sans rire être constament présent partout dans le royaume pour attaquer nos gens....Nos troupes sont allées dernierement, botter les fesses de Mokot et les siens, qui harcèlent la contrée avec leur brigandage. Elles n'ont rencontré aucune résitance de plus que d'habitude. Mais tenez My Lord lisez vous même....celui là sait écrire à peu près correctement....

-..."Vous me saoulez à ne plus remonter vos niveaus de sorciers"... Laughing , croyait il donc vraiment que nous allions aligner devant eux nos forces sans stratégie ni tactique ?
..."Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur et de la sueur.." c'est le lot de tous les bandits de son espèce, croyait il que nous nous attendions à ce qu'il fasse montre d'honneur, de fierté et de courage?
..."Vous me demandez quelle est notre politique?...vous nous demandez quelle est notre but?..."....Ou ce vilain a t il vu que nous lui demandions quoi que ce soit? la politique des bandits de grands chemins,...piller et raçonner sans foi ni honneur....il n'est guère utile de s'en enquérir pour la connaitre
..."Faire la guerre contre une tyrannie incompétante..." ah , aurait il donc l'intention de se retourner contre son maître, le roi des gueux? Laughing

Avez vous noté Messire Chambellan, qu'il intitule sa missive "fin de la diplomatie"? Laughing Laughing Laughing Le drôle prétentieux ne manque pas d'applomb...comme si nous allions etabir une quelconque ambassade avec les hordes de brigands de la contrée.... Laughing Il ne saurait y avoir de rapports diplomatiques avec des bandits, hormis la corde pour les pendre.

Vous avez raison, messire Chambellan, tout ceci est risible.....

Chambellan: nos hommes ont corrigé ce manant en même temps que les dénommés johncena et Mokot My Lord.

C'est fort bien Messire Chambellan, mais que l'on ne perde pas trop de temps avec un second couteau....Ce n'est pas l'impudence et l'arrogance de ce gueux qui lui feront gagner une guerre.... "

Cheguevarra
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rouge-sang.bbactif.com
 
Début de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la Guerre [Guerre en cours]
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Âmes du Styx-
Sauter vers: