Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009

Début de la Guerre Empty
MessageSujet: Début de la Guerre   Début de la Guerre EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:13

Extrait des chroniques des derniers gardiens d'Excalibur

.... Une trève venait d'être signée un jour auparavant avec les mages blancs et bien que la question des ténèbres menaçant à nouveau aux frontières restât brulante, cheguevarra et certains chevaliers étaient partis se détendre à la chasse quelques heures durant.

A leur retour, ils apprirent la nouvelle d un grave incident de frontière...
cheguevarra se dirigeait vers la salle du conseil, le grand chancelier sur ses pas...

"- Les vardens? les imposteurs LRS? pas les MB je suppose?

- chambellan: non en effet pas les MB, vous supposez bien My Lord..... mais ce ne sont pas davantage les vardens ou les LRS qui ont le verbe haut mais guère plus comme vous le savez.....

- Alors qui donc cette fois?

- chambellan: Deux seigneurs des apôtres des étoiles...

- Les apôtres des étoiles....? un nouveau pion avancé par les ténèbres?

- chambellan: Nous n en savons encore rien exactement.... Deux seigneurs, suppôts des ténèbres, voilà qui est sur, vue les missives reçues par la jeune Marquise qui a repoussé la tentative d incursion.....
Le seigneur cepafo fait parti des leurs..... Il ne semble pas être pour sa part assujetti aux ténèbres.....reste à savoir ou en sont les autres seigneurs concernés....

- Nous serons vite fixés......

Arrivé dans la salle du Conseil, cheguevarra salua les arsiens assemblés et particulièrement la jeune Marquise....
Elle lui fit un rapport détaillé des incidents.

- Fort bien Marquise, envoyez vos émissaires aux deux agresseurs avec copie au seigneur cepafo, pour éviter que ces suppôts des ténèbres ne tentent une de leurs manipulations.

Convoquez les céans pour qu'ils s'expliquent et fassent amende honorable dans les jours qui viennent.... faute de quoi, nous entrerons en guerre....
Nous répondrons par les armes à toute agression des ténèbres, nous attaquerons et détruirons ses points d appui comme nous l avons toujours fait....."


Cheguevarra


"bonjour che et tout le royaume arsien
je suis bien navré de devoir vous envoyé mon plus beau pigeon voyageur afin d'exprimer mes déboires de ces jours derniers ! (vindiou)
alors qu'avec les apotres des étoiles, nous livrions une croisade sans merci, remplis d'amnésies fréquentes, de camping jour et nuit, de tempétage et sortie de tempétes, d'erreur et de réussites, de relais et de retard , endfin bref, une croisade fort délicate ; certain des apotres des étoiles ont reçus des amnésies arsiennes !
nous étions sur le qui vive des amnésies bloquantes adverses, et ce fut une énormes surprise de vous voir vous en méler.
j'ai su que le bataillon sacré vous ayant sollicité en ayant répondu a vos demandes passés , vous aviez répondu sans réelles animosités ; mais le climat tendu a fait riposter des apotres des étoiles par des amnésies en retour !!! (et cela a bien pourri la soirée)
loin de moi d'incriminer qui que ce soit
je suis porteur (enfin mon pigeon voyageur surtout) d'apaisement car je crois qu'il y a surtout eu incompréhension
je ne veux surtout pas tomber dans la facilité stupide des : "ouai mais c'est vous qu'avez commencé" ou bien "c'est plus nous qui devons avoir des excuses" ou je ne sais quelle embeliqueuse emberlificotage qui nous fera régresser
je prote l'espoir que puisque cette croisade est fini, que le jeu reprénne sans quelconque conflit ... (qui pourrait contrariér tout le dévouement physique et moral que j'ai pour votre princesse élodie)
voila, amicalement

je vous offre mon pigeon voyageur qui aux petits raisins et figues saura vous régaler Very Happy"

Cepafo
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rouge-sang.bbactif.com
 
Début de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la Guerre [Guerre en cours]
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Apôtres des Etoiles-
Sauter vers: