Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'art de modérer...

Aller en bas 
+7
Lillitha
Persephone
olket
Kingmamane
Cubitus
Sianagirl
cheguevarra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:51


Plus les enjeux sont importants, plus la tentation de l’abus de pouvoir est grande. C’est pourquoi dans une démocratie, le principe de la séparation des pouvoirs et le jeu subtil des pouvoirs et contrepouvoirs, limitent considérablement les possibilités en la matière, même s’il n est jamais totalement exclu bien sur, de surprendre des tentatives pour contourner ces garde fous.

Néanmoins, lorsque le pouvoir est ridiculement dérisoire, comme celui d’un administrateur de forum en ligne, de surcroit fort peu fréquenté, nul ne se préoccupera sérieusement des dérapages éventuels, car il n y a en vérité ni enjeu ni conséquences qui puissent remettre vraiment en cause l’exercice des libertés individuelles. C’est donc l’occasion rêvée d'observer, comme au microscope, comment Tartempion, citoyen lambda, se transforme en apprenti dictateur en culotte courte sur le web, des que l’occasion lui en est donnée.

Il y a quelques semaines à peine, kkouz, nouvel administrateur chef du ô combien très utile forum du grand conseil de Rise of Lords, tentait d’en relancer la lecture par une proposition de concours. Je ne parle pas du dernier en date, « Miss et Mr Rol » et son cocktail affligeant d’exhibitionnisme et de voyeurisme, mais d’un concours de RP. A la suite d’un échange de missives, il m a demandé de faire partie du jury. J’ai réservé ma réponse, mais mon compte sur le forum du grand conseil a été réactivé, et j’ai été sans rien demandé, propulsé modérateur. J’y suis allé à deux ou trois reprises, histoire de me faire une idée de l’intérêt de ce qui pouvait s’y poster. A ma dernière visite, voilà sur quoi je suis tombé :

De l'art de modérer... Bandugrandconseil

Le pouvoir corrompt dit on, force est de constater en tout cas qu’il monte assez facilement à la tête de certains. lol!

D’aucuns penseront sans doute que si je suis banni un an, c’est que j’ai dû gravement contrevenir aux règles en postant sur le forum du grand conseil. Il n’en est rien. Je les invite à le vérifier par eux-mêmes, pas le moindre post de ma part. D’autres penseront peut être au contraire, que ma passivité après quelques semaines en est la cause. Ils m’accorderont alors qu’un ban d un an pour manque de post sur une courte période et sur un forum aussi fréquenté que celui du grand conseil, serait quelque peu disproportionné, et l assurance à court terme, que kkouz y règne en seul et unique participant, ce qui, chacun l’imagine bien, n’est quand même pas son but.

J’ai bien sur posé directement la question à l’intéressé. Pour toute réponse, des explications alambiquées et pour le moins gênées, puis quand même, enfin, l'assurance d’être plus explicite des le lendemain, sauf qu’avec le courage qui le caractérise, kkouz n’en a rien fait et que depuis, il me fuit littéralement… A sa décharge, qu’aurait il bien pu dire ? Que son petit pouvoir de troll sur le Forol et d’admin sur le forum du grand conseil lui sont montés à la tête ? Que son ego torturé n’a pas supporté de le voir épinglé dans la rubrique des perles sur le forum ARS ? Ou peut être qu’à l instar d’autres trolls, qui ne rêvent que d’être reconnus et adulés, il s’est mis au service d’une team, ou de quelques blondes aguicheuses? A moins qu’il ne s’agisse de tout cela à la fois. Quoiqu’il en soit, voilà qui n’est guère sérieux et trahit un manque de maturité assez consternant pour un modérateur dont on attend en principe un minimum de recul, d’objectivité, d’impartialité et d’esprit d’à propos.

Kkouz, qui s est inscrit récemment sur le forum ARS, a quant à lui tout le loisir de venir y exposer son point de vue pour peu qu’il nous épargne insultes et grossièretés. Ici la liberté d'expression est de règle et on n’est pas susceptible d être banni pour crime de lèse majesté.

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyLun 5 Sep 2011 - 3:32

Enfin je me décide à venir ici évoquer le cas Kkouz (vous remarquez comme la prononciation de ces deux derniers mots nous évoque à tous quelque chose ? Coïncidence ?... Peut être *siffle* xD) .
J'ai en effet tout de suite su que je viendrais faire un tour sur ce post mais il se trouve que j'avais tant à dire sur le sujet qu'il m'a fallu faire preuve d'une motivation sans égale ! \o/

Je vais tout d'abord commencer à vous décrire Kkouz tel que je le perçois, à l'aide de petits exemples, il pourra donc bien entendu venir ici dire que je me plante sur toute la ligne mais bon je prends tout de même la peine de vous faire part de mon analyse et à vous d'en penser ce qu'il vous plaira !
Donc je vais commencer par le décrire tel qu'il se montre sur rise of lords et je vais ensuite étayer mes propos par un petit épinglages de ce qui s'est passé ce matin même !

Kkouz a un talent indéniable, il rassemble à lui seul grand nombre de défauts qu'il est presque impossible de tous les lister ! Peut être est ce une technique Suspect . En effet, avant même de commencer cet épinglage je suis déjà presque découragée devant la liste des choses qu'il va me falloir mettre en exergue ! Mais non ! Cette technique ne prendra pas sur moi, et avec la même ferveur qu'il utilise pour faire régner la "justice" je vais m'attarder à faire régner la vérité ! cheers

Kkouz est prétentieux, premier défaut et pas des moindres ! Mais pas cette prétention presque gentillette ou cette prétention assumée qu'on retrouve chez certains roliens, non une prétention hors norme et accentuée par le port du marteau xD. Pour corroborer mes propos je vais vous évoquer son passage chez nous ! Il est parvenu à entrer, alors que nous étions quelques uns contre, en se montrant sous un faux jour, il a su se montrer un brin humble pendant les quelques jours du vote et Bca tenant à tout prix à l'avoir à nos cotés nous avons quelque peu cédé ! Cependant nous avions prit le soin de préciser que nous étions tous des fortes têtes, nous ne cherchions donc pas un gourou ou un sauveur ! Cependant, persuadé d'être le plus fort, le plus intelligent..etc... il a cru bon de vouloir "faire avancer" la team ou la "sauver".... ha ha xD. Il a ouvert des sujets nous demandant ce qu'on voulait pour la team, tout en précisant évidemment qu'il avait tout un tas d'idée derrière la tête et qu'il ne nous demandait pas ça innocemment... Nous n'avons jamais le dixième du quart d'une idée ! Laughing Personne chez nous n'a su déceler les qualités indéniables du grand Kkouz et nous nous sommes contentés de lui dire que la team allait très bien mais qu'il pouvait toujours exposer ses idées s'il le souhaitait.... Que n'avions nous pas fait là ?! affraid Nous avions été capables de mener une croisade sans l'aide de ce grand stratège, nous n'avions pas accordé à ce sauveur suffisamment de crédit et ne l'avions pas supplié d'exposer ses nombreuses idées révolutionnaires Crying or Very sad . Et c'est donc sur le triste constat que nous n'étions pas dignes d'avoir un génie tel que lui qu'il s'est en allé nous laissant comme dernier mot "désolé, mais je suis venu pour aider des amis dans leur tâche, mais me suis confronté à un mur !" Ce jour là nous avons donc perdu l'aide qui nous aurait été tant utile ! Sad

Il est donc persuadé d'être le plus fort et a grand besoin de le montrer ! Partant de ce constat plutôt évident il peut paraitre aberrant de confier à une personne aussi imbue d'elle même un marteau ! =O C'est donc sans surprise que Kkouz s'est retrouvé avec un joli petit pouvoir tout neuf ! \o/ Et là il a pu enfin se lâcher, étant persuadé d'avoir été nommé à ce post en raison de sa grande intelligence (quand on est nommé en même temps que Kayoma et qu'on rejoint une équipe ou il y a Ambano on pourrait quand même se douter que ça ne fait pas parti des critères mais bon *siffle* xD) il s'est vu investi d'une mission ! \o/ Et voila, notre Kkouz s'est soudain transformé en super héros et s'est mit en tête de gérer tout ROL à lui tout seul ! \o/ Comme vous allez le voir avec l'épinglage plus bas il remonte le forol à chacune de ses connexion, afin d'être sur que justice soit faite, que les bandits soient punis et les jeunes jouvencelles sauvées ! cheers Il le dit lui même "un post déplacé c'est un de trop" Amen ! Enfin un troll omnipotent, un troll unique, il n'a guère besoin de compagnons, il pourrait faire ce boulot seul et compte bien le prouver !
Il voudrait que chacun le voit comme le super héros qu'il croit être, nombreux sont ses posts ou il brandit l’étendard de la justice ou il se vante de faire enfin régner la paix dans un Inutopia qu'il estime désœuvré ! Amen ! Ainsi donc ses prédécesseurs et ses collaborateurs ont toujours été incapables de rendre la justice absolue et seul lui, investi de cette nouvelle mission, saura trouver les moyens pour y arriver !
Nous devrions donc logiquement être tous heureux et emballés de voir arriver ce super héros tant attendu ! Malheureusement de super héros il n'en a que l'apparence et le rêve d'en être un, sa description ressemble d'avantage à celle d'un tyran, non ? ^^ Il semblerait que notre cher Kkouz n'ai pas bien comprit son rôle... troll animateur et non pas troll tortionnaire ou tyran xD. Avouez que ce slogan "un post déplacé c'est un de trop" fait peur x). Remonter le forol chaque jour afin de ne laisser aucun dérapage, d'appliquer les lois comme il l'entend et ce même s'il n'était pas présent au moment du "délit".... Surveiller, traquer et punir ceux qui ont cru pouvoir échapper au tout puissant Kkouz ! Avouez que vous tremblez ! Il serait bon que Kkouz se souvienne que Rise Of Lords n'est qu'un jeu et que lui même n'est qu'un simple troll, présent pour éviter certains débordements et pour "animer" le forol... Vouloir jouer les tyrans en se prenant pour un super héros c'est franchement faire preuve d'un esprit un peu inquiétant ... A ce rythme là je crains que Kkouz se retrouve bientôt enfermé dans un asile à hurler que les gens ont besoin de lui et qu'il a une tâche à accomplir xD.
Pour être sincère je trouve vraiment ce comportement plus que déplacé et si je n'avais pas une indifférence totale pour les états d'âme de ce personnage je m'inquiéterais même de sa salubrité mentale.... Mais comme je m'en fous royalement je m'inquiète plutôt de l'avenir du forol xD. Si à 5H du matin, entre habitués, nous ne pouvons plus nous amuser tranquillement de crainte que le grand Kkouz au matin trouve que nous soyons allé trop loin et décide de nous modérer dans notre sommeil je ne vois plus guère ce que nous pourrions faire sur le forol x).

Bon je pense que le coté super héros, justicier qui agit en dictateur est maintenant clair pour tous ! Je vais passer au coté "gamin ayant besoin de reconnaissance".
Je l'ai quelque peu évoquer aussi plus haut mais je vais le mettre en exergue d'avantage car je pense qu'il est également utile de s'attarder sur ce point ! S'il joue ainsi les justiciers c'est, d'une part parce qu'il se croit investit d'une mission et qu'il est persuadé d'être le seul capable de la mener à terme comme je l'ai expliqué plus haut, mais aussi parce qu'il a un grand besoin de reconnaissance et que, malgré son intelligence toute relative, il a bien comprit qu'il n'obtiendra cette reconnaissance que de la part des blondes ou autres imbéciles qui peuplent le forol ! \o/ De part sa prétention sans borne il a grand besoin d'une cour qui approuve la moindre de ses décisions et le félicite de ses nombreux gestes en faveur de la justice ! Voila une autre raison qu'il a de vouloir à tout prix jouer les justiciers, il veut la foule en délire qui l'acclame d'être parvenu à vaincre les grands méchants ! \o/ Et il s'en cache fort peu ! Lorsque l'une des blonde LG (j'ai oublié le nom, elles sont toutes entre elles assez ressemblantes xD) lui sort une jolie phrase lèche arrière train "Kkouz je t'aime quand tu es sévère" suivi du célèbre bisou qu'il aime tant, il ne peut s'empêcher de faire un nouveau post avec cette phrase dégoulinante afin de s'enorgueillir de sa victoire ! Et oui, nous ne sommes pas prêts de voir ce chevalier blanc revenir à la raison car il aura toujours des blondes pour saluer ses frasques et pour lui faire des bisous et par conséquent il continuera de faire tout son possible pour obtenir cette récompense suprême ! \o/ Cela démontre une certaine immaturité non ? Et bien voila qu'on va aborder un autre point de sa personnalité intéressante xD.

Je voyais il y a peu le grand Kkouz sur le forol, se flagorner avec son ami Adouche sur leur maturité respective ! En effet ces deux grands sages se questionnaient sur l'âge des roliens et se demandaient si, à part eux, il y avait réellement des roliens ayant atteint la majorité.... Risible non ? ^^ On imagine bien le grand sage Kkouz, persuadé d'être plus mature que la moitié des roliens xD. Je vais pourtant vous démontrer le contraire x). Ce grand garçon a en effet la maturité affective d'un gamin de 10 ans xD.
Figurez vous qu'il y a un certain temps maintenant nous avons eu le droit à une scène pour le moins cocasse ou désolante selon les points de vue ^^.
Le mature Kkouz est en effet venu sur le forol jouer les cœur brisé ! Ainsi nous avons eu le droit à un post qui disait en gros ceci "aimer quelqu'un et être aimé en retour c'est trop bien, être aimer sans aimer c'est plaisant mais aimer sans être aimer c'est trop dur mon tit cœur *pleure*. Rhaaa que la vie est dur pour un cœur amoureux, je suis triste car j'ai le cœur brisé . Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone" Émouvant n'est ce pas ? Laughing Outre le fait que les états d'âme du grand Kkouz n’intéresse pas grand monde et que les roliens se sont empressés de le lui faire savoir, j'ai pour ma part relevé une phrase intéressante qui venait ensuite " La personne concernée se reconnaitra"... ha ha ha xD. Ainsi donc ce grand déballage de "poésie" de comptoir et d'états d'âme de collégien était en fait destiné à une rolienne xD.
Quelle preuve de maturité me direz vous xD. Tomber amoureux d'une rolienne et venir nous déballer ses états d'âme sur le forol xD. Mais il ne s'arrête même pas là le pauvre xD. Voyant qu'avec sa dulcinée il s'est emballé trop vite le voila qui change de chère et tendre et rentre dans le rôle du mari d'Ibissa et donc papa de Cypris ... là je crois que le "lol" serait de mise xD. Ici j'ai presque envie de laisser de coté ma froide description et de m'attendrir devant ce pauvre garçon qui a un si grand besoin d'amour et de s'accrocher à des "cyber amourette" à défaut d'autre chose .. Mais je ne le ferais pas xD. Les points précédents m'empêchant de m’apitoyer sur un personnage aussi idiot et imbu de lui même xD. Mais il faut reconnaitre que c'est pathétique de le voir si attaché à jouer les cyber loveur ... Il démontre encore son besoin de se prendre pour ce qu'il n'est pas et son terrible besoin de reconnaissance ! Je vous laisse le soin de jouer les freud en herbe, j'ai quant à moi déjà une idée de la frustration qu'il doit ressentir pour ainsi s'attacher à ce point à ses cyber amourettes et à jouer les pères de famille sur un jeu de guerre x). Encore une question à se poser sur sa salubrité mentale franchement xD.
Je trouve pour ma part que ça commence à faire beaucoup et on se demande vraiment ce que quelqu'un d'aussi prétentieux, quelqu'un qui prend ce jeu si à cœur et est incapable de prendre du recul, quelqu'un même incapable de prendre du recul par rapport aux relations qu'il peut établir sur un jeu et quelqu'un donc qui peut sans doute nourrir une rancœur aussi vive que l'amour qu'il est prêts à approuver pour une rolienne, peut bien faire avec un marteau xD. S'il est incapable de prendre des distances par rapport au jeu et aux relations qu'il s'y crée au point de tomber amoureux et de se heurter à un mur on peut presque logiquement en déduire qu'il sera incapable de prendre du recul et des distances par rapport aux animosités qu'il a avec certains roliens x).
Preuve en est faite avec le bannissement de Che du forum du grand conseil xD.

Bon je remarque que j'en ai déjà dit beaucoup et que je n'ai toujours pas commencé l'épinglage sur lequel il y a beaucoup à dire, il serait peut être temps de s'y mettre pour éviter que j'y passe la nuit xD.

Je vais tout d'abord resituer le contexte de l'épinglage que je vais vous proposer ! Nous avons passé la nuit entre habitués, entre personnes se connaissant plutôt bien donc dans la bonne humeur et la franche camaraderie ! Cependant notre justicier sans peur et sans reproche prêt à tout pour faire appliquer la lois s'est bien entendu connecté au matin avec la ferme intention de remonter le forol pour trouver un vilain pas beau à châtier ! \o/

De l'art de modérer... Zorroh


Et voila, le bon justicier à trouvé le moyen d'établir sa loi, acclamons le à l'exemple de Mimichke \o/. Saluons son courage et sa détermination à pourchasser les malfrats et laissons le nous sortir son fameux slogan dictatorial "un post déplacé qui passe c'est un de trop" ! affraid
Kingmamane ici met le doigt sur un des sujets évoqués plus haut, Kkouz se sent donc plus puissant ou plus a même de faire régner la justice que ses confrères puisqu'il se sent obligé de remonter, chaque jour, le forol de 24H !
Les propos étaient trop vulgaires envers une joueuse ? Pourtant j'étais moi même présente et il me semble que tout se déroulait dans la bonne humeur et que les "engueulades" n'étaient que des chamailleries de compagnons aussitôt suivies d'excuses qui plus est x). Mais puisque ces propos remontent à plusieurs heures et ont été effacés il peut bien dire ce qu'il veut ! xD

De l'art de modérer... Zorro2


Bon dans celui ci on voit également que Kkouz aime être omniprésent et omniscient en plus d'être omnipotent (ne se prendrait il pas un peu pour Dieu le super héros, tyran, chevalier blanc, cyber loveur et vengeur zélé ? Ça commence à faire beaucoup de titre xD. ) Il veut être au courant de tout ce qui peut se dire sur rol ! Que rien n’échappe à son œil expert ! \o/
Ensuite je suis obligée d'attirer l'attention des lecteurs sur sa petite phrase choc qui dore un peu plus son statut de tyran convaincu qu'il a les pleins pouvoirs "rigole Siana, mais celà ne durera pas..." Wahouuu affraid Mais c'est qu'il menace maintenant le grand Kkouz ! =O Bon j'en conclue immédiatement que dans son esprit étriqué et ses rêves de supers héros je ne fais pas partie des jouvencelles en détresses mais plutôt des grands méchants ! Laughing Mais je m'esclaffe surtout parce que le pauvre démontre une nouvelle qu'il ne doit plus se sentir uriner xDD. Et oui, de par ses grands super pouvoirs il a la prétention de penser (ha ha xD) qu'il peut à lui seul m’ôter tout espoir futur de rigolade ! Quel homme ! xD Il va donc être fort déçu en lisant ce post, car là je m'éclate et j'ai pas finit ! xD Sans rancunes j'espère ? Laughing

De l'art de modérer... Zorro3


Tiens Che ! Oui on ne sait pas bien ce que tu viens faire là mais apparemment Kkouz éprouvait le besoin de t’insérer dans cette conversation, quand on est à court d'argument on s'embrouille bien souvent ^^. Tu n'as pas du te montrer assez reconnaissant de ses efforts pour la justice et il semblerait qu'il t'en tienne une petite rancune xD.

On remarque qu'il omet de répondre à l'intérêt de cette sanction et se contente de menaces, d'insérer des éléments extérieurs et de partir sur des sujets n'ayant pas tellement de rapports avec son intervention initiale x). Des problèmes de cohérence sans doute ? xD Tout au long de la discussion que je vais vous transmettre il n'a pas une seule fois été en mesure de justifier son intervention et nous a donc prouvé, qu'effectivement, elle était quasiment injustifiable x). Il ne s'est pas servit de son marteau pour empêcher des dérapages, il ne s'en ai pas non plus servit pour éviter que certains lisent des propos réellement déplacées, il ne s'en ai pas servit pour faire régner la bonne humeur sur le forol, bien au contraire il a modéré des propos qui étaient tous tenus dans une bonne humeur exemplaire et a ainsi fait régner la discorde dans une matinée tranquille x).
On peut donc légitimement se demander à quoi donc a servit son intervention ? Hormis à jouer les justiciers, à user encore et toujours de ses pouvoirs de modération ou à assouvir des petites vengeances personnelles ? ^^

De l'art de modérer... Zorro4

Alors là il y a aussi plusieurs choses à relever de son intervention ô combien pertinente ^^.
D'une part cette phrase toute faite que nous ressorte la plupart des trolls bien incapables de s'exprimer sur leur propre modération "ce n'est pas à toi de dire si je fais bien mon boulot".... Bon mais c'est à qui alors ? ^^
Qui est plus apte à juger la modération des trolls que ceux qui, justement, la subissent et la voit tout les jours ? ^^ Les Admins ? Qui passent très peu souvent et ne voient que la version que leur donne les trolls ? Les autres trolls, qui pour rien au monde ne se mêleraient de la modération de leur confrères et se contentent de la désapprouver en silence ? Bah pour ma part il me semble que nous sommes, nous simples joueurs, les mieux placés justement pour juger si un troll fait bien ou mal son travail x). Notre avis, comme tout avis, n'est peut être pas toujours objectif mais il résulte de l'observation des agissements des trolls et donc est le mieux placé pour "juger". En étant sur le forol assez souvent, en voyant mes compagnons ou moi même victimes de la modération j'ai toutes les cartes en main pour émettre un avis sur la modération de chacun des trolls. Donc sans arrêt vouloir réfuter un avis parce que ce ne serait sois disant pas à nous de l'exprimer c'est presque aussi idiot que de réfuter un avis parce qu'on estime que les personnes qui l’émettent sont tous des boulets... Tiens ce ne serait pas son deuxième "argument" ? Laughing Ainsi en bon tyran il ne se remettra pas en question car ceux qui expriment un avis différent du sien sont tous des boulets ? Mais euh... Ils étaient des boulets avant d'exprimer cet avis ou ils le sont devenus justement en exprimant cet avis ? Je m'interroge ^^.

De l'art de modérer... Zorro5o

De l'art de modérer... Zorro6

Hé hé voila le bon trissotin à la rescousse ! Quelle chance d'avoir des esprits aussi vifs toujours prêts à vous défendre, n'est ce pas Kkouz ? *siffle*
M'enfin, navrée de te décevoir Kkouz mais je doute que Trissotin soit réellement là pour te défendre, il n'a juste pas pu s'empêcher de venir fourrer son groin un peu partout ^^.
Je ne vais pas vraiment commenter ce screen parce que pour ma part j'accorde très peu d'importance à ce que peut bien dire notre bon Trissotin, ce n'est pas lui la star ici et même si ça lui déplait il devra pour cette fois céder un peu sa place xD. Qui plus est, avec sa manie de répondre à coté de la plaque tout le temps, j'ai parfois du mal à saisir ce qu'il veut dire, une technique comme une autre pour éviter d'être contredit xD. On remarquera juste son petit "sianal" après "lillipute" je vois qu'on reste dans le même domaine xD. Trissotin ça fait référence à Molière, lui préfère donner dans ses surnoms des références plus accessibles, libre à lui xD.
On remarque juste que Kkouz a semble t-il disparu ! Shocked

J'ai laissé sur le screen Karl31 qui apparemment voulait apparaitre sur la photo ! ^^ Sur le moment ça m'a bien fait rire donc après tout je l'ai laissé apporter lui aussi sa pierre à l'édifice si j'ose dire xD.

De l'art de modérer... Zorro8


Ah non j'ai eu peur, mais le revoilà ! \o/ Et qui plus est le voila qui réapparait avec une alliée de choc, la grande Marito appelée aussi la Eve Angeli Inutopienne ! xD Nul doute qu'elle ne fait pas partie des boulets allant contre l'avis de Kkouz évoqués tout à l'heure mais bel et bien des personnes intelligentes qui sont du même avis que lui ! cheers

Là on voit clairement qu'il ne sait plus comment s'en sortir et tente par tout les moyens d’amener le débat sur un autre sujet, si ça marche pour les Marito il ne fallait pas s'attendre à ce que ça marche avec nous xD. On critique sa modération et nous voici des ennemis du jeu, il est fort ! xD Ensuite je tente de le ramener à la raison, de lui expliquer que le sujet n'est pas là mais qu'il s'agit bien de sa modération abusive mais voila que selon lui je me contredit ! Shocked Ou ai je dit que le jeu était parfait et que seul lui était un soucis ? J'ai simplement rappelé que le sujet n'était pas là et qu'il était inutile de tenter vainement de s'en sortir en ramenant le sujet sur une critique du jeu alors qu'il n'était qu'une critique le concernant lui et rien d'autre xD. Le pauvre chou refuse tellement la critique qu'il n'arrive pas à admettre qu'on puisse le critiquer personnellement xD. C'est ça ou alors il estime que le critiquer lui c'est critiquer le jeu lui même, car oui il n'est pas un simple troll sur un jeu il EST le jeu ! affraid
Donc oui, en dehors du choix plus qu'idiot de nommer Kkouz troll, le jeu a bien des défauts ! Mais fort heureusement on y croise des personnes sympathiques et parfois fort intéressantes, je ne vais donc pas laisser les défauts de ce jeu m'empêcher d'en apprécier les qualités ! Mais ce n'est pas parce que j'aime à passer du bon temps sur rol que je n'ai pas un esprit critique et que je ne vois pas les nombreux défauts qui m'empêchent justement d'en passer plus x). Passer du bon temps avec des personnes que j'apprécie et plaisanter avec elles sont une des nombreuses choses que j'aime faire sur rol, mais si un troll trop zélé et en manque de pouvoir et de reconnaissance se met en tête de m'empêcher de passer des nuits aussi agréables que la nuit dernière alors oui je râle ^^. Donc rien de contradictoire en somme, si ? xD

De l'art de modérer... Zorro9

Et voila xD. Kkouz se contente d'essayer chaque fois d'argumenter, de se justifier et entame même un débat mais sans jamais parvenir à quoique ce soit, faute de compétences en la matière évidemment xD. Et on finit comme chaque fois par un "Si vous n'êtes pas contents missivez Admin, si vous continuez à me dire que j'ai tort je vous banni" xD. Je ne peux même pas commenter ici puisqu'il montre tout seul qu'il est bien incapable de se montrer sensé et qu'il est tout aussi incapable d'argumenter un débat qu'il a lui même ouvert. Il se contente de balancer ses petites provocations imbéciles ou ses petits jugements de valeurs sans fondements et de menacer du marteau quiconque souhaiterait le contredire ou le voir avancer des arguments.... Quel homme ! xD

De l'art de modérer... Zorro10

De l'art de modérer... Zorro11

De l'art de modérer... Zorro12

De l'art de modérer... Zorro13

Voila le débat qui a suivit la petite intervention de kkouz, on remarque bien qu'il est incapable ne serait ce que de le suivre correctement et que même sur les rares petites choses qu'il comprend et sur lesquelles il croit pouvoir intervenir de manière pertinente il se retrouve contredit automatiquement et n'a plus d'autre choix que de laisser les autres débattre et d'admettre qu'il est bien incapable de faire preuve d'un minimum d'esprit logique ou de répartie xD. Après tout on s'en fout nous, qu'il soit sot et incapable de débattre nous importe peu mais dans ce cas qu'il s'en rende compte et rende le marteau ou au moins cesse de vouloir lancer des grands discours ou grands débats en sachant pertinemment qu'il ne sera pas à la hauteur de défendre ses pseudo idées xD.

De l'art de modérer... Zorro7

Le voila donc qui s'en va, quelque peu penaud sans doute d'avoir été bien incapable de se montrer à la hauteur de ce qu'il voudrait être xD.
Mais au lieu de partir la queue entre les jambes ou au moins quelque peu humblement, il ne peux s'empêcher de faire comme à son habitude, d'essayer d'avoir le dernier mot et ce sans aucun arguments supplémentaires et sans être parvenus à répondre à aucun de ceux qu'on avançait xD. Franchement j'ai rarement vu quelqu'un qui souhaite tant se montrer intelligent et prendre part à des débats et qui est pourtant si incapable de le faire xD. Il aimerait tant parvenir à justifier ses actes et à démontrer sa grande intelligence mais ne parvient qu'à montrer l'inverse x). M'enfin qu'il se rassure, même quelqu'un maniant l'art de la répartie et de la rhétorique au plus haut point serait bien en mal de justifier ses agissements de façon pertinente xD.
Vous remarquerez mon petit pic glissé subtilement dans mon au revoir (quoi ? Si c'est subtil *siffle*) . Et oui je crois bien, sans me fourvoyer, avoir mit le doigt sur quelque chose ^^. Ce serait donc par jalousie ou esprit de vengeance qu'il aurait agit ? Ce serait donc son cœur brisé qui se serait exprimé ce matin là ? Après la description que je vous en ai fait vous ne seriez pas plus étonnés que moi que ce soit bel et bien le cas ! ^^

Bon ensuite les screens qui vont suivre sont des petits bonus qui montre encore une fois sa profonde bêtise et pourtant sa profonde certitude du contraire xD.

De l'art de modérer... Zorrobonus

Bon le début du screen est une scène malheureusement plus qu'habituelle sur le forol, Gervatus vient tout en RP saluer le forol et souhaiter une bonne journée et les gentilles petites blondes qui abhorrent la provocation des vilains viennent.... bah le provoquer, comme d'habitude xD. Il est d'ailleurs assez amusant de voir un troll prendre presque à chaque fois part à ces provocations incessantes mais on est plus à ça près xD.
Kkouz souhaitant à tout prix être un super héros il se doit de montrer l'exemple ! Aussi je suis allée généreusement lui faire part de mon savoir pour l'aider dans sa tâche !
Mais c'était sans compter sur la prétention de notre cher Kkouz qui n'admet pas qu'il puisse avoir tort et ne prend même pas la peine de vérifier pour proclamer aussitôt qu'il a raison et pis c'est tout ! xD

De l'art de modérer... Zorrobonus2

Et oui désolée mais c'est bien la graphie "au temps pour moi" qui est la bonne, l'autre est simplement tolérée car certains hommes de lettres prétendent qu'elle devrait s'écrire comme ceci. Mais Kkouz, si prompt à appliquer les règles et lois et si fervent quand il s'agit de rappeler qui fait la loi devrait pourtant être d'accord sur le fait que la bonne graphie est celle établie par l’Académie Française, non ? Laughing
Mais non, il continue pourtant de s'enfoncer car il a d'un coup un renfort de qualité, Coeur ! \o/ Qui s'est sans doute contentée de copier "autant pour moi" sur google et a ouvert le premier site qu'on lui proposait sans faire preuve d'un minimum d'esprit et chercher à se renseigner un peu plus loin xD. La voici donc si fière de prouver sa bêtise et son incapacité à ne serait ce que chercher correctement des choses dans google, qu'elle conclue même par un "et pan" qu'elle a sans doute amèrement regretté plus tard quand elle s'est aperçu qu'il aurait été plus judicieux de lire plus d'une ligne avant de copier coller des âneries ! Razz Et Kkouz, si heureux lorsqu'il s'agit de croire bêtement une blonde lorsqu'elle va dans le même sens que lui xD. Il est si persuadé qu'il ne peut pas se tromper et que l'intelligence de cœur ne peut pas ne pas être qu'il ne prend même pas la peine de vérifier et se jette bêtement dans une auto flagornerie et une suffisance qu'il a sans doute du regretter également xD.

De l'art de modérer... Zorrobonus3

Hey hey sur ce screen ce qui me fait rire c'est la réaction de Coeur xD. Elle, si fière avec son copier coller qu'elle croyait pertinent et son "et pan", la voici soudain qui dit qu'elle ne souhaitait pas du tout dire que j'avais tort, elle était parfaitement au courant que ça s'écrivait "au temps", elle voulait simplement signaler que l'on pouvait l'écrire autrement... Mais bien sur ! cheers Et elle va continuer dans sa lancée, le ridicule ne tue qu'elle se rassure xD.

De l'art de modérer... Zorrobonus4

De l'art de modérer... Zorrobonus5

Et oui je vous l'avais dit, elle continue dans sa lancée et nous affirme sans frémir qu'elle savait bel et bien que j'avais raison dès le début ! xD Certains roliens m'étonneront toujours xD. Et notre bon Kkouz qui tente tant bien que mal de faire bonne figure xD. D'un coup son amour immodéré des loi et de leur application semble n'être plus qu'un lointain souvenir ! ^^ Mais je compte sur son orgueil et sa prétention pour avoir, depuis, contacté l'Académie française à propos de cette graphie inexacte ! Laughing
Il est assez marrant de voir comment, après s'être allégrement ridiculisés tout seuls, nos deux sots semblent bien agacés et n'ayant plus rien à dire pour leur défense ont exactement la même réaction : Ils s'en prennent tout les deux à Gervatus qui vient juste remarquer, qu'effectivement, le pan et autre tombent un peu à plat xD. J'ai trouvé cette réaction assez amusante pour ma part ^^. Un peu comme un enfant que l'on gronde, il sait qu'il a tort et ne peut donc rien dire pour sa défense et se contente donc de s'en prendre à ses copains qui n'ont rien fait d'autre que d'assister à la scène ! xD

Et oui, voila donc que mon épinglage se termine (oui enfin ! xD). Voila ce que nous avons pour troll, un idiot qui joue les tyrans en se prenant pour un super héros dans le seul but d'obéir à son égo démesuré et d'avoir l'admiration des blondes, trissotins ou kikoulol de rol xD.
Mais ne le blâmons pas trop, il semble qu'il soit tout simplement un peu bête, un peu immature et un peu instable psychologiquement xD.


Bon pour finir ce post un autre petit bonus, encore plus récent, que je vous offre simplement pour vous permettre de rigoler un peu avec moi ! ^^

De l'art de modérer... Zorrobonus6

De l'art de modérer... Zorrobonus7

De l'art de modérer... Zorrobonus8

Hé hé avouez que c'est assez amusant xD.
Voici un autre troll des plus intelligent qui souhaite intervenir pour défendre son copain ! ^^ Il a juste oublié un truc, quand on intervient sur un sujet, on essaye au moins de le connaitre un minimum quoi xDD. Là il nous affirme sans broncher que la modération s'est faite dans la nuit.... Je sais même pas quoi dire là tellement c'est ridicule xD.
Vouloir à tout prix défendre son compagnon au point de venir dire des âneries pareil c'est vraiment pathétique et on espère qu'Adouche va bientôt retourner dans son inactivé ! ^^ C'est assez drôle comme d'un coup il se sent pousser des ailes et prends des grands airs hautains et quelque peu agressifs uniquement parce qu'il est venu raconter n'importe quoi et ne supporte pas, une fois de plus qu'on ose le contredire xD.


Après cet épinglage je me dois de rendre justice à quelqu'un, je vais en surprendre plus d'un mais bon x). Je vais rendre justice à... Kayoma ! (J'avais dit que ça surprendrait xD)
Je me rend compte, après analyse du comportement de Kkouz ou Adouche et on pourrait même rajouter Ambano si y'avait quelque chose à analyser xD que le marteau monte parfois à la tête et qu'il est encore plus difficile d'admettre qu'on a tort lorsqu'on vous donne un outil permettant de faire taire ceux qui voudraient nous faire l'admettre... Or, s'il est arrivé quelques fois à Kayoma de modérer idiotement des choses qui n'auraient pas du l'être, elle a au moins à chaque fois su reconnaitre ses torts et n'a semble t-il pas choisis d'user de son marteau comme d'un outil de vengeance ... Donc rien que pour ça je lui rend justice et doit admettre, à mon tour, que j'avais tort de m'insurger contre sa nomination au post de troll ! \o/ Même si je ne pense toujours pas qu'elle soit à sa place et ce surtout parce qu'elle se dit elle même fragile et donc il n'est pas bon pour elle de se mettre ainsi sur une cible, je reconnait qu'elle est loin d'être la pire des trolls et que pour le moment elle a fait preuve d'une qualité que certains de ses confrères seraient bien en mal d'imiter : reconnaitre ses torts ! Donc voila, je ne sais pas si tu lis ce forum et je compte plus sur tes chevaliers pour t'informer que je m'adresse à toi ici mais je tenais tout de même à te rendre justice ici ! Ne me remercie pas, c'est un plaisir ! ^^

Voila, à la prochaine pour de nouvelles aventures, je ne doute pas qu'il y en aura bientôt xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:12

Ce qui est triste, c'est que des jeunes qui répondent peut-etre à leurs parents, qui crient que le fascisme c'est mal, qui fument éventuellement un pétard de temps en temps, qui trompent leur copine à l'occasion (quoique on est sur rol, faudrait déjà qu'ils aient une copine), qui téléchargent illégalement de la musique voir des films à caractère visqueux, qui se bourrent la gueule avec leurs potes le weekend, se transforment en petits tyrans, férus de morale, de justice stricte, et adepte du "mieux vaut un innocent en prison qu'un coupable en liberté", dès lors qu'ils entrent leur password sur www.riseoflords.com. C'est à dire que ces minuscules Torquemada sont beaucoup plus répréssifs que la société même dans laquelle nous vivons, alors qu'ils n'ont affaire dans la majorité des cas qu'à des ptits mecs qui font des blagues parfois douteuses, entre deux amnésies, et ne pensent surtout qu'à entrevoir une paire de seins feminins via un jeu en ligne. Rien de bien méchant donc, à part ces trolls prétentieux eux-mêmes. A moins, bien sûr qu'il ne s'agisse pas de méchanceté mais d'autre chose.. de la stupidité, de l'ignorance, de la mesquinerie... le choix est large. En tous cas, faudra penser à se calmer, les mecs.

Hasta la vista !
(A travers ces quelques mots castillans résonnent encore un peu ces vacances d'août, et ses belles espagnoles bronzés et souriantes, qui se déhanchent sous votre nez aux rythmes salseros en vous regardant dans les yeux, sachant pertinement le désir qu'elles suscitent, et... pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 7 Sep 2011 - 2:45

Je reviens avec des petits screens tout neufs ! \o/
J'étais absente durant deux petits jours et à peine je reviens qu'on me fournit des choses fort intéressantes sur notre ami le tyran xD.
je vais commencer par des petits screens amusants ou juste pathétiques et finirait par le plus intéressant, le plus révélateur et presque le plus effrayant x).

Je vais commencer par un petit screen que j'ai trouvé assez amusant et je ne résiste pas à l'envie de vous en faire part xD.

De l'art de modérer... Espritxd

Amusant non ? Very Happy Bon déjà voir Marito parler d'esprit ça suffit à faire sourire ^^. Mais la voir ainsi complimenter Mimichke en lui disant qu'il a le même esprit que kkouz je trouve ça tordant ^^. A la place de Mimichke je l'aurais assez mal prit \o/ . Et puis dire que mimichke a le même esprit que kkouz, ok, mais on cherche toujours celui de kkouz ! ^^
On voit bien ici que seule les personnes dotées de l'esprit de Marito (oui ça sonne bizarre hein ? xD) sont capables de trouver que Kkouz est un bon troll x).

Ensuite on passe à une petite scène plutôt pathétique ^^". Les personnes présentes hier soir ont eu le droit à un forum de haut niveau xD. De l'humour subtil, des jeux de mots dignes de Devos, des "délires" dignes des Inconnus ou des Nuls, de l'esprit en veux tu en voila et du RP magnifiquement écrit et contant une histoire complétement en rapport avec le jeu : Un mariage rolien entre un troll et un chat ! \o/ Tout les amateurs d'humour, de RP et de bons mots étaient ravis Laughing .

De l'art de modérer... Demandeidiote

Mamane et Jc vous me décevez... Vous ne voyez pas donc toute la subtilité de l'humour d'une telle situation et tout l’intérêt RP qu'elle peut amener ? =O En effet, depuis cet énième mariage rolien nous avons des nouveaux Coluche en herbe qui ne cesse de se faire des amours à longueur de temps sur le forol et de ne parler plus que de ça.. Nous avons ainsi le droit au comique de répétition et à un rp qui ne perd jamais de son intérêt et qui, franchement, est bien plus intéressant que des RP de guerres, de teams ou de croisade ! =O


De l'art de modérer... Ridicule

De l'art de modérer... Ridicule2


Et voila ! \o/ Là le rp nous dévoile enfin toute sa superbe ! un magnifique texte avec toujours cet humour subtil, des répliques magnifiques, des protagonistes qui se prennent vraiment au jeu et nous font rentrer à fond dans l'histoire ! Tsss après ce genre de RP Faerie peut aller se rhabiller ! \o/ Sans compter que nos deux compères et les amateurs d'humour et de rp ne vont pas s'arrêter là, ils comptent bien rester dans ce cadre RP pendant longtemps ! Quel bel exemple ! \o/
je voyais il y a peu Kkouz s'indigner qu'on ne fasse presque plus de rp sur ce jeu et qu'il n'y ai plus que des choses sans rapport avec le jeu lui même ! Il proclamait même que, comme à son habitude, il allait tout faire pour faire changer les choses et redonner au rp médiéval ses lettres de noblesse ! Et bien il semblerait que ce soit une promesse tenue, non ? Laughing
Kkouz aime apparemment les chats.... Peut être un rapport avec les Shah d'Iran *siffle*.
Oh je vous vois déjà vous indigner ! Oui je sais j'ai coupé la fin de ce sublime post.... Mais bon ça rentrait pas et j'avais quelque peu la flemme de faire un screen pour une réplique xD. Oui je sais ce que vous vous dites... Comment ai-je pu couper ainsi ce qui s’annonçait comme une magnifique réplique ! Comment ai-je pu vous priver ainsi du trait d'esprit que contenait certainement cet ultime post ! Je vous rassure mes chers lecteurs, d'esprit il n'y en avait pas plus dans cette réplique tranchée que dans le reste du post ! Laughing Aussi si ce post vous a transporté dans une univers médiéval ou humoristique vous pouvez remonter le forol pour avoir le fin mot de l'histoire et sinon bah vous ne perdez pas grand chose xD.

Bon et voila qu'on en arrive à la véritable raison de ma venue ici, les autres screens étant là simplement pour vous mettre en bouche xD.
On m'a fourni une missive fort intéressante contenant un screen qui a tout de suite attiré mon attention x).
Je ne doute pas que certains d'entre vous ont déjà vu ces missives, mais pour d'autre ce sera une surprise \o/.
Allez je fais encore un peu durer le suspens ? Twisted Evil
Ce screen prouve bien à quel point Kkouz ne doit plus se sentir uriner et à quel point il est un peu fou et prend ce jeu pour tout sauf un jeu x).
Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps xD.

De l'art de modérer... Kkouz10

Intéressant à savoir n'est ce pas ? Je ne sais pas ce qu'il est pour vous mais pour ma part, ce screen me conforte encore un peu plus dans l'idée que je me fais de kkouz ! Il prouve une fois de plus que Kkouz se croit tout puissant, il aimerait le prouver et pour cela il souhaite à tout prix faire parler de lui, faire des sortes de coups d'éclats en "punissant" tout les vilains. Il souhaite bien évidemment par là s'attirer la sympathie des "gentils" x). D'ailleurs on voit dans ce screen qu'il use de tout les moyens nécessaires, et même la flatterie, afin de se mettre un maximum de roliens dans la poche et espérer ainsi avoir d'avantage de poids pour faire punir tout les vilains qu'il n'aime pas x).

Vous trouvez ce procédé normal pour un troll vous ? Qu'il prenne clairement partie, choisisse quelles teams sont "bonnes", quels joueurs sont dignes d'être ses "alliés" dans cette chasse aux vilains et quels joueurs doivent être punis ? Il mène clairement une vendetta contre les joueurs qu'il n'aime pas et ça ça doit être accepté de la part d'un troll qui se doit impartial ?
De plus le procédé est pour le moins critiquable non ? Je vais sans doute me faire railler parce que j'atteins le point Goldwin mais vous m'excuserez d'avance hein ^^. Vouloir éliminer coute que coute ceux qu'il juge mauvais et inciter pour cela tout ceux qu'il juge bons à "collaborer" avec lui ... ça vous rappelle bien quelque chose non ? Twisted Evil

Ainsi Kkouz a, à ce point attrapé la grosse tête, qu'il se voit déjà dans le rôle du grand libérateur de rol et croit qu'il va réussir à se mettre la plupart des roliens dans la poche pour avoir ainsi les pleins pouvoirs et faire ainsi justice comme il l'entends... Sincèrement il commence presque à faire peur ... Vu qu'il me lit assidument je vais m'adresser directement à lui : Kkouz tu devrais te faire soigner je crois ! Laughing Non mais j’exagère à peine en plus xD. Fais quelque chose parce que là tu es en train de perdre le peu d'esprit dont tu étais doté à la naissance xD. Trouve toi une vraie copine, sort un peu, vas voir des amis j'en sais rien mais cesse de prendre rol trop à cœur et dis toi que ce n'est qu'un jeu xD. Tu n'es pas troll pour faire des réformes ou appliquer une justice absolue ou encore transformer rol en camp militaire ou dictature à la gloire du grand Kkouz, tu es là pour animer le forol et simplement modérer les petits trucs qui dérapent xD. On ne te demande pas de jouer les justiciers mais simplement de faire ton boulot et de t'amuser x). Donc arrête de te prendre ainsi tant au sérieux et prend un peu de recul ^^". Rol est un jeu, les gens viennent s'y détendre ou jouer à la guerre, ils n'ont aucune envie de se retrouver avec un troll tyrannique sur le dos ou qu'on leur demander de "collaborer" à une chasse aux sorcières et de vendre leurs compagnons de jeu x).
Et oui comme tu as pu le voir ta petite vendetta contre les roliens que tu n'apprécies pas n'a semble t-il pas interessé tout le monde, malheureusement pour toi xD.
Mais je pense qu'on se doute tous ici des autres teams à qui tu as transmis cette missive et on est tous persuadés qu'il y a au moins une team qui s'est montrée très intéressée xD. Contente toi donc de ces fans et laisse un peu les roliens s'amuser tranquilles, tout le monde ne prend pas ce jeu autant à coeur que toi mon pauvre Kkouz x).

Je finirais sur un simple petit screen que j'ai trouvé sympa replacé dans ce contexte !

De l'art de modérer... Chasse

Voila x). Je trouvais ça assez amusant qu'ici il désapprouve la chasse aux sorcières et qu'il fasse pourtant la même chose en cachette xD.
Voila, à très bientôt à n'en pas douter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:08

J'en viens presque à regretter le temps où il venait sur le forol pour nous saouler avec son Grand Conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:40

Je suis ô mon Dieu je suis un homme adorant ce genre de débat, et maintenant vexé dans ma fierté par un telle discours sur un délire qui met personnel je me sens dans l'obligation de me défendre.

Mais que dire... Oui que dire face a un tel déballage de stupidité dissimulé derrière une critique d'un quart d'heure de détente... Je ne sais.

Je pourrais faire appelle a l'ironie... Ou dire que chacun ne peut réalisé des rp convenable et que donc on le fais selon ces moyens. Je pourrais dire que l'humour et différend pour chacun et que je n'ai pas le même que Siana. Je pourrais dire aussi que le mariage rollien s'accorde avec la dimension IG d'un jeu en ligne !

Je pourrais le dire mais je ne le ferais pas !

Comme vous l'aurez compris grâce a votre subtil intelligence tout ce texte n'est qu'une parodie de défense car enfin de compte Siana ma fais bien rire par ce belle épinglage. Et je tenais lui rendre la pareille ^^

Donc pour clôturer un si bel argumentaire de défense je dirais :

"Z'êtes moches et z'êtes betes. Et de toute façons j'vous aime pas."

Dans le genre conclusion faut avoué qu'y a du niveau ^^


Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:05

Hum ...Je ne vais pas me mêler de vos histoires car ça me lasse depuis le temps mais je ne te permets pas Sissi,de dire que mon rp ''manque d'esprit'' ...Non mais !! Laughing
Moi qui ai dû en faire pour toutes mes postus de teams (même à l'ars) ,je crois qu'il faut saluer mon effort XD !!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:22

Marrant, il n’a pas demandé à nous parler en privé, à nous…Laughing Laughing Laughing
…et encore moins en public d’ailleurs…. Courageux mais pas téméraire le kkouz ^^

Perso, il m’éclate Laughing Après avoir joué les Madame de Fontenay sur le Forum du grand conseil, histoire de racoler des lecteurs et accessoirement de repérer quelques minettes à impressionner , le voilà qui s’agite et qui gesticule en prétendant jouer les justiciers, genre « on va voir ce qu’on va voir… moi kkouz , maintenant que je suis troll, je sais où est le bien et où est le mal…qui sont les gentils et qui sont les vilains méchants…. » Je gage qu’il confond son marteau tout neuf avec le cerveau qui lui fait défaut.

Si vous voulez être bien vu sur le Forol, dites lui donc qu’il est grand, beau, fort et brillant et si vous êtes une fille, ajoutez que vous n’êtes pas insensible à son charme ravageur et vous êtes sur de faire partie des « gentils roliens ». A l’instar de quelques blondes, pour qui la pratique n’est pas nouvelle, vous pourrez alors vous répandre en niaiseries et vulgarités sur le forol, insulter qui bon vous semblera, en toute impunité. Vous pourrez réclamer et obtenir de voir bâillonner qui vous voudrez. Vous n’aurez qu’à pleurer qu’on a été méchant avec vous pour que super kkouz enfile sa combinaison moulante avec son double K sur le torse et qu’il vole à votre secours et tape à grands coups de marteau, tous ceux qui, ayant fait un peu d’esprit, vous auront fait ombrage.

On a eu quelques phénomènes sur Rol mais je gage que celui là n’a pas fini de nous faire rire ^^


Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:38

olket a écrit:
Je suis ô mon Dieu je suis un homme adorant ce genre de débat, et maintenant vexé dans ma fierté par un telle discours sur un délire qui met personnel je me sens dans l'obligation de me défendre.

Mais que dire... Oui que dire face a un tel déballage de stupidité dissimulé derrière une critique d'un quart d'heure de détente... Je ne sais.

Je pourrais faire appelle a l'ironie... Ou dire que chacun ne peut réalisé des rp convenable et que donc on le fais selon ces moyens. Je pourrais dire que l'humour et différend pour chacun et que je n'ai pas le même que Siana. Je pourrais dire aussi que le mariage rollien s'accorde avec la dimension IG d'un jeu en ligne !

Je pourrais le dire mais je ne le ferais pas !

Comme vous l'aurez compris grâce a votre subtil intelligence tout ce texte n'est qu'une parodie de défense car enfin de compte Siana ma fais bien rire par ce belle épinglage. Et je tenais lui rendre la pareille ^^

Donc pour clôturer un si bel argumentaire de défense je dirais :

"Z'êtes moches et z'êtes betes. Et de toute façons j'vous aime pas."

Dans le genre conclusion faut avoué qu'y a du niveau ^^




Je ne suis pas sur que tu sois bien placé pour parler de déballage de "stupidités". Tu m'excuseras, mais on peut prendre les choses comme on le voudra, il faut bien reconnaitre que sur un jeu de guerre, il est difficile de trouver de l'intérêt à une histoire de mariage entre un chat et un âne. Laughing
Mais le plus important n'est sans doute pas là. Après tout, si ton post t'a fait rire , pourquoi pas. Le plus intéressant à mon sens, c'est l'attitude de kkouz, flatté de l'importance que tu lui donnes, ou qu il croit que tu lui donnes en le mettant en scène, même d'une façon aussi caricaturale. ^^
Pour ce qui est de ta conclusion, on ne t en voudra pas, je te rassure....Elle est effectivement digne du niveau du Forol Wink



Dernière édition par Cheguevarra le Mer 7 Sep 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:39

Kingmamane a écrit:
J'en viens presque à regretter le temps où il venait sur le forol pour nous saouler avec son Grand Conseil ...

Presque ? Shocked Pour ma part s'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas et de tout tenter pour régner en maitre et faire appliquer SA justice il peut bien venir nous gonfler tout les jours avec son grand conseil je m'en balance ! xD

Bon mon petit Olket ! Twisted Evil Tu remarqueras que je m'étais montrée douce et avais fait l'abstraction sur ta participation à cette énième mascarade, préférant m'attarder sur... bah sur l'attardé xD. Mais si tu viens gentiment réclamer tes coups de bâtons je ne peux te les refuser ! =D

Citation :
Je suis ô mon Dieu je suis un homme adorant ce genre de débat, et maintenant vexé dans ma fierté par un telle discours sur un délire qui met personnel je me sens dans l'obligation de me défendre.

Si ce "délire" t'EST personnel, nous aurions été ravis qu'il le reste et ne nous serions pas offusqués d'être privés d'y participer ou d'y lire des allusions à chacun de vos posts *siffle*.

Citation :
Mais que dire... Oui que dire face a un tel déballage de stupidité dissimulé derrière une critique d'un quart d'heure de détente... Je ne sais.

Déballage de stupidité ? Tu parles de mes screens là ? xD Un quart d'heure de détente ? Un conseil, va prendre un bain la prochaine fois *siffle*.

Citation :
Je pourrais faire appelle a l'ironie... Ou dire que chacun ne peut réalisé des rp convenable et que donc on le fais selon ces moyens. Je pourrais dire que l'humour et différend pour chacun et que je n'ai pas le même que Siana. Je pourrais dire aussi que le mariage rollien s'accorde avec la dimension IG d'un jeu en ligne !

L'ironie ... Non je ne pense pas que tu pourrais y faire appelle comme tu dis ! ^^ Je te donne juste la définition ici : " Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre." Euh... Me suis je trompée à ce point ? =O Étiez vous en train de railler les imbéciles qui s'adonnent aux mariages roliens en les parodiant ? Si tu arrives à faire croire ça à quelqu'un je promet que je vais proclamer mon amour pour Kkouz sur le forol ! Laughing

réaliser*, convenables*, fait*, ses*..etc... Oui effectivement, les moyens sont pas vraiment au rendez vous *siffle* (Oui je sais c'est un peu facile mais c'est toi qui l'as cherché ^^). Effectivement tout le monde ne peut réaliser un rp convenable, mais Kkouz prétendait pourtant l'inverse, dans une grande éloge à lui même, comme à son habitude, il proclamait vouloir redonner un aspect médiéval et RP au jeu, je vois donc que c'est de cette manière qu'il compte s'y prendre... On est sauvés xDD.

Le mariage rolien s'accorde avec le dimension IG d'un jeu en ligne.... Ha ha ha ha xD. Outre que cette phrase ne veuille pas dire grand chose, on est bien forcé d'en rire xD.
Un mariage rolien, organisé entre un chat et un troll, s'accorde avec le cadre médiéval et jeu de guerre de rise of lords ? T'es sur ? *siffle*
Bon au moins si tes dernières phrases ne montraient pas que tu plaisantais là on aurait été quand même fixés ! Laughing


Bon d'accord tu m'as fait rire, c'est vrai ^^. Mais il faut admettre que c'eût été encore plus drôle si c'eût été sérieux ^^. J'imagine bien Kkouz venir ici avancer les mêmes arguments mais en y mettant tout son cœur et là j'avoue que je me marre bien plus ! Twisted Evil


Tiens Che, j'étais justement en train de poster ! ^^
Oui, je pense que Kkouz n'a rien a envier aux autres "phénomènes" de rol et qu'il n'a pas finit de nous montrer toute l'étendue de sa bêtise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:34

Tout est dit sur l'énergumène au marteau, bravo pour vos posts, surtout le tien Siana, il m'a fait beaucoup rire en plus de m'éclairer d'avantage sur ce personnage dont la bêtise n'a d'égale que la prétention qu'il affiche Very Happy

Je viens juste confirmer son parti pris, j'ai en effet reçu une curieuse missive de sa part :

De l'art de modérer... Capturenq



Je ne m'étais pas connectée depuis près d'un mois lors de la réception de cette missive oO
Alors soit il remonte le forum sur plusieurs mois, soit certaines teams (une en tous cas c'est certain Laughing) ont collaboré, vive les blondes cheers

Je l'ai bien sûr missivé aussitôt, curieuse, comme toute femme qui se respecte xD, de voir ces screens, lui précisant toutefois que j'avais pour ma part des
screens d'insultes, non pas "incorrects", mais d'une vulgarité dépassant toute limite, tant sur le forol que via missives ^^
Je lui ai également conseillé d'ouvrir les yeux, mais les deux, pas seulement celui qui vise l'ARS et tout ce qui touche de près ou de loin à cette grande team.

Sur ce pas de réponse, mais bon vu le super héros, rien d'étonnant lol!

Parce qu'en fait, j'en ai eu confirmation par des screens de missives que je ne peux publier ici car elles appartiennent à leurs destinataires, son but ultime est
de faire delete l'ARS, son forum le dérange Laughing, il est semble-t-il empli d'insanités et de vulgarités Shocked et de faire bannir Che à vie ptdr

En fait Che je pense que pour lui tu représentes tout ce qu'il ne sera jamais, un joueur, intelligent, ayant un sens de la répartie hors du commun, sachant
manier la langue française (contrairement à lui qui sur les screens du post de Siana se permet de corriger une faute d'orthographe, alors que les siens en sont
cousus Laughing), tu as une ironie hors paire, et qui plus est tu sais que ceci n'est qu'un jeu, ce qui te donne le recul qui lui fait tant défaut.
Bref, tu es exactement le contraire de ce qu'il est... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:02

Bonjour bonjour ! ^^

Je fais bien de vous dire chaque fois "à bientôt" car il semble que notre benêt qui se prend pour superman fasse tout pour se retrouver ici tout les jours cheers .

Figurez vous qu'aujourd'hui, notre "corniaud" rolien, s'est réveillé et a du, comme à chacune de ses connexions, remonter le forol dans l'espoir de trouver de quoi me châtier... Mais voila que notre âne incapable n'a rien trouvé ! Mince alors, aucune raison de me baillonner... Comment allait il pouvoir se venger des vilains mots que je dis ici ? Bah il n'allait tout de même pas s'arrêter à ce détail mineur, il m'a baillonné quand même, il trouverait bien une raison plus tard ! \o/

Oui mais voila, tout puissant qu'il croit être, il faut tout de même avoir un minimum de raisons pour baillonner quelqu'un sinon ça s'appelle un délit de sale gueule (que j'ai pourtant très jolie ! Shocked ) et c'est pas tellement acceptable ! x)

Me voyant baillonnée par ce benêt je suis allée, tout naturellement demander la raison de ce baillon... Mais il semblerait que je n'avais pas à la connaitre xD.
Ce n'est qu'en voyant l'intervention de certains sur le forol, notamment Mamane qui lui a quand même rappelé qu'il fallait un minimum expliquer à l'accusé ce qu'on lui reprochait, qu'il a daigné me répondre "propos déplacés et provocations incessantes"... Euh ok xD.
Je n'ai bien évidemment aucun souvenir d'avoir tenu des propos déplacés, je fais au contraire très attention me sachant traquée par un tyran, donc tout naturellement encore je lui demande des preuves.... Que je n'obtiendrais pas cela va sans dire xD.

Je vous copie colle ici l'échange de missive que j'ai eu avec notre coyote en herbe (oui il me fait penser à Coyote de bipbip et coyotte, il court sans relâche après bipbip en utilisant tout les moyens possibles mais est bien trop bête pour parvenir à quoi que ce soit xD).

Citation :
sianagirl (2011-09-09 08:16:55)

Une raison au moins ? Parce que personnellement je n'en vois aucune.
Tu n'as pas encore les pleins pouvoirs et il ne t'ai pas permis de baillonner comme cela sans raison et sans le mentionner hein.

kkouz (2011-09-09 08:18:09)

je n'ai aucunement à justifier une sanction, tu sais parfaitement pourquoi tu as un baillon d'une journée

sianagirl (2011-09-09 08:21:55)

Oh non mon bon Kkouz je ne sais pas !
Tu n'as aucune raison de me baillonner ici !
Je n'ai, à aucun moment, été grossière ou insultante, je n'ai à aucun débordé, j'ai simplement plaisanté ! Si tu me baillonnes pour la discussion avec Ambano, alors que lui même ne me baillonne pas, tu devrais alors baillonner tout le forol !
A commencer par tes petits copains qui sont bien plus provocants que je n'ai pu l'être !
Tu crois sincèrement que tu peux baillonner quelqu'un juste parce que tu ne l'aimes pas ?
Allez baillonne moi encore sans raison, ça me fait plaisir et me donne des armes .


kkouz (2011-09-09 08:22:38)

ce n'est pas sans raison, et ca n'a rien à voir avec ambano...


sianagirl (2011-09-09 08:25:54)

Ah ? Et bien c'est pour quelle raison alors ? Je serais curieuse de la savoir ?
Il me semble que tu dois au moins dire pourquoi tu baillonnes quelqu'un non ?

kkouz (2011-09-09 08:28:38)

pourquoi ? pour provocations incessantes, et remarques déplacées... maintenant je stop net la discussion

sianagirl (2011-09-09 08:30:01)

Non mais tu te moques de moi ? Elles sont ou les provocations et les remarques déplacées ?
Tu poses un baillon, tu dois bien avoir des preuves non ?
Et les provocations incessantes que toi et tes copains font sur Gervatus ça c'est pas passible d'un baillon ?
Tu ne peux pas baillonner à ta guise, j'espère que tu as des screens pour justifier ça .

kkouz (2011-09-09 08:33:37)

oui, d'ailleur je suis sûr que tu as déjà préparé un post sur ma modération abusive ? alors donne t'en à coeur joie, j'ai juste appliqué le réglement

sianagirl (2011-09-09 08:35:23)

T'as rien appliqué du tout Kkouz arrête de te la jouer !
Je n'ai tenu aucun propos déplacés et j'aimerais beaucoup que tu me dises ou étaient ces fameux propos que tu sanctionnes !
Tu me sanctionnes sans aucune raison et essaye de faire bonne figure !
Quand on sanctionne on dit pourquoi ! Pour propos déplacés ? Très bien, quels sont t-ils ? Si tu ne me le dit pas comment pourrais-je savoir quand je tiens des propos déplacés afin de ne plus le faire ?
Tu fais n'importe quoi et ça fera pas illusion longtemps x).

Sympa hein ? xD J'aime beaucoup son " tu sais parfaitement pourquoi tu as un baillon d'une journée" alors que lui même ne sait pas trop quelle raison il va bien pouvoir trouver x). En témoigne son refus de me dire quels seraient ces fameux propos déplacés x). On a rarement vu un troll refuser de donner des explications sur son baillon et surtout à la personne baillonnée, Kkouz innove en la matière ! xD

M'enfin on sait tous pourquoi je suis baillonnée en réalité et il le révèle dans sa dernière missive ! Ce qui ne plait pas au bon Coyote c'est que je puisse en toute impunité venir ici dire qu'il se rapproche plus de l'âne que de l'homme et qu'il est sans doute le pire troll qui soit x). De plus en évoquant ici ses amourettes, en mettant en exergue son immaturité affective et son manque de recul flagrant j'ai du toucher juste et il compte bien me le faire payer le pseudo justicier xD.

Allez mon bon Kkouz, je sais bien que ça ne doit pas te plaire de voir que quelqu'un peut te dire tes quatre vérités sans que tu ne puisses rien y faire, mais si ça t'agace à ce point, cesse donc de venir les lire bougre d'âne xD.
Mais je t'en pris chouchou, continue donc à bouillir tout seul, à tout mettre en œuvre pour te venger et à en rêver certainement la nuit, continue à mettre des baillons sans aucune raison, moi je m'amuse, c'est toi qui démontres que tu perds totalement pied ! \o/

Oui il fait penser à Coyote mais aussi aux méchants de dessins animés, vous savez les victimes qu'on a embêté toute leur enfance parce qu'ils étaient pas bien beau ou pas bien malin et qui, une fois plus grands mettent tout en œuvre pour détruire la planète ! ^^ Non sérieux, je suis sure que vous êtes en train d'imaginer, comme moi, Kkouz s'agiter et bouillir dans son repère ultra secret en imaginant des plans machiavélique pour enfin se venger et contrôler le monde ! lol!

Rhalala Kkouz, y'a pas à dire tu m'éclates ! A bientôt chouchou, je sens qu'on a pas finit de se marrer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:42

Comme je fais bien de vous dire chaque fois "à bientôt" puisque notre coyote national me donne de quoi l'épingler tout les jours ! \o/
J'aurais du faire cet épinglage hier mais j'ai eu un ... fâcheux contre-temps Rolling Eyes . Mais un peu de suspens ça ne fait pas de mal ! \o/
Allez, il y a beaucoup à dire donc ne perdons pas de temps et entamons les screens tout de suite ! ^^
Je replace vaguement le contexte, nous sommes la nuit, Kkouz m'ayant baillonnée il s'attend à être à peu près tranquille quand soudain le bon coyote se remet en chasse, acharné comme toujours à attraper tout les beep beep !

De l'art de modérer... Nuitagit

Contrairement à Djobi' ici, je ne pense pas que Dominus soit le laquais de Kkouz, il m'apparait que ce serait plutôt l'inverse ! En effet, à mon sens, les basses flatteries du bon Trissotin et les vaines tentatives de défendre notre super héros ne sont certainement pas là pour rendre un quelconque service à Kkouz ou pour lui témoigner une amitié sincère xD. Elles sont là uniquement pour s'assurer que Coyote continue bien à savoir ou doivent être ses allégeances et que notre bon Trissotin continue à bénéficier d'une immunité et d'un pouvoir de faire baillonner qui il l'entend ! x) Manipuler par Trissotin, voila qui révèle une grande intelligence xD. Oh bien sur manipuler Kkouz ne relève pas du génie, quelques flagorneries suffisent à agrémenter encore plus la haute idée qu'il se fait de lui même et à se le mettre dans la poche aussi longtemps que dureront les flatteries xD. Sans compter que le Vil Coyote y trouve son compte, il a le droit au léchage de postérieur qu'il aime tant et en plus, pour les obtenir, il n'a qu'à punir toutes les personnes qui le rendent dingue (car oui, vu l'acharnement que tu mets à nous punir par tout les moyens on se doute que tu dois rêver de nous la nuit mon cher Kkouz ! xD)

Relevons son intervention, il a clairement raison ! Non mais franchement, on se demande bien ce qu'il prend à Gervatus de demander une explication sur une modération ! =O
Déjà que les personnes concernées n'en ont le droit à aucune, c'est certainement pas pour en fournir aux autres ... Laughing .

De l'art de modérer... Nuitagit2

Bon on pourrait relever l'intervention une fois de plus comique de Trissotin mais il répète sans arrêt la même chose et je suis persuadée que lui même ne croit pas un mot à ses âneries donc je préfère l'ignorer, par manque d'intérêt pour sa personne x).

Par contre on ne peut qu'être d'accord avec Jojo ! C'est vrai quoi, demander demander... quelle idée saugrenue ! Contentons nous d'accepter bêtement sans réfléchir et on pourra, peut être, être aussi intelligent que lui ! cheers
Et oui Djobi', la logique voudrait que le troll explique tout simplement le "pourquoi" de ce baillon et voila on en parle plus ! Simple non ? Ah mais ça c'est en apparence ! ^^ Pourquoi croyez vous que notre super héros préfère voir une polémique durer toute la nuit plutôt que d’énoncer clairement le pourquoi de ses condamnations ? Mais parce que c'est pas facile ! Comprenez le un peu au lieu de le juger ! On a tous remarqué que Kkouz ne possédait pas exactement un esprit vif hein Laughing alors comment voulez vous qu'il parvienne à inventer une explication à chacun de ses baillons ! Shocked Franchement vous exagérez je trouve, vous lui en demandez beaucoup ! Inventer une explication à chacune de ses sanctions... et puis quoi encore ! Ce sera quoi la prochaine étape ? Ne baillonner que ceux qui ont vraiment fait quelque chose qui va à l'encontre du règlement ? Vous voyez bien qu'avec une telle attitude on en arrive à des choses bien saugrenues Laughing
Non non non Kkouz a bien raison, il baillonne qui il veut et se prend pas la tête à chercher des raisons ou des explications à ces baillons ! On le laisse faire alors pourquoi s'en priverait-il xD.
Et oui le règlement dit bien "respecter" la décision d'un troll ! Bon nous on avait l'habitude des trolls à peu près normaux qui expliquent leurs décisions afin qu'on sache au moins ce qu'on était sensés respecter mais bon ... Kkouz lui est un être supérieur ! Il est doué d'une intelligence comme nul autre pareil et on doit donc logiquement se dire que, par conséquent, ses décisions sont forcément bonnes et dignes de respect ! Quand bien même il nous expliquerait les raisons de ce baillon, serions nous à même de les comprendre ? Apparemment lui semble penser que non, donc encore une fois, respectons le ! \o/

Et non Jojo, comme tu as pu le constater ici, ou même à plusieurs reprises sur le forol, Gervatus est bien loin d'être le seul à partager ces idées là x). Étonnant non ? Et oui, on commence à être un paquet à trouver que Kkouz est un troll pitoyable xD. Mais bon, fort heureusement pour Coyote, il a lui aussi des alliés de choc ! Dominus et ses blondes et toi ! Shocked Franchement, que demander de plus, Gervatus doit s'en trouver fort jaloux Laughing .

De l'art de modérer... Nuitagit3

C'est assez amusant de voir les interventions de Kkouz, depuis tout à l'heure il s'est contenté de venir dire "je n'ai pas à me justifier, na !" et "Attention je vais abuser de mon pouvoir !" C'est tout de même sa modération qui est remise en cause la logique aurait voulu qu'il s'explique, non ? Soyons honnêtes, quand quelqu'un vous remet en cause vous vous expliquez un minimum non ? N'importe qui doté d'un minimum de matière grise aura remarqué que, dans la vie courante comme sur rise of lord, il n'y a guère que ceux qui sont dans l'incapacité de s'expliquer qui ne le font pas. C'est logique. On peut donc en conclure que si Kkouz ne s'explique pas c'est qu'il en est incapable ! Après la question est de savoir "pourquoi" en est-il incapable ? Est-ce parce qu'il est trop sot ? Ou est-ce parce que ses punissions sont tout simplement injustifiables ? Ou encore est-ce un peu des deux ? (Vous devinez sans peine la solution pour laquelle je penche xD)

Tiens encore Jojo xD. Il nous sort l'argument ultime qu'on a déjà entendu des centaines et des centaines de fois, de la bouche des plus "grands" roliens xD. Je vous jure que j'ai beau chercher je ne vois toujours pas la logique dans cette phrase x). Donc si je résume :
Critiquer un troll, sa décision, une injustice flagrante = Vie pourrie, rien d'autre à foutre
Lécher les bottes d'un troll, accepter sans réfléchir et faire preuve d'autant d'esprit critique qu'une mouette = Vie trop bien remplie, trop heureux !
Ouais... vous la voyez la logique vous ? xD En quoi le fait de conserver un esprit critique ou de s'amuser à mettre les sots face à leurs contradictions serait-il le signe d'une vie dans laquelle on aurait "rien à foutre" et inversement, en quoi passer son temps à bisouiller, à lécher des fessiers ou à piller/camper..etc.. sur un jeu serait-il le signe d'une vie bien remplie et épanouie ? xD Franchement, pour ce qui est du bisouillage et du léchage je serais plutôt amenée à démontrer l'inverse m'enfin bon xD.

De l'art de modérer... Nuitagit4

Tiens, on remarque encore et toujours l'absence de Kkouz, qui préfère laisser Trissotin essayer de le défendre... xD. Devoir admettre qu'on est incapable de se défendre et devoir compter sur les capacités de Trissotin ou Jojo pour le faire je dois dire que ce doit être frustrant xD. Quelque fois, il m'arrive presque de plaindre ce bon Coyote x).

De l'art de modérer... Nuitagit5

Ah enfin le revoici ! \o/ Peut être va t-il enfin nous éclairer un peu sur sa modération ou nous apporter des arguments !
Ah bah non xD.
Il est presque mignon dans sa première intervention Laughing . "Je ne suis pas prétentieux et je sais bien que c'est un jeu hein =("... Mais ... Qui a bien pu dire le contraire ? Shocked Non franchement je ne vois pas d'où lui vient ce besoin de se justifier ! Laughing On a bien remarqué qu'il ne prenait pas du tout trop à cœur ce jeu, qu'il se contentait de faire son boulot de troll sans mener une quelconque vendetta, sans tenter d'aller se chercher des "collabos" ou sans assouvir une quelconque basse vengeance ! On a bien remarqué aussi qu'il est fort humble et ne se prenait pas pour un tout puissant super héros juste parce qu'il avait un petit marteau ! Non mais franchement mon cher Kkouz, inutile de chercher te disculper, personne n'aurait jamais osé insinuer des choses comme ça ! Cool

Tiens encore Jojo qui nous sort un truc intelligent ! Laughing C'est vrai ça ! Franchement les gens s'agitent pour "pas grand chose" ! Qu'un troll abuse de son pouvoir pour baillonner sans raison c'est vraiment "pas grand chose", qu'il baillonne quelqu'un qui n'est même pas sur le forol c'est vraiment "pas grand chose", qu'il juge les gens tellement inférieurs qu'il ne daigne même pas, à l'inverse de tout les trolls depuis la nuit des temps, donner des explications sur ses baillons c'est "pas grand chose", que ce super tyran remonte nuit et jour le forol dans l'espoir de pouvoir trouver le moindre petit truc pour faire baillonner les roliens qu'il n'aime pas c'est "pas grand chose", que ces mêmes roliens ne puissent même plus s'amuser à 5H du matin de peur qu'à leur réveil ils soient baillonnés sans la moindre explication c'est "pas grand chose" ! cheers
Vraiment les gens s'offusquent pour un rien de nos jours ! Laughing Ne peuvent-ils pas suivre ton exemple ?! Lécher des bottes pour s'assurer qu'ils ne subissent aucun abus de pouvoir et râler quand ceux qui les subissent s'en plaignent ? Ce serait quand même bien plus.... intelligent ! Laughing

De l'art de modérer... Nuitagit6

Et oui Gervatus on t'avait bien prévenu ! ON NE CONTESTE PAS LE TOUT PUISSANT KKOUZ !! Surtout si on passe un peu trop de temps sur ce forum ! Laughing
Provocation.. En voila un terme plus que pratique hein ! ^^ On peut l'interpréter comme on veut et ainsi bannir qui on souhaite pour, je sais pas moi, par exemple... "provocation incessantes" ! Laughing Et, dans un même temps, laisser ses copains provoquer tout azimut des personnes qui ne postent même plus sur le forol en proclamant que ça, c'est pas vraiment de la provocation, là c'est de l'humour ! Laughing Bon pour ceux qui seraient un peu perdus et ne sauraient plus trop quoi faire sans se faire sanctionner je vais faire un petit résumé : Si c'est sur des Affranchis, des ARS ou des gens vilains avec Kkouz c'est de l'humour, si c'est sur des LG's ou des défenseurs de Kkouz c'est de la provocation ! Et si c'est sur Kkouz lui même alors là c'est passible de sanctions immédiates !! Shocked

De l'art de modérer... Nuitagit7

Je n'ai presque plus besoin de commenter à partir d'ici x). Il me semble que Aeron, Eden et Djobi' résument à merveille la situation x).
Je vais juste la préciser d'avantage en ce qui me concerne ! ^^ Notre superbe Kkouz dit qu'il n'a pas à justifier ses sanctions à d'autres joueurs... Euh aux joueurs concernés non plus apparemment xD.
S'il te plait Kkouz, soyons honnêtes quelques instants hein, le problème ce n'est pas que tu "n'as pas à les justifier" car expliquer le pourquoi d'une sanction c'est peut être pas obligatoire mais c'est ce qu'il y a de plus logique, le problème c'est que tu en es bien incapable x). Je prends donc ici mon exemple : J'ai été baillonnée au matin. Après avoir beaucoup insisté j'ai eu le droit comme explication "provocations incessantes et propos déplacés", j'ai eu beau insister d'avantage tu étais bien en mal de me nommer ces soit disant provocations ou les soit disant propos déplacés ! Smile Je sais de source sure (on ne peut en avoir une plus sure xD) que je n'ai tenu aucun propos déplacés ! J'en conclue donc que j'ai du provoquer non stop ! =O Tu aurais dit, à d'autres, que j'avais provoqué dans la nuit.. Bon déjà on fait mieux comme "incessantes" qu'une seule nuit xD. Mais soit, pour que mes "provocations" soient incessantes alors même qu'elles n'ont duré qu'une seule nuit c'est que j'ai du passer la nuit à dire des choses vraiment très très provocantes et déplacées ! =O Encore une fois, je sais de source sure que ce n'est pas le cas x). Je t'ai bien vu, toi, le soir arriver et renter dans le jeu de la provocation en évoquant ce qui se passait sur ce forum et j'y ai sans problème répondu mais en dehors de ça je ne vois guère en quoi j'ai pu "provoquer incessamment " Shocked Oh bien sur, j'ai fait des épinglages ici mais je compte sur ton intégrité et ton amour du règlement pour ne pas m'avoir punie sur rol pour des propos que j'aurais tenus ici hein ? Laughing Pour te disculper tu as sortit l'argument ultime : "je me suis justifié à Melqart donc je n'ai pas à le faire à toi !" Hum... Très bien, ainsi tu me punis et préfère expliquer aux autres le pourquoi ? Intéressante comme façon de faire xD. Je suis donc allée voir Melqart pour réussir enfin à obtenir une quelconque information sur les propos si déplacés que j'aurais tenus... Mais le pauvre s'est trouvé tout aussi incapable de me l'expliquer xD. Là je le plains presque x). Il a un troll incompétent qui baillonne tout le monde pour son plaisir personnel et qui, en plus, au lieu de se débrouiller tout seul comme un grand, envoie les autres lui demander des comptes, des comptes qu'il est tout aussi incapable de donner xD. Outre le fait que c'est un peu lâche de la part de Kkouz (mais il est plus à ça prêt ^^) c'est pas très gentil pour le pauvre Melqart qui se retrouve à devoir expliquer un baillon qu'il sait injuste x). Mel' quand t'en auras marre que ton troll fasse n'importe quoi et te balance lâchement les joueurs sur le dos tu sais ce qu'il te reste à faire ? Laughing

De l'art de modérer... Nuitagit8

De l'art de modérer... Nuitagit9


Et oui c'est vrai, de quoi je me mêle ! xD Bon, on remarque toujours la grande absence de notre ami Coyote xD. Comme ce doit être frustrant tout de même... Non franchement des fois je me mets à ta place mon pauvre chouchou (même si ça relève du fantasme, je n'y serais jamais ! \o/), comme ce doit être rageant de se croire intelligent, supérieur aux autres et de s’apercevoir qu'en fait on est bien incapable de répondre à des personnes qui argumentent xD. Comme tu dois être frustré quand tu te fais ainsi intelligemment remettre en cause et que tu vois bien que tu es trop sot ou trop en tord pour parvenir à répondre =(. Rien d'étonnant si, par la suite, trop en rage, tu remontes le forol en ruminant et choisisses de baillonner les vilains pour calmer tes petits nerfs ! Laughing Rhaaaa bon courage chouchou, parce que t'es pas prêt d'arrêter de rager de frustration xD.
Djobi' résume à merveille le rôle des trolls... Mais il semblerait que Kkouz choisisse de faire l'exact opposé xD. "Apaiser les relations"... Quand on sait que Kkouz contacte lui même les joueurs pour les monter contre les personnes qu'il n'aime pas ça prête vraiment à sourire xD.
Bon les personnes présentes répondent à merveille à la vaine tentative d'un LG de défendre le bon troll (c'est dans leurs gènes, même s'ils voient que le troll a tort il faut qu'ils le défendent xD) donc je ne vais pas m'attarder sur ce screen.

De l'art de modérer... Nuitagit10

Ah un petit pavé ! Kkouz en a certainement eu marre de l'agitation et de la "mauvaise ambiance" qu'il provoque et a décidé, enfin, de faire comme tout les trolls et de nous expliquer tout simplement les motifs de ses baillons !
Ah non, je suis encore dans le faux ! Laughing Il parvient même à reprocher aux roliens la polémique et la mauvaise ambiance qu'il a lui même créé en refusant de faire correctement son boulot et en prenant tout les roliens pour des idiots finis, même pas dignes d'avoir une simple explication xD. Il est fort....bête, mais fort dans cette bêtise xD.
Encore une fois il renvoi ses conneries sur les Admins et même, grande nouveauté, sur ses collègues maintenant xD. Désormais, quand le grand Kkouz baillonnera, ce sera aux autres trolls d'expliquer pourquoi, à eux de se démerder ! Non mais on aura tout vu avec lui xDD.
Et après, il vient sans frémir, nous dire que pour savoir ce qu'on peut ou non faire il y a le règlement... xD Le pauvre, à ce moment là il doit être au bord de la crise de nerf xD. Il a refusé de me donner une explication, j'ai beau suivre ses conseils et lire le règlement je n'y trouve nul part l'explication à mon baillon, et je suis persuadée que Che ou d'autre qu'il a baillonnés pour se faire plaisir (je pense ici à Guernica qui lui a piqué sa copine ou Aeron qui "provoque" sans doute beaucoup trop xD) seraient bien incapables d'y trouver l'explication également xD.
Je vais juste te rappeler une règle logique : Kkouz, pour qu'on trouve l'explication à nos baillons dans le règlement, il faudrait d'abord que tu sanctionnes en fonction de celui ci et non plus en fonction de tes affinités du moment ! Faut vraiment tout lui expliquer à lui ! Laughing

De l'art de modérer... Nuitagit11

Bon là encore inutile de commenter, je pense que les personnes présentes se chargent très bien d'argumenter leur positions face à des Candides qui pensent (sincèrement ou non) que les trolls sont complétement impartiales et n’interprètent pas le règlement comme ils le souhaitent xD. Je préciserais juste une chose, je pense que Che ou moi (à des degrés différents) ou d'autres baillonnés par le grand Kkouz, savons parfaitement ce que l'on peut ou non dire pour rester en accord avec le règlement, nous maîtrisons plutôt bien nos écrits et savons également maîtriser nos "émotions", aussi il ne nous arrive (presque) jamais de nous énerver, d'insulter, de nous montrer vraiment irrespectueux ou autre et donc d'aller à l'encontre du règlement. Nous savons utiliser l'humour, l'ironie ou la métaphore pour faire passer nos messages et nous ne nous emportons que très peu. Je sais que Che, dans ses missives, n'a certainement à aucun moment enfreint le règlement et je sais pertinemment également que je ne l'ai pas fait non plus dans la fameuse nuit ou j'aurais tenu des propos "déplacés" pourtant nous nous sommes retrouvés baillonnés par un justicier hargneux ! Comment expliques tu cela alors ? Laughing

De l'art de modérer... Nuitagit12

De l'art de modérer... Nuitagit13

"Je me réfère au règlement, rien d'autre"... lol! Je suis sure que même lui n'y croit pas xD. Il est mignon, il essaye de conserver les apparences mais franchement, il ne fait plus illusion aux yeux de personne xD.
Bah Fae, pour le moment on remarque que ce sont les modérations qui foutent le bordel hein xD. Je ne pense pas que le forol aurait pu être plus en bordel si Kkouz n'avait pas baillonné Che' (bah je trouve pas qu'il foutait le bordel sur le forol mais après ce n'est que mon opinion Laughing ) ou s'il ne m'avait pas baillonnée aussi pour des sois disant propos tenus dans la nuit xD. Oui je suis d'accord, sans modération le forol serait bordélique, en revanche sans les modérations de Kkouz (qui se résume à punir les gens des heures après les faits alors que le forol est calme) je pense que le forol ne s'en porterait que mieux Laughing .
Sinon je suis évidemment d'accord avec Nilruk, expliquer quels sont les propos qui ont été jugés punissables et de quelle(s) partie(s) du règlement ils allaient à l'encontre ce serait très simple, ça renseignerait le joueur concerné, les autres joueurs qui se sentent également concernés, les joueurs qui s'en foutent un peu mais pourraient être amenés à faire la même chose et ça éviterait de polémiquer pendant des heures sur le pourquoi... Mais comme dit précédemment, il faut pour cela qu'il y ai une raison, or la plupart du temps pour Kkouz il n'y a que sa vengeance personnelle xD.

De l'art de modérer... Nuitagit14

xD Il continue encore à proclamer qu'il n'expliquera le pourquoi qu'à ceux qui sont concernés... Bon bah j'attends toujours l'explication de mon baillon hein ! xD Il me semble qu'on peut difficilement être plus concernée Laughing .
Iznogoud... Oui aussi ! ^^ Toujours ce petit personnage hargneux qui veut tout les pouvoirs et être adulé xD. Et toujours ces tentatives multiples, vouées à l'échec car trop bêtes, pour réussir à "éliminer" quelqu'un ^^. Bon le seul truc c'est que Coyote n'y arrive pas parce qu'il est stupide et parce que beep beep est trop malin pour lui, donc ça me plait plus que le calife xD. Mais sinon c'est vrai qu'Iznogoud lui va aussi comme un gant xD.
Encore une fois d'accord avec Nilruk, mais encore une fois je tiens à rappeler que tout ceci n'est possible que si le baillon est justifiable. On comprend donc l'envie de Kkouz de faire entendre à tous qu'il n'a pas à se justifier dans le seul but de pouvoir continuer à baillonner qui bon lui semble x).

De l'art de modérer... Nuitagit15

Bon toujours la même remarque x). Oui Nilruk tu as raison ! Sans compter que là Trissotin ou Kkouz veulent mettre l'accent sur le fait que c'était privé et donc que ça devait se régler en privé mais ils oublient de rappeler que pour mon baillon, celui d'Aeron, de Guernica, de Jaal (je continue ? xD) c'était de l'ordre du public et pourtant Kkouz est bien incapable d'expliquer le pourquoi de ces baillon en public (il le fait même pas en privé donc bon xD).
Et effectivement, appliquer la justice sans expliquer à ses bons et loyaux sujets les raisons des punissions contre son peuple ça relève de la dictature ! x) Nous sommes tous des joueurs, Kkouz ne devrait pas se sentir si supérieur au point de traiter les autres comme impropres à recevoir la moindre explication x).

Le screen suivant se passe un peu plus tard mais je le trouvais tout aussi intéressant dans sa bêtise :

De l'art de modérer... Nuitagit16

Voila un allié ! Kkouz doit se sentir revivre xD. Rhooo bon bien sur ça remonte encore et toujours le sujet, ça risque de créer des polémiques, encore, mais bon comme c'est pour défendre Kkouz ce n'est pas provoquer ou chercher à mettre une mauvaise ambiance ! \o/
Dis donc quand même, pour un troll sensé empêcher les polémiques, les dérapages, les provocations et la mauvaise ambiance, qu'est ce qu'il peut en créer xD.
Je ne croit pas que les joueurs qui ne sont jamais baillonnés font forcément preuve de bon sens xD. Si lécher les bottes des trolls/admins, n'avoir aucun esprit critique, venir sur le jeu pour dire bonsoir, bisous, il faut beau aujourd'hui ou la célèbre phrase aventurine, voir des injustices ou des trolls qui agissent en mini tyran sans rien dire, ne même pas être capable de le voir ou encore accepter docilement d'être punis sans la moindre explication et j'en passe, tout ça pour ne pas être baillonné, si c'est cela faire preuve de bon sens alors je suis ravie d'en être dépourvue xD.
Ah ça parle encore de moi ! \o/ Donc selon lui, si King ne m'avait pas dit pourquoi j'étais baillonnée ça aurait créé moins de "polémiques" ? Moui c'est logique xD.
Mon baillon pour "propos antisémites" n'a pas créé de polémiques hein x). Ni moi, ni aucun rolien sommes allés sur le forol demander des justifications quant à ce baillon ! Je suis allée en parler avec King parce que c'est un troll que j'apprécie et je souhaitais donc m'expliquer avec lui afin de donner mon point de vue sur la question. King aurait très bien pu expliquer le pourquoi de ce baillon "propos antisémites", en m'informant sur les propos et ne pas souhaiter en débattre avec moi. Les propos que nous avons échangés par la suite à ce sujet n'avait rien à voir avec la polémique que suscite le grand Coyote et en toute logique ça n'a pas à être comparé . King a accepté de continuer la discussion parce qu'il le souhaitait et je suis venue en parler ici, par pour la modération de King mais pour la dénonciation qui en était à l’origine x).Si Kain tient à tout prix à comparer l'incomparable alors faisons le logiquement ! Si King avait choisit de me baillonner sans me fournir d'autre explication que "propos déplacés" ou "provocations" là ça aurait pu polémiquer car je n'aurais eu aucun moyen de savoir quels propos avaient été jugés déplacés. Et là peut être que plusieurs autres roliens seraient également venu demander sur le forol à King, pourquoi diable m'avait-il baillonné ! Si King avait encore et toujours refusé de donner la raison de son baillon alors la polémique aurait pu durer des heures, à l'exemple de Kkouz x). Seulement King a logiquement expliqué son baillon et, en dehors de mes missives qui n'avaient rien de désagréables, il n'a donc suscité aucune polémique ni mit une mauvaise ambiance sur le forol pendant des heures et des heures x).
Allez Kkouz, essaye de prendre exemple xD.
Après le gentil Kain nous dit clairement : " mon copain Kkouz est tout puissant et n'a pas à être contredit, si vous trouvez qu'il fait n'importe quoi bah vous le dites pas, non mais !" C'est beau l'amitié quand même ! Laughing

De l'art de modérer... Nuitagit17


Oui Yog, peu de personnes voient l'intérêt de remonter le forol pour faire chier les gens une fois qu'ils sont partit se coucher xD. Mais Kkouz en voit un de toute évidence, la vengeance ! Twisted Evil
Ah, la provocation peut être interprétée n'importe comment par n'importe qui et donc c'est stupide de demander quels sont nos propos qui ont été interprétés comme provoquant ? Moui encore une fois c'est d'une logique hors normes xD. Non franchement là ça me dépasse mais bon je crois qu'on va le laisser dans son délire xD.
Tiens, un nouveau défenseur des opprimés xD. Décidément ces geeks lisent trop de BD et finissent par se prendre pour des supers héros xD.
En voila une cause louable, défendre toutes les personnes épinglées ici et trop sottes pour le faire elles même ! \o/ Bon bien sur on pourrait se demander pourquoi elles se retrouvent épinglées ici ou encore pourquoi elles sont bien en mal de se défendre seules mais bon ça ferait perdre de son caractère "noble" à la cause défendue et donc nos aspirants super héros devraient trouver une autre quête à défendre et franchement celle de la justice, la liberté d'expression ou la vérité c'est passé de mode et bien trop dur ! Laughing
Mais Kkouz est persuadé de pouvoir se défendre seul ! Il l'a d'ailleurs démontré avec brio au cours de la nuit lol! . Il dit même qu'il s'expliquera avec Che lui-même mais pas sur le forol car sur le forol il est obligé de rester courtois et modéré ... affraid On voit la rage transpirer là xD. Et après il vient faire des petits post "provocation" ou il essaye de faire croire que les épinglages l'amusent beaucoup... pas très crédible du coup xD.
Vous pensez qu'il était en train d'insinuer qu'il allait traquer Che IRL et lui casser la gueule ? affraid Ou peut être qu'il compte venir ici s'expliquer ?
J'espère que c'est la deuxième solution car je serais impatiente de le voir venir argumenter et répondre à toutes les incohérences et questions que nous soulevons dans ce post xD. Cependant mon bon Coyote, ici aussi il te faudra rester un minimum courtois et modéré hein ! Alors peut être en arriveras tu à vouloir plutôt lui casser la gueule IRL lol! .

Bon voila qui conclue avec les événements de la nuit agitée ! ^^
J'ai encore cependant quelques petits bonus à partager avec vous ! \o/

Le premier est un post regroupant la fine fleure rolienne, l'intelligentsia Inutopienne xD.

De l'art de modérer... Cruche

Bon déjà je vous avez pas menti ! \o/ Vivi, Elodie, Kkouz et et Trissotin... Quel beau bouquet xD.
Il semblerait que les prédictions de notre amie Vivi n'aient pas été tout à fait exactes xD. Une nuit calme ? Et non x). Kkouz ne peut malheureusement pas baillonner tout le monde donc il était un peu tôt pour se réjouir et penser que les roliens resteraient sagement calmes ! xD

Mais, mais dites moi ! Ne serait ce pas de la ... provocation ?! Suspect Si si il me semble bien que Vivi, Coeur et Dominus s'adonnent à la provocation de personnes même pas présentes (pour la simple et bonne raison qu'elles sont baillonnées xD). J'espère que notre bon Coyote, abhorrant la provocation va passer par là et y mettre un terme !
Mais, ce ne serait pas lui là qui vient tout simplement saluer gaiement les vils provocateurs qu'il déteste tant ? Shocked
Arf et oui effectivement, ces provocations sont là pour saluer les baillons qu'il met, ce ne sont donc pas des provocation, là c'est évidemment de l'humour ! Ou avais-je la tête, j'en oubliais les règles ! Rolling Eyes
Arf Persie, oui on pourrait leur demander d'être un peu moins lâches et d'assumer leurs propos en posant les choses clairement mais ce serait assurément beaucoup leur demander xD.
Et j'aime beaucoup ta dernière remarque xD. Effectivement, quand c'est fait entre gens de bon esprit c'est tout de suite amusant et fin, en revanche lorsque la nuit c'est fait entre personnes vilaines et bêtes alors là c'est de la provocation et tu es assurés d'être baillonné au matin... Évidemment Kkouz est le seul apte à juger qui est de bon esprit et qui ne l'est pas xD.

Le deuxième et dernier screen bonus a été prit hier soir alors que j'étais sur le forol :

De l'art de modérer... Provocation
(le lien amène sur une fin ou Coyote tue Beep Beep.)

Comme Persie le fait remarquer ne serait-ce pas de la .... provocation ? Shocked Si j'y avais répondu j'aurais été assurée d'un joli baillon à n'en pas douter xD. Voila ce qui, une fois de plus, corrobore mes propos et illustre bien ma règle sur la provocation et l'humour xD. Il est vraiment mignon ce Coyote, il s'enfonce tout seul et ce plus profond que personne d'autre avant lui xD.
Malheureusement pour toi mon petit Kkouz la fin que tu arbore si fièrement est une fausse fin comme le souligne Thetsabo, Coyote n'attrape jamais beep beep et finit toujours au sol xD. Toi en revanche, vu comment tu as l'air motivé, tu as depuis longtemps rattraper Coyote dans sa bêtise et sa hargne xD.

Bon voila, ce sera tout pour ce soir, c'est déjà pas mal ^^.
Quel dommage quand même pour ce pauvre Kkouz... Il apparait pourtant sympathique au demeurant... Arf non excusez moi, il apparait fort sympathique aux demeurés* ! lol! Au temps pour moi xD.

Allez sur cette dernière boutade je vous quitte et vous dit, sans aucun doute possible, à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:45

Bon étant donné que la tâche d'épingler comme il se doit notre coyote dictateur des bacs à sable incombe à notre chère siana, je serais concis et ne lui mâcherais pas le travail ^^

Voici quelque screens assez remarquables :

De l'art de modérer... Kkouz1

Voilà Kkouz qui comme à son habitude se défend de manière exécrable sur le forol ^^

Que n'est il capable de nous sortir dans le genre propos contradictoires x)

Il se moque royalement et ne s'offusque pas de ce que je lui dis alors que sur la page précédente il relève un mot précis que j'ai utilisé et se dit choqué d'avoir vu ce mot à son encontre... *tousse*

Par ailleurs, il ne participe pas à la modération, il est la modération ! en témoigne sa façon de frénétiquement remonter le forol quand il se connecte, les yeux injectés de sang, la main crispé sur sa souris, prêt à trouver n'importe quel prétexte, même injustifiable, pour se venger... Belle exemple d'autorité participative en effet xD En vérité, bien loin du paternalisme, on frôle même la tyrannie mais le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte et croit oeuvrer pour le bien de tous, tout sot qu'il est ^^

Quel bonheur également que de le voir Affirmer sans tressaillir le moins du monde qu'il ne prend à coeur ou au sérieux, ni nos moqueries ni nos attaques...

Il est donc tout à fait logique qu'il soit allé contacter d'autres teams afin de se lancer dans une chasse aux sorcières à notre encontre alors qu'il dit être indifférent ? Attitude vindicative bien étrange de la part de quelqu'un qui ne nous accorde aucun crédit et qui se targue de ne pas être touché du tout par nos paroles xD


Voilà ensuite des screens qui parlent d'eux mêmes :

De l'art de modérer... Yanwang1

De l'art de modérer... Yanwang2

Alors, outre l'autre (pardonner moi l'expression mais elle est de mise) lèche cul de trissotin qui apporte son soutient sans avoir d'argument comme d'habitude, Yanwang qui se lance dans des piques pour essayer tant bien que mal de défendre son collègue kkouz, malheureusement pour lui ça manque un peu de logique, un peu comme le fait de défendre un tyran xD

Pour finir :

De l'art de modérer... Melqart1

De l'art de modérer... Melqart2

Et bien sûr derrière melqart qui noies le poisson et replace le forol dans ses niaiseries habituelles en balançant des cagnottes à gogo après m'avoir préalablement menacer de sanctions par missive si je continuais à critiquer l'autorité mise en place =) Il n'a visiblement pas aimé que j’appuie siana et rappel qu'on a toujours pas eu d'explications concernant ces missives de kkouz appelant à la collaboration pour évincer et supprimer les vilains pas beaux que nous sommes xD

Sur ce nouvel échantillon, qui met bien en exergue l'art de modérer sur RoL, je vous laisse et pressens un nouveau post de siana dans un avenir très proche xD

Vous me pardonnerez s'il y a des fautes mais je n'ai pas le temps de relire et sur ce satané forum, impossible d'éditer x)







[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:06

Bonjour bonjour !
Et oui effectivement Edo, je te remercie de me passer l'antenne ! cheers

Depuis quelques temps je joue pour vous les reporters du direct, je vous informe sur les nouvelles et décortique avec vous les actualités ! Je prends des risques pour vous fournir ces informations mais ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ! cheers Les nombreux risques que je cours et ces efforts pour tenter de vous retranscrire au mieux la vérité sont récompensés par la colère de Kkouz et la satisfaction de savoir que mon nombre de lecteurs s’agrandit de jour en jour !
Et sachez que je vous remercie tous pour vos nombreuses missives d'encouragement ! cheers

Bon j'avoue que je ne vais pas screener et épingler ce qui vient de se passer sur le forol, j'ai la flemme et puis c'est relativement toujours la même chose ^^.
Je vais juste mettre en avant le fait que Kkouz s'est encore une fois ridiculisé et qu'il semble vraiment au bord de la crise de nerfs ! xD
Mon bon coyote, je te conseille le prozac, je t'assure ça peut aider xD. Ou au pire je te conseille même le poppers, t'éclater un coup ça te ferait pas de mal et tu serais peut être un peu moins sur les nerfs et tyran après De l'art de modérer... Ok1 .

Ah et comme il y avait Melqart sur le forol j'en ai profité pour lui demander encore et toujours les raisons de mon baillon ! Il n'en a semble t-il toujours pas trouvé et me conseil au contraire de les remercier ... Euh ok Laughing . Il me rappelle que mes missives ne datent que de deux jours et qu'il faut lui laisser le temps d'y répondre.... Bah bien sur je comprends ! On n'invente pas une excuse comme ça xD.
Bon quelqu'un nous a conseillé d'avoir un peu plus confiance aux admins pour résoudre ce problème... J'aurais tendance à penser que c'est un peu naïf xD.
Cette personne semble penser que les Admins se penchent sur le sujet et vont surement intervenir auprès de Kkouz pour qu'il se calme ou encore lui ôter le marteau... J'avoue que ça parait logique quand on analyse la situation mais quand je vois Melqart refuser de me dire le pourquoi du baillon et me dire que je devrais au contraire les remercier d'être aussi "gentils" bah je commence à douter de sa logique xD.
Mais soit, je vais donc tenter de faire confiance aux admins comme on me l'a dit et espérer qu'ils s’aperçoivent de l'erreur qu'ils ont faite et la répare au plus vite x).
Cela dit, si Melqart pense, en tout logique, que mon baillon n'était pas justifié, que remonter le forol pour traquer certains seigneurs c'est limite flippant et que tenter de monter les joueurs les uns contre les autres en missive ce n'est pas tolérable, il aurait au moins pu répondre à ma missive en me disant qu'il avait bien comprit ce que je reprochais à Kkouz et que les Admins étaient en train d'en discuter au lieu de juste m'ignorer et de tenter de défendre Kkouz sur le forol x). Si ça avait été le cas j'aurais cessé de parler de ces injustices sur le forol et aurais demandé également aux autres d'attendre un peu pour voir ce qui allait se passer ^^. Mais quelque chose me dit qu'on va s'apercevoir bien vite que j'avais raison xD.

Bon sinon Kkouz n'a toujours pas été capable de se justifier sur ses tentatives de recruter des collabos xD. Oh mais j'oubliais ! KKOUZ N'A PAS A SE JUSTIFIER, KKOUZ EST TROP IMPORTANT POUR CA !! Des fois j'en oublie les règles veuillez m'excuser ! Rolling Eyes

Bon aller place aux screens ! cheers

Je vais commencer par un (rapide xD) échange de missives avec notre vénéré maitre Coyote xD.

De l'art de modérer... Missives

Amusant non ? xD Je l'imagine déjà se lever et venir fébrilement vérifier si je l'ai épinglé, lire mon épinglage, devenir tout rouge et trembler au point de renverser son nesquick xD. Et remonter encore plus fébrilement le forol pour chercher une jolie occasion de me baillonner ! Mais malheureusement le pauvre bougre n'a rien trouvé alors, ivre de rage et transpirant à grosse goute, il est venu me faire part de son extrême agacement dans mes missive et a rajouté quelques smileys pour que ça passe plus pour de la moquerie que de la rage ! Laughing Bien essayé chouchou, mais ta frustration et ta colère dégouline à travers tes quelques lignes et... j'adore ça ! cheers

Et il va même jusqu'à essayer de nous faire croire qu'il adore voir "ma bêtise s'étaler" ici.... lol! . Et le pire c'est que je suis sure qu'après avoir envoyé cette missive il s'est dit "Ouais t'as trop géré mon gars, t'as été brillant sur ce coup, personne verra que t'es en train de devenir barge, tu montres bien que tu t'en fous et en plus tu l'as bien remballée ! Ha ha t'es trop fort !" Cool

Et vous trouvez pas ça carrément tordant de le voir me dire que c'est pitoyable de passer autant de temps à remonter le forol ? xDD Quand on sait que le mec remonte H24 le forol, fait des pieds et des mains pour tenter de nous punir, va carrément faire une organisation secrète ( Suspect ) avec les "bonnes teams" pour réussir à nous dégommer, je trouve sa remarque au delà du comique perso xD. Surtout que le pauvre bougre n'y trouve aucune satisfaction personnelle et que c'est en train de le rendre fou, alors que pour ma part ça m'éclate ! \o/ Alors ça ne me dérange absolument pas de "passer du temps" à épingler ses âneries xD. Certains passent ce temps à piller, à camper, à bisouiller, à tomber amoureux et jouer les cœurs brisés ou encore à faire des chasses aux sorcières grotesque bah moi je le passe à m'éclater à te faire enrager et à révéler à un grand nombre ce qu'il est bon de savoir sur toi De l'art de modérer... Ok1 .

Aller les autres screens sont des petites perles qui m'ont bien faites marrer alors je les partage ! xD

De l'art de modérer... Pubgy

Et oui la pub pour les teams est interdite sur le forol ! On sait bien que c'est dans les habitudes de l'ARS d'aller faire de la pub pour recruter sur le forol mais il va falloir stopper ça tout de suite c'est clair ! Shocked
Non mais le pauvre quoi xD. A chaque fois je me dis "bon là il aura du mal à être plus ridicule" et à chaque fois il parvient à me surprendre ! Je l'adore ! cheers
C'est assez marrant parce qu'il y a peu j'avais posé la question aux trolls pour savoir si les liens vers une taverne ou autre étaient autorisés et on m'avait évidemment répondu que oui ! Le recrutement est interdit mais certainement pas les liens vers les forums de teams ! Nombreuses sont les teams à inviter les roliens à venir sur leur forum faire la fête, lire un RP ou simplement trinquer !
Mais on comprend sans peine pourquoi Kkouz ne veut pas que ce lien soit diffusé sur le forol xD. Et quand bien même s'il doit inventer des règles l'interdisant on a bien vu que ça ne le gêne pas xD. Mais bon, quand je vois le nombre de personnes qui viennent me demander le lien en missive et qui me disent qu'ils vont mettre ça sur leur interne ou le faire tourner je peux assurer Kkouz qu'il peut bien supprimer le lien du forol que ça ne changerait pas grand chose xDD.
Un prétexte pour nuire aux gens qu'il n'aime pas ? Shocked Alors Gama je suis choquée que tu puisses penser ça de lui, c'est franchement pas son genre hein Laughing .

De l'art de modérer... Maline

Bon là ça se passe presque de commentaires xD. Vous comprenez sans peine pourquoi je n'ai pas pu résister à l'envie de screener et de venir m'en amuser ici ^^.
"Je n'ai jamais prétendu être malin" Rhaaa si c'est pas malheureux quand même Sad . Mon bon Kkouz tu ne devrais pas avoir une si basse opinion de toi même, c'est triste ! On est déjà pas mal à partager cette opinion donc si toi aussi tu t'y mets.... Il n'y a guère que toi qui puisse penser que tu es malin donc tu devrais saisir cette mince chance et ne pas te dévaloriser ainsi chouchou, je dis ça pour ton bien hein ! Laughing

Bon quand on sait que le Coyote cherche à punir tout ceux qu'il n'aime pas et croit pouvoir choisir tout ceux qui sont dignes ou non d'être sur le forol c'est assez marrant de le voir déclarer qu'il ne prétend pas détenir la vérité ! Laughing
M'enfin ça fait plaisir de le voir si réaliste et lucide sur ses capacités, dommage que ce ne soit qu'une tentative de plus pour se faire passer pour un mec bien et que cette lucidité ne soit que feinte Laughing .

De l'art de modérer... Cerveau

J'ai trouvé ce screen amusant, pas vous ? *siffle*
Oui on se doute bien que son cerveau a déjà fuit depuis un baille et se trouve donc bien trop loin pour le pauvre Kkouz lol! .

Allez un petit dernier et je vous laisserais aller récupérer de vos fou-rires xD.
Ce dernier screen s'adresse à Kkouz, c'est pour lui donner quelques conseils pratiques ! \o/

De l'art de modérer... Fauxcul

Tu vois, même Coeur le dit alors écoute là ! Tu sais bien qu'elle fait partie des grands esprits d'Inutopia ! Laughing
Seuls nous, ceux qui te critiquons, sommes réellement sincères avec toi mon petit Kkouz ! \o/ Les Trissotin ou sa bande de blondes que tu aimes tant sont hypocrites et leurs compliments sont peut être agréables ils n'en restent pas moins faux ! C'est nous que tu devrais chérir et cajoler car nous sommes les seuls à être honnêtes et franc envers toi Laughing . Si même Coeur te le dit tu n'as plus à réfléchir à la véracité de cette affirmation ! Laughing

Allez mon tyrannique Coyote, je te fais un gros bisou et te dit à très bientôt ! I love you

Et vous mes fidèles lecteurs soyez sans craintes ! Je continuerais à vous retranscrire les informations sans langue de bois ni censure ! Alors à bientôt !

Cordialement

Sianagirl, reporter sans frontière, ni peur, ni reproche, ni collants !
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:34

Bonsoir mes fidèles lecteurs (surtout toi mon petit Kkouz ! Cool ).
Vous avez été nombreux à me contacter en vous indignant de la longue attente à laquelle je vous ai soumis !
Je vous comprends, j'avoue que j'étais un peu occupée ces derniers temps et le Vil Coyote semble essayer de se faire discret xD.
Mais ne craignez rien, je suis parvenue à modeler mon emploi du temps pour vous accorder quelques minutes ! Quant à notre tyran rolien il y aura toujours des choses à dire ne vous en faites pas ! xD

Bon je vais d'abord vous donner quelques nouvelles du front et nous enchainerons sur quelques petits screens sympathiques !
J'ai bien évidemment contacté Melqart au sujet de Kkouz. Je suis bienveillante de nature donc j'ai tenu à lui faire part de mes découvertes, je l'ai informé sur les baillons injustifiés et surtout sur le parti prit apparent de notre cher Coyote et ses tentatives de monter les roliens les uns contre les autres.
Notre cher modérateur a semble t-il d'abord choisit d'ignorer mes missives, puis de répondre aux autres points évoqués dans celles ci, pensant peut être que j'oublierais qu'il continue à garder dans son équipe un troll aux capacités de modération dignes d'un Ds en pleine forme xD.
Mais voila, vous commencez à me connaitre, je ne lâche pas facilement le morceau Laughing .
Aussi Melqart a adopté une nouvelle technique, généraliser le conflit ! cheers
Et oui, au lieu de traiter à la source le problème du troll incompétent (et incompédant aussi car il est aussi pédant et c'est un .... Enfin vous avez comprit le jeu de mot *siffle*) il s'est dit que nous mettre tout plein de poudre aux yeux nous empêcherait de voir les âneries de Coyote.
Il a donc sortit de son chapeau les œillères cheers . Et oui, il a soudain décidé de régler tout les "conflits" existants sur rol en proposant à un très grand nombre de roliens des œillères ! ingénieux ! Si plus personne ne se voit, plus personne ne se fait la guerre, plus personne ne parle sur le forol et plus personne ne s’apercevra que Kkouz est un tyran ! Quel génie quand même ! Laughing Bon je vais pas m'attarder sur ces œillères, ce n'est pas le sujet que je suis venue évoquer ici et chacun peut bien se rendre compte seuls que c'est une solution aussi bête que de faire deux forol séparés x).

Je dois avouer que son stratagème de poudre aux yeux a bien faillit marcher, je me suis attardée sur les œillères et Melqart a du croire que j'en oubliais notre cher petit Iznogood . Mais c'était encore mal me connaitre ^^. Je tenais absolument à avoir l'avis d'un administrateur du jeu sur le fait que son modérateur accentue les conflits au lieu de les apaiser et baillonne à tout va sans raisons. Après moult insistance j'ai eu le droit à un "je n'ai pas à répondre des actes d'un troll".... Ah ? N'est ce pourtant pas le rôle des admins de nommer les trolls et de les virer s'ils font n'importe quoi ? Non ? Ah j'avais cru Laughing .

Bon voila qui répond aux quelques naïfs qui pensaient que Melqart ne pouvait absolument pas cautionner pareils agissements Laughing .

Allez on passe aux petits screens ! ^^

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais notre cher tyran en herbe (on se demande même parfois s'il ne la fume pas xD) essaye de se faire discret ces derniers temps. Il sent sans doute qu'il en a trop fait et qu'il doit réagir afin d'apaiser un peu son peuple king . Ou peut être craint-il de me donner trop d'armes pour l'épingler ici qui sait Laughing .
Et notre bon Coyote a trouvé la solution, faut dire qu'il a pour lui de bons exemples à suivre, il va faire comme Melqart et soigner tout ça à base de cagnottes ! cheers
Aussi depuis plusieurs jours les interventions de notre cher Kkouz se résument à des bonjour, bonsoir d'une niaiserie et d'un banal à mourir et à des cagnottes afin de grossir un peu le rang de ses admirateurs ! xD Après tout ça marche avec Melqart, il vient, il dit bonjour, fait des cagnottes et tout le monde l'acclame comme un Dieu ! Notre petit âne ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas avec lui, lui aussi il veut tout plein de gens qui l'acclament et lui lèche les fesses pour quelques millions ! Non mais !

Je ne vais pas vous montrer les screens de tout ses "bonjour" "au revoir", je tiens quand même à vous épargner un minimum, je vais juste vous en montrer un ici, une petite perle qui résume bien à peu près tout l'intérêt de ses interventions xD.

De l'art de modérer... Bonjourj

De l'art de modérer... Bonjour2

Et quelques minutes plus tard

De l'art de modérer... Bonjour3

Intéressant n'est ce pas ? Rhaaa imaginez juste quelques minutes un forol uniquement peuplé de personne comme Kkouz et donc avec des posts comme celui ci à longueur de journée ! Allez faites un petit effort imaginez quoi ! En plus c'est pas bien dur, on a quand même de plus en plus d'exemple sur rol xD.
Ça y est vous y êtes, vous imaginez là ? hé hé ça fait peur hein ? affraid Allez arrêtez d'imaginer sinon vous allez arrêter ROL xD.

M'enfin soyons sympa, ne nous moquons pas de notre pauvre Kkouz, certes il n'a pas inventé l'eau tiède et pourtant il a la tête qui en est pleine mais bon si toutes ces interventions consistaient à jouer les présidents en campagne et à venir virtuellement serrer des mains on ne pourrait en être que ravis ! Laughing

Vous allez voir que notre "cowboy bling bling" à nous est fermement décidé à dire bonjour à tout le monde et rien de plus ! Cela rend donc parfois ses interventions assez risibles (surprenant ? xD)

De l'art de modérer... Bonjourbonjour

Je vous avoue que quand j'ai vu ça j'ai presque cru que notre Kkouz se parodiait lui même, mais je me suis souvenue que, ne comprenant déjà pas grand chose à l'ironie, il y avait peu de chance qu'il en fasse usage, et encore moins sur sa propre personne Laughing .
Mais faut avouer que son vocabulaire et sa capacité de réflexions limités qui l'incitent à ne poster que des "bonsoir" ou "mon compte" peuvent vraiment prêter à rire dans des situations comme celles ci xD.

Le pauvre bougre s'est peut être aperçu que ses interventions étaient quelques peu limitées ces derniers temps (encore plus que d'habitude je veux dire Laughing ) et s'est dit "arf il faut quand même que j'ai l'air un peu intelligent... Allez faut que je trouve un truc intelligent à dire la prochaine fois !"
Mais bon, même avec la meilleure volonté du monde, c'est pas forcément évident pour notre Coyote =/. Cependant il a trouvé THE parade ! xD

De l'art de modérer... Latin2

De l'art de modérer... Latinu

Et oui, le Coyote en passe de détrôner Trissotin a trouvé la combine pour paraitre intelligent, il dit les mêmes conneries dénuées d'intérêt mais il le fait en latin ! Hourra ! cheers
Flaubert disait "Le latin c'est seulement utile pour lire les inscriptions des fontaines publiques." Et bien kkouz vient de démontrer qu'il avait une toute autre utilité ! Ainsi à l'instar de Flaubert Kkouz pourrait dire "Le latin c'est aussi utile quand on veut paraitre intelligent et qu'on a rien à dire" Laughing .

Au fait, j'ai une autre petite citation d'Henri Jeanson cette fois : "L'argot, c'est le latin des affranchis." Aussi puisqu'il est autorisé de parler latin j'en conclue que les Affranchis sont autorisés à parler argot *siffle*. Nous n'avons nul besoin de paraitre plus intelligent que nous le sommes nous ! Laughing


Allez je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! cheers
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'aller faire un tour sur son rp, pour ma part je n'y avais prêté aucune attention avant qu'on m'invite prestement à aller y jeter un coup d’œil ! Je n'ai pas regretté mon petit détour, voyez plutôt :

De l'art de modérer... 29499700

Intéressant hein ? xD Kkouz ou l'illustration même du mot mégalo xD. Si l'académie française n'a pas répondue favorablement à la demande de Kkouz d'ajouter "autant pour moi" dans la langue française, je pense que le petit robert ne verra aucun inconvénient à ce qu'on illustre le mot "mégalomane" par la photo de Kkouz dans son dictionnaire xD.
Me rangeant dans la catégorie des "suppôts du mal" je dois dire que je suis effrayée affraid et je suis persuadée que vous êtes nombreux dans ce cas là ! =O
Nul n'échappera à son regard attention ! Jour et nuit il nous traquera et nous devrions trembler devant sa modération ! affraid
Ah ça c'est sur que sa modération elle fait peur xD. Mais elle me fait d'avantage peur quant à sa salubrité mentale qu'autre chose xD.
Ce qui est assez marrant, outre le fait que Kkouz semble vraiment sur une autre planête, c'est qu'une fois qu'on ouvre son profil on voit ceci :
"mon hynme ! : https://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc&feature=related
et... BiSoUnOuRsSsSsSsSs PoWaAaAaAaAaAa !!!!!!! ^^ "
C'est tout de suite beaucoup moins effrayant Laughing même si je convient que ça reste toujours effrayant pour sa santé mentale xD.

Allez je finis ici mon petit épinglage de ce cher Kkouz !
Gervatus avait fait un jeu de mot amusant en l'apparentant à un kouz-kouz mais pour ma part il me ferait d'avantage penser à un cassoulet, une petit saucisse et plein de fayots autour *siffle* .
Allez sur cette blague digne de Roumanoff (d'ailleurs ce ne serait pas d'elle Suspect ) je vous quitte vraiment et vous dit, comme toujours, à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:13

J'avoue que la crise de bonjourite aiguë est assez drôle ^^ Je fais pas de screens car il y en a trop mais voici à 9h l'état des lieux x)

kkouz à 06:53:14:
tiens, ca faisait longtemps comment vas tu fire' ?

kkouz à 06:53:38:
bonne journée à toi aussi tomcat

kkouz à 07:19:51:
salut dylan

kkouz à 06:54:07:
bonne journée également

kkouz à 06:57:11:
bonjour, et bonne aventurine

kkouz à 06:56:59:
bonjour à toi aussi

kkouz à 07:02:29:
bonjour felipe

kkouz à 07:17:34:
bonjour eve, quelle bonne surprise
salut koulio

kkouz à 07:17:57:
bonjour nominoe

kkouz à 07:19:32:
bonjour lisa

kkouz à 07:27:23:
bonjour thor

kkouz à 07:27:48:
salut tio biloute

kkouz à 07:41:53:
salut teck

kkouz à 07:59:11:
bonjour

kkouz à 07:59:23:
salut toi

kkouz à 07:59:33:
bonjour

kkouz à 07:59:43:
salut rambo

kkouz à 08:07:01:
toi aussi mojo

kkouz à 08:07:13:
salut à tous

kkouz à 08:13:24:
salut le moche

kkouz à 08:29:24:
salut vous deux

kkouz à 08:36:04:
salut tanguy

kkouz à 09:05:34:
bonjour toi

Je sais pas vous mais moi une telle dévotion à saluer chaque rolien venant sur le forol me fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:50

Ca fait 23 bonjour entre 6h53 et 8h36 ! Soit un bonjour toutes les 4 minutes !!

S'il n'était pas si stupide il pourrait faire de la politique, et saluer des inconnus de tous horizons sur les marchés !
En attendant, faudrait qu'il prenne des cachets, je sais pas.

A moins qu'il ne s'agisse d'une promotion de Melqart, imaginez :

MELQUART : ---"Kkouzzz, tu es un troll méritant (méritant quoi d'ailleurs, à part une bonne fessée ?) et, pour tes 14h par jour passées sur le forol à traquer le Malin, tu es enfin récompensé. A partir d'aujourd'hui tu montes en grade, et je te nomme officiellement "troll en charge de la salutation de tous les traîne-savates qui pointeront leur nez sur le forol". Que cela soit écrit, et accompli."

COYOTE : --- "Merci patron !"

cheers
Ave Cesar, ceux qui vont mourir de rire te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:47

Disons que c'est un peu le but des Trolls, enfin je dis ça parce que chaque matin tu as toujours un guignol qui fait des bisous à tout le monde...

C'est tout un apprentissage et une passion... Au lieu de faire avancer le jeu, t'embauche des imbéciles de la dernière pluie pour jouer les bisousnours le matin sur le forol.


C'est tout à fait normal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:47

Oui j'ai vu ça aussi et j'avoue que j'ai hésité à screener, mais je me suis aussi dit que ça ferait beaucoup de screens xD.
Merci pour ce copier coller du coup je n'y avais pas pensé ! Laughing

Effectivement il fait un peu peur x). Pour ma part il me fait penser à un président en campagne, le petit Sarko qui vient serrer des mains en songeant à la meilleure façon de nous enc... Enfin vous avez comprit la métaphore xD. Et tout comme Sarko cette "gentillesse" apparente ne dure pas bien longtemps et il suffit d'une réflexion pour que ça dérape, Sarko nous sort les célèbres "viens, descend alors si t'es un homme" ou encore "casse toi pauvre con" et Kkouz nous sort sa modération abusive ! cheers

Il s'acharne effectivement à dire bonjour et ce à n'importe quel moment ! xD Je vous avez déjà fourni la dernière fois un screen assez amusant et bien figurez vous que j'en ai un autre dans le même genre ! Je songe même à créer une petite rubrique dans chaque épinglage Laughing . Si vous avez des noms de rubriques vous pouvez me les proposer par missive par exemple, j'avoue que je sèche... "c'est pas un bon jour" ou " I say hello you say goodbye" ? xD

De l'art de modérer... 110921071509409520

Et oui encore un petit bonjour un peu ridicule, un peu inutile quand la personne demande des renseignements mais tellement amusant ! xD
Je crois qu'il campe le forol dans le seul espoir de dire bonjour ! Shocked

Allez je fais dans le reportage en direct encore une fois, et ce rien que pour vous ! cheers

Étant sur le forol j'ai vu une nouvelle fois un petit "bonjour" parfaitement inapproprié :

De l'art de modérer... 110921073456743147

Encore une fois assez amusant xD.
J'ai donc voulu en rire un petit peu, rien de bien méchant, juste m'en amuser un peu. Mais voyez plutôt :

De l'art de modérer... 110921073622845045

Hé hé notre petit Coyote n'a semble t-il pas apprécier que je le prenne de vitesse ! Laughing Ou peut être ne supporte t-il pas qu'on puisse se moquer gentiment de lui ? Non, on commence à connaitre notre bon Coyote et on sait bien que ce n'est pas son genre de manquer d'humour et qu'il n'est certainement pas du genre trop prétentieux pour manquer d'auto-dérision ! Laughing
C'est assez marrant de le voir venir geindre comme quoi je l'embêterais tout les jours le pauvre petit x). Depuis son baillon injustifié ou je n'ai eu le droit qu'à "provocation incessantes" je me suis bien attachée à faire en sorte d'éviter de lui donner le moindre prétexte pour recommencer... Mais apparemment j'aurais une fois de plus une double personnalité qui s'en prendrait continuellement à Kkouz sur le forol ! Suspect Franchement, si je ne connaissais pas un peu ce Coyote et ne savait pas qu'il était capable d'inventer n'importe quoi je commencerais à me poser des questions et irais voir un psy pour un problème de dédoublement de la personnalité Laughing .
Mais je vous rassure il y a peu de chance que je souffre de cette pathologie, le plus plausible reste que Kkouz se sent persécuté ou ne sait plus quoi inventer pour justifier ses interventions xD. Bref passons à la suite de mon épinglage !

Je comptais commencer cet épinglage par une petite précision sur l'épinglage précédent.
Une personne bien intentionnée a remarqué quelque chose qui m'avait échappé sur le RP de Kkouz et s'est dit qu'il serait utile de venir m'enrichir de ce savoir qui, pourquoi pas, saurait m'être utile ! Et effectivement j'ai trouvé cette précision fort utile et donc je viens vous en faire part également !
Bon peut être l'avez vous déjà remarqué mais je vous en fait part quand même au cas ou votre culture vous ai également fait défaut sur ce point.
Le RP de notre cher Coyote est en fait un vulgaire plagiat du serment d'un certain Green Lantern Laughing .
Voici les différentes versions du serment original :
Citation :
En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
ou encore :
Citation :
En plein jour et dans la nuit noire,
Nul mal n’échappe à mon regard.
Suppôts du mal, craignez votre perte
À la lumière de la lanterne verte !

La ressemblance est plus que troublante non ? Laughing Je ne connais absolument pas ce fameux Green Lantern mais je suis convaincu qu'il serait ravi d'apprendre qu'un certain Kkouz a rejoint sa cause et s'acharne également à traquer les suppôts du mal ! xD Voila une preuve encore une fois que notre pauvre petit Coyote se prend pour un super héros Laughing . Le retour à la réalité risque d'être compliqué pour notre Green Lantern Inutopien et encore une fois je l'imagine bien finir à l'asile en criant qu'on a besoin de lui pour vaincre le mal lol! .

Bon allez après cette petite tranche de rigolade offerte généreusement par un donateur anonyme je passe à quelques screens interessants ou amusants.

Une fois de plus notre rusé Coyote (sic) est intervenu de manière totalement sensée et intelligente (re sic) :

De l'art de modérer... 110921081127103148

Je n'ai pas prit tout le post en entier car on commence à être habitué aux interventions inutiles et idiotes de notre cher Coyote mais je trouvais assez intéressant de le voir répondre à Poww qui soulève ici une question très intéressante. Je précise donc que le "faire preuve d'une grande bêtise" se situe juste un peu plus haut. Il est donc différent de dire à quelqu'un qu'il fait preuve d'une grande bêtise plutôt que de lui dire qu'il est un abruti.... Laissons le grand Kkouz nous expliquer tout ça Laughing . Bon on remarque qu'il en met du temps pour nous instruire de son savoir en la matière mais bon le pauvre se sent quand même un peu forcé de répondre donc voici :

De l'art de modérer... 110921081550822130

La différence est dans la manière de le dire, impressionnant ! Shocked Pour reprendre la phrase de Keke on peut donc s'adonner librement sur le forol à "l'insulte polie" ? xD Bah après tout nous nous devons tous de prendre exemple sur notre bon maitre Kkouz ! Puisque notre bon maitre s'adonne à "l'insulte polie" et nous explique qu'il faut juste avoir la bonne manière pour le faire c'est que c'est autorisé et que nous pouvons nous aussi nous y adonner sans craindre qu'il sorte son joli joujou ! Laughing
Donc mes bons amis, vous pouvez à votre aise dire à Kkouz qu'il fait preuve d'une grande bêtise ou encore qu'il a un égo surdimensionné et autre sans pour autant risquer le baillon abusif, au contraire vous feriez preuve de dévotion envers sa sublime personne puisque vous le prendriez pour exemple ! Allez lâchez vous, c'est permis cheers .

De l'art de modérer... 110921082853140285

Il essaye de mettre les formes par... "respect" cheers quel homme ! xD Non mais franchement il m'étonnera toujours lui xD. J'étais pliée en deux en lisant ses pathétiques tentatives de s'en sortir... Par respect lol! . Bon je tiens tout de même à rappeler que je met TOUJOURS les formes dans mes propos, je n'ai jamais insulté directement sur le forol et pourtant cela n'a pas empêché le bon Kkouz de me baillonner hein xD. Mais en plus voila que je comprends encore moins mon baillon ou celui des autres baillonnés tout aussi injustement, au feeling. Kkouz nous dit que nous mettons les formes par respect... Je suis donc une des personnes qui le respecte le plus Shocked . Si j'en croit notre bon maitre à tous (et il faut le croire, il a toujours raison ! =O) j'ai été baillonnée pour excès de respect en fait Shocked . Il est amusant non ? Laughing

Bon je passe à sa vaine tentative de nous faire croire qu'il a de l'auto-dérision ? Allez oui c'est trop marrant, ça mérite bien que je m'y attarde xD.
Quand on voit le screen un peu plus haut ou il nous prouve qu'il ne supporte pas la moindre petite moquerie gentillette on croit difficilement à sa tentative de nous faire croire qu'il aime ma plume lol! . Allez je vais encore tenter de l'imaginer, je suis presque persuadée que mes description correspondent plutôt fidèlement à la réalité xD.
Kkouz, une fois de plus, viens à son réveil vérifier si j'ai été méchante avec lui. Il est donc devant son bol de banania (oui j'ai reçu des plaintes pour le dénigrement que j'ai pu faire envers la marque Nesquik donc je m'en excuse et change ! Laughing ), lit l'épinglage et une fois de plus devient tout rouge de colère ! Mais cette fois il est bien décidé à cacher son énervement ! =O Il se dit donc " Allez Kkouz, t'es bien plus intelligent que ça, cette fois tu vas leur montrer que t'es pas con et tu vas pas envoyer une missive de rage... Qu'est ce que tu pourrais bien faire pour avoir l'air d'un mec cool, détaché et intelligent ? " 5 heures de réflexions plus tard " J'ai trouvé ! La prochaine fois que tu la croises sur le forol tu fais style que tu trouves super amusant ses épinglages, tu lui dit qu'elle a une super plume et tu lui propose d'écrire pour ton super conseil ou tout le monde va ! Tain t'es vraiment trop intelligent comme mec, tu vas les rouler dans la farine à l'aiiiise" xD.
Bon allez on va quand même reconnaitre que c'était bien tenté hein xD. Non franchement allez soyons pas vaches et reconnaissons qu'il y avait de l'idée Laughing . Bon pas sure que ça ai convaincu grand monde mais c'était quand même presque attendrissant comme tentative xD.

Mais bon, comme je le dit sur le screen, après avoir virer Che parce qu'il a osé parler un tout petit peu de notre cher Kkouz sur son forum, son recrutement feint parait vraiment ridicule et il faudrait être bien sot pour croire qu'il puisse être sincère xD. Donc oui Kkouz, c'était bien essayé mais entre le renvoi de Che, les baillons vengeurs et tes petites missives rageuses tu t'es déjà bien trop grillé pour qu'on puisse croire que tu n'accordes aucune importances à mes dires et apprécies ma plume Laughing .
Qui plus est pour ce qui est de "faire profiter aux autres" je pense que c'est ce que je fais et je le fais avec un plaisir non dissimulé ! Laughing Au vu des différentes missives et des différents écho qui me reviennent je pense toucher un plus large public ici que dans ton "grand conseil" ou personne ne va jamais xD.

De l'art de modérer... 110921085157648649

Bon là j'ai rien comprit à son intervention xD. Mais bon soyons francs, je crois que lui non plus n'a rien comprit à celle ci Laughing . Je vous promet que je n'ai pas trafiqué les screens, je n'ai pas enlever une réplique qui aurait pu donner du sens à la réponse de Kkouz Laughing . Non non le screen est bien tel quel et Kkouz semble être le seul à savoir à quoi il répond ici xD.
C'est moi ou ses interventions sont de pire en pire ? Franchement je croyais pas ça possible mais là je m’interroge quand même Suspect

Bon allez on passe aux petites perles que j'ai trouvé beaucoup trop amusantes pour oser songer à ne pas vous en faire profiter également ! =D

Voici d'abord la première petite perle qui m'a presque faite éclater de rire quand je l'ai lue xD.

De l'art de modérer... 110921091054882804

Vous comprenez maintenant pourquoi j'en suis sure Laughing .Les moments ou Kkouz me fait le plus rire c'est quand il essaye d'être intelligent, je suis morte de rire à chaque fois xD. Voila qu'il nous cite du Dalaï Lama xD. Il aurait du commencer par Serge Lama, déjà plus de son niveau Laughing

De l'art de modérer... 110921091346423404

Et bien voila qui est mieux lol! . Au moins quand il cite du Mozart l'opéra rock on est presque sur qu'il a comprit (allez soyons gentils) la moitié des paroles alors que le Dalaï Lama bon... lol! . Rappelons que Mozart l'opéra rock c'est une insulte pour Mozart, l'opéra et le rock... Et bien Kkouz qui cite Mozart l'opéra rock ça arrive même à être une insulte pour ceux ci xDD.
Bon je n'ai pas mit tout le screen hein, Kkouz semblait penser (re re sic) que les paroles avaient une telle profondeur qu'il était utile de les mettre dans leur intégralité afin d'en faire profiter les roliens, mais bon nos avis divergent légèrement sur ce point donc je vous épargne la suite Laughing
La dernière fois il postait Aldo le cochon, maintenant Mozart l'opéra rock... Y'a pas à dire il progresse, à son rythme mais il progresse ! lol!
Cependant Kkouz prend garde de ne pas sauter des étapes, l'opéra rock ok mais le Dalaï Lama c'est pas encore pour tout de suite Laughing .

Allez un petit dernier ou il essaye encore de paraitre intelligent :

De l'art de modérer... 110921092353786221

Hé hé loupé, bien tenté mais loupé Laughing . Franchement là il se fait du mal pour rien quoi xD.
Mamane le traduit plutôt bien mais le pauvre Kkouz a quand même voulu tenter de donner sa propre traduction de cette fameuse phrase... Dommage xD.
Il n'est nul part question d'obtempérer parce qu'on a pas le choix mais uniquement de suivre le troupeau lorsque l'on juge que, ce faisant, on suit ses propres valeurs, en clair on peut être amener à faire quelque chose "comme tout le monde" si l'on juge que ça rejoint nos valeurs... Enfin bref on va pas épiloguer sur cette phrase mais il apparait évident que Kkouz n'en a pas comprit un traitre mot et essaye quand même de paraitre intelligent en y répondant parce qu'il a comprit le mot "obtempère" xD.
Allez chouchou, tu te fais vraiment du mal pour rien =/. Mais bon tu nous fais bien rire donc continue après tout cheers .

Allez je vais finir cet épinglage par la rubrique "jeux de mots pourris" qui commence, elle aussi, à être une habitude xD.
Comme nous le dit Kkouz, nous devons prendre garde car rien n'échappera à son regard ! Il a en effet un regard de faucon à qui rien n'échappe... Enfin vu ce qu'il voit on en conclu que c'est plutôt un regard de VRAI c.... Laughing

Voila, à très bientôt à n'en pas douter ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 2:14

Siana, quelle puissance intellectuelle ! Quel plaisir de te lire !
Je me demande s'il se rend compte du fossé qui vous sépare, à quel point le combat est déséquilibré... le pauvre. Basketball

Tu as bien fait de refuser l'offre (au demeurant fausse) de ce modérateur ridicule... Car son "Grand Conseil" se résume à un "Grand con seul"... Ca n'intéresse personne à part lui-même !

Le pauvre, qui, par son étalage de plagiats ridicules, de "bonjour inopportuns", de smileys et de bisous, essaie de séduire tout ce qui se trouve au bas de l'échelle de la féminité rolienne... Et avec ça, monsieur se prend pour Tom Kouz ?

Merci Siana, de te donner tant de mal pour nous amuser tous !

D'ailleurs, à toi aussi kouz, merci de te donner tant de mal, toi aussi, pour nous amuser tous !

Voilà, je me retire vite fait, pour laisser la place à de vrais articles... et de la lumière, je repasse dans l'ombre.








Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:37

Bonjour bonjour ! De l'art de modérer... Heureux13

Sachant que nous attendons tous impatiemment un nouvel article de siana, notre reporter de choc, je vous amène quelques amuse-gueules afin de rendre votre attente moins lancinante ! Mais rassurez vous je crois savoir que le nouvel épisode est en préparation xD

Voilà les amuse-bouches, faites vous passer le plateau !



De l'art de modérer... Kkouzhu



De l'art de modérer... Kkouzhu2


Bonne mise en bouche n'est-ce pas ? x)

Thor90 a été comme moi, choqué de ce qu'il a lu, à moins que nous ne parlions pas de la même chose ? De l'art de modérer... Heureux13

Voir notre bon troll zélé, persuadé d'être l'instrument implacable et infaillible de la justice, qui parle d'humilité ^^
Ce n'est pas saint de se mentir à soi même De l'art de modérer... Heureux13

Pour le Deuxième screen il ne s'agit que d'une nouvelle illustration de ce qui a déjà été exposé ici, à savoir que ce coyote éprouve le besoin de s'inventer une vie virtuelle autrement plus remplie que celle qui lui laisse autant de temps pour exercer sa tyrannie sans retenue x)
Comportement bien plus risible et pathétique qu'attendrissant dans le fond De l'art de modérer... Heureux13
Et bien sur, comme il y a un Lg dans le lot, il y a le bisou qui va avec x)

Bien je vous laisse discuter entre vous en attendant le levé de rideau sur la nouvelle perle que nous prépare siana \o/




Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: A   De l'art de modérer... EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:30

*levé de rideau*

Ah merci merci à vous ! Moi qui suis pourtant du genre modeste je suis quand même forcée d'admettre que tu as raison Cubitus ! De l'art de modérer... Siffle

Il est vrai que son site du grand conseil n'attire pas la foule mais je suis parvenue à trouver un forum encore plus inutile et désert ! Shocked Vous pensiez que c'était impossible ? Qu'un tel flop ne pouvait pas être égalé et encore moins surpassé ? Et bien je vais vous démontrer le contraire ! =O

Personne dans tout Inutopia n'aurait pu égaler l’échec de Kkouz avec son grand conseil A PART Kkouz lui même ! cheers

Kkouz a effectivement créé une espèce de team, rassemblant des anciens un peu inutiles tels que Kain88, Baston, ou encore des anciens sur le retour comme Luluberu, Kewai ou Hity, des grands esprits tels que Korat ou Jim et Thor90 qui y'a pas si longtemps recrutait encore pour son nouveau H xD.
Et ce bon Kkouz a bien sur fait un forum de team ! Vous n'y avez certainement pas mit les pieds, et on vous comprends ! Aussi je peux vous dire qu'il n'est nul besoin d'y aller, j'ai fais le sale boulot pour vous ! Je me suis rendue dans ce lieu sale et désolé, j'y ai vu un néant intellectuel et me suis retrouvée entourée de niaiseries et de puérilité, j'ai pu y admirer l'aliénation mentale dans ce qu'elle a de plus pure ! Ce n'est que grâce à mon esprit hors du commun et mon intelligence avancée que j'ai pu en ressortir sans aucune séquelle ! affraid Aussi je vous déconseille vivement de vous y aventurer !
Fort heureusement pour vous j'ai rassemblé quelques screens, qui vont vous permettre de savourer la sottise sans prendre le risque d'être étouffer par son trop plein !

Tout d'abord je vais commencer par vous parler des ambassades ! Je n'ai pris aucun screens et si, malgré mes avertissements, vous avez la folie de vous aventurer là bas, vous comprendrez bien pourquoi xD.
Il y a pour le moment deux ambassades là bas, et pas des moindres... Tout d'abord les LG's, immunisés depuis longtemps contre les effets néfastes d'un trop plein d'ignorance puisque déjà totalement vides xD. Et il y également les LGA, aussi appelés la Genèse, aussi appelée "ceux-qui-aspirent-à-la-niaiserie-suprême-et-y-sont-pourtant-très-proches" Laughing .
Vous voyez que je ne vous ai pas menti, il faut un esprit très ... particulier ou même inexistant pour oser envisager l'idée de séjourner en ce lieu ! Laughing

Pourtant, pleine de courage et d'abnégation pour vous fournir encore et toujours de quoi vous amuser, j'ai poursuivi mon chemin !
Je suis arrivée dans une espèce de taverne miteuse où deux ou trois ânes broutaient gaiement ensembles.
Ils s'adonnaient à un espèce de jeu, sensé les occuper tout en leur évitant le moindre effort de réflexion Laughing .
J'en ai prit quelques screens, les voici :

De l'art de modérer... 110923073235923348

Voila à quoi s'amusent Coyote et ses sujets quand ils veulent donner vie à un forum destiné à suivre le chemin du grand conseil xD.
Je n'ai pas pu prendre des screens de l'ensemble du "jeu", d'une part parce que ça n'aurait été intéressant pour personne et que je tiens, une fois de plus, à vous épargner un minimum pour que vous soyez toujours capables de me lire fidèlement, et d'autre part parce que, si ça vous intéresse, c'est là bas que vous devez vous rendre car ici il n'y aura pas de petits jeux à la fin de ce post Laughing .
J'ai prit ce petit screen pour vous montrer le ... "but" de ce jeu et aussi parce que je trouvais ça scandaleux que "rouge sang" apparaisse en ces lieux de désolation intellectuelle xD.

De l'art de modérer... 110923073818167859

Voiture.. pouetpouet ... Je tenais juste à souligner le vocabulaire varié et la vivacité d'esprit de notre cher Kkouz, je crois que ça se passe presque de commentaire lol! .

De l'art de modérer... 110923074005379244

Hé hé, notre sportif passionné de... ping pong a là une curieuse impression Laughing . Et oui, les rares fois ou il quitte son costume de super héros pour rejoindre sa vie nettement moins trépidante c'est pour aller faire du ping pong, et voila que sur ROL il passe son temps libre à ... faire du ping pong xD. Voila qui nous offre un bon exemple de la diversité dont est capable son esprit atrophié ! Laughing
Mais soyons indulgents, il lui a tout de même fallu réfléchir bien plus que lors des parties de ping pong, qu'il joue contre le mur, pour parvenir à trouver des mots aussi pertinents et compliqués que "pouet pouet" donc laissons le dans son élévation intellectuelle actuelle ! Laughing

Je passe maintenant à un screen un peu plus intéressant . Enfin en tout cas il a semblé intéresser la personne concernée à qui je l'ai généreusement transmis, et vous allez comprendre pourquoi xD.

De l'art de modérer... 110923063323311649

Hé hé, Kingamane semble être une des rares personnes à avoir remarqué cette team et à avoir feint d'y accorder un brin d'attention xD.
Donc forcément, notre bon tyran déçu qu'on ne parle pas plus que ça de sa magnifique team ,qu'il espérait faire sensation, saute sur la première occasion venue pour faire croire à ses sujets crédules qu'on parle d'eux Laughing .
Je relève quelque chose d'autre assez amusant sur ce screen, le cher Korat parvient à affirmer sans frémir que Mamane est certainement jaloux... Euh lol! .
Je me suis demandé s'il faisait de l'ironie, Korat a beau ressembler à un candidat de secret story il ne peut tout de même pas être atteint au point de penser sincèrement que quelqu'un, qui plus est quelqu'un de normal (on parle ici de Mamane et pas d'un LG ou autre Kikoulol) puisse être JALOUX de sa team xD. Mais je me suis souvenue de leur petit jeu auquel Korat semblait s'amuser comme un petit fou et je me suis dit que, finalement, il devait être sérieux Laughing .
Rhalala Mamane c'est vraiment vilain la jalousie... Twisted Evil . Mais bon on peut te comprendre... Les... Fin le grand Kkouz et ses sujets (franchement je retiens pas le nom de leur team et le temps que je le retienne ils auront disparu alors bon Laughing ) donc bref ils sont bien partit pour remplacer les Brigands donc on peut aisément comprendre pourquoi tu les jalouses tant .... Laughing . Et puis je suis sure, Mamane, que tu rêverais de faire partie de leur team juste pour pouvoir jouer à leur petit jeu culturel ! Avoue ! Laughing
Je conclue sur l'ultime intervention de Kkouz qui nous apprend que Mamane a l'air con et essaye de se rattraper aux branches... Laughing .
Moi qui pensais que ce genre de choses était une spécialité de Kkouz xD. C'est vrai, en temps normal c'est notre cher Coyote qui se retrouve mis à mal sur le forol, suite à une nouvelle ânerie, et qui tente tant bien que mal de se raccrocher aux branches xD. Il en a d'ailleurs fait une spécialité et se raccroche toujours aux mêmes : son marteau ou encore Admin xD. Avec le nombre de fois ou notre cher Coyote fait des âneries et dit pour se défendre "si ça vous plait pas allez vous plaindre aux Admins" je n'ose imaginer la masse de boulot en plus qu'auraient les admins si nous suivions les conseils de ce pauvre bougre xD. C'est paradoxal pour un troll de donner deux fois plus de boulot aux admins non ? Laughing

Bien, c'est donc sur ces quelques petits screens du royaume de la bêtise que je vous quitte pour le moment !
Je passe la parole à ceux qui voudraient réagir car quelque chose me dit qu'une personne souhaite s'exprimer sur le sujet Laughing .

Une phrase bien connue dit "au royaume des aveugles les borgnes sont les rois" et bien Mamane, il semblerait que ce ne soit pas le cas lorsque les aveugles le sont au point de croire qu'ils sont voyants Laughing . Mais bon, je ne pense pas cela suscite en toi beaucoup de déception, je n'ai pas souvenir que tu ais exprimé l'envie d'être, comme le disait Brassens, le "roi des cons" Laughing .

Ps: Je remercie toutes les personnes qui me facilite la tâche en me fournissant des informations ou des screens par missives ! ^^ Ces personnes souhaitent le plus souvent rester anonyme donc je ne les citerais pas mais je tenais tout de même à les remercier de leur participation . Épingler toutes les âneries de Kkouz est une tâche bien rude car elles sont nombreuses donc merci de m'y aider ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:34

Merci de me passer le relai Siana x)

Effectivement Kkouz et Korat m'ont totalement percé à jour, et je suis surpris que leur grande intelligence ainsi que leur esprit d'analyse pointue ne leur aient pas
permis de jauger le pourquoi de ma démarche !
Effectivement, je dois l'avouer, je suis totalement jaloux de leur magnifique team. Je me suis fixé comme but de recevoir une invitation de leur part.
Je ne dors plus, je ne vis plus, je reste obnubilé par l'espoir farouche de recevoir LA missive me demandant de rejoindre leurs rangs.
Dans cette optique, j'ai tendu une perche sur le forol, espérant qu'ils liraient derrière mes propos l'envie, que dis-je, la passion qui me dévore pour la team de Kkouz !
Hélas je vois que cela n'a pas fonctionné, j'ai grillé toutes mes chances, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même !

Bon trêve de plaisanteries !
Premièrement, sa team m'indiffère totalement. Qu'il veuille en créer une m'est égal, qu'elle dure ou pas je m'en moque. En remontant le forol, vous verrez que ma
phrase était suivie d'un smiley siffleur, preuve que mes propos (comme la majorité de mes propos) ne sont pas à prendre au 1er degré. J'espérais susciter une
réaction, mais rien ne vint.
En ce qui concerne ma réponse à la remarque de barbar, encore une fois on ne voit pas le smiley en fin de phrase qui change le "ton" de ma remarque. Ce n'est
pas une "défense" mais juste un fait que j'ai écrit. Mais que Kkouz y voit un moyen détourné de me traiter de con ne m'étonne guère.

Enfin bref, je vois dans les échanges entre Kkouz et Korat le moyen de se défouler en toute finesse sur moi. Korat doit toujours être vexé de mes remarques sur
ses étalages de vie insupportables, et Kkouz de mes remarques sur son maniement de marteau (ou sur le focus au sujet de sa bonjourïte aiguë xd)

Mais c'est vrai que m'accuser de jalousie, j'ai encore du mal à comprendre x) Venant de Korat ça ne me surprend pas, il nous abreuve à volonté de lieux communs
donc se servir de la jalousie comme seule explication valable, voilà qui est bien commode et ne nécessite pas une grande capacité de raisonnement. Et pour Kkouz,
celui qui idolâtre les Brigands, penser que je pourrais jalousie sa team vieille de 10 jours est tout bonnement ridicule et prétentieux.

Mais quand je lis sa remarque "fallais sans douter " (je passe sur sa faute d'orthographe qui me pique l’œil ^^), je sens que dans son for intérieur Kkouz n'attendait
que cela, que quelqu'un parle enfin de sa team. Il se gargarise tellement de sa propre personne qu'en créant sa team il a tout de suite imaginé qu'il allait provoquer de
nombreuses réactions à la hauteur de sa stature. Raté, aucun grief contre sa team, juste contre deux benêts qui surfent sur l'excuse à la mode sur le forol pour
expliquer toutes vilénies : la JALOUSIE !

Je trouvais déjà que Kkouz était un mauvais troll (on va m'accuser de jalousie car j'ai rendu le marteau xd !) mais là il vient encore de marquer quelques points !

J'espère que ma réponse aura au moins le mérite de ne plus recevoir de salutations de SAR Kkouz Le Grand, s'il continue nous aurons la preuve qu'il active
effectivement un bot le matin de 6h30 à 12h !

A vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:39

On a déjà pu apprécier l'indigence chronique de la répartie de Koratagain dans un topic précédent dédié à sa gloire x)

Ils sont tombés tellement bas qu'on aurait presque pitié à défaut d'être indifférant De l'art de modérer... Heureux13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de modérer... Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de modérer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: