Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De l'art de modérer...

Aller en bas 
+7
Lillitha
Persephone
olket
Kingmamane
Cubitus
Sianagirl
cheguevarra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:28

Hé hé je reviens un peu plus tôt que prévu afin de m'adonner encore au reportage en direct ! Shocked
Ne me remerciez pas, je le fais avec grand plaisir ! \o/

Kkouz vient en effet d'user de son marteau de façon encore totalement imbécile alors je me suis dit que, ayant un peu de temps, j'allais immédiatement venir vous en faire part ! Laughing

Je replace dans le contexte : Nous sommes le 23 septembre 2011, Kkouz est sur la forol à nous déballer ses éternelles niaiseries inutiles et à subir les symptômes de sa bonjourïte aiguë quand soudain ! Un espèce de vieux sur le retour, persuadé qu'au fil de ses année de geekage il a acquis le respect et la crédibilité qui lui manquait au début, vient sans vergogne insulter l'innocent Perenoel, qui n'avait pourtant (encore) rien fait ! Laughing

De l'art de modérer... - Page 2 110923114950309005

Kkouz, on le sait maintenant, abhorre la provocation donc cette tentative de Dctor d'attirer l'attention ne lui plaira certainement pas du tout, et on s'attend presque à le voir venir dire que "provoquer, c'est mal" ! Shocked
Hum bon Kkouz n'intervient pas, est-il devenu plus tolérant envers la provocation ou n'a t-il pas vu le post ? On s'interroge !
Cependant, quand ce bougre d'âne traite Lardon de "groscondenoel" on peut être sur que Kkouz va intervenir sur le champ !
Bon peut être n'a t-il pas vu ... Suspect . Lardon s'est donc chargé d'aller le renseigner sur les propos tenus par Dctor, lui même ayant été baillonné pour des propos moindres ou au moins équivalents.
Mais Kkouz, une fois de plus, n'a pas jugé ces propos dérangeants ... Laughing . Déjà la dernière fois il avait jugé normal qu'on traite Lardon de bouffon, maintenant on sait qu'on peut également le traiter de gros con ! cheers

Qui plus est ce pauvre Coyote ne s'arrête pas là dans la partialité ! Ce serait bien mal le connaitre x).
Après cette preuve manifeste de refus de faire appliquer les règles en fonction des affinités, les roliens ont bien sur réagit et se sont mit à provoquer un tant soit peu en demandant, par exemple, si "sac à merde" étaient une insulte, en évoquant une fois de plus les insultes jugées "polies" ou encore en "insultant" d'autre roliens à la manière de Dctor... Kkouz s'est contenté de feindre l'indifférence, en supprimant simplement les propos vraiment trop déplacés... SAUF quand Perenoel lui même a dit "vous êtes tous des salauds" x). Il était pourtant évident, que contrairement à l'intervention de Dctor, il n'y avait dans ces propos aucune intention d'insulter quelqu'un, mais Kkouz agit une fois de plus à la tête du client et en plus d'autoriser les insultes contre Lardon il ne permet pas à Lardon de s'adonner à l'occupation du moment des autres roliens xD.
Ainsi, au lieu du tant attendu et parfaitement logique, Dctor baillonné, vous avons eu le droit à cela, aussi surprenant que ça puisse paraitre :

De l'art de modérer... - Page 2 110924120812957921

De l'art de modérer... - Page 2 110924120836840283

Et voila, Lardon se fait insulter ouvertement sans la moindre intervention, les roliens s'en offusquent et choisissent de s'en amuser et voila que Lardon se fait baillonner ! Logique ! cheers

Franchement je me demande vraiment ce que foutent les admins pour garder un tel troll dans leur équipe x). Chacune de ses modérations est totalement injustifiées et chacune d'elles suscitent toujours la "mauvaise humeur" que les admins détestent tant !

Quand on sait que ce cher Kkouz laisse passer le fait qu'on provoque un joueur et qu'on l'insulte de "gros con" sans que celui n'ai rien dit alors que, dans un même temps il me baillonne pour une raison qui m’échappera toujours, il baillonne Che pour des missives dans lesquelles je le mets au défis de trouver une insulte telle que "gros con", il baillonne Guernica ou Aeron pour des délires fait en pleine nuit et qui, une fois de plus, n'avaient rien d'insultant contrairement au "gros con"..etc... je pourrais continuer comme ça sans doute indéfiniment ... Franchement quand on voit ça on ne peut vraiment pas, objectivement, se dire que ce mec est capable de manier un marteau x).

On a quand même eu Zneman, on a eu Yog (qui dans sa grande époque nous jouait les petits tyrans aussi ^^), on a encore Ambano et bien d'autre que j'oublie, volontairement ou pas, et bien malgré toute la panoplie de trolls incompétents, autoritaires ou parfaitement idiots Kkouz parvient à les surpasser tous à lui tout seul affraid . Il parvient en quelques semaines à être le troll le plus bête, le plus partiale, le plus incapable de se justifier et le plus prétentieux que je n'ai jamais vu Laughing .

Vraiment, à la vue de ces faits, je ne donne pas longtemps à Kkouz en tant que troll x). Les Admins vont bien finir par le virer, ou lui va bien finir par rendre le marteau à force que les roliens soient lassés de ses interventions à la tête du client x). Bon je parierais plus sur la première solution x). Bien sur la deuxième serait plus logique pour n'importe qui d'autre, mais Kkouz est bien trop bête et prétentieux pour se remettre un tant soit peu en question et sera toujours persuadé d'être un troll d'exception et le sauveur de rol, et ce même si tout les roliens en étaient arrivé à lui dire le contraire (ce qui est presque déjà le cas remarque xDD).
Donc prions mes frères, prions pour que les admins retrouvent la vue et nous débarrasse de ce pseudo super héros tyran x). Oui prions ensemble, car il n'y a guère plus qu'à prier et espérer x).
La prière reste notre seul recours ! Les admins auraient déjà du le virer depuis longtemps, et même n'auraient jamais du le nommer. x) Donc la prière reste la seule solution envisageable pour espérer un miracle Laughing .

Allez prions, après tout ça n'engage à rien et c'est presque moins utopique de demander à Dieu de faire quelque chose que de le demander aux Admins *siffle*.
Revenir en haut Aller en bas
lordearon




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:32

Je tiens à dire, tout de même, que j'ai choppé une foutu feuille de chêne juste après ce baillon \o/. Puis on sait tous que selon Sartre, un salaud est une personne qui a des droits. Je n'en suis donc pas un \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:34

Ah mais je viens de comprendre, tu viens de te taper un ban de 24 h parce que tu as seulement dit "bouffon" ?

Non mais il suffit que je ne passe plus pour que la modération devienne une dictature composée de personnes présomptueuses,arriérées,intransigeantes
et puritaines ?

Rise of Lords, jeu de guerre où l'on passe plus de temps à apprendre le français aux joueurs, à rallonger la facture téléphonique ou la carte bancaire et à faire des
bisous plutôt que de faire la guerre.

Ce n'est qu'un au revoir... Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:57

J'ai malheureusement été un peu occupée ces derniers jours (et un peu feignante xD) et n'ai donc pas fait les épinglages dans les temps. Évidemment, Kkouz complétement insensible à la masse de travail qu'il me donne, n'a pas cessé, lui, d'accumuler les idioties, les bévues et les situations ridicules. Ce qui fait que je me retrouve avec une tonne de screens à commenter et une flemme grandissante !
Mais à la suite d'une énième missive me réclamant mon prochain épinglage je me suis enfin décidée à me lancer (je me lance et c'est lui qui s'écrase, amusant non ? Laughing )
Et puis c'est toujours un immense plaisir de venir ici mettre en exergue sa folie alors je n'allais pas me priver de ça ! \o/

Bon je vous préviens direct, cet épinglage risque d'être assez long xD.
Je vais commencer par évoquer la dernière modération, une fois de plus pathétique et injustifiée, de notre cher Coyote sur ma personne, ensuite je passerais à son grand conseil qui nous promet des merveilles, j'évoquerais brièvement sa... hum...team à l'aide de quelques screens et je finirais une fois de plus sur quelques petits bonus sympas ! Que du bonheur ! cheers

Bon allez je replace le contexte : Lardon folâtrait gaiement sur le forol avec ses compagnons ! Il était quelques peu mal rasé et piquait quand on s'y approchait trop mais rien de bien condamnable ! Quand soudain notre Vil Coyote vient nous sortir son habituel rouge inutile pour des raisons encore inconnues. Étant donné que, sur le post juste en dessous, Yanwang, comme toujours, s'amusait à essayer de faire réagir ses petits copain Dagdas, je me suis tout de suite dit que ce post anti-provocation lui était certainement destiné !

De l'art de modérer... - Page 2 110929092737390914

Aux miennes ? Shocked Moi qui venais simplement de poster et n'étais pas encore présente sur le forol avant ce post j'avais encore provoqué ? Mais j'en ai assez de cette double personnalité machiavélique ! Evil or Very Mad A chaque fois je suis sanctionnée pour des propos qu'elle aurait tenu et dont je n'ai même pas la connaissance !
Bon je me suis un peu renseignée et il semblerait que Kkou soit le seul à qui elle se manifeste... Suspect . Du coup la conclusion la plus probable, une fois de plus, n'est pas que j'ai un double machiavélique, visible uniquement de Kkouz, et qui provoque sans cesse mais bien que ce pauvre Coyote est complétement fou (de moi ? Laughing ) et modère comme un chimpanzé qui aurait été élevé par des blondes issues de la télé réalité ! cheers

Attention on va passer à mon screen préféré parmi tout ceux que je vais vous montrer dans ce post :

De l'art de modérer... - Page 2 110929093434307219

Alors ? Franchement amusant ou carrément effrayant ? J'avoue que j'hésite ^^". "Même subtiles les provocations sont abjectes, vous me dégoutez !!!" .... affraid
Bon ok, là on peut vraiment dire qu'il a totalement pété les plombs le pauvre x). Je le trouvais déjà complétement barge dans sa lutte contre les suppôts du mal, sa quête de la paix sur un jeu de guerre et ses efforts pour mener à bien sa pathétique chasse aux sorcières mais là il atteint des degrés de folie quand même assez impressionnant xD.
Autant on peut ne pas aimer la provocation (et s'y adonner à la moindre occasion, curieuse contradiction que les Lg's par exemple maitrisent à merveille xD) mais de là à venir pousser un profond crie du cœur et dire aux roliens "vous me dégoutez !!!" faut être à la limite de la crise de nerfs quand même xD. Là c'est plus son chocolat chaud qu'il a renversé, il devait être à deux doigts de prendre un flingue xD.
Certains se révoltent contre la misère, la famine, les politiciens verreux, la religion ..etc... lui contre la provocation sur rol Laughing et on sent bien ici qui ça lui tient vraiment à cœur xD.
A un moment faut arrêter la mascarade, même avec tout la mauvaise foi du monde, les admins ne peuvent pas prétendre que ce mec est totalement sain d'esprit et qu'il a le recul et le sang froid nécessaire pour être troll quoi Shocked .
S'il y a, parmi mes lecteurs, des amis de ce cher Kkouz, au lieu de le conforter dans sa folie, aidez le un peu, il a besoin de consulter là xD. Je pense que lui retirer le marteau serait le plus grand service que pourraient lui rendre les Admins x).

De l'art de modérer... - Page 2 110929094600487066

Bon évidemment sur le moment on s'en amuse, qu'un joueur puisse péter un plomb en direct live ça distrait sur le coup ! ^^ C'est après qu'on se rend compte que c'est quand même assez fou x). Là il ressemble plus que jamais à Iznogood, ou encore à notre cher président Laughing . Un petit, teigneux, plein de tics car il est sur les nerfs et sur le point d'exploser à tout moment... Bah là il a vraiment explosé xD.

De l'art de modérer... - Page 2 110929094947680181

Et voila que je me fais sauvagement agressée par ce même troll qui déteste les vilains pas beaux qui mettent une mauvaise ambiance en agressant les gens qui s'amusent Sad .
J'ai été profondément blessée par cette attaque et j'ai mit longtemps à m'en remettre...
Ce qui est tout de même assez amusant ici c'est qu'on voit Dctor dire à Kkouz qu'il a une faucille dans le derrière, que sa team est une guilde de naze et c'est uniquement moi qui prends parce que j'ose répondre xD. C'est pathétique cette façon de m'agresser parce qu'il se sent lui-même un peu cerné xD.
On imagine bien le petit garçon qui se fait lyncher par tout ses copains et se retourne vers celui qui regarde en riant pour l'engueuler au lieu de répondre aux autres ^^".
Un petit Ps en passant : Notre bon Coyote a semble t-il décidé de changer son RP (j'espère que c'est pas à cause de moi ? Twisted Evil ) et à la place de son texte je-me-prends-pour-un-super-héros il y a mit un truc de bisounours... Pour un bisounours je le trouve bien agressif moi Sad .

De l'art de modérer... - Page 2 11092910094965078

Abhorrant l'agressivité et la méchanceté j'ai bien évidemment demandé réparation suite à l'affront qu'on m'avait fait ! Mais curieusement je n'ai rien obtenu et en plus je me fais traiter de pleureuse plus ou moins subtilement... Que de méchanceté ! Sad
Ce qui est curieux c'est qu'il dit être DÉGOUTÉ par les vilains pas beaux qui provoquent mais n'hésite pas, en revanche, à insulter et agresser les joueurs... La vie est belle quand on croit pouvoir fixer ses propres règles hein ? Laughing Ah heureux les simples d'esprits disait l'autre, Kkouz ne risque certainement pas de se dégouter car il est apparemment trop simple pour se rendre compte qu'il fait n'importe quoi et est plein de contradictions \o/.
Il tient des propos que certaines personnes peuvent comprendre.... Mais encore ? xD Il n'y a jamais grand chose de cohérent ou de pertinent dans ce qu'il répond mais alors là on atteint des sommets ! \o/ Je ne doute pas que sa façon de manier la langue de Molière soit suffisamment primaire pour être comprise de tous mais parfois c'est tellement mauvais qu'il faut être dans la tête de Kkouz pour comprendre ce qu'il a bien pu vouloir dire (vous pouvez y aller hein, y'a de la place xD).
Donc pour lui "montrer l'exemple" ce n'est pas faire preuve sois même d'un "minimum de correction et de respectabilité" (bon j'aurais dit respect perso mais il a voulu utiliser un mot plus long pour faire plus beau donc laissons le xD) mais c'est faire ce qu'on veut, insulter qui on veut mais en revanche bannir à vie tout ceux qui oseraient faire pareil... Y'a pas à dire, il est vraiment très fort xD. En gros là il demande à tout le monde de faire preuve de respect et d'être courtois, il dit qu'il aimerait bannir à vie tout ceux qui ne le font pas, mais lui peut agresser tout le monde sans vergogne parce que donner l'exemple c'est pas appliquer ce qu'on demande aux autres... Mouais j'aimerais quand même savoir à quoi il carbure pour être atteint à ce point là xDD.

Bon, le post étant passé en seconde page lorsqu'il a daigné répondre, j'ai bien sur copier coller ses dires et y ai répondu, toujours de manière humoristique et à l'opposé de l'agressivité dont il faisait part ! \o/ Mais voici qu'on me le supprime et qu'on me sort ceci :

De l'art de modérer... - Page 2 11092910242029924

C'est bien la première fois que je vois un troll supprimer un post sous prétexte qu'il préfère que ça reste en seconde page xDD.
Bon, puisque lui même venait de remonter le sujet avec son post, j'y ai posté à la suite la réponse que j'avais faite... Mais une fois de plus supprimée dis donc ! Laughing C'est quand même bien pratique ce marteau, ça permet de faire ce qu'on veut et de supprimer tout les posts qui nous agacent xD. Quand on a la cohérence et la répartie d'une moule au vin blanc ça peut devenir un puissant atout Laughing .
Cependant, voila que Poww (qui est en fait Zig, si si il vient de le dire ! Shocked donc ancien troll également) remonte lui aussi la réponse de Kkouz et y réponds. Tient celui là on le supprime pas Laughing . Il a du penser que ça paraitrait suspect s'il se mettait à supprimer tout les posts qui osent parler du grand Kkouz ! xD

De l'art de modérer... - Page 2 110929104145306065

Bon Zig résume plutôt bien ce que devrait être un troll et la grande différence avec ce qu'est Kkouz. Cependant il semble développer une sorte d'optimisme que j'ai cessé de partager depuis longtemps ^^". Il semble croire Kkouz capable de se remettre en question... ha ha xD. Si Kkouz avait du se remettre en question ce serait déjà fait depuis longtemps et il ne serait certainement pas allé aussi loin dans la connerie et le folie ^^". Il a prouvé qu'il n'avait pas les facultés intellectuelles pour s'adonner à ce genre d’exercice et que le port du marteau le rendait un peu trop fou et lui faisait sans doute perdre le peu de facultés qu'il avait Laughing (Oui j'essaye d'être gentille, peut être que sans marteau il est tout à fait normal comme joueur et que seul le pseudo pouvoir qu'il croit posséder le rend un peu dément xD).

De l'art de modérer... - Page 2 110929105310505936

Bon on remarque la grande absence de notre cher Coyote dans cette discussion pourtant posée et qui aurait pu lui être constructive... Et on la remarquera jusqu'à la fin de cette discussion dans laquelle il n'interviendra à aucun moment, laissant le soin à Waza, par exemple, de le défendre... Laughing .
Bon la discussion n'est pas tellement intéressante à commenter, il y a des intervenants de bien moindre qualité comme Waza ou Meharn qui semblent un peu à coté de la plaque ou Wargoth qui dévie également du sujet initial ... En clair il semblerait que, malgré les efforts pourtant continuels de certains lèche-troll bien connu (là je fais surtout référence à Waza, qui semble ne savoir faire que ça, et encore même ça il le fait mal xD) il soit impossible de trouver de la cohérence dans les actions de Kkouz et donc impossible de le défendre x).
Je vous mets tout de même la fin de la discussion

De l'art de modérer... - Page 2 11092911055224376

De l'art de modérer... - Page 2 110930125311336779

Bon et voila comment se termine cette petite discussion, sans la moindre trace du grand Kkouz... Ah mais c'est tout simplement parce que ce petit coquinou était occupé à... me baillonner ! cheers Et oui, il se retrouve comme un con à rien pouvoir répondre donc c'est moi qui prends ! ^^"

De l'art de modérer... - Page 2 110930013444109066

Et oui, voila comment Kkouz règle ses problèmes \o/. C'est lui qui m'insulte, je prends le tout avec humour, ensuite d'autres joueurs interviennent et c'est moi qui me retrouve baillonnée ! \o/ Notre Fou Modérant a encore frappé et il varie très peu le nombre de ses victimes xD. Depuis le début de ses exploits de modérations je crois qu'il a du avoir deux ou trois victimes maximum xD. Un modérateur qui se concentre uniquement sur une ou deux victimes vous ne pensiez pas que ça pouvait exister ? Et bien Coyote l'a fait ! \o/
Allez je vous mets au défis de trouver une seule de ses interventions qui n'ait pas été destinée à Lardon, Guernica ou moi xD. Bon bien sur y'a eu Cheguevarra mais comme il ne vient jamais sur le forol c'est plus difficile de le sanctionner (même si on avait remarqué que ce genre de détails n'était pas de taille à arrêter le grand Kkouz ^^").
Enfin voila, les faits sont là. Aucun de mes posts n'a été supprimés, vous avez donc accès, dans ces screens, à la totalité des propos que j'ai tenu, vous pouvez donc juger s'ils étaient condamnables d'un baillon par vous même ! \o/
Ce sont, presque à chaque fois, d'autre roliens qui initient la conversation, je ne fais qu'y répondre avec moquerie mais aucune agressivité et pourtant voici que je me prends d'un seul coup un baillon... Si je compte bien, rien que sur ma personne, c'est quand même le deuxième baillon sans aucune raison valable, beau palmarès pour notre petit Coyote xD.
Mais bon il faut le comprendre aussi le pauvre Rolling Eyes . Vous avez vu la discussion initiée par Zig, pleine de bon sens et mettant en exergue les incohérences de notre cher Tyran ridicule, comment vouliez vous qu'il y réponde ? Il lui était tout bonnement impossible, surtout au vu de ses..."capacités" xD, de venir sereinement répondre aux points soulevés par Zig, il a donc du devenir tout rouge et colérique et s'est dit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour se calmer, et voila ! \o/
Mon pauvre petit Kkouz, des fois je me dis que ça doit vraiment pas être évident d'être à ta place =/ essaye le yoga chouchou on sait jamais xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111001101859228361

"essaie d'y penser"... Ha ha xD. Zig fait encore preuve d'un optimisme qui m'échappe, c'est même plus utopique qu'optimiste à ce stade Laughing .
Comme le dit Aeron on dirait vraiment un psy avec son patient, sauf que, ici, un psy spécialisé préconiserait l'internement Laughing .

Oh oui Lillitha tu as raison de te marrer ! ^^ Moi aussi c'est la première chose qui m'est venue en tête lorsque j'ai remarqué mon baillon . Je me suis tout de suite dit "ah tient, le pauvre petit Kkouz a encore perdu les pédales... Mais c'est très gentil ça, qu'est ce que je vais me marrer à l'épingler !" cheers .

De l'art de modérer... - Page 2 111001102453682610

Et oui effectivement, ce ne sont plus des lois pour la bonne ambiance du forol que Kkouz veut mettre en place, il veut instaurer une véritable tyrannie dont il serait le chef et d'où il pourrait exclure à vie (comme il l'a lui même dit plus haut) tout ceux qui le "dégoutent"... Il me fait vraiment flipper des fois quand même xD. M'enfin la plupart du temps il me fait marrer donc ça compense ^^". En revanche j'aurais pu avoir peur s'il avait été flic IRL, j'aurais eu peur pour tout les Lillois mais j'aurais également eu peur pour moi, que dans un de ces moments de folie il vienne en Bretagne pour m'arrêter après une provocation trop "dégoutante" Laughing .
Ce qui me fait beaucoup rire sur ce screen c'est la réaction d'Animlia (un Waza en puissance celui là xD ), donc si je comprends bien son point de vue : si du jour au lendemain les admins font une bourde énorme en nommant un âne un peu enragé entant que troll et que cet âne décide de vous prendre en chasse on doit tout simplement accepter et se casser si on est pas content ? Donc en gros on a pas le droit de dire qu'un troll est mauvais lorsqu'il baillonne sans la moindre raison ? Non au lieu de ça on doit trouver ça normal ou alors se casser ? Et bien je serais ravie que ce cher Animalia vienne ici nous expliquer plus en détail son point de vue parce que je gage que ce serait très amusant de le voir creuser sa tombe avec sa langue Laughing

Bon allez on laisse de coté ce passage bien amusant et bien explicite sur la façon de modérer du grand Kkouz et on passe à un petit screen que j'ai trouvé amusant et que j'ai souhaité vous transmettre aussi ! ^^

De l'art de modérer... - Page 2 111001103847450361

Bon je précise que la chanson était un truc du style "si j'étais président" ou "moi le président".. vous avez l'idée générale quoi ^^".
Bon outre le fait que ce pauvre Kkouz croit peut être faire preuve d'auto-dérision en postant cette chanson alors que nous savons tous qu'il est bien incapable de se rendre compte qu'il est réellement mégalo, ces screens m'ont interessés pour d'autre raisons que vous verrez surtout dans le suivant !
Déjà ce que je trouve assez amusant c'est sa petite remarque attestant qu'il se demandait lequel allait arriver en premier... On suppose donc que sa petite chanson et sa petite remarque était destinée à attirer du monde, non ? Il a posté cette remarque pour que quelqu'un vienne y répondre et il a attendu patiemment en se demandant qui allait le faire en premier... Mais euh je m'interroge du coup.... Qui est ce qui provoque ? La personne qui dit quelque chose dont le but est de faire réagir ses "adversaires" et qui attend qu'on vienne ou celle qui vient y répondre ? Rhaaa c'est pas très clair tout ça... De l'art de modérer... - Page 2 Siffle

De l'art de modérer... - Page 2 111001105406956983

Mouhahaha là j'adore, quand j'ai lu ça j'étais morte de rire xD.
Le pauvre petit âne qui prends des airs supérieurs en croyant qu'il a enfin trouver quelqu'un de plus bête que lui et qui d'un coup se retrouve bien ridicule.. Je sais pas vous mais moi je savoure ce genre de moments \o/.
Regardez le sortir sa pseudo science avec suffisance, quand il dit à Aeron " je vais t'éviter le surmenage"... Et juste après voila que ses airs supérieurs n'ont plus qu'à s'écraser parce qu'il était totalement à coté de la plaque xD.
Et oui mon pauvre Kkouz quand on veut faire le malin on s'assure qu'on a les connaissances suffisantes pour ça sinon bah on finit immanquablement par s'écraser xD.
Mais bon il est clair que pour comprendre la référence que faisait Aeron il aurait fallu avoir écrit ton RP de "team" ou au moins l'avoir lu quoi xD. On ne va pas te blâmer hein, à part Aeron, personne d'autre ne la lut non plus Laughing .
Des "alliés avec la même mentalité" et on voit comme ambassade celle des LG's, de la genèse et la groumf... Une mentalité de vainqueur ça lol! .
J'adore la petite remarque de Kkouz "si tu as lu le rp de la team", surtout en sachant que ce pauvre bougre ne l'a semble t-il même pas lu lui-même xD.

Ah on ne peut pas regarder ce screen sans se tordre de rire devant la petite intervention de ce cher Korat Laughing . Donc, selon Korat, leur but n'est pas la guerre ou la provoc... Laughing. Bon déjà que leur but ne soit pas la guerre sur un jeu de guerre c'est bizarre... Mais c'est quoi leur but alors ? Suspect Ils vont quand même pas me dire qu'ils font une team dans le seul but de jouer au jeu sans fin ou se faire des bisous avec les LG's et la genèse si ? Shocked Ou peut être qu'ils ont un but caché, du genre rassembler le plus grand nombre d'ânes possibles afin de prouver qu'ils sont majoritaires et donc qu'ils méritent de régner sur Inutopia ? Suspect Qu'ils se rassurent, y'a bien longtemps que leurs "alliés" se sont chargés de nous prouver que les ânes étaient majoritaires Laughing. Mais heureusement pour nous, des ânes, mêmes nombreux, ça reste qu'un gros troupeau d'âne donc c'est pas demain qu'ils vont régner tranquilles lol! .
C'est amusant quand même, Korat, l'ancien affranchi qui adorait la provocation, le joueur qui adorait plus que tout envoyer chier les nouveaux postulants et qui adorait rester dans son personnage froid et agressif, cette même personne qui disait par exemple de Gamahan "Je l'aime beaucoup en temps que personne mais en tant que rolien c'est une merde ^^" ou encore sur Om " S'il y a bien quelqu'un que je respecte plus que moi-même et que mes amis, ce sont mes ennemis.

Or ce type n'est pas mon ennemi, c'est ma victime [...]'ai même réussi à le faire virer par Yan'Wang'." (mais dites moi, dire que quelqu'un est sa victime et qu'on arrive à le faire virer parce que cette personne insulte à la moindre provocation ce n'est pas, en quelque sorte, admettre qu'on adore provoquer ? Suspect )..etc... Et oui Korat donc, qui aimait la guerre et provoquer dit d'un seul coup "la guerre c'est pas bien et provoquer c'est méchant".... Bon ok xD. Oh bien sur, s'il était là, il dirait qu'il a évolué depuis, qu'il a "maturé" à fond et donc qu'il a d'autres valeurs maintenant... Mais quand on le voit lécher les bottes de Kkouz, jouer au jeu sans fin, être allié avec les LG's et la genèse ou encore raconter ses histoires d'amour sur le forol on pourrait se demander s'il ne progresse pas à l'envers ce pauvre jeune homme lol! .
Et enfin je voudrais attirer votre attention sur la réplique de Kkouz qui dit qu'il prend ROL pour ce qu'il est, un jeu... Laughing . Quand on sait que Kkouz doit être la personne qui prends son rôle de troll le plus à cœur et une des personnes qui se trouve le plus gêné par les quelques remarques que peuvent faire les roliens sur lui, on est quand même explosé de rire quand il essaye de se donner bonne figure en prétendant que ROL n'est qu'un jeu et qu'il ne compte pas parmi tout ceux qui le prenne trop à cœur xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111002122550611758

Tsss n'importe quoi, si notre but était de se montrer les plus bête on aurait abandonné depuis longtemps devant le savoir faire en la matière de nos adversaires Laughing.
Et "méchants" tu dis mon petit Kkouz ? Mais voyons chouchou arrête de prendre tout à coeur, ROL n'est qu'un jeu non ? C'est pas ce que tu étais en train de dire juste plus haut ? De l'art de modérer... - Page 2 Siffle Donc vu que tu dis prendre ROL uniquement pour un jeu pourquoi tu apportes autant d'importances aux petites moqueries inoffensives d'Aeron ? Une fois de plus ce n'est qu'un jeu, comme au ping-pong, c'est toujours plus marrant quand tu as quelqu'un pour te renvoyer la balle mais tu ne vas pas dire à la personne en face qu'elle est méchante si elle te bat si ? Rolling Eyes Et bien là c'est pareil chouchou, et il me semble qu'une fois de plus il y ai une contradiction dans tes dires Laughing. Si tu prends ROL pour un jeu alors avoir un adversaire meilleur que toi ne devrait pas te déranger à ce point, tu ne devrais pas trouver les autres joueurs méchants et ils ne devraient pas te dégouter comme tu le dis ^^".
Franchement chouchou, quand tu as explosé en disant que les provocations étaient abjectes et qu'on te dégoutait tu as prouvé que tu étais complétement fou et que tu prenais ROL beaucoup, mais alors beaucoup, trop à coeur, alors laisse de coté tes tentatives de faire bonne figure, sur ce point là tu t'es grillé tout seul, une fois de plus ! Laughing
Et regardez le essayer de se mettre bien avec des Affranchis xDD. J'avais déjà remarqué qu'il en faisait beaucoup avec Bca, du genre "Je suis content de te voir Smile", "coucou, j'espère que tu vas super bien ? Smile" ou encore "tu préfère les bottes ou les fesses ? " xD
Mais non mon petit Kkouz, tu peux bien faire ce que tu veux pour essayer de te trouver des alliés au seins même de ma team, tu n'es pas prêt d'y parvenir xD. Nous ne sommes pas les LG's, nous choisissons nos membres de façon à ce qu'il soit doté d'un minimum d'esprit (oui j'ai dit minimum parce que sinon on va m'objecter qu'on a Lardon et Aeron De l'art de modérer... - Page 2 Siffle ) et de logique, donc tout les Affranchis te trouvent bien ridicule dans ton rôle de troll et inutile de tenter de leur lécher les bottes ou de les contacter par missive xD. Contente toi des LG's, c'est guère tout ce que tu pourras obtenir Laughing (enfin non, je me doute que si tu as insisté sur ton envie de supprimer l'ARS tu as bien du trouver une autre team alliée, menée par exemple par une ancienne troll qui a eu à peu près autant de succès que toi De l'art de modérer... - Page 2 Siffle ).

Bon allez on passe de nouveau à autre chose ! Et là vous allez encore bien vous marrer xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111002010924130966

Ah ah ah xD. Et oui vous ne rêvez pas ! Devant le grand succès qu'a rencontré son grand conseil (ha ha ha xD) Kkouz a décidé de se lancer dans la rédaction d'un journal ! cheers
Bah franchement, avec son marteau, la faucille qu'il a dans le derrière et ses allures de tyran il ne lui manquait plus que le journal de propagande pour avoir la panoplie complète hein lol! . Ah je souhaite à ce journal de devenir aussi populaire que le grand conseil Laughing.
J'aime beaucoup la petite phrase qui nous informe sur le fait que le journal respectera les règles de ROL...etc... Quelle manière subtile de dire aux deux ou trois personnes intéressées par cette annonce qu'ils seront surveillés et censurés si tout de fois ils n'avaient pas comprit que ce journal était là pour lécher les bottines des admins et mettre en avant le coté "kikoulol bisounours" du jeu \o/.
Bon du coup j'ai jeté un coup d’œil aux personnes figurant dans le groupes des rédacteurs... Et j'ai bien fait xD.
Bon bien sur on imagine que Kkouz lui même va nous abreuver de sa superbe plume, voila qui s'annonce être une expérience amusante xD.
Mais on apprend aussi qu'il y aura parmi les rédacteurs GG, bon ce que j'ai comme souvenir de lui c'est uniquement son amourette virtuelle avec une rolienne donc je ne saurais me prononcer sur sa plume ^^". Il y aura également Jcbh... ha ha xD, le très talentueux auteur du canard, mais si vous savez le canard ! Rhooo mais si quand même ! Un journal avec des auteurs anonymes ! Certains plutôt doués même ! Oui bon on l'a un peu oublié ce journal, il a pas tellement marqué l'histoire rolienne mais quand même vous pourriez faire un effort de mémoire hein ! Pour ma part j'ai souvenir que certains auteurs étaient très doués, notamment Whynot (rhooo on peut dire les noms maintenant ^^) mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu de bons papiers de la part de notre cher Jcbh... Pourtant il bénéficiait d'une certaine liberté d'expression, maintenant qu'il va être obligé de nous raconter les histoires d'amour de Kkouz et Ibissa ou la façon admirable dont les admins choisissent les trolls je doute qu'il fasse des merveilles xD.
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, on apprend qu'il y aura un dernier rédacteur, ou plutôt une dernière rédactrice du nom... d'Emmarsn ! cheers Je vous jure que je n'invente rien, allez vérifier si vous ne me croyez pas xD.
Mais quelle merveilleuse idée ! Comme je suis impatiente de lire un article de cette magnifique équipe de rédacteurs ! Laughing
Allez sérieux imaginez un peu, un thème choisis par Kkouz, écrit par Emma et corrigé par Jcbh.... ça envoi du rêve je trouve ! Cool
Aie aie mon bon Kkouz je te souhaite bien du courage ! xD Je suis sure que tu peux faire encore mieux que le quotidien Inutopien ! \o/
D'ailleurs en parlant de ça, j'attends avec impatience un prochain article de ce dernier, c'est de loin le seul journal que je lis chaque fois avec plaisir, qui ne m'a jamais déçu et qui, j'en suis persuadée, ne me décevra pas du tout à son prochain article ! =D

Allez on continue avec ce superbe grand conseil qui nous promet vraiment des tranches de rire comme pas deux xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111002012846816493

Et non, vous n'êtes toujours pas en train de rêver, après le journal Kkouz veut carrément rédiger une charte rolienne xD.
Bon déjà ça montre bien, encore, qu'il est un peu dément et se prend vraiment pour un super héros sauveur du forol et qu'il est vraiment, mais alors vraiment, complétement mégalo, en plus de prendre une fois de plus ce jeu et son rôle trop à cœur xD.
Mais en plus cette charte est parfaitement inutile le pauvre xD. Bon je sais que les raisons de cette inutilité sont évidentes pour toute personne possédant ce qu'on appelle des neurones ou pour toute personne qui n'est pas complétement aveuglé par sa folie naissante mais bon comme ce n'est pas évident pour Kkouz (pour l'une ou l'autre de ces raisons... ou les deux ! De l'art de modérer... - Page 2 Siffle ) je vais quand même expliquer ici son inutilité.
Allez Kkouz suit bien, ce petit passage t'es entièrement réservé donc fais un effort pour comprendre s'il te plait !
Bon c'est une charte qui n'aura rien d'officielle, donc personne ne sera obligés de la suivre (jusque là tu comprends hein ? ^^), tout ceux qui vont venir la signer (les deux ou trois quoi ^^) vont le faire parce qu'ils seront d'accord avec cette charte (toujours ok ? ). Donc s'ils sont d'accord avec cette charte, qui consistera en gros à ne pas provoquer, ne pas insulter et se faire tout plein de bisous, ça signifie qu'ils appliquent déjà cette politique non ? Je m'explique un peu plus pour être sure que tu suives ^^". Ceux qui adorent la provocation et toutes les choses qui te dégoutent et que tu veux interdire dans ta charte ne vont pas venir la signer, on est d'accord ? Donc cette charte va concerner uniquement ceux qui la suivent déjà et qui plus est, ils pourront la transgresser selon les situations sans risquer aucune sanction puisqu'elle n'a rien d'officielle et est là juste pour faire jolie et te donner l'impression d'être suivi xD.
C'est mignon, t'as voulu essayer de te donner de l'importance, tu espères sans doute que beaucoup de roliens vont venir la signer et comme ça t'auras l'impression d'être super populaire mais concrétement à part flatter ton égo ou te faire te sentir un peu bête lorsque cette charte rencontrera l'echec vers lequel elle file elle ne sert strictement à rien xD.
Et dis moi mon bon Kkouz, tu comptes la respecter cette charte ou c'est comme les sanctions, c'est que pour les autres ? Laughing Non parce que bon, dans ce cas il serait bon de ne pas renouveler tes petites crises de nerfs qui font que tu agresses les roliens hein ^^.
Allez un petit screen bonus pour illustrer encore plus :

De l'art de modérer... - Page 2 11100202300793266

Traiter les roliens de boulets c'est pas très très gentil =/. C'est presque aussi méchant que de dire à une innocente rolienne qu'elle a deux neuronnes ... Laughing

Bon allez, pour clore ce petit épinglage (oui bon petit c'est une façon de parler ^^) je finis par les habituels petits bonus que nous offre généreusement Kkouz au quotidien ! ^^

De l'art de modérer... - Page 2 111002023327978624

Ah tiens, Kkouz n'aurait pas remonté le forol ce jour là ? Shocked Ou alors peut être ne regarde t-il que les posts ou ses cibles favorites figurent xD. Vous pariez combien que si je dis, en pleine nuit, que Kkouz est un con, je me prends un baillon au matin ? Laughing Déjà que je m'en prends un quand je dis rien alors bon ^^.

De l'art de modérer... - Page 2 111002024205648106

De l'art de modérer... - Page 2 111002024233456595

Je le trouvais marrant ce screen xD. Qu'il puisse ne pas voir les piques de Dctor qui faisait allusion à la manie de Marito de lécher les bottes du pauvre Kkouz, et qu'il puisse penser que Dctor s’intéresse vraiment à sa cyber amourette avec les roliennes c'est assez amusant xD. On y apprends, entre autre, qu'une rolienne paye Kkouz en nature... Je crois plutôt que notre petit troll fantasme, ce serait pas la première fois De l'art de modérer... - Page 2 Siffle vous croyez qu'on aura encore le droit à une superbe déclaration de cœur brisé sur le forol ou pas ? Laughing

De l'art de modérer... - Page 2 111002025234283574

Il n'y a pas vraiment besoin de commentaire, je pense que les interventions de Kubilai se suffisent à elles même ! Laughing

De l'art de modérer... - Page 2 111002031606203594

C'est mig... euh non plutôt pathétique en fait xD. Le pauvre petit choupinet quand même, après Persephone c'est Ibissa... Je n'imagine même pas le manque IRL qu'il a pour compenser à ce point.. Rolling Eyes

De l'art de modérer... - Page 2 111002032050798545

Et voila qu'on a le droit à une scène de jalousie sur le forol, décidément avec lui rien ne nous est épargné x).

De l'art de modérer... - Page 2 111002032256454784

Et après il vient nous dire qu'avec nos provocations on est pathétiques.... lol! . J'ai presque pas envie de me moquer tellement il semble déjà plus bas que terre xD.
Je ne vais pas commenter plus que ça, je vous laisse le soin d'interpréter son comportement comme bon vous semble ^^".

Bon allez pour vraiment conclure cette fois, on passe à la catégorie "seul au monde" xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111002032712509537

Après 4 minutes d'intense solitude, le bon Korat se décide à venir soutenir comme il peut son compagnon, abandonner seul sur un bord d'autoroute xD.
Effectivement, l'odeur du troll est tenace, mais c'est plutôt l'odeur du troll imbu de lui même, mégalo, abusif et un peu fou qui rebute les gens et les empêche de venir saluer je pense xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111002033041759423

"Bonjour tout seul" Oui c'est vraiment le cas de le dire xD. Apparemment il n'y a guère que ses compagnons de team qui osent encore venir le saluer en public xD. Les roliens seraient-ils tous en train de se rendre compte que Kkouz est un âne ? Laughing

De l'art de modérer... - Page 2 111002033336503605

Hé hé, même les LG's se mettent à se moquer de lui xD.

Allez c'est sur ce dernier screen que je vais vous laisser pour ce soir ! Merci de votre lecture et je tâcherais de revenir bien vite pour vous informer de ses dernière frasques ^^. J'espère que le journal ou la charte vont sortir bientôt afin qu'on puisse rigoler tous ensemble au plus vite xD.
Revenir en haut Aller en bas
gamahan




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:59

disait par exemple de Gamahan "Je l'aime beaucoup en temps que personne mais en tant que rolien c'est une merde ^^" /// mouahaha, je voyais pas l’intérêt de m'inscrire mais là il me fallait réagir, si seulement il me connaissait en tant que personne ^^
Sinon, j'aime beaucoup tes petits épinglages siana, ils mettent beaucoup de joie dans mon petit corps tout triste ^^
Pour en revenir au sujet, j'ai moi même plusieurs fois essayé de titiller kkouz afin de provoquer une réaction partiale envers ma personne en vain, c'est sans doute mon énorme prestance et mon charisme à toute épreuve qui me place en dehors de sa ligne de mire...;
bref, continuez comme ça, ça me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:13

Hé hé, j'avoue que je n'ai pas pensé à t'avertir qu'il y avait ici quelque chose qui pourrait t’intéresser mais je suis ravie que tu l'ais lu tout seul ! ^^

Et je suis encore plus ravie de mettre un peu de joie dans ton petit corps triste ! Very Happy Ne t'en fais pas, je n'attends rien en retour (et certainement pas que ce soit l'inverse ! Shocked *sors*), ta seule joie et pour moi une récompense ! Cool

Je ne voudrais surtout pas remettre ton charisme et ta prestance en cause hein, mais je pense surtout que le pauvre Kkouz essaye par tout les moyens d'éviter d'avoir beaucoup de roliens sur le dos xD. Nous en avons d'ailleurs la preuve avec dctor, qui, malgré ses tentatives, ne se fait pas bannir ^^".
Le pauvre Kkouz se contente d'un nombre assez réduit de "cibles" comme on a pu le constater, et tente le plus possible de ne pas alimenter le nombre, déjà important, de rolien le jugeant incompétent ^^.
Donc on comprends sans peine qu'il évite de trop se laisser aller et de baillonner tout ceux qu'il voudrait xD.
Quand on sait que le pauvre bougre dit que s'il avait le pouvoir de bannir à vie y'en a quelques uns qui sauteraient, on se doute que ça doit être éprouvant d'ainsi ronger son frein afin d'éviter d'agrandir le nombre de ses épinglages ! Laughing

Bon j'étais pas venue pour un épinglage en règle, juste pour te répondre, mais comme j'aime faire plaisir je vais quand même partager avec toi et mes autres lecteurs les quelques screens que j'ai ! ^^ Ils sont peu nombreux et je me rattraperais au prochain, qui sera, lui, planifié ^^". De plus j'attends avec impatience la sortie de cette fameuse charte ou de ce fameux journal ! Laughing (D'ailleurs Gama, y'a un de tes membres comme rédacteur, tu pourrais avoir des infos sur sa date de sortie *siffle*).

Bon je débute par un tout petit épinglage mais assez explicite tout de même x). Et je terminerais par deux petits bonus amusants x).
Je replace le contexte : Vous avez tous remarqué la passion de Kkouz pour les bonjours ! Laughing Et vous connaissez également tous son incapacité flagrante à faire de grandes phrases ou sa capacité intellectuelle réduite ne lui permettant pas d'employer trop de vocabulaire ! Laughing
Et bien ce jour là il avait décidé de décorer tout les post d'un joli "Salut [pseudo] Wink" . Dctor trouvant ça amusant a voulu, également saluer tout le monde, et prenant exemple sur le maitre de la salutation, il a choisit de copier coller les "salut [pseudo] Wink" de Coyote ! Et voila que l'on supprime ses posts et qu'on lui envoie une petite missive invoquant une fois de plus la fameuse "provocation" xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111006103012263451

Et voila, vous êtes prévenu, il est interdit de copier coller les posts de autres ! Laughing Je vous promet qu'un jour, quand j'aurais énormément de temps devant moi, je vais répertorier les nouvelles règles qu'invente chaque jour Kkouz, afin que vous soyez tous avertit car j'avoue qu'on ne s'en sort plus très bien xD.
M'enfin de manière générale retenez ceci : On ne se moque pas du grand Kkouz ! On ne conteste pas les décisions du grand Kkouz ! On ne salue pas de la même façon que le grand Kkouz ! On ne Drague pas les blondes du grand Kkouz ! On ne parle pas du grand Kkouz ailleurs que là ou le grand Kkouz peut modérer ! Et enfin, on adule le grand Kkouz ! cheers Avec ces quelques leçons vous devriez vous en sortir sans problème !
Et n'ayez pas peur, si vous avez oublié une ou deux choses, prenez donc Marito, Coeur ou autre blondes comme exemples, elles vous montreront la façon exacte de faire, voyez plutôt xD.

De l'art de modérer... - Page 2 1110061040331706

Et voila, c'est comme ça qu'il faut procéder xD. Un petit bisou et si on ajoute un titre avantageux genre "messire" ou encore mieux "dieu suprême" alors là on a tout bon ! cheers .
Ce qui m'a grandement intéressé dans ce screen, ce n'est pas tellement le "kikoulolisme" de Kkouz (lui qui disait détester ça quand il a postulé chez les A xD), ni les diverses réactions des cireurs habituelles, c'est d'avantage la petite réflexion de Marito à la fin... Laughing .
Alors comme ça Coeur lui aurait dit de ne plus faire de bisous aux trolls ? Intéressant Laughing . Vous croyez qu'elle a fait ça uniquement parce qu'elle se soucie de l'image qu'elle renvoie et n'a pas apprécié que Dctor la décrive comme la lèche botte attitrée de Kkouz ? Rhooo je croyais que les LG's n'avaient que faire des remarques ! C'est tout de même curieux, avec le nombre de bisous qu'ils distribuent à longueur de journée que Coeur demande de ne plus en faire aux trolls... Laughing .
Ou peut être est ce parce qu'elle est jalouse qui sait ! *siffle* Elle voudrait avoir le grand, le beau, le magnifique Kkouz pour elle toute seule ! lol! . Entre son coeur brisé par Persephone, sa magnifique histoire d'amour avec Ibissa et les crêpage de chignon pour le conquérir de Coeur et Marito, le pauvre Kkouz a une vie amoureuse tourmentée ! Laughing On comprends aisément qu'il veuille bannir à vie tout les fauteurs de troubles et veuille se retrouver tranquille à bisouiller toutes ses blondes xD.
Et on comprends également son acharnement sur ce jeu et son manque de recul évident ! Difficile de dire que "ce n'est qu'un jeu" quand ce jeu regroupe l'ensemble de vos histoires d'amours xD.

De l'art de modérer... - Page 2 111006105155992579

Voyez comme il vit dans un monde de rêves et de fantasmes ! Il est vraiment grand temps qu'il se reprenne le pauvre bougre Laughing .
En fait je n'espère qu'une chose, que Kkouz soit heureux et épanoui IRL ou parvienne enfin à emballer réellement un de ses pseudos conquêtes IG, ainsi au lieux de jouer les gardiens de la paix sur un jeu en ligne il commencera à nous la foutre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:39

Bonsoir à tous ! \o/
Je vais démarrer cet épinglage par des excuses ! Je suis terriblement désolée de vous avoir fait attendre si longtemps ! Je sais que certaines personnes commencent à perdre patience de se voir répondre chaque fois "demain si je peux" lorsqu'ils me demandent l'épinglage suivant Rolling Eyes . Mais il se trouve que j'ai joué de malchance et ait eu des empêchements... ajoutez à cela ma légère tendance à la procrastination et vous comprendrez sans mal mon retard !

Mais pour me faire pardonner je vous ai réservé un épinglage on ne peut plus croustillant ! Twisted Evil Et je remercie d'ailleurs mes informateurs qui vont fouiner, au péril de leur vie, dans des lieux ou je n'oserais pas mettre les pieds ! affraid

Allez, assez perdu de temps, commençons !

Voila pour commencer une scène devenue banale pour nous, modestes témoins, qui assistons tout les jours aux âneries de notre cher Coyote !

De l'art de modérer... - Page 2 Justicep

Bon, on voit ici Kkouz qui essaye de se faire passer pour un super héros... cocasse xD. "Allez y, qu'on s'en prenne à moi mais ne touchez pas à mes hommes" . Le pauvre Coyote semble vraiment souffrir d'un égo encore plus démesuré que le mien Laughing . Je me demande presque ce qui est pire.. Qu'il puisse être nombriliste au point de penser (sic) que toutes les critiques le visent personnellement, ou alors qu'il puisse s'imaginer une seule seconde que sa "team" puisse être à l'abri de ces même critiques xD. Moullouk nous dit ici "certaines choses ne peuvent être niées"... Mais c'est bien mal connaitre notre bon Coyote xD. Si Moullouk sous-entend qu'il est impossible de nier que sa team est un fiasco il se trompe... et lourdement ! cheers Bien sur, pour quelqu'un de parfaitement sain d'esprit il est évidemment impossible de ne pas s'en rendre compte, mais pour notre grand Kkouz, persuadé sans doute que tout ce qu'il fait est un pur chef d’œuvre, il est plutôt impossible d'admettre qu'il puisse avoir créé une team ridicule, peuplée de tout ce qui se fait de pire en matière de roliens xD.

Bon sinon je vous replace le contexte de ce qui va suivre. Les plus observateurs d'entre vous ont bien sur remarqué que je faisais allusion à une missive que je lui aurais envoyée et à laquelle j'aspirais avoir une réponse ! Cette missive comprenait un screen, lui même comprenant une missive ! Je m'explique : Guernica, baillonné de niveau 2 depuis déjà plusieurs semaines, a cependant reçu une missive d'un certain Luluberlu, ou celui ci le traitait allègrement de con. N'ayant plus accès aux missives il n'a pas été en mesure de répondre ou de contacter un troll. Aussi, devant une injustice aussi flagrante et une méchanceté sans nom, je me suis faite porte parole et ait envoyé un screen de la dite missive à notre cher Kkouz, persuadée que celui ci serait ravi de pouvoir châtier un vil provocateur ! Et cela, j'en étais persuadée, même si cette triste crapule était dans sa propre team, car il n'est rien de plus important pour Kkouz que la justice et qu'un "post déplacé est un post de trop" ! Cool
Mais voila qu'il me répond clairement qu'il ne daignera même pas lire ma missive ! =O Lui qui prétend être un troll d'exception, ne laisser passer aucune injure, aucune provocation, lui qui aime tant rendre la justice et se prendre pour un super héros... Cet homme là refuse tout bonnement de lire ses missives sitôt qu'elles viennent de ma personne ? Shocked Qui aurait bien pu croire ça ? Certainement pas moi en tout cas ! Embarassed

De l'art de modérer... - Page 2 Justice2p

Il refuse de rentrer dans mon jeu... Intéressant ! xD Autrement dit "je ne veux pas baillonner quelqu'un de ma team, encore moins pour toi ! Je ne donne suite aux demandes par missive que lorsqu'elles me conviennent" . C'est plutôt inhabituel pour un troll, et je crois bien que c'est la première fois que je vois un troll dire clairement sur le forol qu'il refuse de baillonner quelqu'un pour insulte parce qu'il n'aime pas ceux qui le lui demandent x).

De l'art de modérer... - Page 2 Justice3

Et voila, il nous balance encore et toujours THE argument : "va voir ça avec les Admins" Rolling Eyes . Et oui, tant que les admins continueront à fermer les yeux, à nommer des trolls et ensuite à les laisser faire comme bon leur semble, tant qu'ils refuseront de prendre un peu les choses en mains, de donner des consignes claires aux trolls et de virer ceux qui ne les respectent pas, on en arrivera toujours au même point x). Le bon Coyote sait qu'il peut faire ce qu'il veut et que les admins ne bougeront pas le petit doigt aussi il ne s'en prive pas xD. Mais, pour ma part, je n'ai jamais vu de troll qui renvoie aussi souvent aux admins le boulot qu'il devrait être capable de faire seul xD. Si, chaque fois qu'il dit "va voir ça avec les admins", les personnes suivaient son conseil alors les admins seraient débordés xD.
Il me semblait pourtant que les trolls étaient nommés pour gérer le forol et ainsi alléger le boulot des admins... Kkouz quant à lui est plus souvent à l'origine des conflits qu'il ne les gère et donne plus de boulot aux admins qu'il n'en abat xD. Je lui conseille donc une légère remise en question... Même si je l'en sais incapable xD.

Allez, assez trainés, les plus malins seront déjà parvenu à la conclusion qui s'impose sur ce pauvre Coyote, et ce depuis longtemps donc épinglage suivant ! cheers

De l'art de modérer... - Page 2 Kkouz

Ah, mais que voila une recrue avec le sens de l'observation, à défaut d'esprit xD. Mais attention, s'il n'a pas démenti en premier lieu, faute de temps de réflexion sans doute xD, Kkouz ne laissera pas dire une chose pareille ! Il ne drague pas, il se constitue une famille virtuelle, c'est nettement plus sain tout de même ! cheers

De l'art de modérer... - Page 2 Kkouz2

Alors là ça dépasse carrément le domaine du pathétique... Je suis presque outrée que la langue française n'ait pas de mots pour décrire ce genre de chose xD. Il a une femme, une fille, une sœur, un chat et... une princesse secrète xDD. Franchement je pense pouvoir avancer sans me fourvoyer qu'il a un terrible manque affectif à combler xD. Non mais vous vous rendez compte que ce mec n'a pas 12 ans j'espère ? xD Avoir une maturité affective d'un gamin de 7 ans quand on a dépassé la vingtaine c'est quand même assez... pathétique ! xD On dirait vraiment un enfant ^^". Vous savez, on a presque tous fait ça quand on était petit, s'inventer un frère, une sœur, un couple xD. Jouer au papa et à la maman quoi ! ^^ Mais si on en est à s'y donner une fois grand il vaut mieux consulter je pense xD. Et le mieux reste la princesse secrète je crois ^^". L'amoureuse secrète c'est vraiment un classique en matière de gamineries lol! . J'ai même du mal à le commenter tellement c'est pitoyable xD. Vous vous rendez compte que ce type vient vous informer qu'il a une "amoureuse" sur rol mais qu'elle est "secrète" ? Laughing Non mais on atteint vraiment des sommets là \o/. Vous croyez qu'il espère, en le révélant ainsi sur le forol, que quelqu'un l'envie ? Laughing Vous pensez qu'il s'attend à des réactions du type "wahou t'as trop de la chance d'avoir une amoureuse secrète, moi je suis en couple IRL mais une amoureuse secrète sur ROL j'en rêve depuis toujours" xDD.

Ensuite il continue en évoquant d'éventuels liens de filiation avec quelques roliens qu'il juge admirables et pouvant lui apporter gloire et respect xD. Mais comme le précise Mamane, pas sure non plus que les dites personnes soient réellement flattées par les liens qu'il s'invente xD.

Bon je passe sur le débat qui se déroule autour, pas très difficile de comprendre qui a raison dans l'histoire ^^. Qui plus est notre pauvre Kkouz semble plus préoccupé par le fait de faire savoir à tous qu'il a tout plein d'amis et même une amoureuse secrète que par le fait de défendre (maladroitement comme toujours xD) son nouveau compagnon ! ^^

De l'art de modérer... - Page 2 Kkouz3

Au moins il a deux vitesses.... Qu'est ce qu'il faut pas entendre xD. Bon au moins il admet avoir une justice à deux vitesses, le nier est difficile remarque xD. Mais le pire c'est qu'il essaye d'en tirer une quelconque gloire ! Laughing
Ensuite le voila qui essaye de se dédouaner de ces âneries ! S'il était si partial il utiliserait bien plus le marteau... Laughing J'aurais plutôt tendance à dire : s'il pouvait afficher toute l'étendue de sa partialité sans risquer un retour de flamme il utiliserait bien plus le marteau x). D'ailleurs il l'a dit lui même à certains de ses confidents, si les Admins lui donnaient le droit de virer à vie des roliens il y en aurait certains qui seraient déjà dehors x). C'est franchement déplacé et incongru qu'un troll annonce clairement qu'il aimerait pouvoir supprimer bon nombre de roliens... A partir du moment ou il ressent une telle animosité pour beaucoup de roliens, ou il voudrait les pleins pouvoir pour pouvoir les supprimer, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il soit impartial x). Mais bon, ça on l'avait déjà remarqué xD.

Ensuite il dit que, s'il s'était écouté il aurait baillonné Dctor et ses interlocuteurs parce qu'ils tenaient des propos déplacés... très bien. En exclusivité je vais vous dévoiler les propos déplacés, qui nous auraient valu un baillon si Kkouz avait la liberté de faire ce qu'il voulait !

De l'art de modérer... - Page 2 Kkouz5

Mais que voila des propos hautement intolérables dis donc ! =O Non mais franchement, il espérait vraiment se faire passer pour un bon troll en nous expliquant qu'il aurait aimé sanctionner ces propos mais ne l'a pas fait ? Laughing Franchement je trouve qu'il s'enfonce plus qu'autre chose xD.
Je ne vois ici rien qui aurait pu mériter une sanction... Je vois des plaisanteries, des personnes qui s'amusent et se moquent gentiment mais en aucun cas je ne vois d'insultes ou de grossièretés flagrantes... Ce qui sera loin d'être le cas de notre cher Kkouz dans les screens que je vais vous fournir dans peu de temps x).
Allez je vous mets la suite du post car sincèrement il m'a beaucoup fait rire et je me dois de le partager avec vous !

De l'art de modérer... - Page 2 Kkouz4

Effectivement, le pauvre Kkouz ne fait vraiment pas le poids ici ! Laughing Bon, bien évidemment Mamane ne peut en tirer aucune gloire vu que Kkouz ne ferait même pas illusion face à la répartie d'un enfant de 6 ans ... xD. M'enfin, ça montre bien la fausse idée que se fait Kkouz de lui-même s'il croit être capable de "jouter" avec Mamane et de s'en sortir avec des phrases toute faites et aussi peu pertinentes xD.
Et sinon, oui, Siana était sur ce post, raison pour laquelle Kkouz y a prêté de l'intérêt d'ailleurs et l'a jugé déplacé xD. Donc essayer de tirer cet argument à son avantage est pour le moins amusant Laughing.
Le pauvre Kkouz s'enfonce plus profondément à chaque post ^^". Et lorsqu'il évoque en quelque sorte l'IRL en objectant à Mamane qu'il ne le connait pas il touche le fond xD. Mamane parle bien évidemment du joueur et se fout que Kkouz soit également une "coquille vide" IRL, or le pauvre Coyote le prend comme une attaque personnelle, on en arrive donc facilement à conclure que lorsque lui-même parlait de "bêtises chroniques" il n'évoquait pas simplement le personnage ! ^^
Le pauvre bougre se sentant piégé finit par dire qu'il est complétement d'accord et qu'aucune attaques qu'il a pu proférer ne visait l'IRL de Mamane... Dans ce cas pourquoi avoir cru qu'il en était différemment pour Mamane ? Laughing

Allez, on passe maintenant à mon petit "scoop" qu'un rolien bien intentionné est aller dénicher pour moi dans un lieu des plus malfamé ! \o/
Inutile de replacer dans un contexte, les images parlent d'elles même, voyez plutôt :

De l'art de modérer... - Page 2 Provocationl

Je vous mets ici les liens contenu dans le screen et commenterait qu'après le deuxième screen
https://www.youtube.com/watch?v=TQgUg81OSpo
http://parlange.free.fr/images/dessin_pretre.jpeg
http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/img/overblog_logo.gif
http://www.mamie-dine.com/images/HARIBO%20FRAISES%20copier.jpg
http://www.daz3d.com/i/3d-models/-/nefertari-for-stephanie?item=6936
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT22k9grF1TJLOl7DgJ_AqCbXYEFBYfHiJAhaIVdhxwmuFhBSMm8gfVBTCL0g

Voila la suite du post

De l'art de modérer... - Page 2 Provocation2

Voici les liens
https://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE
http://img1.gtsstatic.com/hotel/chambre-d-hotel-asile_2819_w460.jpg

Bon va passer sur les deux liens qui ne semblent pas fonctionner, vu les titres des liens il n'y a pas besoin d'un grand esprit de déduction pour comprendre ce qu'il aurait aimé nous montrer ^^".
Après avoir lu ce post une question m'a taraudée.... Ne serait-ce pas de la provocation ? Shocked Je m'interroge... Est ce que prétendre que Gervatus aurait "une grande gueule et peu de neurones", que Che est un "triste sir" qui "guide" Gervatus..etc... ne serait pas provoquer ? oO Non je dois me tromper... Franchement ça ne peut pas être de la provocation, pas venant de notre pauvre Coyote ! Un homme qui dit ceci : "Même subtiles les provocations sont abjectes, vous me dégoutez !!!" ne peut assurément pas s'adonner à la provocation sans perdre le peu de crédibilité qu'il avait voyons ! oO
Je laisserais la parole à Lillitha, impatiente de la prendre ^^, pour répondre aux inepties proférées par Kkouz et m'attacherait juste à analyser la démarche de notre cher âne xD.
Ainsi il dit être dégouté par la provocation mais n'hésite cependant pas à aller chez ses petits copains pour s'y adonner ! \o/ Doit-on en conclure que la provocation est abjecte lorsqu'elle est franche mais tolérée, voir même encouragée lorsqu'elle est sous la forme de moqueries dans le dos ? On serait en droit de le penser ! ^^
Mon pauvre, pauvre petit Kkouz, tu n'as décidément pas la moindre once d'intelligence xD. Nous, adorons la provocation et l'avons toujours crié haut et fort, aussi rien d'étonnant à ce que je m'adonne à l'épinglage ! Mais toi, toi qui n'a de cesse de la décrier, de proclamer partout qu'elle te dégoute ! Comment peut tu avoir la moindre petite parcelle de crédibilité si à coté de ça tu sautes sur la première occasion venue pour aller t'y adonner de manière aussi peu subtile ? xD

Allez, soyons sport, je vais tout de même saluer l'effort de Kkouz ! En effet il a du se sentir hautement intelligent de faire ainsi preuve d'originalité dans sa provocation ! cheers Du RP, des images... Quel talent ! *_*
Oh bien sur les mauvaises langues pourraient dire que leurs petits frères de 10 ans ont une plume plus agréable et que, en CM1, cette "rédaction" aurait à peine valu un 6/20 ! Bien sur quelques vils moqueurs pourraient, entre autre, s'amuser de la phrase "je me sauva et tomba" xD. Mais franchement ce serait cruel et ce n'est absolument pas notre genre ! Nous, nous savons que Kkouz a, ici, donner le meilleur de lui même et a du s'y reprendre à plusieurs fois avant de nous pondre des phrases aussi élaborées, des critiques aussi subtiles et recherchées ainsi qu'un humour aussi hilarant et élevé ! Vous pouvez me croire, il a fait ici un véritable miracle et doit en être fier ! Aussi ce serait bien mesquin de lui détruire ses illusions et de lui assener que son "rp" est franchement mauvais et bourré de fautes plus grosse que sa bêtise xD.
Allez mon bon Kkouz, tu es sur la bonne voie, avec un peu d'entrainement, dans disons 6 ans tu auras le niveau pour écrire les paroles des chansons de Colonel Reyel ! cheers Bon par contre pour ce dernier tu n'auras pas le droit aux images pour combler ton manque de vocabulaire =/. Mais bon on attend avec impatience le journal afin de constater tes nombreux progrès ! Régresser étant difficile remarque xD.
Il est assez amusant de le voir mettre à la fin de son post "à prendre avec humour" xD. Lui qui déteste lorsque la provocation le touche directement et n'y décèle aucun humour, lui qui nous aurait surement baillonné si nous avions osé dire de lui qu'il avait une "grande gueule et peu de neuronnes", lui même vient ici nous donner des leçons d'humour en matière de provocation... Hilarant xD.

Je passe sur les réponses des LG's, enfin sur LA réponse de Cœur (elle même détestant la provocation et uniquement emplie d'amour pour son prochain xD) car elle n'est assurément pas d'un grand intérêt, comme toujours ^^". En revanche la réponse de Kkouz en a beaucoup. Je vous préviens, ça peut heurter la sensibilité des plus jeunes et, malgré le fait qu'il soit troll, il n'est absolument pas un exemple à suivre ! Shocked

De l'art de modérer... - Page 2 Provocation3

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ

Hum... Intéressant n'est ce pas ? Dites moi un peu.. La personne qui vient de traiter une team entière (plus quelques à cotés sans aucun doute) de "cons", ce ne serait pas cette même personne qui proclamait que la provocation était abjecte, qu'un post déplacé est un de trop, qu'il aurait aimé pouvoir punir Dctor, Lillitha et moi-même pour quelques plaisanteries ou aucune insulte n'est apparue..etc... ? Je m'interroge vraiment... Peut on aller prendre position dans un "conflit" et traiter toute une team de "cons" lorsqu'on est un troll ? Peut-on être suffisamment bête pour aller insulter toute une équipe alors qu'on est troll et qu'on n'a de cesse de dire que la provocation cay le mal ? Bon apparemment rien n'arrête notre pauvre bougre xD.
M'enfin, il serait mal venu de sa part de s'étonner que certains roliens se révoltent et défient sa suprême autorité lorsque lui même va les traites de cons, non ?
Il se trouve qu'il me fait beaucoup rire avec son "idée" d'avatar anti cons car j'ai une petite anecdote... Laughing Lorsque Guernica et d'autres ont eu la même idée, avec nettement plus de pertinence, et ont donc porté un avatar anti-kkouz, il me semble que cela le leur a été strictement interdit, non ? =D
Je n'ai pas souvenir que Kkouz ait apprécié l'initiative mais en revanche j'ai souvenir que Melqart soit intervenu et ait immédiatement demandé le retrait de cet avatar !
Voila encore une preuve du peu de cohérence de ce pauvre Kkouz xD. Lui ne supporte pas l'idée qu'on puisse arborer un avatar "anti-con" mais en revanche, à la première occasion, il s'approprie l'idée comme si elle émanait de son cerveau défectueux et souhaiterait vraiment qu'on le trouve sensationnel vous croyez ? Laughing
Quand même, aller jusqu'à traiter toute une team de "cons", proclamer qu'on aimerait porter un avatar anti-con quand on a soit même fortement condamné que quelqu'un en fasse de même et donc souhaiter faire quelque chose de condamné par Melqart quand on est troll... Même notre grand Kkouz, habitué des idioties en tout genre, a vraiment fait fort ici xD. Ne crains rien mon pauvre chouchou, cela fait bien longtemps qu'il ne te reste plus une seule "durite" à "péter" xD.
Pour ma part je vais aller avec plaisir transmettre ces screens à Melqart, afin de l'avertir, par pure bonté d'âme, des pratiques de son cher troll. Je ne pense pas qu'il soit acceptable de laisser un troll traiter ainsi de cons bon nombres de joueurs... Et j'invite ceux qui me lisent et en arrivent à la même conclusion que moi à le faire également... J'espère qu'à force de plaintes Melqart ne pourra plus fermer les yeux et se décidera enfin à agir x).
Bon pour le reste, comme préciser plus haut, je laisse la parole à Lillitha pour lui répondre x).
Je passe donc aux habituels bonus !
Ils ne sont qu'au nombre de deux mais je dois avouer que je n'ai plus tellement le courage de lire et d'épingler ses trop nombreuses frasques ^^". On est tous désormais au courant de la valeur de ses propos et de l'intelligence avec laquelle il nous les livre donc inutile d'en faire trop, ce ne serai que radotage ! ^^

De l'art de modérer... - Page 2 Oeuvre

Plusieurs choses assez amusantes dans ce screen ! ^^ Bon déjà le fait qu'il évoque un chef d’œuvre en parlant d'un RP d'Emma peut paraitre amusant, mais ça le sera nettement plus lorsque je vous aurais montré le chef d’œuvre en question xD.
Mais l'autre chose que je trouve fort divertissant ici c'est son dernier post. Il y stipule en effet qu'il a créé cette partie du forum à la suite de "moulte" demandes.. Laughing.
Déjà je doute fort que moult* roliens s’intéressent un tant soit peu à ce forum, guère plus populaire que son grand conseil xD. Mais en plus je remarque que, à ce jour, il n'y a guère que Emma qui sois allée honorer ce forum de son "chef d’œuvre" lol!
Et en parlant de chef d’œuvre, le voici justement :

De l'art de modérer... - Page 2 Oeuvre2

Hum.... Laughing . Allez je vous dispense de le lire si vous voulez xD. Je peux d'avance vous informer que ce n'est pas exactement ce qu'on peut appeler un "chef d’œuvre" xD. Bon bien sur c'est un RP, issue d'une modeste rolienne qui n'a jamais prétendu avoir un quelconque talent pour la littérature, on ne peut assurément lui assener à elle que ce n'est pas un chef d’œuvre. En revanche on pourrait se demander pourquoi Kkouz le qualifie ainsi xD. Enfin, on POUVAIT se le demander devrais-je dire ! Car oui, après avoir lu sa prose sur le forum LG on peut aisément comprendre qu'il trouve que le texte d'Emma relève du génie xDD.
Sincèrement, chaque jour j'espère la sortie de ce fameux journal afin de voir, combinés, le talent de Kkouz et le génie de Emma lol!

De l'art de modérer... - Page 2 Maisouim

Et c'est sur ça que cet épinglage va s'achever xD. Pour ma part j'adore quand ce pauvre Kkouz essaye de donner le change et de faire illusion xD. A force de dire que les provocation le "dégoutent !!!!!", à force de me baillonner pour aucune raison apparente en dehors du fait que je m'amuse ici à l'épingler, à force de péter des cases sur le forol ou ailleurs laissant ainsi exprimer toute la colère que lui inspire nos agissements, à force de se donner tant de mal pour essayer de mettre fin à ces épinglages et nous faire virer de ROL, il espère vraiment paraitre convainquant quand il dit trouver ça amusant ? Laughing

Pour finir je me devais de rendre hommage à un "homme de l'ombre" qui m'adule tellement qu'il m'a consacré un article entier dans sa feuille de chou ! \o/
Souvenez-vous, dans l'épinglage précédent j'évoquais avec vous le canard et son rédacteur ! Oui bon vous n'avez sans doute pas vraiment prêté d'attention à mes propos car il faut avouer que même moi je m'en foutais pas mal ^^.
Mais il se trouve que ce fameux Jcsbh s'est trouvé fort vexé par ces quelques lignes et a décidé de me récompenser de la meilleure façon qu'il soit, en me consacrant un article entier ! \o/
Bon, je suis plus une adepte du quotidien Inutopien, autrement dit je ne m'aventure pas vraiment à aller lire le canard ^^". Autant demander à un fan de grande littérature d'aller lire du "j'aime lire" ou à un abonné du canard enchainé d'aller lire télé loisir Laughing.
Je n'ai donc pas vu l'article tout de suite et j'ai du attendre que quelqu'un d'autre le lise et me le transmette, autant vous dire qu'avec le nombre de lecteurs qu'il a, ça a prit du temps xD.
J'ai décidé de me montrer reconnaissante et d'aller gentiment le remercier et lui répondre, afin peut être d'attirer un ou deux lecteurs de plus et ainsi doubler son nombre habituel xD.
Mais voila que ce petit garçon n'a pas beaucoup aimé que j'ose ainsi répondre à ce qui estimait surement, à l'instar de Kkouz, être un chef d’œuvre ! xD
Aussi il a purement et simplement prit le partit de supprimer ma réponse et de supprimer mon compte sur son journal, impressionnant n'est ce pas ? xD
Bien sur je peux comprendre qu'il ne se sente pas de taille et qu'il soit conscient de ses faibles compétences en matière de répartie et prenne donc le partit d'éviter d'avoir à répondre à mes posts.... Au moins fait-il preuve de réalisme !
Mais tout de même, voici donc qu'il s'auto-proclame rédacteur en chef d'un journal et qu'il bride ainsi la liberté d'expression ? xD Voici qu'il décide de faire tout un article sur moi mais choisisse de m'empêcher de répondre ? Il est fort, très fort ^^.
Lorsqu'on veut ainsi se prendre pour un journaliste, lorsqu'on veut essayer de jouer dans la cour des grands et faire un papier sur quelqu'un, on accepte les critiques et on accepte que ce quelqu'un vous réponde mon pauvre chouchou ^^". En me censurant ainsi tu es juste parvenu à prouver que tu étais un pietre journaliste et bien plus proche de l'enfant qui veut jouer au rédacteur mais fait un caprice quand son jeu ne tourne pas comme il le souhaiterait xD.
Tu as voulu répondre sur ce qui apparaissait aux yeux de tous comme ininteressant, ton égo t'a poussé à donner tellement d'intérêt à deux phrases que tu t'es senti obligé d'essayer d'y répondre, tu as voulu jouer au grand garçon et tu t'es fais mal ! Laughing
Je puis t'assurer qu'ici, tu peux facilement venir me répondre et que nul ne se permettrait de t'oter ce droit ! ^^ Mais je me doute que tu étais plus animé par la crainte d'avoir à me répondre que par l'envie absolue de brider la liberté d'expression, donc je sais d'avance que tu ne pointeras pas le bout de ton bec dans un lieu ou tu ne peux sévir xD. Dommage, j'aime bien les enfants et je sais me montrer indulgene envers eux, ne crains rien ! Twisted Evil
C'est tout de même un comble de se faire traiter de poule par quelqu'un qui a toute l'attitude d'une vraie poule mouillée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:59

Merci Siana \o/
L'externe des LG, j'avoue, quand j'ai du temps à perdre c'est pas là lol!

Mais un troll qui nous traite de cons chez les blondes, ça c'est un scoop qui vaut de l'or cheers

Comme d'habitude tu as tout dit, et tu me laisses peu de place =P

Juste que vraiment là, il est légèrement mal barré *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:39

Et bien, outre souligner l'idiotie et l'inconvenance pour un troll d'aller ainsi traiter toute une team de "cons" comme je l'ai fait tu aurais pu souligner le ridicule pour Kkouz d'oser énumérer le nombre de neurones de Gervatus quand lui même en est fort dépourvu ! Laughing Ou encore que c'est plutôt gonflé de traiter toute une team de cons alors même qu'on a créé une team rassemblant tout ce qui se fait de pire en la matière De l'art de modérer... - Page 2 Siffle.
Ou encore qu'il était plus que comique de le voir prétendre qu'il "parle comme" Che sous prétexte qu'il utilise "triste sir" alors même que son "RP" est plus pauvre en vocabulaire que le PIB de du Congo et qu'il eu beau se "sauva" il "tomba" en effet "encore plus "bas" xD. Ou encore que ce n'est pas tant le fait qu'il nous balance des liens qui ne marchent pas qui prouvent son manque de sommeil mais d'avantage les inepties qu'il débite qui nous laissent penser qu'il n'a pas dormi depuis plusieurs années... ^^
Tu vois, je t'avais laissé beaucoup de place je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:45

Oui c'est vrai en fait lol!

Et quand en plus de son idiotie tu vois ses erreurs grossières, d'orthographe, et de conjugaison, on se demande vraiment
comment il ose parler de Rp Laughing Laughing Laughing

Le triste sire c'est bien lui lol!

Et pour ceux qui ont eu la chance de lire son dernier post sur le forol, c'était ma foi une nouvelle démonstration de sa bêtise Laughing

Même un troll a dû le supprimer XD

Au début j'ai cru qu'il me proposait une rencontre IRL pour me casser la gueule ptdr

Mais non, c'était pire, il voulait qu'on s'explique sur un autre site que Rol lol!

Ce sont les admins qui vont être contents XD
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:02

Rhalalala là il a fait fort quand même xDD.

Je résume pour ceux qui n'aurait pas été témoin de la scène ! Kkouz arrive comme un fou sur le forol et nous pond un bon petit pavé ! Dans celui ci il explique, en gros, qu'il en marre des lâches qui s'en prennent à plus faibles qu'eux (sympa pour ses membres ça dis donc *siffle*), que si quelqu'un veut se prendre la tête avec lui il est super chaud, bouillant même, mais qu'il ne veut pas le faire sur rol (c'est pourtant ce qu'il fait avec son petit pavé mais passons, on a l'habitude qu'il se ridiculise xD), que les personnes qui souhaitent se clasher avec lui lui indiquent un lieux externe à rol et il ira avec plaisir ! cheers
Ce pavé est cependant bien vite modérer (à juste titre) par Yanwang, ce qui explique que je n'ai malheureusement pas de screen à vous fournir xD.

Beaucoup s'interroge sur les raisons de ce pétage de plomb en direct, lui continue dans sa lancée et s'enfonce encore d'avantage xD. Il n'a même pas la présence d'esprit de dire "bon je me suis emporté pour rien, venant d'un troll en plus ce n'est pas normal que je cherche ainsi à générer des conflits et que je mette le feu sur le forol, je tiens à m'excuser, je vais me calmer en tapant dans un mur" xD. Non non, au lieu de ça il continue, limite menaçant envers tout ceux qui trouvent son attitude choquante...

Et voila qu'on apprend que cette crise d'hystérie sur le forol est due à des amnésies.... lol! Et là Lillitha va sans doute confirmer mes dires. Les Dagdas, forcément pas super ravis de se faire traiter de cons sur un forum externe, décident de la jouer guerriers (rien d'anormal sur un jeu en ligne) et de répondre par des amnésies, logique. Seulement Kkouz étant sous don, ils répliquent sur les membres de sa team, encore une fois rien d'illogique x).
Et voila ce qui a provoqué la rage de Kkouz sur le forol, rien de plus, rien de moins xD.

Donc lui trouve parfaitement normal d'aller insulter toute une team de "cons" mais trouve inadmissible qu'on amnésie toute sa team... Qu'il est fort ! cheers

Je sais de source sure que certains roliens ont missivé les admins pour qu'ils se décident enfin à réagir ! J'invite donc une fois de plus les roliens qui trouveraient ça déplacé de la part d'un troll d'ainsi créer des conflits, à contacter également Melqart ! \o/

Par la suite il se trouve que les LG's ont pavé les Dagdas et les Affranchis (ah tiens, les copains de Kkouz, rien d'étonnant donc xD). Les Dagdas ont donc répliqué sur les LG's. Les LG's étant déjà pavé nous avons choisis d'user nos litres de potion qui débordaient sur la team de Kkouz ! Rien d'alarmant dans tout cela me direz vous ? Des teams qui vident leur chaudron, quoi de surprenant ?
C'était sans compter sur la réaction de Kkouz et tout ses petits amis ! \o/
Pour ma part j'ai même eu le droit à des pleures en direct d'une certaine Neffertiti, assez connue pour avoir le QI proche de celui de Paris Hilton xD. Nous avons eu le droit à Korat, qui vient s'offusquer de cette PAV, proclamant que si son chef l'avait peut être mérité, lui n'avait rien fait ! Shocked
Oh bien sur il était aisé de lui répliquer que la plupart des Dagdas n'avaient rien fait non plus pour se faire traiter de cons, et qu'au moins les amnésies ou les PAV sont des réactions bien plus intelligentes que d'aller insulter les gens mais bon.... S'il était doté d'un minimum de logique il ne serait pas là ou il est ! Laughing

Donc voila, ce n'était pas réellement un épinglage, juste une petite explication qui m'évitera d'avoir à me répéter auprès de tout ceux qui viennent me demander des explications en missive xD.

Sincèrement, si après ce pétage de plomb, si après le bordel que Kkouz a mit sur le forol, si après tout les conflits qu'il crée, si après avoir carrément été modéré par un autre troll, les admins ne se décident toujours pas à le virer je commencerais à me demander si la princesse secrète de Kkouz n'est pas Melqart xD.



Petit Ps en rapport avec mon épinglage précédent : Je tenais tout de même à m'expliquer d'avantage sur le "chef d’œuvre" d'Emma car je me rend compte que je me suis mal exprimée. Ce que je trouvais amusant c'est que Kkouz appelle ça un chef d’œuvre et je trouvais ça d'autant plus amusant que lui nous a prouvé qu'il écrivait de manière totalement pathétique xD. Aussi ce n'était pas pour me moquer du RP de Emma, qui certes n'est pas un "chef d’œuvre" comme le dit Kkouz mais reste un RP et n'a rien de risible (je le trouve plutôt pas mal) mais d'avantage pour le mettre en relation avec celui de Kkouz et pour expliquer que celui ci le traite de "chef d’œuvre", voila ! Very Happy
Je n'hésite pas à dire ce que je pense mais je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:20

Je confirme, et je viens même apporter une précision XD

Hier je lui ai demandé de virer son don pour épargner sa team, hors il est passé d'un don de conjuration à un don de renvoi \o/
Comme quoi il aime sa team Laughing Laughing Laughing

Et après c'est nous qu'il traite de lâches lol!

Dans tous les cas merci de tes explications, j'ai moi même passé une bonne partie de la soirée à expliquer la situation par missives,
notamment aux membres de sa team, bravo pour la communication interne *siffle*

Et pourtant j'avais posté le lien de l'épinglage plus tôt dans la soirée XD

Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:31

A ce stade, quand on accumule autant de bévues, il faut sérieusement se poser des questions. Une telle inaptitude à modérer sereinement, ce n'est bon ni pour le forol ni pour lui. Il a voulu s'essayer à la modération, soit. Le constat est qu'il n'a pas de prédispositions pour cela. Il serait temps d'envisager sérieusement de démissionner, afin de conserver un semblant de fierté, et ne pas s'entêter à rester dans un rôle qui ne lui va pas, qu'il ne comprend pas, et qui doit lui retirer tout plaisir de venir sur rol. Alors pour lui comme pour nous, un lâcher de marteau maintenant reste la seule alternative valable. Il ne faut pas compter sur les admins pour le remercier, ils refuseront mordicus de le faire (j'aimerais rappeler qu'ils l'ont fait avec ambano à une époque, et oh surprise il est redevenu troll). Si Kkouz espère que tout cela va se tasser et qu'il va finir pas assoir son autorité ainsi qu'une crédibilité, c'est raté.
Son capital crédibilité s'est éteint dès ses premiers jours de modération, comme s'il avait fêté sa nomination au Fouquet's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:37

Je ne peux pas m'empêcher de poster là. Il fallait que je partage mon hilarité incessante depuis tout à l'heure et qui ne fait que croitre depuis la lecture des articles Laughing

Il n'existe pas de mot pour décrire l'abîme, le gouffre, le trou gargantuesque dans lequel s'est enfoncé kkouz... se faire modérer par un troll en étant soi même doté du marteau et perdre autant les pédales pour ce qui n'est, je le rappel, qu'un jeu au fond, c'est affolant quoi xD Même Ds à côté peut paraître équilibré, c'est dire... Laughing S'il est capable de péter un plomb de la sorte pour quelques amnésies et une PAV je n'imagine pas le scandale quand son marteau lui sera retiré xD et c'est ce qui se passera désormais, si les admins font preuve de bon sens bien entendu x) après tout ils ont réussi à faire l'erreur de lui donner le marteau à la base
De l'art de modérer... - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:15

Kingmamane a écrit:
A ce stade, quand on accumule autant de bévues, il faut sérieusement se poser des questions. Une telle inaptitude à modérer sereinement, ce n'est bon ni pour le forol ni pour lui. Il a voulu s'essayer à la modération, soit. Le constat est qu'il n'a pas de prédispositions pour cela. Il serait temps d'envisager sérieusement de démissionner, afin de conserver un semblant de fierté, et ne pas s'entêter à rester dans un rôle qui ne lui va pas, qu'il ne comprend pas, et qui doit lui retirer tout plaisir de venir sur rol. Alors pour lui comme pour nous, un lâcher de marteau maintenant reste la seule alternative valable. Il ne faut pas compter sur les admins pour le remercier, ils refuseront mordicus de le faire (j'aimerais rappeler qu'ils l'ont fait avec ambano à une époque, et oh surprise il est redevenu troll). Si Kkouz espère que tout cela va se tasser et qu'il va finir pas assoir son autorité ainsi qu'une crédibilité, c'est raté.
Son capital crédibilité s'est éteint dès ses premiers jours de modération, comme s'il avait fêté sa nomination au Fouquet's Very Happy

Ah évidemment ce serait la chose la plus intelligente à faire, rendre le marteau.... Ce qui me laisse penser qu'il ne le fera pas xDD. (Oui Mamane, j'ai deux bouches, et alors ? *siffle*)
Il est bien trop enfoncé dans la bêtise pour en sortir, il est bien trop content d'avoir du pouvoir pour le rendre et il est bien trop persuadé d'avoir raison et de ne pas dépasser les limites pour se remettre en question xD.
Il a de plus en plus de mal à donner le change, à faire illusion... De plus en plus il se révèle et c'est pas joli à voir Laughing. On voit bien qu'il est, comme le dit Edo, un tantinet déséquilibré quand même et qu'il a une légère tendance à la démence xD.


Edo, tu dis qu'il perd les pédales pour des amnésies ET une PAV, mais non pas du tout ^^.Il a perdu les pédales uniquement pour les amnésies (pourtant, d'après ce que nous informe Lillitha il aurait pu les éviter et en était parfaitement avertit x). ) les PAVs sont arrivée après, à l'initiative de ses copains LG's ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de modérer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de modérer...   De l'art de modérer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de modérer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: