Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conquête de l'oubli Août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Conquête de l'oubli Août 2011 Empty
MessageSujet: Conquête de l'oubli Août 2011   Conquête de l'oubli Août 2011 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:03


Avant de revenir sur les péripéties de cette conquête de l’oubli , nous allons comme il se doit, laisser la parole au nouveau maitre incontesté de Rol.
Trissotin qui comme chacun sait, est très occupé et peut des lors, être parfois absent de Rol près de 20 minutes consécutives, nous a en effet, chargé de vous transmettre ce message:
Ce forum étant modéré, nous prions notre auditoire de bien vouloir excuser les nombreux bip***** qui émaillent le discours de notre vainqueur. Ceux qui connaissent trissotin retrouveront sans peine les termes auxquels ils correspondent.


Citation :

Bravo à tous,

Mais tout d'abord, bravo à moi, sublimissime lumière de l'orient, qui vous éclaire tous, pauvres bip *****

Bravo a cette formidable équipe de bip***** que sont les LG, qui compensent utilement et sans sourciller, l absence de neurone par leur CB. Ils ne sont guère éveillés, c’est sur, mais font bravement tout ce que je leur demande et c’est tout ce qui compte, moi leur source spirituelle, leur leader charismatique, leur guide suprême… ein volk ein team ein fuhrer…euh… hum…., je me laisse emporter par mon enthousiasme…..

Mais bravo aussi à la société des allopass sans laquelle on serait rien que des bip*****et ce bien que, comme chacun sait, nous on en fait jamais et toujours beaucoup moins que les autres.

Bravo aussi à nos redoutables adversaires, pugnaces, opiniâtres, résistants et valeureux qui sont rien que des bip***** mais qui nous donnent d’autant plus de valeur qu’on leur en accorde!

Bravo aux Mandragores qui perdent encore en opposition directe contre nous, les pauvres bip***** (attendons la croisade qu’on leur en remette une... ), aux Vardens, quels bip*****, même pas foutus de ne pas se faire prendre, au BJ qui avaient pourtant recruté bon nombre de nos meilleurs membres, aux MDS, à Taraya pour ne citer que nos 5 poursuivants qu’on a tous bip ****** les ptits bip****** !

Mais aussi Bravo à toutes les autres teams pour ces folles journées et nuits d'acharnement et de bravoure ! le cliquetis fracassants des F5 répétitifs toutes les 45 minutes, les doigts ensanglantés sur les claviers, les multis, les sittings, la course aux allopass, que d’émotion et de suspens !

Merci à nos alliés, nos amis, nos soutiens, bien trop nombreux pour que je les cite ici mais rantanplan et sa momie se reconnaitront !

Mention spéciale à notre Académie qui nous apporte une aide inestimable et qui "Team école" avec des joueurs, tous pas plus finis que leurs sorciers, termine Top 8 devant des teams aguerries ! Ô combien d’heures de souffrance, d’abnégation, de sacrifice passées à étudier sans relache, l’art difficile de l’amnésie et de l allo combinés.

Merci encore à Admin et à son équipe pour nous offrir ce jeu totalement gratuit, si prenant, si enthousiasmant et nous assurer la victoire dans ces compètes formidables, le tout pour quelques allopass à peine!

Et pour une fois, les bip***** ne pourront pas dire que nous avons abusé de Melle Allopass plus que nos adversaires ! En tout cas ils ne pourront pas le prouver, ce qui revient au même. Nous sommes restés très raisonnables, croix de bois, croix de fer, si j’mens, j’vais en enfer !

J'oubliais enfin cette armée de l'ombre qui nous donne le plaisir de les penser éructant devant cette victoire ô combien méritée! Ils peuvent bien chanter leur chant des partisans. Etre guerrier , désormais, ça se paye et pis c’est tout.

Merci de nous laisser nous imaginer la tête de tous ceux qui nous promettaient que nous n'accèderions plus jamais à un podium et qui se sont employés (vainement ) à ce dessein ! C’est que les admins s’en sont donnés du mal, compète après compète, pour trouver les bonnes règles qui nous tracent un boulevard vers la victoire…. Finis les stratégies de coalition, les espions, les pav à répétition, tout ce qui en somme, empêche ceux qui payent, d’avoir l’assurance d en avoir pour leur argent !

Bravo à tous et ...
LG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Signe Trissotin, L’âne de Rol, fier de ses troupes et surtout fier de lui même !!


Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête de l'oubli Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Conquête de l'oubli"...Le bal des boulets
» Le crâne d'août 2019...^^
» Le crâne de noël 2011 en quelques screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: