Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP

Aller en bas 
+3
Eros
Spartakus
cheguevarra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:05

Tu as oublié ça Che ….
[RP : on]Et le preux « Grand maitre de l’alliance » vole au secours de sa belle du moment dès qu’elle se retrouve en mince difficulté face à l'immonde Varden … [RP : off]

Il est bien loin le temps ou tu tenais à régler les conflits par du jeu de rôle pour garder envers ceux-ci la distance émotive qui sied à un simple jeu. Tu te perds aujourd’hui en toujours plus de palabres censé expliquer que nous sommes plus niais, incultes et vulgaires que vous ne le serez jamais. Qui penses-tu leurrer avec de telles paroles ? Toi certainement, ceux qui t’entourent, pour un temps peut être, et après ? Comme tu la demande toi-même en d’autres lieux de ce forum, amène donc la preuve de ce que tu avance, démontre « le comportement déplacé de certains joueurs comme toi » met donc en évidence les faits que tu me reproche apparemment, mon incorrection et autre fadaises. Tes sous entendus sont vides, comme d’habitude. Parle nous donc de ces « délires et fantasmes » que tu me prête, ils sont révélateurs de l’œil sous lequel tu analyse les relations entre les joueurs qui te déplaisent, et penses tu vraiment que nous ayons besoin de nous « acoquiner » pour avoir l’envie de vous dire ce que nous pensons ? Si ce n’avait été le mail automatique m’informant de mon changement de statut je n’aurais certainement pas rouvert ce forum avant bien longtemps, bien m’en a pris puisque je vois pour l’occasion des sujets qui ne m’avaient nullement été signalés. Il est facile de dénigrer dans le dos des gens sans leur offrir de droits de réponse.

Puisqu’il te faut à toi aussi des explications de texte et un petit rafraichissement de mémoire, la marquise de montlamoi était elle aussi modératrice du forum de l’ARS, ce point me suffisait à la comparer à Sianagirl que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, mais comme tu dis il est révélateur que tu souligne certains autres points.
Pour ce qui est de mes dires sur la muse des Chevaliers, c’était une image bien entendu, mais rien de tel qu’un saut dans le temps, là ou est peut être resté le rayon de lumière qui en ces temps là éclairait encore le fond d’une sombre taverne. http://ars-alliance_rouge_sang-rise_of_lords.monforum.com/1-vt728830.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 Je n’ai rien à inventer, les paroles et l’ambiance parlent d’eux même … Il fut un temps, il n’est plus, regardez donc jeunes recrues, comment cette ambiance peut évoluer …
Et oui elle a commis des erreurs mais le temps à passé la aussi il me semble et il ne reste plus guère que toi pour ramener ces faits sur le tapis. Si prompt à oublier les bons moments et en même temps si tenace sur les vieilles rancœurs. On voit là ton amusement le plus mesquin, se servir de ce que les autres te révèlent sur leur vie privée pour détourner la conversation dans ton sens. Evidement diras tu, ce n’est pas toi le fautif ! Non, mais c’est toi qui te sert de ces faits qui n’ont rien à voir avec le jeu pour nuire aux joueurs sous de faux prétextes. Pour avoir une occasion de « ramener le conflit IG » comme tu sais si bien le répéter pour qu’enfin quelqu’un veuille bien jouer avec vous … Mais ce type de conflit n’a rien à faire sur un jeu il serait temps que tu le comprennes, et tu continue malgré tout à les attiser.


Et pour clore en termes de mauvaise foi …
Que fait donc un topic sur un conflit, qui à la base concerne deux membres de Lumens Civitas, dans la partie du forum consacré aux Vardens ?
Vous comptez faire suivre le topic à chaque fois que Spartakus décidera de changer de Team ou c’est figé, c’est sur nous que c’est tombé ?
Vous pensez vraiment qu’en protégeant un joueur qui a trahi sa team dans une compétition, à fuit devant la vengeance de ses anciens partenaires, et en vous arguant de grandes valeurs, vous n’êtes pas plus risibles qu’autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP
» Amnésies répétées LG [topic RP]
» Traits d'esprits, répliques et bons mots
» Red alliance donne des aaaaailes
» Amnésies répétés LG [topic HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Vardens-
Sauter vers: