Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trissotin for ever ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Trissotin for ever ^^ Empty
MessageSujet: Trissotin for ever ^^   Trissotin for ever ^^ EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:57


Trissotin for ever ^^ Dominusrevedebout1

Dominus s'essaye à l'humour mais c'est encore très laborieux...lol!

voilà un lien, parmi d'autres exemples, pour rafraichir sa mémoire défaillante....

https://alliance-rouge-sang.bbactif.com/legendary-guardians-f39/provocations-a-la-guerre-post-hrp-t285.htm

claqué à chaque prise de parole et pas uniquement par Lillitha...à telle enseigne que notre guerrier en tutu, pourtant bouffi de suffisance, n'ose plus y revenir...c'est dire lol!

Ne pas casser les armes d'un joueur qui bénéficie du bersek, ce ne serait pas de la noblesse, mais de la bêtise tout comme laisser de grosses sommes sur son compte quand on bénéficie du bersek en s'imaginant sérieusement qu'on vous attaquera aveuglément sans précaution ni tactique....Laughing Laughing Laughing
Le jour où sa team ne sera plus composée pour l'essentiel de blondes et de kikoololeurs et que lui même saura s'exprimer sans s'imaginer que les bisous léchouilles sont une marque d'esprit et de convivialité, notre Trissotin rolien pourra peut être commencer à réfléchir au sens réel du mot "noblesse". Pour l'heure, cela parait peu réaliste et pour tout dire pas très sérieux Laughing Laughing Laughing

Laissons sa Suffisance à ses raisonnements lumineux qui ne sauraient provoquer autre chose que l'hilarité générale de ceux qui possèdent plus d'un neuronne. "Je bisouille, donc je suis" n'a jamais été un concept philosophique, contrairement à ce que croient dominus et les blondes de sa team lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Trissotin for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trissotin for ever ^^   Trissotin for ever ^^ EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:24

Trissotin for ever ^^ Trissotinforever1

Trissotin for ever ^^ Trissotinforever2


Notre Trissotin rolien, égal à lui même, qui croit qu'il suffit de rajouter des émoticones pour être drôle....Laughing


Citation :
Réponse de dominus (04:55:23):
Pas besoin de rêver ma Lili ... J'ai déjà tout ce que tu n'auras pas ...
Bonne nuit Mickey et Minnie !

...Une bêtise insondable, quelques blondes admiratives pour satisfaire son ego et calmer ses poussées hormonales.....Je crois que Lillitha se satisfera très bien de ne jamais avoir ce qu'il a Laughing Laughing Laughing

On ne voudrait même pas des allopass qu'il multiplie pour acheter ce qu'il croit si sottement être un statut de "grand guerrier"...sur un jeu en ligne ^^ Wink

"Mickey et Mimie"..^^ Il a dû réfléchir longtemps pour la trouver celle là...Quel sens de la répartie lol!
....Il oublie juste au passage, que la caricature ne se suffit jamais à elle même....Pour faire sourire ceux qui ont un peu d'esprit et d'humour, il faut qu'elle soit un minimum pertinente...comme appeler dominus, Sa suffisance, Ubu-dominus ou Trissotin pour illustrer les inepties qu'il nous sort pompeusement sans même réaliser l'outrance et la sottise de ses propos Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Trissotin for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trissotin for ever ^^   Trissotin for ever ^^ EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:08


Quand Trissotin nous explique ce qu'est un "vrai seigneur"... lol!


Trissotin for ever ^^ Trissotinforever3


Un"vrai seigneur" ne pille pas du 210 k.......mais il crie maman dans les bras des admins à la première amnésie reçue et croit que le seul objectif guerrier de Rol, entre deux parties de touche pipi, est d'être dans le top du classement. Pour couronner le tout, non content de réduire le jeu à une compétition entre demeurés qui jouent à celui qui pissent le plus loin, il multiplie les allopass, démontrant par là même, que même pisser loin, il ne sait pas le faire avec fair play et sans tricher ...^^

Je crois que le joueur lambda saura échafauder des stratégies quelque peu plus élaborées et se dispensera fort bien d'être ce genre de "vrai seigneur" Laughing Laughing Laughing

Je ne m'inquiète guère pour la survie de cette nouvelle caste en pleine expansion à la tête de laquelle se place, entre autres, notre bon Trissotin. L'ânerie n'a jamais manqué sur Rol ...hier zneman, aujourd'hui dominus en passant par une nuée de petits chefs et de blondes enamourées...de quoi rédiger une épopée de la bêtise en plusieurs tomes....
Je m'inquièterais davantage pour le joueur lambda...celui qui sait bien que Rol n'est qu un jeu et qui n'y vient que pour se distraire en jouant à la guerre... Wink

Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Trissotin for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trissotin for ever ^^   Trissotin for ever ^^ EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:20

Les LG n'ont jamais crié quoi que ce soit !!!
La connerie affichée a fait le reste !!!
Quand on confond jeu de guerre et jeu de rôle et de stratégie (ce qu'est ROL, il suffit de savoir lire .... Mais c'est sans doute au dessus de vos pauvres moyens intellectuels ... Ben Sa suffisance ...Comme dirait l'autre .... On ferme sa gueule !!!!

[Edit du modérateur: Flood d'émoticones supprimé et boulet banni dans la foulée. Tu as été prévenu. Ce n est pas notre faute si tu ne comprends pas le français et que par ailleurs tu es dépourvu d'éducation. Tu reviendras poster quand tu seras calmé. Le forum ARS n est pas une poubelle.]

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Trissotin for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trissotin for ever ^^   Trissotin for ever ^^ EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:08

dominus a écrit:
Les LG n'ont jamais crié quoi que ce soit !!!
La connerie affichée a fait le reste !!!
Quand on confond jeu de guerre et jeu de rôle et de stratégie (ce qu'est ROL, il suffit de savoir lire .... Mais c'est sans doute au dessus de vos pauvres moyens intellectuels ... Ben Sa suffisance ...Comme dirait l'autre .... On ferme sa gueule !!!!

Pas de chance mon bon Trissotin...mais tu devrais apprendre à réfléchir plus loin que le bout de ton nez. Pleurnicher auprès des admins laisse des traces forcément, à commencer par la missive dûment screenée par nos soins, où ils font références à vos plaintes et jérémiades, pour nous demander de mettre un terme aux amnésies...Wink
Ce sont donc bien vos cris et plaintes qui ont fait l'essentiel... Ta "connerie affichée" pour reprendre ton expression, n'aurait pas suffi à susciter leur intervention, même s'il est vrai qu'on nous a un peu reproché de faire dans la facilité en tirant sur une ambulance.
Par ailleurs, à qui penses tu faire croire que l'ARS aurait cessé de vous amnésier sans y être contrainte par les admins? On ne l'a jamais fait, et en étant confronté à des teams autrement plus coriaces que les LG, c'est le moins que l'on puisse dire Laughing

Je serai plus poli que toi et je dirai simplement que lorsqu'on ne comprend pas le sens des mots en français, on s'abstient de la ramener avec autant de suffisance, au risque d'être une nouvelle fois ridicule car enfin "jeu de stratégie" et "jeu de guerre" sont en l'occurrence des expressions synonymes. Quant à "jeu de rôle", il s'entend bien évidemment dans le cadre du jeu de guerre. Il s'agit de mettre en scène des personnages, de créer une histoire en RP, agrémentée de récits de batailles pour donner une allure épique aux combats roliens. Il ne s'agit pas de stratégies pour draguer telle ou telle blonde ni de jeu de role se résumant à des kikoolol , bisous léchouilles et autres parties de touche pipi auxquels tu t'adonnes mais qui sont sans rapport avec un jeu de guerre comme rol. ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Trissotin for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trissotin for ever ^^   Trissotin for ever ^^ EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:50

Trissotin for ever ^^ Dominusletocard


...Pas sympa pour lui même comme pour ses deux "compagnes de jeu", coeur et maritospeedy.... lol!


Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment mais là je ne résiste pas au plaisir de poster cet éclair de lucidité chez notre Trissotin rolien...
screen cadeau, transmis par un rolien que les facéties d'Ubu- dominus réjouissent autant que nous....

Quoi de plus tocard en effet qu'un Dominus qui combine sottise insondable et prétention sans borne, confond Rol avec un club de rencontre pour âmes perturbées travaillées par leurs hormones et pleurniche sans complexe auprès des admins quand il est confronté à des joueurs, vraiment là pour jouer quant à eux Laughing

Le fait qu'il bénéficie de surcroît de la "caution morale" de DS, son mentor en allopass à tous crins, haute autorité reconnue sur le forol pour sa stabilité psychologique, son humour et son recul par rapport au jeu, c'est la cerise sur le gâteau....Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trissotin for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trissotin for ever ^^   Trissotin for ever ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trissotin for ever ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trissotin, le retour !
» Trissotin, échange !
» Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: