Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trissotin, le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Trissotin, le retour ! Empty
MessageSujet: Trissotin, le retour !   Trissotin, le retour ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:24

Il y avait fort longtemps que je n'avais eu l'occasion d'échanger avec notre Trissotin, et c'est toujours aussi drôle, je ne m'en lasse pas lol!
Alors je vous en fais profiter, espérant que vous passerez un moment aussi agréable que moi Laughing

Trissotin, le retour ! Dominus8h

Uploaded with ImageShack.us
Trissotin, le retour ! Dominus8h1

Uploaded with ImageShack.us
Trissotin, le retour ! Dominus8h2

Le voilà en plus qui tente une leçon de français, sans valeur aucune, et qui risquerait d'induire certains en erreur, surtout ne le prenez pas au sérieux dans le domaine, il suffit de relire ses posts ici même, et surtout dans la salle du Général Méneldor, vous constaterez qu'il est particulièrement nul en la matière, comme dans toutes les autres matières d'ailleurs lol!


Un faute de frappe, mais bien sûr lol!
Toujours aussi ridicule Dominus, le voilà qui compte les minutes qui séparent mes réponses à ses âneries, et qui met la nuit entière pour répondre lol!
Non ce n'est pas meetic cher Trissotin, et il je suis surprise que tu le saches, ce n'est pas moi qui m'entoure d'une cours de blondes, ni qui passe mon temps à lèchouiller le monde Laughing

Pour ce qui est de chouiner, là encore tu inverses les rôles lol! Qui donc pleure auprès des admins parce qu'il est incapable avec sa Grande Team Laughing de s'en sortir contre une team soit disant agonisante ? lol!

Trissotin, le retour ! Dominus8h3

Et le voilà qui remet ça Laughing
Il est vrai que sans sens de la répartie, avec un vocabulaire très limité, pour ne pas dire limité à l'animalier (au vu de son avatar c'est sans doute normal) mieux vaut éviter les joutes verbales lol! Bon heureusement pour lui, et malheureusement pour nous Laughing, les smileys existent, et leur usage abusif reproché à certains est une faveur qui lui est accordée, probablement pour lui permettre de poster Laughing
Je dois cependant reconnaître qu'il est un peu plus rapide par missives, et j'ai eu il y a un certain temps déjà un échange particulièrement drôle, ça fait un peu mal aux yeux, mais entre les smileys il me sort des âneries qui valent tout l'or du monde Laughing Vous voudriez bien voir hein ? Laughing Me pliant à la demande générale je vous prépare ça Twisted Evil

En attendant je vous fait encore profiter d'un screen, sans réponse celui là, mais rien d'étonnant là dedans, il se ridiculise tout seul lol!


Trissotin, le retour ! Dominusgueux

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Trissotin, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Trissotin, le retour !   Trissotin, le retour ! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:27

Rapide, mais limpide l'intervention Very Happy
Toujours là pour les boulets Che lol!


Trissotin, le retour ! Ars

Uploaded with ImageShack.us
Trissotin, le retour ! Ars1

Uploaded with ImageShack.us

Trissotin, le retour ! Ars2

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
 
Trissotin, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trissotin for ever ^^
» Trissotin, échange !
» Dominus, notre Trissotin rolien, jour après jour ....
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: