Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE débat qui nourrit l'intellect...

Aller en bas 
+7
waza
Eden
Kingmamane
Aeron
Sianagirl
Asteroth
edogas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE débat qui nourrit l'intellect...   LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:47

[quote="Sianagirl"][color=violet]Chose promise chose due, Aste ton tour est venu ! cheers

Citation :
Il est clair que notre recrutement est basé sur du "pistage" dans le sens où c'est nous-mêmes qui étudions un joueur qui se révèle avoir un fort potentiel dans la matière d'expression écrite et dans sa repartie ... Les guerres sont simples à comprendre pour tout le monde donc le classement n'est pas un critère indispensable dans l'intégralité du profil demandé. Il est fort plaisant de savoir que nous ne cherchons pas à recruter absolument, pour l'instant je trouve qu'on arrive à se débrouiller avec ce que l'on a et qu'aucun membre présent dans la team ne nous a déçu jusqu'à aujourd'hui.

Sianagirl a écrit:
[color=violet][b]Bon déjà c'est assez amusant, donc vous "pistez" des joueurs ? Et des joueurs qui "se révèle avoir un fort potentiel dans la matière d'expression écrite et dans sa repartie" ? Donc c'est ça vos critères si je comprends bien ? Donc quand vous venez tenter de recruter Eden c'est logique ? *siffle* Nous ne cherchons pas, non plus, à recruter absolument, le fait est qu'on attire un grand nombre de roliens donc nous avons un plus large choix =P.

Et quand tu dis que personne ne vous a déçu ça me fait un peu rire aussi ! ^^ D'une part parce que tu n'es pas depuis si longtemps que ça à l'ARS et que depuis ton arrivée tu n'as pas eu l'occasion de mettre en pratique ta technique révolutionnaire de recrutement et donc forcément tu n'as pas été déçu xD, pour ma part lors de mon passage on a eu pas mal de déceptions ce qui prouve donc que votre sublime manière de recrutement est loin d'être infaillible aussi xD.

[b]Pour avoir passé un moment dans la même team qu'Eden, je peux t'assurer qu'il a de grandes capacités dans l'écrit, je me souviens par exemple; qu'il se déboruille vraiment bien dans l'art du RP Wink. Et tu peux bien évidemment me tutoyer ... Histoire qu'il n'y ai pas de malentendu avec Che ou un autre membre.
Ensuite tu dis ne pas vouloir absolument recruter ? C'est pour cela qu'Edo a bel et bien dit que BCA recrute souvent des joueurs sans faire une étude approfondie sur celui-ci pour faire décoller la team ? Je suis désolé mais ça veut tout dire...

Je suis très heureux de te faire rire, seulement si tu résonnes de cette façon c'est un peu artificiel .. Dans le sens où si j'avance cela, c'est en fonction de mes 6 mois que j'ai passé à l'ARS. Le but est de vous faire comprendre que depuis que je suis à l'ARS personne ne m'a déçu et ça veut donc dire que l'ensemble du collectif est bien soudé. Pour ma technique révolutionnaire c'est un peu délicat sachant que je l'ai proposée aux autres membres mais comme nous sommes très peu encore en activité nous n'avons pas vraiment pu améliorer dé battre sur cela Wink.

Citation :
La votre est assez imprévisible dans le sens où vous jugez et vous faites avec ce que vous avez. Je vais être sincère sur le sujet des votes ! Cette technique est bidon et c'est indéniable. Vous vous êtes mis en tête que vous aspirez à devenir une république qui ouvre ses portes à ceux qui vous plaisent et qui peuvent s'avérer à devenir"recrue de qualité". La durée de vos vote est aussi inutile, je crois bien qu'elle sert juste à faire croire aux postulants que pour rentrer chez les Affranchis il faut attendre 5 jours parce que c'est une team élite et qu'on y rentre pas au bout d'une heure. Et de votre coté, ça ne confirme que l'expression culte " y'a que les cons qui ne changent pas d'avis" ... Un postulant de qualité restera un postulant de qualité, un postulant bidon restera un postulant bidon et c'est comme ça. Pas besoin de votes interminables qui offrent accès à un changement de posture de la part de l'un de vos membre qui changera d'avis parce que le lendemain il aura engagé une guéguerre avec le postulant. Le système de vote ne doit être appliqué que par les personnes qui possèdent clairvoyance et assiduité quant à la décision qu'ils peuvent prendre en ce qui concerne le passage du postulant en tant qu'Affranchi ou non.

Sianagirl a écrit:
[color=violet]Alors là je comprends pas tout x). On ouvre nos portes à ceux qui nous plaisent.... Euh et c'est mal ? xD La durée du vote est une durée objective, nous aimons débattre, torturer nos postulants, les tester..etc.. il nous faut donc un nombre de jours assez important pour avoir bien le temps de juger de la recrue mais comme on ne peut quand même pas débattre pendant des semaines on a fixé une limite après laquelle il n'est plus temps de débattre mais de prendre une décision ! Voila tout, je ne vois pas en quoi ce serait d'une logique si difficile à comprendre x).

[b]Ne t'en fais pas, j'ai bel et bien vu la façon dont vous les "torturer" qui s'avère vraiment utile mdr. il n'y a absolument rien à comprendre ! Pour moi ce système est bidon dans le sens où 3-4-5 ou 6 jours ne change rien au fait que si un bon postulant est à vos portes, il sera forcément accepter.

Sianagirl a écrit:
[color=violet]Euh c'est n'importe quoi ce que tu dis x). Alors selon toi tout les Affranchis ne devraient pas pouvoir donner leur avis ? Seul ceux qui sont jugés clairvoyant et assidue peuvent exprimer leur avis quant à leurs futurs compagnons ? C'est complétement contraire à notre fonctionnement et sincèrement je ne trouverais pas ça normal ! La personne qui sera recrutée devra s'entendre avec tout les membres, tout les membres devront le supporter donc ça parait logique que tout les membres donnent leur avis ! De plus comment choisir les plus clairvoyant ? Pourquoi certains seraient plus aptes à juger que d'autre ? N'est il pas plus logique de demander à chacun d'exprimer son avis et qu'ainsi les postulants soient choisis par la majorité ? Il est clair que je ne resterais pas dans une team qui ne me demande même pas mon avis quant au recrutement x). Si nous prennons un membre nous lui accordons notre confiance et il devient un affranchis, dans ce sens il a le droit, autant que les plus anciens, de décider qui il veut avoir comme compagnon et comment doit fonctionner la team.

[b]On ne peut pas s'entendre avec tout le monde donc je trouve que c'est assez ambigu. Pour faire vite, afin d'avoir un système de vote qui tient la route, il suffit de donner le droit de vote aux personnes sensées. Les avis des autres membres sont tout à fait possible mais pour moi c'est la meilleure chose à faire.

Citation :
Donc avec recul on voit très bien que nos méthodes de recrutements ont une différence énorme. Avec les demandes de recrutement de votre boss on peut aussi se poser des questions sur la valeur et l'importance que vous accordez à vos nouveaux membres.

Sianagirl a écrit:
[color=violet]En tout cas nous on ne se pose plus la question pour vous, leur valeur est nulle selon toi puisqu'ils ne sont pas suffisamment clairvoyant pour pouvoir donner leurs avis xD.

[b]Tu n'as pas bien compris j'ai l'impression Wink

Citation :
Je suis désolé mais quand je vois que vous proposez candidature à des joueurs comme Beerman, Zakhiel ou Eldoras je suis obligatoirement contraint de penser que votre recrutement ne tient pas la route. Surtout que vous osez rabaissez votre chef du fait qu'il recrute n'importe qui, ce qui prouve que vous n'avez pas une organisation efficiente qui peut aboutir à quelque chose de splendide. Personnellement, si un membre de mon équipe se montre apte à enrôler des personnes "superfétatoires", il ne ferait assurément pas long feu auprès de la team.


Sianagirl a écrit:
[color=violet]Alors d'une nous n'avons proposer de candidature à personne x). Relis bien mon post à Mamane et tu y trouveras quelques réponses, mais bon je vais reformuler ici rien que pour toi ! \o/ Zak personne ne lui a proposé de venir, c'est lui qui nous a sollicité pour venir d'une part et nous l'avons refusé à l'unanimité donc bon xD. Beerman s'il avait postulé aurait également été refusé à l'unanimité tu peux me croire xD. Et Eldoras a postulé et nous l'avons jugé digne d'intérêt, ce qu'il était à l'époque et sa présence a été agréable jusqu'à ce qu'il commence à faire chier tout le monde xD.

On ne rabaisse pas notre chef Shocked . Bon bien sur il est belge donc c'est quand même assez tentant mais comme je le disais plus haut, il nous agace parfois mais on l'adore ! \o/ Notre organisation n'a rien de déficiente, que Bca n'écoute rien ne prouve absolument rien hein xD. Si nous prenions n'importe qui là oui mais ce n'est pas le cas et peu importe les invitations de Bca nous avons nos critères et nos votes et nous nous y tenons ! Jusqu'à présent ça fonctionne très bien et nous n'avons pas à nous plaindre !

Et bien si toi tu te crois capable de décider aussi facilement de qui est apte à rester dans ta team tant mieux pour toi x). Nous nous sommes sur un jeu, nous sommes des camarades de team, nous nous entendons tous très bien et nous n'avons aucunement l'intention de lyncher notre chef parce qu'il s'obstine à vouloir inviter n'importe qui xD. On l'engueule et on refuse ses recrues et voila, il veut bien faire le pauvre xD. Alors libre à toi de jouer les reines rouge dans Alice au pays des merveilles et de trancher le coup dès que quelqu'un ne file pas droit mais nous avons une autre conception de la team qui se veut moins... tranchante xD.

[b]Je sais que vous avez refusés ces personnes mais tu ne peux pas dire que Bca ne leur a rien proposé. Tu déformes nombre de mes propos, je suis loin de m'être lancé des fleurs et de faire voir comme un prétentieux ... ce n'est pas du tout ça Wink. je ne vous ai jamais obligé de changer votre système, je le critique et j'expose mes améliorations ... Libre à toi d'en faire ce que tu veux mais c'est assez pathétique de se mettre dans une impasse dans le but de foncer dans le tas pour me faire comprendre que votre système tient la route, comme je l'ai dit à Edo il faut accepter les critiques telles qu'elles sont !

Je suis sérieux simplement sur le sujet du recrutement ... ne va pas penser pas que je suis le descendent d'Hitler en dehors de ça xD

Citation :
Le pire c'est que vous êtes prédisposés à faire en sorte de ne pas porter attention à ceci ... ce qui est assez risible à la longue.
C'est inénarrable mais vous faites bien évidemment, ce que vous voulez.

Sianagirl a écrit:
[color=violet]Euh Shocked . Alors là c'est tout joli, y'a tout plein de mots super beaux mais j'ai pas bien comprit le sens de la phrase xD. Je l'ai lue, relue, j'ai essayé de la mettre dans son contexte mais je crois que tu as essayé de placer tout plein de jolis mots et que tu préféré la forme au fond au point qu'on ne parvienne plus à saisir le fond xD.
Bon bien sur si c'est moi qui suis trop bête pour comprendre je m'excuse mais je veux bien que tu me traduise ta pensée quant à cette phrase s'il te plait ! ^^

[b]Une petite traduction rien que pour toaaaaa(mode coeur) ^^ " Vous vous obstinez à ne porter aucune attention sur ce sujet... ce qui est risible à la longue
c'est tellement bizarre que c'est difficile à raconter."

Citation :
Mes pensées restent mes pensées et si j'ai été un peu "agressif" je vous adjure de ne pas y prêter attention What a Face

Sianagirl a écrit:
Tes pensées restent tes pensées et ça nous convient parfaitement comme ça, nous n'avions aucune intention de te les voler et même si tu voulais nous les donner nous les refuserions *siffle* xD.
Non non je n'ai pas noté d'agressivité ne t'en fait pas, des absurdités ça oui mais de l'agressivité non ! Ouf on a eu chaud ! Laughing

Des absurdités ? Mdr, il ne faut pas être Affranchi pour comprendre de quel coté sont les absurdités ^^


PS : je suis désolé mais je ne manie pas très bien les citations mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE débat qui nourrit l'intellect...   LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:19

On écrit ça "Brigands" espèce de troll inculte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011

LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE débat qui nourrit l'intellect...   LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:25

Oui je sais mais pas moyen d'éditer sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE débat qui nourrit l'intellect...   LE débat qui nourrit l'intellect... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE débat qui nourrit l'intellect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» débat de boulets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: