Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit passage.

Aller en bas 
+9
Laurent2593
Aeron
Fransharry
Yogsototh
Akhesa
cheguevarra
Admin
Drizzt
Sianagirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:57

Ne laisse pas ton ego prendre autant de place, tu n'as pas assez d'importance pour que je t'observe attentivement tongue . Mais il est vrai que je me rappelle de toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yogsototh




Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:20

Mon importance ne se définit pas à travers tes yeux, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:32

Si on ne peut même plus venir titiller un ARS sans qu'il prenne la mouche je me demande bien ou on va pouvoir aller Rolling Eyes . Je croyais pourtant être dans le temple de l'humour, du second degrés et de la dérision Wink . Toi tu n'as pas du prendre assez de Brigands au petit déjeuner! "Un Brigand c'est mieux qu'un calmant" (ça pourrait faire un bon slogan! Bon très bien mais là j'ai pas trouvé mieux...). Bon tant pis je vais errer désespérément à la recherche des quelques roliens faisant preuves d'auto-dérision... (si je ne les trouve pas ici je me demande bien ou je vais les chercher Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:59

sianagirl a écrit:
Ha d'accord! Je vois qu'on ne va rien me passer ici Laughing .Je voulais bien entendue dire tenue "décente" . La peau de bête ne me va pas très bien Rolling Eyes . En revanche à un ancien troll elle devrait aller à ravir Wink. Je vais revenir souvent si je peux voir Akhesa en pin-up et toi en peaux de bêtes Razz , Che si tu te mets en infirmière et que Avo tu te mets en mère noël, alors là, je ne quitte plus l'ARS Very Happy .

Ca marche sianagirl....je m'habille en infirmière dès que tu nous as rejoint.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2009

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:08

sianagirl a écrit:
Je suis navrée tu dois confondre Akhesa, si je devais assurer le service je ne le ferais qu'en tenue descente et uniquement à ceux qui en ferait la demande de façon polie Wink . En revanche si tu veux enfiler une tenue de pin-up je me ferais un plaisir de rester voir ça et de commander un verre pour l'occasion.

HS: Je te dirais bien que ton avatar est à ton image (vide) mais je suis bien trop gentille pour ça Razz (mais ça viendra Twisted Evil )et je vais tenter de me persuader que toi, tu l'es suffisamment (gentil pas vide Wink ) pour ne pas le mériter Wink .


1/ On me dit souvent que je suis très beau en guêpière mais malheureusement je ne réserve ça qu'à quelques privilégié(e)s. Toutefois j'aime les femmes de caractère alors je passe l'éponge pour cette fois.

2/ Tu apprendras (ou pas) que ce n'est pas la gentillesse qui me caractérise... Je suis plus attaché aux valeurs de loyauté et de sincérité, même si ça implique parfois des propos durs et/ou vexants. Toutefois j'anticipe ta réponse et j'ajouterais que j'essaye d'être juste, c'est pourquoi je ne me permettrais pas d'être "bête et méchant" (même envers un elfe femelle :/).

Bref je doute que nous soyons là pour parler de ça de toute manière. J'ai appris que vous étiez impliqués dans un conflit avec les MB, tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:46

Che, je suis touchée que tu sois prêt à aller jusque là Embarassed (et un peu décontenancée aussi scratch ), cependant il me faudra des preuves avant Wink et il reste aussi à convaincre Avo Razz .

Akhesa, tu te trompe, moi je suis aussi là pour parler de ta façon de porter la guêpière Very Happy , tout types de sujets m'intéressent. Mais pour parler de la guerre MB/Taraya ce n'est qu'une simple petite guerre entre amis pour secouer un peu tout le monde et ainsi éviter que les membres des deux équipes ne prennent trop d'embonpoint à force de ne fréquenter que les tavernes Wink.

Ps: Je ne suis pas qu'une simple "elfe femelle", naïve et gentille Wink tu peux donc te montrer dur et/ou vexant avec moi à ton aise, je saurais encaisser. Et j'ai la prétention de croire que je ne manque pas d'humour ni de répondant donc selon sur quel pied tu danses je saurais suivre le rythme Wink.

Ps2: Je trouve que ton post se serait mieux conclut en rajoutant ceci Petit passage. - Page 2 109899 . Je suis sure que je finirais par le faire utiliser au moins une fois par chacun des membres de l'ARS Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:21

Citation :
Che, je suis touchée que tu sois prêt à aller jusque là Embarassed (et un peu décontenancée aussi scratch ), cependant il me faudra des preuves avant

Laughing bah tu ne sais pas ce que tu veux alors..... mais je t envoie une preuve des que tu as invoqué ton mage de team à l'ARS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:35

Cheguevarra a écrit:


Laughing bah tu ne sais pas ce que tu veux alors.....

Si j'ai dit que je voulais d'abord voir Yog en peaux de bêtes, toi en infirmière, Avo en mère noël et Akhesa en guêpière Razz .
Cependant je doute qu'ils soient disposés à me faire parvenir des photos de ce type Very Happy .Les elfes, eux m'ont envoyé des photos, j'ai même une photo d'Aeron en écolière Razz (petite vengeance personnelle Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:41

Et si avo n'est pas chaud siana je prendrais sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:46

C'est mignon ça Embarassed , mais dit moi, c'est pour moi ou juste parce que tu attendais une occasion de mettre tes habits de mère noël? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:49

Disons que je cherche desesperemment une raison pour enfin m'habiller en fille sans passer pour un pervers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:11

Ca fait combien de temps que tu regardes tes habits de mère noël sans pouvoir les mettre car tu n'as pas de bonne raison ... ???

Et depuis combien de temps cette envie est-elle en toi ?

Je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:16

Je profite du post de la belle Siana pour vous saluer aussi et "fêtez" votre nouveau forum par quelques bières efliques offert par moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:30

Au vu de ton enthousiasme, Drizzt, je me doutais que ça cachait quelque chose Razz .
Aeron tu t'es perdu? :shock:Si ça continue je vais vous ramener tout les elfes avec moi ^^.... désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:30



merci pour la biere elfique Aeron....un peu de Nectar d'Aelendil?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:45

Soyons fou, malgré ma grande habitude pour ma gande bière faite maison, je veux bien m'abandonner aux spécialitées locales, un peu de Nectar d'Aelendil ne pourra certainement pas me faire de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:49


Tu as bien raison, c'est un vin aux arômes subtils....Demande à sianagirl, elle va t expliquer l'effet qu il peut faire...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:51

Vas y Aeron en plus c'est Akhesa qui va te la servir en guêpière Razz .
Je suis assez peinée de remarquer que je suis ici depuis longtemps et que, cependant, personne ne m'a proposé de me désaltérer Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:56

Mouarf :/
Pauvre petite Elfette toute tristounette…
En d'autres circonstances je t'aurais bien prêté mon verre mais là, j'ai grand soif et cette nouvelle boisson m'intrigue. =)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:59


...je n ai pas osé t'en proposer sianagirl, apres la citation que tu m as faite d'un de mes RP ^^..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:00

Allais soyons fous, c'est moi qui offre ... mais je sais pas trop ce que ça bois une elfe Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:07

Au contraire, cette citation me donnait envie de connaitre cet étrange sentiment ^^. J'espère tout de même qu'il ne me fera trop tourner la tête car mon organisme n'est pas aussi habitué que celui d'Aeron Very Happy , je risquerais de ne plus être apte à quitter votre taverne ou à tenir une discussion cohérente (si tant est que pour le moment elle le fut ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yogsototh




Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:23

Est-il nécessaire d'apporter uen réponse à cette question réthorique?

Juste en passant je suis rassuré de voir qu'au final tu ne nous connais pas tant que àa. Sinon tu n'éciriais certainement pas que je manque d'auto-dérision ( ou que Akh es tune attraction en guêpière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:57


....clair qu Akhesa en guêpière ne serait pas au top de sa forme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:13

Et oui Yogsothot, il est vrai que je ne vous connais pas tous parfaitement, sinon il n'y aurait plus le moindre intérêt à rester parler avec vous Wink. Alors me permettras-tu de rester encore un peu afin que je puisse vous découvrir?
Et pour Akhesa j'aimerais beaucoup le vérifier par moi même un jour Razz .
Ps: Bravo Avo (enfin je suppose que c'est lui) pour ce nouveau forum, il est magnifique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un messager de passage...
» Un ancien de passage
» Le petit rapporteur !
» Petit détour !
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Les jardins de Madinat Al Adwae-
Sauter vers: