Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit passage.

Aller en bas 
+9
Laurent2593
Aeron
Fransharry
Yogsototh
Akhesa
cheguevarra
Admin
Drizzt
Sianagirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:14

Cheguevarra a écrit:

^^ Déjà, si elle vient poster sur le forum ARS, c'est qu'elle a très bon goût Wink.....

Pas forcement, la preuve Aeron est là aussi Very Happy .
Merci Che, je ne sais plus comment les tenir ces elfes moi Rolling Eyes .
Je vais rester là bien longtemps si les compliments fusent à ce point Embarassed mais mes joues ne sauraient en supporter plus. Je ne m'attendais pas à ça en postant à l'ARS Shocked ou sont passé les provocateurs que nous aimons tant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:22

Ben en même temps on va pas être provocateur avec quelqu'un qui viens poster tout gentiment chez nous (enfin pour moi en tout cas) surtout qu'il n'y a aucune raison à l'être suite à tes paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:34


Toujours là ....mais quelquefois, on se repose Laughing Et puis tout le monde ne comprend pas comme toi le second degré... , loin de là....suffit parfois de lire le forol pour s en convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:52

Et j'ai toujours été un gentil dans le fond Very Happy (sauf avec ceux qui le mérite pas mais la ça va )
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:58


T'es gentil Fransharry?....ah mince, on ne t a pas dit?....Ici il n y a que des méchants....c'est une sorte de secte dirigée par un gourou dictateur Laughing
Je rigole avec ça mais je connais plus d'un boulet qui le croit sur parole Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:28

Fransharry que fais-tu à l'ARS ? Shocked Tu n'as pas encore était conditionné... les sectes c'est plus ce que c'était Rolling Eyes . Si vous n'êtes plus capable de faire de vos membres de méchants provocateurs, bientôt il va falloir vous laisser vous exprimer su le forol ou justifier vos bannissements.... enfin bref si vous deveniez gentils ce serait un bordel Exclamation
Bon allez dites moi qu'il reste encore quelques méchants ? Cubitus? Yog? Akhesa?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:33


bah je te suggère de faire un test : Tu vas sur le forol et tu demandes si je suis gentil Laughing

Tu auras sans doute une belle collections de qualificatifs, pour la plupart absents du dictionnaire, mais pas un synonyme de gentil je pense Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:24

Bah être gentil ne m'empêchera de participer aux amnésies et cie une fois que j'aurai suffisamment de sorcier Smile

Et puis si y a pas de raison d'être provoc et d'être gentil comme ça flower je m'en priverai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmaster
Esprit de l'ARS
Dragonmaster


Messages : 387
Date d'inscription : 05/01/2009

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:58

Entre nous on a pas besoin d'être méchant, juste plein d'humour ^^.

C'est ceux contre qui on fait la guerre qui nous permettent de nous défouler et d'être méchant a volonté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:17

Je viens ici pour vous annoncer une très bonne nouvelle qui, j'en suis sure, vous mettra en joie !
En effet, hier dans la nuit, je fus prise d'un excès de courage et je me mis ardemment à piller quiconque se trouva sur mon chemin !
Une fois ce brève instant d'enthousiasme passé, je me servis de ces nombreux écus volés pour asservir quelques espions .

J'ai donc le grand honneur de vous annoncer que j'ai enfin 180 espions à ma botte !!
Pour fêter je vous propose une petite fête, si Akhesa avait la gentillesse de nous honorer d'un strip teas et si Che' nous poussait la chansonnette je pense qu'elle serait exceptionnelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:18


Félicitations Siana......Le temps de saisir ma mandoline et je suis prêt pour la fête......Que l'on perce les tonneaux de nectar d'Aelendil.... king jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un messager de passage...
» Un ancien de passage
» Le petit rapporteur !
» Petit détour !
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Les jardins de Madinat Al Adwae-
Sauter vers: