Messages : 307 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : Brest
Sujet: Re: Petit passage. Mar 20 Jan 2009 - 20:14
Cheguevarra a écrit:
^^ Déjà, si elle vient poster sur le forum ARS, c'est qu'elle a très bon goût .....
Pas forcement, la preuve Aeron est là aussi . Merci Che, je ne sais plus comment les tenir ces elfes moi . Je vais rester là bien longtemps si les compliments fusent à ce point mais mes joues ne sauraient en supporter plus. Je ne m'attendais pas à ça en postant à l'ARS ou sont passé les provocateurs que nous aimons tant?
Fransharry
Sujet: Re: Petit passage. Mar 20 Jan 2009 - 20:22
Ben en même temps on va pas être provocateur avec quelqu'un qui viens poster tout gentiment chez nous (enfin pour moi en tout cas) surtout qu'il n'y a aucune raison à l'être suite à tes paroles =)
cheguevarra Chevalier de l'ARS
Sujet: Re: Petit passage. Mar 20 Jan 2009 - 20:34
Toujours là ....mais quelquefois, on se repose Et puis tout le monde ne comprend pas comme toi le second degré... , loin de là....suffit parfois de lire le forol pour s en convaincre
Fransharry
Sujet: Re: Petit passage. Mar 20 Jan 2009 - 20:52
Et j'ai toujours été un gentil dans le fond (sauf avec ceux qui le mérite pas mais la ça va )
Sujet: Re: Petit passage. Mar 20 Jan 2009 - 20:58
T'es gentil Fransharry?....ah mince, on ne t a pas dit?....Ici il n y a que des méchants....c'est une sorte de secte dirigée par un gourou dictateur Je rigole avec ça mais je connais plus d'un boulet qui le croit sur parole
Sianagirl
Sujet: Re: Petit passage. Mar 20 Jan 2009 - 22:28
Fransharry que fais-tu à l'ARS ? Tu n'as pas encore était conditionné... les sectes c'est plus ce que c'était . Si vous n'êtes plus capable de faire de vos membres de méchants provocateurs, bientôt il va falloir vous laisser vous exprimer su le forol ou justifier vos bannissements.... enfin bref si vous deveniez gentils ce serait un bordel Bon allez dites moi qu'il reste encore quelques méchants ? Cubitus? Yog? Akhesa?
Sujet: Re: Petit passage. Mar 20 Jan 2009 - 22:33
bah je te suggère de faire un test : Tu vas sur le forol et tu demandes si je suis gentil
Tu auras sans doute une belle collections de qualificatifs, pour la plupart absents du dictionnaire, mais pas un synonyme de gentil je pense
Fransharry
Sujet: Re: Petit passage. Mer 21 Jan 2009 - 0:24
Bah être gentil ne m'empêchera de participer aux amnésies et cie une fois que j'aurai suffisamment de sorcier
Et puis si y a pas de raison d'être provoc et d'être gentil comme ça je m'en priverai pas
Dragonmaster Esprit de l'ARS
Sujet: Re: Petit passage. Mer 21 Jan 2009 - 17:58
Entre nous on a pas besoin d'être méchant, juste plein d'humour ^^.
C'est ceux contre qui on fait la guerre qui nous permettent de nous défouler et d'être méchant a volonté^^.
Sianagirl
Sujet: Re: Petit passage. Sam 21 Mar 2009 - 1:17
Je viens ici pour vous annoncer une très bonne nouvelle qui, j'en suis sure, vous mettra en joie ! En effet, hier dans la nuit, je fus prise d'un excès de courage et je me mis ardemment à piller quiconque se trouva sur mon chemin ! Une fois ce brève instant d'enthousiasme passé, je me servis de ces nombreux écus volés pour asservir quelques espions .
J'ai donc le grand honneur de vous annoncer que j'ai enfin 180 espions à ma botte !! Pour fêter je vous propose une petite fête, si Akhesa avait la gentillesse de nous honorer d'un strip teas et si Che' nous poussait la chansonnette je pense qu'elle serait exceptionnelle !
Sujet: Re: Petit passage. Sam 21 Mar 2009 - 9:18
Félicitations Siana......Le temps de saisir ma mandoline et je suis prêt pour la fête......Que l'on perce les tonneaux de nectar d'Aelendil....