Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit passage.

Aller en bas 
+9
Laurent2593
Aeron
Fransharry
Yogsototh
Akhesa
cheguevarra
Admin
Drizzt
Sianagirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akhesa




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:05

Je ne suis pas de ceux qui montrent leurs atouts à n'importe qui ... ( Bien malheureux celui qui ferait le parallèle avec un quelconque scandale. )

Toutefois si tu te montres suffisamment courtoise et séduisante, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent2593

Laurent2593


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:06

Nop, mauvaise pioche à propos du graphiste, ça vient de moi. (enfin, mis à part le fond et la barre de séparations) Smile
C'est vrai que pour le coup ça rend pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:12

oui, bravo laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobishere

Bobishere


Messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:27

Super et c'est beaucoup plus lisible dans l'ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:01

Je compte bien me monter toujours courtoise, et pour ce qui est de la séduction je ne suis pas là pour ça Wink (sauf si il s'avérait qu'en guêpière, tu sois si séduisant que ça Razz ).
Désolée Laurent Wink et félicitation à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:00

Bien joué laurent, je savais que t'allais nous faire un bien beau forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rouge-sang.bbactif.com
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:26



N oublions pas avogadro qui avait préparé le terrain sur le plan fonctionnel....et cela lui a pris du temps. Tu as également droit à la reconnaissance de la team Avogadro Wink
Revenir en haut Aller en bas
badlogic




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:41

Coucou ALL. Effectivement, le forum est vraiment sympa Petit passage. - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:54


salut Badlogic...quoi de neuf dis moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
badlogic




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:14

Un super taff IRL What a Face qui me prend bcp de temps du coup j'ai un peu décroché ROL ^^ Et toi, la forme CHE ? king
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:31

Mais ils ont finit de squatter tous mon post Mad . Tu te décides enfin à te montrer Bad Very Happy c'est un début Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:26

sianagirl a écrit:
Mais ils ont finit de squatter tous mon post Mad
Ca prouve que ta fait un post génial et que tu mérites ceci :
Petit passage. - Page 3 109899

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:46

Merci Very Happy, les ARSiens savent vraiment bien choisir leurs nouvelles recrues Razz . Mais bon n'en fait pas trop non plus ^^, si tes compliments ne sont pas modérés ils perdent en crédibilité et je vais finir par penser que c'est faux Suspect .
Mais vous feriez bien de prendre exemple sur lui, il sait comment bien recevoir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:53

En même temps c'est qu'un smylee donc c'est pas non plus LE compliment ^^, sauf si ca l'est pour toi je l'utiliserai avec plus de modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:15

Ha non je ne parlais pas du smiley Exclamation celui là tu peux l'utiliser à chaque fin de phrase Very Happy . C'était mon post génial que je voulais mettre en doute, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse Razz .

Ha au fait je vois que vous avez de nouveaux compagnons de jeux.... vous n'allez pas vous ennuyer s'ils se mettent à recruter tout ceux qui ont la langue bien pendue mais qui ne s'en servent pour que leurs lécher le pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:26

Oui ils lèchent les pieds certes, mais de préférence des pieds bottés en plus !
Désolé de plomber l'ambiance, mais c'est quoi le fil conducteur de ce post ?
Quant à sianagirl une question me bouleverse... car de la même façon que je ne comprends le sens du pseudo de notre mascotte zneman ("Homme Zne" ??), je m'interroge encore à ton sujet.. ainsi donc tu es la "Fille-Siana" ?? Merci donc par avance de bien vouloir éclairer ma lampe de poche, ainsi que de nous préciser de combien de copines belles et célibataires tu disposes.

Suspendly yours...
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:16

Je ne sais pas comment je dois prendre que tu me compare à Zneman mais je veux bien tout de même t'éclairer à ce sujet. Mon prénom est Anais et donc si tu es perspicace tu devrais t'apercevoir que c'est Siana à l'envers, ensuite le girl n'est là que pour agrémenter le nom afin qu'il soit unique et donc accepté comme pseudo Wink.

Ne t'inquiètes pas tu ne plombes pas l'ambiance, car comme tu le fais si bien remarquer il n'y a pas de réel fil conducteur à ce post. C'est juste une elfette qui vous aime bien et aime se rendre ici pour bavarder Wink (et quelques mécréants qui ont squatter mon post pou vous passer à leur tour leurs salutation Mad ).

Quant à savoir si j'ai des copines belles et célibataires, oui c'est le cas! Mais j'ai appris par quelqu'un que tu avais un certain cotés efféminé et je ne sais pas si ça leur conviendrait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:13

Petit passage. - Page 3 Screen10

Petit cadeau pour pas oublier cet évènement (arrivé juste à temps sur le forum pour le voir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:22

Elle boudait pour que je m'excuses…

J'me suis dis que pour lui faire plaisir à notre fameuse Elfette j'étais pas à ça prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:28

cheers Merci cheers


Je te remercie vraiment et tu es à partir de maintenant mon ARSien préféré I love you . Tu seras à tout jamais dans mon coeur de rolienne, tu m'as fait le meilleur cadeau qui soit Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fransharry

Fransharry


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:35

Ce fut un plaisir siana et je suis touché d'être à jamais dans ton coeur de Rollienne Embarassed

Et je comprend aeron, que ne ferait-on pas pour une Elfette qui à si bon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:40

Effectivement Fransharry ^^

À défault de pas avoir de cervelle, elle a au moins bon goût ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:44


^^ Déjà, si elle vient poster sur le forum ARS, c'est qu'elle a très bon goût Wink..... Aeron, qu'est ce que tu lui avais dit pour avoir besoin de te faire pardonner?
Déjà quelque chose de ce genre?:

"À défault de pas avoir de cervelle, elle a au moins bon goût ! Razz"

Je comprends qu elle n apprécie pas....d'autant plus qu'elle ne mérite nullement un tel jugement.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:49

Mouarf… C'est juste un peu d'humour… Razz

Elle sait très bien que je l'apprécie beaucoup Very Happy Mais j'aime bien la taquiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:01


Je me doute Aeron et le forum ARS, c'est le pays de la dérision et de l ironie....Vous êtes donc bien tombés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage.   Petit passage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un messager de passage...
» Un ancien de passage
» Le petit rapporteur !
» Petit détour !
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Les jardins de Madinat Al Adwae-
Sauter vers: